AccueilAutours de Peter Pan - Page 2 VideAutours de Peter Pan - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autours de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:54

J'en ai tout pleins en réserve que je mettrai pour alimenter le sujet (a) Si je met tout là, le sujet finira inactif (a)

Oh vraiment? Tu es la deuxième à me dire la même chose ! Il est super adorable !

Tiens, quelques photos de notre entrevue avec Peter Smile
Autours de Peter Pan - Page 2 E5be3610Autours de Peter Pan - Page 2 84dd2910Autours de Peter Pan - Page 2 2b397311
Bonjour j'ai l'air coincé sur celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:57

Il est trooooop mignon ce Peter *-* ♥ ! Tes photos sont superbes ! J'espère que c'est lui que je verrais la prochaine fois que j'irai ! Very Happy


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:01

Je remercie le filtre Instagram ! XD Par contre désolée pour la taille ! é_è
Je vais croiser les doigts pour toi :)Tu nous tiendras au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:03

Je te remercie Smile
Est ce qu'il y avait Wendy avec lui quand tu y as été ?


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:20

Oui mais mes photos sont affreuses alors j'en mettrais qu'une seule. Peter était d'un côté, Wendy de l'autre. Ils faisaient les photos séparées. Quand je suis repassée, ils les faisaient ensemble Sad

Autours de Peter Pan - Page 2 Ccc80b11
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:23

Vous êtes superbes sur cette photo Very Happy


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:25

Tututute ! Elle est ! Mais merci :)Elle était très douce et très gentille !
&toi, tu nous fais partager les tiennes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:26

Moi ça donne ça :

Autours de Peter Pan - Page 2 2013-010

Autours de Peter Pan - Page 2 2013-012


Je suis plus grande que Peter XD


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:37

Heureusement que j'ai pu voir ma Wendy préférée :3


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:42

Ils sont tous tout petits ! Bon, je vais passer pour une dingo mais tu as la photo avec le Peter que j'aimerai croiser ! (quoique si je pouvais avoir une photo avec tous...)
Elles sont chouettes et Wendy est super jolie ! Et tu oses le tenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:47

C'était le plus beau jour de ma vie *-* Tenir l'épaule de Peter Pan, c'est WOW xD Et Wendy était franchement a-do-rable ! J'ai hâte de les revoirs :3


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:51

Tu me fais rire :)T'es mignonne comme tout ! Je crois que je lui ai tenu la taille mais je ne suis pas sûre, lui m'a tenu l'épaule. Je crois bien que si à la vue de ma photo. Bref. On doit passer pour tes petites folles :')
Si tu le croises cet été : photos évidemment ! &moi, si je trouve le courage d'attendre, je ferais de même mais je ne promet rien é_è
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:54

Merci Very Happy
Si c'est encore Wendy qui doit encore choisir avec qui prendre la photo, je lui ferais les yeux doux :3 Raah ! J'hâte d'y être >.< ! Si tu as le courage d'attendre et que tu as de nouvelles photos, tu auras intérêt à les mettres :3


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 22:58

Si tu veux qu'elle te choisisse il suffit de crier bien fort, plusieurs fois (avec l'aide de la personne qui t'accompagne) : "Je ferais la pose Princesse"/"Je demanderai à faire la pose Princesse" etc. C'est ce que mon meilleur ami a fait 'Choupi, tu fais la pose princesse avec Wendy hein !" , elle en a rigolé et elle m'a choisi ! J'ai du attendre moins de 5min, je suis passée devant tous les enfants, j'étais un peu gênée. Et pour Peter et bien, il était face à la petite fille blonde que tu vois sur la photo, donc dos à moi. Je dis un "Peter" tout timide, il se retourne, sourit (c'est important comme détail), je lui demande pour prendre une photo, il me regarde puis regarde la petite fille, me re-regarde, regarde la petite fille et me dit oui avec un immense sourire. J'ai pas attendu du tout ! Ensuite on est allé le revoir une nouvelle fois et idem, il nous a prit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:01

Kya ! Je t'envie ^o^ ! Moi c'est Wendy qui m'a choisit après 2 petits :3
Je veux trop voir ce Peter ! J'ai paraître pour une psychopathe mais j'ai pleins de photos de lui sur mon portable XD (environs 85)


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:08

J'espère de tout coeur pour toi que tu le croiseras alors Smile
Et avec mon petit montage, ça t'en fais 86 Langue

Moi je réalise que je parle avec une fascination de ce personnage fictif présent au parc alors que j'ai conscience que ce ne sont que des comédiens et pas le vrai Peter Pan, j'ai beaucoup de recul sur ça même si là, maintenant, ça ne se voit pas. Je n'irais jamais les pourchasser, je pense que l'avoir vue une fois me suffit, c'est tout ce que je voulais, ma photo (en réalité j'en ai 120, mode rafale xD). Par ailleurs je trouve qu'ils jouent biens leur rôle même s'ils n'ont pas l'air de prendre autant de liberté que ceux aux USA (ils s'autorisent pleins de choses et c'est drôle).
Bref, moi Peter Pan me transporte.
&je vais aller réviser de ce pas ! é_è

Autours de Peter Pan - Page 2 Tumblr_lk6u1hoA8x1qjtk7zo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:18

Moi j'essaye de ne pas trop en avoir conscience sinon ça va me briser mes petits rêves de gamines :3
En France on est trop pudique pour avoir cette liberté que les comédiens des USA ont, c'est dommage :/ Je trouve qu'ils jouent bien leurs rôle, sauf que la plus part des characters c'est "PHOTO et AU REVOIR", un peu comme des robots Sad A part un Peter que je trouve qu'il est même trop à fond dans son rôle et qui me fait trop rire xD


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:21

Moi c'est beaucoup trop tard, la conscience a prit le dessus !
Oui c'est ça, je tâcherai de te montrer certaines vidéos/gifs si tu veux, on voit nettement la différence ! Après je sais que certaines ont participé à des sets avec eux, en France, il faut tomber ou oser, je ne sais pas. Allez, je file !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:24

J'ai hâte de voir ça ! Very Happy

Bonne nuit alors ! :3


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 23:32

PS : Je viens de te demander en amie sur Facebook :3


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:33

SALUT LES ENFANTS PERDUS Very Happy

Wais, ven moi, je me souviens quand j'étais jeune, je voyais quand même souvent Peter Pan...Hook aussi Smile (je sais c'est pas Disney, mais je pense que je préférai Hook que Peter Pan.) vers 16 ans, j'ai vu le film Peter Pan qui est sorti vers 2006 je crois ? Bref le dernier sorti. J'avais vu aussi, Finding Neverland, le film biographique de J.M.Barrie. Alors à voir toutes ces histoires, je me suis demandé quelle était la VRAIE histoire de Peter Pan.

Je suis allée m'acheter le livre. Pas d'illustration, écrit petit et aucune page vide, j'ai mis du temps à le finir parce que j'aide la difficulté à garder la concentration en lecture. Mais je l'ai fini. Fini à 17 ans, le dernier âge mineur. Le SEUL livre qui m'a fait pleuré.

Sur le coup, j'ai jeté la pierre sur le film d'animation de Disney qui manque de fidélité. J'ai adoré Peter pan en film parce que je trouvais qu'il avait plus de détails fidèles au livre. Et toujours autant adoré Hook.
Depuis que j'ai lu le livre, je suis OBSÉDÉE par Peter Pan et tout l'univers autour.

L'année dernière, quand je suis retournée à DLP après 12 ans sans y aller, avec Disney Dreams, la chanson de la deuxième étoile me fais toujours pleurer. Et me refais aimer le film de Disney

Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté le blu ray de Peter Pan (Dinsey) et PAF rien que je générique, je me retiens de ne pas brailler en sanglotant. Puis je regarde, les étoiles dans les yeux, j'ai changé d'avis. Il est superbe ce dessin animé. Magique. J'adore la fin quand Georges voit le Jolly Roger Smile

Encore jamais rencontré un personnage de Peter dans le parc, j'espère pouvoir les voir en septembre prochain, lors de ma prochaine visite.

Avant d'aller à Disneyland Paris, j'ai regardé beaucoup de vidéo sur youtube des parcs américains et je suis tombée sous le charme de Spieling Peter, qui est récemment parti et marié à sa Wendy (pour de vrai de vrai, le parfait conte de fée Smile). Je voulais le rencontrer, mais trop tard. J'ai hâte de rencontrer Peter et Wendy ainsi que Clochette. J'ai vu le Capitaine Crochet le dernier jour de mes vacances à Disney en octobre, mais il était tard, je devais partir et je n'ai pas pu me faire prendre en photo avec lui et pas eu son autographe Sad
J'adore le Capitaine Crochet I love you

Alors voilà, Peter Pan est à mes yeux le plus beau conte. Je le raconterai à mes enfants. Ce sont mes valeurs, mon imagination, ma créativité. J'adore. 

Voilà Smile

Je suis allée voir aussi un petit théâtre d'été extérieur et c'était sur Peter Pan. L'adaptation était géniale. J'ai pas arrêter de pleurer en sortant. Inconsolable. 

Ils ont fait Wendy et Michel en train de jouer à Peter Pan. Histoire maintenant interdite parce que Jean était sorti par la fenêtre pensant qu'il allait voler comme lui. Évidemment il est mort. Quand les darlings sont sortis, Peter est venu dans leur maison les rendre visite. Peter ressemble beaucoup à Jean. Il les amène au pays perdu et le Capitaine crochet et mouche sont joués par les parents.

À la fin, le combat entre le capitaine et Peter montre que Peter est en fait Jean. Mr Darling réussi finalement son deuil et Jean/Peter ne sera jamais oublié.

C'était épouvantablement triste.


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:40

J'ai l'impression d'être la seule à ne jamais avoir lu livre xD Il serait temps que je l'achète *-* Le livre est si différent du Disney ?


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:47

Quand même. Surtout la fin. Mais la base, c'est quand même lareil, il vaut mieux ! Il faut que tu lises le livre, c'est vraiment bien Smile
Il y a eu aussi un show Broadway que tu peux voir en entier sur Youtube, c'est génial, et joué comme à l'époque, Peter est joué par une femme. C'est eccelent. La comédie musicale c'est le livre, vraiment. Magique, merveilleux. Tiens, il faudrait que je le cherche, je l'achèterai bien en dvd même si c'est en anglais Smile

Parlant de dvd, l'autre jour je me suis justement acheté le blu ray du dernier film de Peter Pan, et méga fail de ma part, il est juste en anglais. Mais je l'ai déjà ouvert et j'ai jeté la facture Sad


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:50

J'ai hâte de voir ça ! :3
Aïe ! :s Et il t'a coûté cher le Bluray ?


Autours de Peter Pan - Page 2 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Autours de Peter Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 2 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:59

Smile

Non il était pas cher, c'était un 2/20 au HMV.
Mais quand même, je voulais le regarder avec ma mère mais là je ne pourrais pas -_-
Va falloir que je regarde ailleurs et donne celui que j'ai... Sad


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
 
Autours de Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les différents Space Mou,tain autours du monde
» L'Univers de Peter Pan
» Peter Pan [Walt Disney - 1953]
» Peter Pan
» Trouver Peter Pan à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-