AccueilAutours de Peter Pan VideAutours de Peter Pan VideAutours de Peter Pan VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autours de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 16:22

Hi !

J'ai vu qu'il y avait des sujets sur La Belle au Bois Dormant, sur l'Univers de Pocahontas, sur Duffy mais il y en a pas sur Peter Pan (ou j'ai mal cherché) alors qu'il y a de nombreux-ses fans sur le forum. Je propose que sur ce sujet on parle de Peter Pan en général, du dessin animé, du personnage de Barrie comme celui de Disney mais aussi de celui présent dans les différents parcs Disney.
Bref un bon gros sujet Peter Pan qui devrait faire plaisir à plus d'un(e). Partageons photos, anecdotes, photos drôles, vidéos, etc.
Evidemment, ceux qui n'aime pas ou peu le personnage peuvent également participer :B

(si dans la mauvaise section, je m'en excuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:13

Et bien pour ma part j'ai vu ce Disney il y a pas si longtemps, et oui il n'y a pas d'age !!, et j'ai adoré ! maintenant la chose qui me trotte souvent dans la tête c'est la chanson : "tu t'envole" Laughing

j'adore! et d'ailleurs j'aime bien l'attraction aussi à DLP! + pour les enfants mais... j'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 12:01

J'approuve, il n'y a pas d'âge ! Ahaha cette fameuse chanson, moi c'est plus "A la file Indienne" qui a tendance à me trotter dans la tête ! Langue

L'attraction est super mais malheureusement, toujours noir de monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 29
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 20:59

Ahhh Peter Pan. C'est définitivement mon Disney préféré. J'adore le personnage qu'incarne Peter Pan. Cet enfant qui ne veux pas grandir, le pays imaginaire, les sirènes, les pirates... Tout est magique dans ce film. *-*


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Autours de Peter Pan Dp10


Autours de Peter Pan 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 14:45

Il fait parti de mes Disney favoris, des personnages attachants, des décors superbes, et des bonnes chansons. Un "vrai" Disney si j'ose dire !
Peter Pan est plus que mythique et me fait toujours rêver, même à bientôt 16 ans !


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 14:53

Peter Pan... Mon héros depuis l'âge de 2 ans...maintenant j'en ai 17 et je suis toujours aussi amoureuse de lui..♥ Personnellement, la musique qui me trotte toujours dans la tête c'est "Pourquoi sa peau rouge ?", c'est pas la plus populaire mais c'est ma préférée ^^


Autours de Peter Pan Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 15:33

Enfin un topic intéressant ! I love youI love youI love you
Le meilleur Disney à mes yeux ! Il y a de tout dans ce DA, les personnages sont magnifiques (même les méchants ^^), et puis, bien sûr, il y Peter... Autours de Peter Pan 937942
Wendy est super jolie (bon, j'avoue que quand j'étais petite, j'étais plutôt jalouse d'elle, et je ne devais pas être la seule), tout comme les sirènes, Lili la Tigresse, et Clochette Very Happy
Comme toi, fan-de-peter-pan, je suis adepte de Peter Pan Autours de Peter Pan 425715 depuis mes 2 ans !
Il y a tellement de choses à dire de ce FANTASTIIIIIQUE dessin animé, c'est... magique ! (c'est Disney, vous allez me dire).


Autours de Peter Pan Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 15:41

Pendant longtemps, je n'aimais pas ce Disney, parce que mon frère l'adorais. On regardais Peter Pan quand je voulais regarder Mulan ou la Belle et la Bête, et quand je suis allée à Disneyland, j'avais 6 ans et lui 5, on a fais a peu près 5 fois l'attraction Peter Pan en un weekend. (En plus mon frère s'appelle Pierre, donc tout le monde l'appelait Peter après). Enfin bon, j'avais l'impression que Peter Pan gâchait mon enfance. Mais je l'ai redécouvert il y a peu, et j'ai été agréablement surprise : j'ai adorée ! 
Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 16:02

Avez déjà eu la chance de le voir dans les parcs  Disney ? Smile


Autours de Peter Pan Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 17:39

Alors alors par où commencer ? J'ai pas pour habitude de participer à un sujet qui ne m'attire pas pourtant....il y a ce quelquechose, cet univers...

Je vais pas tourner autour du pot, je n'aime pas beaucoup le film et les personnages me sortent par les trous de nez ( surtout Peter ). Et un jour je m'inscrit sur le forum et la une grande révélation ! Il y a apparemment un grand engouement pour ce personnage, son film, son univers, tout comme La Belle et la Bête et Le Roi Lion qui sont connus pour être les plus gros succès des studios, l'un étant oscarisé meilleur film et l'autre rapportant le plus de bénéfices. Si ces deux derniers sont sur-estimés ou non là n'est pas la question. 

Ma grande interrogation, pourquoi un tel engouement pour ce film ? Parce que " les grands enfants " vont s'identifier à Peter ? Parce qu'il y a eu connaissance des livres avant de l'avoir visionné ? Par ce qu'il y a la fée Clochette dedans qui est un grand emblème des films Disney ? Vos avis m'intéressent beaucoup. Car un si grand engouement qu'il est le personnage principal dans Disney Dream, il a une attraction à son effigie qui a beaucoup de succès et pourtant c'est pas un Coaster ( Je démenti pas l'attraction est belle dans les souvenirs de mes 5 ans ), et carrément un Saga fée Clochette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 17:46

Personnellement, je ne sais pas trop pourquoi j'aime ce Disney, peut-être à cause de l'univers très féerique. Ce Disney m'a bercé depuis mes 2 ans alors je peux pas trop dire.. Et puis quand j'étais petite, j'étais amoureuse de Peter Pan et je rêvais d'aller au pays imaginaire. Ce n'est pas comme la plupart des personnes qui aime ce Disney parce qu'il y Clochette dedans ou qu'ils veulent s'identifier à Peter parce qu'ils sont de "grands enfants". J'ai vécu avec ce Disney.


Autours de Peter Pan Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:44

Fan-de-Peter-Pan a écrit:
Avez déjà eu la chance de le voir dans les parcs  Disney ? Smile

Oui :)Et j'étais aux anges ! é_è


Dory a écrit:
Alors alors par où commencer ? J'ai pas pour habitude de participer à un sujet qui ne m'attire pas pourtant....il y a ce quelquechose, cet univers...

Je vais pas tourner autour du pot, je n'aime pas beaucoup le film et les personnages me sortent par les trous de nez ( surtout Peter ). Et un jour je m'inscrit sur le forum et la une grande révélation ! Il y a apparemment un grand engouement pour ce personnage, son film, son univers, tout comme La Belle et la Bête et Le Roi Lion qui sont connus pour être les plus gros succès des studios, l'un étant oscarisé meilleur film et l'autre rapportant le plus de bénéfices. Si ces deux derniers sont sur-estimés ou non là n'est pas la question. 

Ma grande interrogation, pourquoi un tel engouement pour ce film ? Parce que " les grands enfants " vont s'identifier à Peter ? Parce qu'il y a eu connaissance des livres avant de l'avoir visionné ? Par ce qu'il y a la fée Clochette dedans qui est un grand emblème des films Disney ? Vos avis m'intéressent beaucoup. Car un si grand engouement qu'il est le personnage principal dans Disney Dream, il a une attraction à son effigie qui a beaucoup de succès et pourtant c'est pas un Coaster ( Je démenti pas l'attraction est belle dans les souvenirs de mes 5 ans ), et carrément un Saga fée Clochette !!
Oui oui oui, un avis contraire et je vais prendre plaisir à te répondre Very Happy
Je te l'accorde, j'ai découvert (grâce au forum) un vrai engouement autour de ce personnage, engouement qui m'étais totalement inconnu auparavant et qui, en plus de ça, s'étant au monde entier avec Spieling Peter, Huggy Pan et Acorn Peter. Et je vois qu'en France c'est le même engouement.
J'ai toujours aimé ce dessin animé. Et j'ai toujours voulu aller consulter un psy (non je ne suis pas folle). J'ai juste toujours eu cette peur de grandir, cette non-envie de grandir et je tente de fuir au maximum.Vieillir et devenir adulte me fais peur. Je reste une éternelle petite fille. Syndrome de Peter? Je ne sais pas mais quoiqu'il en soit, et je souligne ce mais, je sais être responsable et mature malgré tout.
Le personnage me fascine. Je le vois comme un sale gosse, égoïste, vaniteux et malicieux. Bon, ça apparait plus dans le livre de Barrie que dans Disney. Je préfère d'ailleurs la version où Peter tue les enfants perdus lorsqu'ils grandissent (oui, Peter est un sale gosse).
J'adore l'univers, il me transporte, me fais voyager. Mon pays imaginaire. Et quand je n'ai pas le moral, je me regarde le film et tout va pour le mieux ensuite.
Par contre je ne supporte pas la Fée Clochette, j'en ai marre qu'on nous la sorte à toutes les sauces. Et parfois, Wendy m'énerve. Je la trouve naïve et cruche. Pardon.
Et puis, quant aux divers comédiens qui incarnent Peter Pan dans le monde entier, je trouve qu'ils jouent tous très bien le personnage, ils me transportent. Et même si je sais qu'il n'existe pas, que le Peter Pan au parc est joué par un comédien, je reste toujours autant émerveillée et totalement ... timide, déboussolée face à lui.
Ok, je vais voir un psy là?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:55

muffxline Je suis pareil que toi, ce personnage me fascine, il a un de ses caractère  x)
Et moi aussi quand je vois Peter au parc, je n'arrive même pas à lui dire "Bonjour", quand je prends une photo avec lui, je fais toujours ma tête de grosse timide. x)
Je croirais toujours en lui et je rêve encore et toujours d'aller au pays imaginaire. ♥


Autours de Peter Pan Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:58

J'ai attendu ma photo durant des années (avant j'allais très peu à Disney, mes parents ne sont pas fans et nous sommes cinq donc c'est un budget mais depuis décembre j'enchaine les visites). La première fois que je l'ai vu c'était en 2009/2010 (je ne sais plus) et je n'ai pas eu de photos. Mercredi 12 Juin, je le croise enfin. D'abord je ne bouge pas d'un poil et je continue à savourer mon sandwich, un "Oh tiens, regarde, il y a Peter et Wendy qui passent" d'une sobriété inégalable est sortie de ma bouche. Je l'ai recroisé un peu plus tard et sur la photo? Et bien je tire la tête. Je suis blasée xD
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:03

Mdr ! Moi la première fois que je l'ai vu, c'était fin avril, la première fois que je l'avais vu, j'étais en pleine photo avec Pinocchio XD Après que m'a photo est été faite, j'ai courut comme une dingue derrière Peter mais il rentrait :'( Je l'ai attendu pendant 1h30 et quand il est sorti, j'ai courut jusqu'à lui en criant "MAMAN Y A PETEEEEER" et quand il s'est arrêtée, je suis restée immobile, c'est quand Wendy m'a appelé, j'étais écarlate x)


Autours de Peter Pan Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:15

Ahaha c'est adorable !
Je me souviens avoir rougie car mon meilleur ami utilisait le mode rafale (il estime que grâce à ce mode, il est tranquille pendant des mois, j'ai ma dose de photos souvenir avec Peter&Wendy et inutile d'en refaire, bon il n'a pas tord, bref) et donc, Wendy s'en est aperçue (Peter aussi mais il n'a rien dit). Elle nous dit "Oh mais il fallait le dire, on se serait amusée à faire pleins de poses". On lui a dit qu'on avait pas osé et elle m'a dit que la prochaine fois, on ferait ça. Ah ... d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:19

C'est cool Very Happy J'ai vraiment hâte de le revoir la prochaine fois que je vais y retourner ! Je vais le harceler *-* J'espère que je serais pas encore toute timide pcq j'aimerais trop avoir une photo où je lui fais un bisou sur la joue :3 *en plein rêve*


Autours de Peter Pan Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:22

Attention, j'ai entendu dire que certains Peter refusaient ce genre de photos et nous envoyer gentiment boulet. Info? Intox? Je ne m'y risquerai pas !
Par contre moi je ne sais pas si j'irais trainer dans Fantasyland durant ses heures de sorties, l'attendre est une perte de temps (même si j'adore le voir) mais je préfère faire les attractions :$
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:28

Je le sais qu'il en a qui t'envoie bouler XD Il faudrait juste reconnaître les Peter qui ont accepté pour d'autres photos XD Moi aussi je préfère faire les attractions :3 Mais vu que j'irai assez souvent cet été je pourrais faire des journées attractions et journées photos :3


Autours de Peter Pan Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:32

Après, certaines personnes y vont tellement souvent qu'elles sont reconnues et ils acceptent ! A voir ! Si on lui montre qu'on est toute gentille, il dira peut-être oui !
J'ai prévu le même programme que toi mais j'crois qu'aux journée perso, j'vais pas m'y tenir =x
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:35

Pourquoi ? Surprised


Autours de Peter Pan Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:38

L'appelle des attractions sera beaucoup plus fort... Enfin je verrais ! P-e que si je croise Peter & Wendy par pur hasard, j'irais é_è
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:43

Espérons qu'il n'y aura pas trop de monde dans les files d'attentes :3


Autours de Peter Pan Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:48

J'ai bien que si .. Mais j'y suis pour presque une semaine donc j'aurais le temps! :B

&sinon pour rester dans le sujet, j'adore :
Autours de Peter Pan Tumblr_mo2f6k3yxa1socx7io3_r1_250Autours de Peter Pan Tumblr_mo2f6k3yxa1socx7io1_250
Autours de Peter Pan Tumblr_mo2f6k3yxa1socx7io2_250Autours de Peter Pan Tumblr_mo2f6k3yxa1socx7io4_250
Je crois que c'est Huggy Pan, je ne suis pas sûre. Lui et Acorn Peter se ressemblent tellement. Bref, vue que c'est le sujet, je partage des choses trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 21:50

Ils sont trop chou les gifs ! *-*

OMG Sur ton avatar tu es avec mon Peter préféré ! *o* La chance !!!! :folle:


Autours de Peter Pan Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
 
Autours de Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Univers de Peter Pan
» Mariage theme disney juin 2018
» Peter Pan [Walt Disney - 1953]
» Peter Pan
» Trouver Peter Pan à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-