AccueilAutours de Peter Pan - Page 5 VideAutours de Peter Pan - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Autours de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mar 25 Juin 2013, 22:15

Que maman hein Laughing 
Mais elle aime pas Peter Pan elle comme nous autres xD

Sortons du HS, je vous ai retrouvé la bataille de pouces (on a soutenue peter bien sur xD)

Autours de Peter Pan - Page 5 P1100610


Autours de Peter Pan - Page 5 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mar 25 Juin 2013, 22:22

Elle est excellente ta photo sérieux Very Happy Moi ma mère elle déteste Peter Pan XD


Autours de Peter Pan - Page 5 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Invité
Invité



Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 06:23

Un de mes Disney préfèrés, ce film est une réussite, un des premiers Disne y que j'ai vu !
La Musique, l'univers, les peronnages, l'animation, TOUT est génial dans ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 09:01

Géant !

Ah les filles, vous me donnez envie de l'attendre à Fantasyland cet été pour le (re)voir ! Vais-je faire cette concession? Vous le saurez à mon retour de ma semaine Disney (vers le 23 Juillet)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 09:10

J'ai vraiment hâte d'y être sérieux ! ^^ Mais je ne sais pas quand j'irai Sad

Si tu as des photos, tu nous les montreras :3


Autours de Peter Pan - Page 5 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 09:46

Promis:D
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 15:29

Waaaa la chance, tous ces beaux souvenirs que vous avez avec Peter, j'ai jamais vu le spectacle moi Sad

Mon seul souvenir d'enfance, c'est qu'à ma deuxième visite, ma mère voulait me prendre en photo avec Capitaine Crochet. Moi j'avais peur parce que chez ma grand-mère, il y avait une cassette sur dlp qui montrait des garçons qui se faisaient prendre par l'oreille des mains et du crochet, et je voulais pas que ça m'arrive alors j'étais craintive LOLLLLLLL

C'est tout Sad
En plus en octobre, l'attraction était en méga rénovation alors j'ai même pas pu le faire Sad
Croyez moi que je le ferai plusieurs fois en septembre hihihihi

Fan-de-Peter-Pan, je suis heureuse de t'avoir fait découvrir le show de Broadway Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 15:40

Merci de m'avoir fais découvrir le show, il est vraiment top ! *-*
Moi aussi j'aimerais pouvoir (re)faire l'attraction, mais il y a toujours 70 min d'attente T-T Faudrais que je pense au Fast pass xD


Autours de Peter Pan - Page 5 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 15:45

En parlant de Crochet, qui l'a déjà vu dans la parc ? Very Happy


Autours de Peter Pan - Page 5 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 16:44

Moi :DJe l'ai déjà vu, de très près mais trop de monde pour la photo avec. Ils sont tous agglutinés dessus !
J'ai déjà vu Crochet pousser la poussette d'un guest xD Avec le guest qui suivait derrière. Normal !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 16:49

MDR XD Moi j'avais réussit à avoir une photo avec lui Very Happy Au début, j'arrive et d'un côté Crochet, de l'autre Mouche x) J'avais vraiment hésiter et j'ai finalement choisi notre bon vieux pirate ^^ Très gentil pour un pirate sanguinaire xD


Autours de Peter Pan - Page 5 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 16:57

Bien sûr qu'il est adorable Razz

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 16:58

Je l'adore *-* Même si j'aurais aimé avoir le temps de voir Mouche :3


Autours de Peter Pan - Page 5 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 17:59

J'ADORE Crochet Smile
C'est mon amoureux méchant Autours de Peter Pan - Page 5 937942

J'espère pouvoir le voir la prochaine fois, avoir sa signature et lui faire un gros calin Very Happy


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013, 18:01

Je n'ai eu aucun autographe moi Surprised En même temps j'oublie à chaque fois mon carnet XD


Autours de Peter Pan - Page 5 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
elisasachiko

elisasachiko

Féminin
Âge : 28
Messages : 165
Localisation : Paris
Inscription : 02/08/2012

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juin 2013, 17:48

Je viens de tomber sur ce topic Smile

J'adore Peter Pan , c'est mon personnage préféré. J'ai toujours apprécié ce personnage depuis ma jeune enfance. Tout à commençait grâce à ma maman qui m'avait montrer l'histoire de Peter Pan sur ma télévision. Au fil des années , j'ai lu l'histoire de J.M.Barrie (que j'apprécie beaucoup plus que l'histoire de Disney) , vu des spectacles sur Peter Pan.
J'ai la chance d'aller à Disneyland tout les week-ends grâce à mon passeport annuel mais aussi car je n'habite pas très loin , je rends donc desfois visite à Peter Pan. Il m'arrive desfois de ne pas y aller (et oui c'est possible).
J'aime beaucoup les Peter des autres parcs aussi , je regarde souvent des vidéos. Les vidéos de Huitzi sont géniales avec Spieling Peter , Huggy Pan etc. Dommage que Spieling Peter ne sois plus là mais il reste toujours Huggy Pan qui est génial aussi (car il ai revenu Smile Wink.
En France , j'ai pu assister à des jeu avec les Peter Pan et c'est vraiment géniale , un très bons moment à vivre que j'espère que vous pourrez passer avec.
Les jeux qui se sont fait à Disneyland Paris sont surtout 1 2 3 Soleil , l'orchestre , le facteur , cache cache.
Je mets deux trois photos avec Peter.
Je peux pas toutes les mettres car j'en ai vraiment énormément.
En tout cas j'espère pour vous que vous le reverrez très très vite Smile 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Jeu 27 Juin 2013, 17:52

Elles sont superbes tes photos avec Peter elisasachiko Very Happy


Autours de Peter Pan - Page 5 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2013, 13:39

Ce topic ne pouvait pas vivre sans toi Elisa ! Je comptais même te prévenir ! Razz &je suis toujours autant jalouse de tes photos. Oui, oui, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Sam 29 Juin 2013, 19:07

Moi aussi je suis jalouse Mad Surtout le bisou *-* RAAAAH !


Autours de Peter Pan - Page 5 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 03 Juil 2013, 23:13

Aaah mon topic ! Smile Cette passion pour le personnage de Peter Pan est apparue il y a de lointaines années. Tout d'abord j'ai grandi avec la musique de Michael Jackson étant donné que mon grand frère en était fan avant ma naissance. Cet artiste m'a sans doute infligé une philosophie de vie presque une éducation. En grandissant, petit à petit, je me suis rendue compte que je partageais avec lui de nombreuses similitudes (au niveau du caractère). Peter Pan avait dépeint sur ma personnalité..au point que ma chienne prit le nom de Nana Razz 

Aujourd'hui, j'ai du mal à prendre des responsabilités, à faire des choix, à me sentir à l'aise dans un monde d'adulte. Mon entourage se pose la question quant à un certain "syndrome de Peter Pan". Pour l'instant, je ne m'en soucie guère car cela ne me dérange pas plus que ça. La seule chose qui me fait légèrement "souffrir" c'est cette prise de choix. Que ce soit pour un détail ou quelque chose de plus important cela va me torturer l'esprit pendant plusieurs jours voire semaines. Car pour moi, choisir c'est renoncer. À 16 ans, je n'ai pas encore de vrai choix à faire immédiatement, mais je crains le jour ou cela arrivera.

Personnellement, je ne pense pas être atteinte de ce syndrome puisque je suis tout de même mature dans tout ce qui concerne le travail. J'ai simplement gardé mon âme d'enfant de façon assez prononcée Razz Par exemple, je suis plus heureuse lorsqu'on m'offre un jolie doudou plutôt qu'un beau bijou Laughing 

Donc voilà, Peter Pan reste ma mascotte, je collectionne tout ce qui se rapporte à lui. Que ce soit produit dérivé, film, livre, adaptation... Je travaille dur pour y convertir ma famille Autours de Peter Pan - Page 5 53119 Mes petits cousins en sont déjà intoxiqués (par ma faute oui..). À force de leur conter les histoires de Peter, il est devenu leur héros aussi. Au parc, c'est toujours la chasse au Peter ! Et comme vous, quand je suis en face de lui... plus rien ! Je suis trop timide pour lui parler et puis après je regrète Rolling Eyes J'ai aussi cette impression qu'aux parcs Américains, il y a plus d'interaction avec les personnages que chez nous. En tout cas, d'après les videos sur le net, Peter prend plus de liberté avec les guests. En France, avec la foule qui se presse devant lui, il n'y a le temps que pour "bonjour, au revoir" et c'est bien dommage. C'est difficile d'entamer une conversation lorsque tout le monde guette le moment ou tu auras fini ta photo. Les parents impatients poussent les enfants à aller vers le personnage au plus vite, cela devient donc gênant de s'attarder avec le perso.

Sinon, je rêve d'un nouveau show special Peter ! Autours de Peter Pan - Page 5 425715


Autours de Peter Pan - Page 5 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Jeu 04 Juil 2013, 09:14

Je le vois souvent avec Wendy à Disneyland Paris en ce moment à côté de l'attraction Peter Pan's Flight.

Autours de Peter Pan - Page 5 10100110

Ils ont vraiment été sympas car ils ont vu que mon amie n'allait pas bien, alors ils sont venu la réconforter.

Sinon, j'adore ce dessin animé, il me fait rêver.


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Autours de Peter Pan - Page 5 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015


Dernière édition par Shanny317 - Ariel le Jeu 04 Juil 2013, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Jeu 04 Juil 2013, 10:06

Oh ! Ils ont l'air adorable (mon Peter chouchou en plus ^^)


Autours de Peter Pan - Page 5 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Autours de Peter Pan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autours de Peter Pan Autours de Peter Pan - Page 5 Horlog11Mer 10 Juil 2013, 13:33

@liti55
Si ça peut te rassurer, j'ai vingt et un an et j'ai toujours du mal avec les choix. D'ailleurs c'est souvent "Je ne sais pas", "peu importe", "comme tu veux/vous voulez". Faire un choix c'est bien trop difficile, et j'ai du mal à choisir, et je le dis.
De plus je ne me sens pas toujours à l'aise quand je suis entourée d'adultes notamment au travail quand je suis avec mes collègues qui ont entre la trentaine et la cinquantaine.
Pourtant je suis loin d'être immature, j'ai le sens des responsabilités, on peut me confier des tâches importantes, etc. Et au travail tout se passe bien.
Mais je dois avouer qu'être adulte m'a toujours terrifié, vraiment, peut-être que ça vient -en partie de là aussi- mon fanatisme pour Peter Pan.

@Shanny317 - Ariel
Mhan ils sont super attentionnés !


Bref, sinon, j'pense faire des signatures à l'effigie de ce bon Peter, je peux les poster ici ! Fan Club Peter Pan ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Autours de Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les différents Space Mou,tain autours du monde
» L'Univers de Peter Pan
» Peter Pan [Walt Disney - 1953]
» Peter Pan
» Trouver Peter Pan à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-