AccueilDisney Light'Ears - Page 7 VideDisney Light'Ears - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 8:31

Reste a savoir maintenant a quoi elles vont servir au delà de Dreams...

Espérons les voir débarquer dans le cadre de la Cérémonie d'Illumination a Noël. Des Light'Ears brillant en synchronisation avec le sapin sur Town Square et Main Street pourraient arriver a rappeller des souvenirs aux vieux briscards qui ont connu les arches et enfin redonner de l'envergure a cette petite cérémonie.

Mais après... Il n'y a pas beaucoup de possibilités. Puisque la Fantillusion a tiré sa reverence. Pourquoi pas dans Animagique ? Ça pourrait peut être même aider a améliorer le rendu des effets en lumière noire et pouvoir vendre une upgrade du show qui en deviendrait presque interactif.

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 10:17

De toute façon les émetteurs sont déjà en place et fixés à leur socle pour rester.Pareil pour le système de logiciel informatique Après ,c'est juste une question de programmation spécifique pour Dreams,Noël ect ect . Le matériel a était payé et en place pour rester longtemps ,c'est pas temporaire .C'est sûrement faisable ,pas trop coûteux . A moins de faire venir Davidson ou d'autre imageeniers des USA pour le faire. Kate peut bien s'en charger ,c'est juste les light'ears .D'ailleurs je me demande qui sera en charge de la programmation et du show Dreams Noël ? Il me semble que Steeve Davidson revient en septembre pour ça mais j'en suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
spacecoaster



Masculin
Âge : 23
Messages : 65
Localisation : Space Mountain
Inscription : 16/04/2012

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:19

Moi je pars à disney cet été et je vais en acheter 2 paires , une pour le fun et une pour la démonter et je posterais les photos
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : Xhendremael - Belgique
Inscription : 19/06/2012

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:31

J'étais présente pour Dreams avec les enfants pour le 21 juin, les 2 plus jeunes avaient des Light Ears mais ils ont été un peu déçus : de nombreux moments où elles restaient éteintes et quand elles s'allumaient, on ne voyait pas vraiment le côté interactif mais bon, je leur ai dit  qu'après le 6 juillet ce serait sans doute mieux... j'espère ;-)

Par contre, on était perplexe car une des Light Ears avait été offerte aux enfants par une connaissance actionnaire qui les avait reçue en février, je crois.  Et bien, cette paire d'oreilles a réagi très différemment des autres ( couleurs différentes, pauses à d'autres moments, ...) bizarre...



Lundi 25 et mardi 26 juin au Davy Crockett Ranch... vite!vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 20:46

jul a écrit:
Festi'val a écrit:
Je me posais une question : les light'ears sont-elles réutilisables ? Même si je me doute bien que leur programmation reste la même pour chaque produit, je me demandais si la durée de vie de la batterie par exemple, permettait de les ramener chez soi, et de revenir avec quelques mois après sans incidence sur leur fonctionnement ?

Oui c'est réutilisable, il suffit juste de changer les piles une fois qu'elles sont HS ;-)
Merci pour ta réponse, voilà une bonne chose ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 12:19

Grigou a écrit:
J'étais présente pour Dreams avec les enfants pour le 21 juin, les 2 plus jeunes avaient des Light Ears mais ils ont été un peu déçus : de nombreux moments où elles restaient éteintes et quand elles s'allumaient, on ne voyait pas vraiment le côté interactif mais bon, je leur ai dit  qu'après le 6 juillet ce serait sans doute mieux... j'espère ;-)

Par contre, on était perplexe car une des Light Ears avait été offerte aux enfants par une connaissance actionnaire qui les avait reçue en février, je crois.  Et bien, cette paire d'oreilles a réagi très différemment des autres ( couleurs différentes, pauses à d'autres moments, ...) bizarre...


En effet les actionnaires qui ont pu se déplacer à l'assemblée générale ont reçu une paire d'oreilles... C'est dommage que je n'ai pu y aller.
C'est étonnant par contre qu'elles aient réagi différemment, peut être existe t-il plusieurs codes réception différents mais j'en doute.


Disney Light'Ears - Page 7 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 15:32

patator a écrit:
j'ai aussi acheté les miennes hier, je les testerai demain soir pour Dreams ...
compte rendu d'hier soir
j'accompagnais une personne en fauteuil roulant ( je vous passe les détails sur les joies de déplacer un fauteuil roulant : impolitesse des guests, l'accésibilité ridicule, les dangers au sol ( les rails de tramway ...) ...)
donc, arrivée à l'emplacement "handicapé" sur central plaza, grand moment de solitude, à peine une dizaine d'oreilles de visibles, dont certaines étrangement éteintes autour de moi ?
... chose que j'ai vite compris au début du show car : un guest m'a demandé promptement d'éteindre mes oreilles !
précision: je suis TRES grand, j'avais donc eu l'intelligence de ne pas "flinguer" la vue des gens derrière moi en coiffant mes light'ears ... je les avais donc mis sur la personne que j'accompagnais, assise devant moi sur son fauteuil, ce qui ne dérangeait strictement personne
j'ai donc éteint mes oreilles en début de show ( pas envie de péter un scandale en plein show et en zone "handicap" ) ... alors que non loin de moi, des "abrutis" filmaient le show avec des ipads portés à bout de bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 15:40

Je vait a Disneyland pour le 14 juillet pendant 3 jours, je compte bien m'acheté des Light Ears, qu'il n'y ai pas un guest qui me demande de les éteindres parce je peut vous assurer qu’il vas passer un sale quart d'heure, que ce soit un Allemand, un Espagnol etc... !
Je ne comprend pas (plus) les guest parfois, des Light Ears ça gène, par contre le gros debile qui film le spectacle avec la lumière, ou le petit casse pompons qui s'amuse avec son laser vert sur le château ça ne gène personne ! J'éspére donc que Disney comuniquera mieux l'information sur les Light Ears a partir du 6 juillet.


Dernière édition par Tinicou le Dim 30 Juin 2013 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 15:43

Je ne me lancerait pas dans l'écriture d'un long commentaire pour décrire de telles personnes, puisque cela ne servirait à rien vu le niveau desdites personnes. Je me contenterait d'un simple : pfff.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 15:43

Oui quand il y aura plus d'oreilles présentes, les gens comprendront direct qu'il s'agit d'une fonctionnalité .


Disney Light'Ears - Page 7 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 15:59

Jaq a écrit:
Je ne me lancerait pas dans l'écriture d'un long commentaire pour décrire de telles personnes, puisque cela ne servirait à rien vu le niveau desdites personnes. Je me contenterait d'un simple : pfff.

C'est pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 16:07

Tinicou a écrit:
Jaq a écrit:
Je ne me lancerait pas dans l'écriture d'un long commentaire pour décrire de telles personnes, puisque cela ne servirait à rien vu le niveau desdites personnes. Je me contenterait d'un simple : pfff.
C'est pour moi ?
Non pour les gens qui se permettent de râler et te demandent d'éteindre tes oreilles.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 16:08

Ha d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 16:57

Mon fils veut une paire d'oreilles pour mon séjour en juillet, et au prix où elles sont, elles resteront allumées quoi qu'on me dise!
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 19:40

On en revient toujours au même: les oreilles pourraient être sympa, jolies...si on était pas tassés comme des sardines; mettez vous à la place du gosse de 10 ans, qui va se retrouver sur main street, à voir juste...un dos, au lieu des jolies lumières du château...alors gentil papa, va le prendre sur son dos, pour qu'il puisse profiter un peu du spectacle, et BIM, le grand monsieur devant, juste devant, puisqu'on est tous collé, porte des oreilles, ou bien son camescope à bout de bras, alors le gosse ne voit toujours rien, et gentil papa, qui n'a plus de dos se dévoue encore, et le monte d'un étage sur ses épaules, et vlan, derrière c'est pas content et ça râle...et je les comprends, alors gentil papa ose demander au grand monsieur de baisser son bras, ou de retirer ses oreilles....et le monsieur, il veut pas, parce qu'il a payé ses oreilles; donc le gamin, et gentil papa, et tous ceux derrière, ne voient ni le chateau, ni les oreilles qui brillent en même temps...allez, encore une expérience de magie ratée!!
Alors que si on avait tous un petit périmètre, ça se passerait super bien
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 19:54

Ou si on restait tous assis par terre pour Dreams... Certes en hiver c'est impossible mais en été quand il fait 30°C, c'est particulièrement agréable, perso je trouve ça génial, tu te détends et en plus tu n'embête personne.


Disney Light'Ears - Page 7 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 20:43

sauf que t'a la zone réservée qui elle refuse de mettre ses fesses sur le sol et que comme eux sont tout devant ben les autres sont obligé de se lever (surtt que ses gens important décide d'occuper l'espace hyper sur dimensionné en dansant etc)

(oui c'est du vécu...)
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 20:56

Jaq a écrit:
Tinicou a écrit:

C'est pour moi ?
Non pour les gens qui se permettent de râler et te demandent d'éteindre tes oreilles.
Autant je trouve ces oreilles completement stupides (payer pour un truc qu on ne peut pas voir car c'est sur sa tête....).Mais bon à la limite gueuler pour les gens qui les allument dans les attractions d'accord, mais gueuler parce qu'elles font partie intégrante du show bah....je trouve ca dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:02

Hanubys a écrit:
Jaq a écrit:

Non pour les gens qui se permettent de râler et te demandent d'éteindre tes oreilles.
Autant je trouve ces oreilles completement stupides (payer pour un truc qu on ne peut pas voir car c'est sur sa tête....).Mais bon à la limite gueuler pour les gens qui les allument dans les attractions d'accord, mais gueuler parce qu'elles font partie intégrante du show bah....je trouve ca dommage.

Le problème c'est que pour le moment, l'utilisation principale des Light Ears n'est pas assez mise en avant. A moins d'avoir suivi l'AG, les sites qui en parlent, ou le petit texte qui en parle, personne ne sait vraiment à quoi ca sert. Ce sont juste des oreilles qui font de la lumière. Alors évidemment, quand il n'y a qu'une seule personne dans ton champ de vision qui en porte, le pékin moyen va penser que c'est imbécile qui veut se faire remarquer. Et même si elles restent allumées pendant le show, à moins qu'il y en ait un beau parterre, difficile de se rendre compte qu'elles sont synchronisées avec Dreams!


Disney Light'Ears - Page 7 Yper_peter_pan14Disney Light'Ears - Page 7 Fronti10Disney Light'Ears - Page 7 Prod10Disney Light'Ears - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:02

someone a écrit:
sauf que t'a la zone réservée qui elle refuse de mettre ses fesses sur le sol et que comme eux sont tout devant ben les autres sont obligé de se lever (surtt que ses gens important décide d'occuper l'espace hyper sur dimensionné en dansant etc)

(oui c'est du vécu...)
Dans ce cas, faut demander de l'aide aux CM devant Wink
Généralement, ils le font, et ça passe beaucoup mieux quand ça vient des CM qui expliquent qu'on a une meilleure vue assis !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:05

ils ralent parce qu'ils voudraient voir le spectacle justement dont les oreilles font partie intégrante, donc voir le chateau, et plein de d'oreilles, et pas uniquement la paire du monsieur qui est juste devant; parce que bon, faut dire ce qui est, voir juste une paire d'oreilles qui clignotent c'est pas très abouti comme spectacle..je pourrais faire pareil toute seule dans mes toilettes avec ma paire d'oreilles en revenant:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 21:17

Lonk a écrit:
someone a écrit:
sauf que t'a la zone réservée qui elle refuse de mettre ses fesses sur le sol et que comme eux sont tout devant ben les autres sont obligé de se lever (surtt que ses gens important décide d'occuper l'espace hyper sur dimensionné en dansant etc)

(oui c'est du vécu...)
Dans ce cas, faut demander de l'aide aux CM devant Wink
Généralement, ils le font, et ça passe beaucoup mieux quand ça vient des CM qui expliquent qu'on a une meilleure vue assis !

ah mais le cm avais préciser avant son arrivée qu'il ne s'assayerai peut etre pas et donc qu'il faudrait qu'on se releve
les premiers sont arrivé ce sont assis et puis d'autre sont rester debout donc tout central plaza s'est relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:40

Il faudrait que tout le monde aille se plaindre au city hall qu'il ne soit pas obligatoire de s'asseoir pour que tout le monde puisse bien voir le spectacle, d'ailleurs j'irai tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:44

Ils ne peuvent forcer les gens à s'asseoir, c'est peine perdue. Tu trouveras toujours un guest qui a une bonne raison de se lever, ou de se redresser un tout petit peu, ce qui obligera celui de derrière à se redresser aussi et ainsi de suite. Et dans le cas d'une évacuation ou d'un mouvement de foule, je crois qu'il est interdit de les forcer à s'asseoir


Disney Light'Ears - Page 7 Yper_peter_pan14Disney Light'Ears - Page 7 Fronti10Disney Light'Ears - Page 7 Prod10Disney Light'Ears - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 7 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:11

Oui en effet il est interdit de forcer les gens à s'asseoir par terre pour diverses raisons (difficultés pour se relever, position pénible pour certains, sol pas toujours propre, difficultés d'évacuation). Le mieux reste donc d'arriver à l'avance, de s'installer soi même assis vers le devant et hop, aucun souci.


Disney Light'Ears - Page 7 Baniar10
Disney Light'Ears - Page 7 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-