AccueilDisney Light'Ears - Page 6 VideDisney Light'Ears - Page 6 VideDisney Light'Ears - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 13:11

adoubi a écrit:

Ils ont bien été assez c** pour offrir des centaines de passeports annuel gratuit pendant 1ans alors ils sont capable de tout Razz

Ah mince, c'est vrai... Fuck la logique !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1834
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 13:41

Thefeeling a écrit:
Ensuite vient le problème des guests, beaucoup de gens autour de moi nous ont fait la réflexion en limite nous insultant que ça les dérangé.
Salut,

Je reste persuadé que ces lumières peuvent être dérangeantes pour les voisins.
Avoir devant soi ces 2 oreilles qui s'éclairent, doit quand même pas mal gêné et cela doit diminuer le ressenti du show que l'on a derrière ce rempart lumineux.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 14:41

donald a écrit:
Thefeeling a écrit:
Ensuite vient le problème des guests, beaucoup de gens autour de moi nous ont fait la réflexion en limite nous insultant que ça les dérangé.
Salut,

Je reste persuadé que ces lumières peuvent être dérangeantes pour les voisins.
Avoir devant soi ces 2 oreilles qui s'éclairent, doit quand même pas mal gêné et cela doit diminuer le ressenti du show que l'on a derrière ce rempart lumineux.

donald....

au debut oui parceque les gens ne savent pas à quoi servent ces oreilles, lorsque j'ai regarder le show avec je me suis aussi fait insulter au debut mais des que le show a commencer les gens derriere moi regardais plus ma tete que le chateau et j'exagere à peine. (pendant un instant j'ai eu l'impression d'etre un vendeur sur un marché tout le monde voulais savoir ou les acheter et combien ca coûtais Smile) De plus il y avait un couple portant ces oreilles juste devant moi et je peut te dire que cela ne m'a pas du tout gêné pour voir le show Smile (contrairement au gosse sur les épaules de son idiot de père qui étais aussi devant moi Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 14:51

Pour etre allée hier sur le resort il y avait peu de gens avait des light'ears et quand jen.voyais cetait soit des enfants ou alors des groupes de personnes qui avaient tous acheter un chapeau ou serre tête différent et dans le groupe une personne avait choisi les light'ears


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2673
Inscription : 05/12/2012

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 14:53

Il faudra attendre début juillet pour savoir si ça vend vraiment ou pas... Je n'y crois pas à la base (surtout pour le design qui est juste proche de l'horrible) mais quand je vois le nombre de personnes qui portent les bonnets avec les rastas multicolores, je me dis que tout est possible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 15:01

TicTacTouc a écrit:
tous acheter un chapeau ou serre tête différent et dans le groupe une personne avait choisi les light'ears

C'est vraiment dommage quand on sais que la plupart des serres-tètes/chapeaux coute presque le meme prix que les light'ears... il faudrait vraiment qu'ils se mettent a communiquer... (il y a bien des pubs pour des lessives ou des crèmes anti-hemoroide... alors pourquoi pas une pub télé sur les light'ears Smile)

Bill le lézard a écrit:
quand je vois le nombre de personnes qui portent les bonnets avec les rastas multicolores, je me dis que tout est possible! Disney Light'Ears - Page 6 Icon_lol

Oh mon dieu les bonnets rasta Rolling Eyes MAIS COMMENT LES GENS PEUVENT ILS ACHETER CA !!!??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 15:08

Bill le lézard a écrit:
quand je vois le nombre de personnes qui portent les bonnets avec les rastas multicolores, je me dis que tout est possible! Laughing
Pour avoir essayé les rastas, j'étais juste horrible (non non, ne rêvez pas, je ne mettrai pas de photo !). Alors cet été, pour les Light'Ears, je ne m'inquiète pas trop. Laughing


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:02

Je pense qu'elles serviront encore pour les spectacles des prochaines années à venir maintenant que le dispositif est installé Smile
Revenir en haut Aller en bas
siana44300

siana44300

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : NANTES
Inscription : 23/06/2013

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:25

C'est vrai que 20 € c'est un peu cher pour l'utilité que ça aura je trouve!ça fait cher pour un souvenir éphémère et si peu esthétique, après les goûts et les couleurs albino


DLP 1993 Hôtel Cheyenne
DLP 1997 et 2007 ==> 1 journée
DLP Août 2010 Hôtel New York
DLP 2012 Hôtel Santa fé
DLP Octobre 2013 Hôtel New york
DLP Octobre 2014 Hôtel Santa Fe
DLP Mai 2015 Davy crockett ranch
DLP Mars 2016 Hôtel Cheyenne


Disney Light'Ears - Page 6 <a href=Disney Light'Ears - Page 6 Aladdi11" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaMinuteBackstage?ref=tn_tnmn
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 19:51



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 20:19

Cette pub n'est pas officiel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 20:22

Si si elle est officielle Langue  C'est sur la chaine de Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 20:27

Ah bon, autant pour moi Smile. Il y a grande chance que je les achètes à ma prochaine visite Wink.Mais je me dis, il est tant que DLP communiquent les infos sur les light ears mais bon, le lancement officiel est le 6 juillet, on aura peut être droit à plus de pubs et d'infos (minimum que les guests savent ce que c'est).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 20:32

Sur l'affiche du "rayon" light'Ears, il y a écrit en tout petit qu'elles réagiront au spectacle Disney Dreams... Faut vraiment y prêter attention
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 9:30

yoyo-DLP a écrit:
Sur l'affiche du "rayon" light'Ears, il y a écrit en tout petit qu'elles réagiront au spectacle Disney Dreams... Faut vraiment y prêter attention
A partir du 6 juillet. C'est pour vendre les Light'Ears, tout en avertissant le consommateur que c'est susceptible de ne pas fonctionner avant cette date. Ce genre de chose, c'est toujours écrit en petit. Laughing


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
spacecoaster



Masculin
Âge : 23
Messages : 65
Localisation : Space Mountain
Inscription : 16/04/2012

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 13:40

https://www.youtube.com/watch?v=XX-SmTdmwsk&feature=player_detailpage voila une petite vidéo
Désolé, elle n est qu'en anglais pour l'instant:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 15:07

spacecoaster a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=XX-SmTdmwsk&feature=player_detailpage voila une petite vidéo
Désolé, elle n est qu'en anglais pour l'instant:)

Elle y est aussi en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:13

yoyo-DLP a écrit:
Elle y est aussi en français Wink
J'ajouterais même qu'elle a été postée par Philippep62 à la page précédente. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:54

Jaq a écrit:
J'ajouterais même qu'elle a été postée par Philippep62 à la page précédente. Wink

Oui en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1226
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 14:19

J'ai acheté mes oreilles.Very HappySmile
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 10:17

j'ai aussi acheté les miennes hier, je les testerai demain soir pour Dreams ... mais quelle horreur pour le transport ! ( 29 cm d'envergure ) et le poids sur la tête ! ( 220g )
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:15

J'ai testé avant hier ...

Enfin , ayant déjà fait WoC et Fantasmic , je connaissais et suis convaincu d'avance du bien fondé de la chose ... mais j'ai été assez étonné du nombre de personnes achetant les Light Ears juste avant Dreams ... surtout qu'elles ne sont sensé fonctionner que le 06.07 ...

Le transport , oui je confirme , j'en ai deux paires ... mais du coup la valise est légère Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:52

liloo86 a écrit:
Je suis un peu septique face au light'ears... d'accord c'est super sympa pendant dream's toutes ces lumières mais bon à 20euros la paire ça fait vraiment cher.
 Je me dis que pour 20euros on peut acheter un mug,un  porte-clef et un joli stylo! ça peut sembler bête comme raisonnement mais je préfère mille fois ramener des souvenirs chez moi plutôt que de claquer 20euros pour un truc que l'on mettra qu'une fois pendant 30 minutes! (après à voir car lorsque l'on voit le nombre de guests avec des chapeaux ou des oreilles ça peut tout de même marcher )

Ben c'est aussi un souvenir non? L'aspect interactif est un + pour moi, puisque de toute façon, je ne vois pas ce que je porte sur la tête pendant le show Razz Mais le côté "Oreilles de Mickey" ajouté à quelquechose de lumineux et fun (même en dehors des parcs), qui plus est qu'on peut exposer chez soi sur une étagère pleine de goodies Disney, ben je ne trouve pas le prix choquant.

Après tout, des guests achètent bien des chapeaux ou bonnets complêtement barrés qu'ils ne portent qu'à DLP Wink



Disney Light'Ears - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 5:35

Je me posais une question : les light'ears sont-elles réutilisables ? Même si je me doute bien que leur programmation reste la même pour chaque produit, je me demandais si la durée de vie de la batterie par exemple, permettait de les ramener chez soi, et de revenir avec quelques mois après sans incidence sur leur fonctionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 6 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 8:08

Festi'val a écrit:
Je me posais une question : les light'ears sont-elles réutilisables ? Même si je me doute bien que leur programmation reste la même pour chaque produit, je me demandais si la durée de vie de la batterie par exemple, permettait de les ramener chez soi, et de revenir avec quelques mois après sans incidence sur leur fonctionnement ?

Oui c'est réutilisable, il suffit juste de changer les piles une fois qu'elles sont HS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-