AccueilDuffy et Shellie may - Page 2 VideDuffy et Shellie may - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Duffy et Shellie may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:14

Ouai ils voient un ours en peluche ça leur fait ni chaud ni froid mais dès que c'est un personnage connu la tout le monde court et se pousse pour prendre une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:17

C'est ça ! La réaction de mon meilleur ami mercredi quand je lui ai dis "Oh tiens, duffy" : Duffy et Shellie may - Page 2 213516scratch "De quoi? C'est qui? Il sert à quoi? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il fait là?", je lui explique et un "Oh mais on s'en fout" est sortie ! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:24

Ah Mdr voila c'est bien d'avoir l'avis de personne qui ne le connaissent pas x) je pense que c’était pour le marketing que Disney nous a pondu un personnage aussi simplet :s
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:25

Comme je l'ai déjà dis, ce genre de "connerie" (ce n'est pas péjoratif) marche énormément avec les Japonais...et qu'avec eux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:29

Oui les japonnais ont l'air plus ouverts que nous sur toutes ces " conneries " comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:37

Oui...Bref, arrêtons-nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:44

Je tiens quand même à m'excuser aupres de rebelledu83 qui a l'air d’apprécier duffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 0:44

Déjà si on pouvait virer Duffy de la parade, ça serait un combat de gagner Twisted Evil


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Duffy et Shellie may - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 11:16

J'ai crée ce sujet pour les personnes qui aiment Duffy et aussi pour voir les produits de duffy de chacun , si vous voulez le critiquez il y a pleins d'autres sujet spécialement pour dire ce que l'on pense de Duffy.
D'accord il a été imposé trop brusquement  mais je trouve que maintenant il fait parti de disney  au début moi aussi je n'en était pas fan mais maintenant oui , car j'ai connu son histoire et j'ai Compris que c'était "le meilleur ami de Mickey " donc il fait parti des personnages alors je ne vois pas pourquoi on le critique autant .Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 11:59

yoyo-DLP a écrit:
Je tiens quand même à m'excuser aupres de rebelledu83 qui a l'air d’apprécier duffy Smile

Pareillement.

rebelledu83<3 a écrit:
J'ai crée ce sujet pour les personnes qui aiment Duffy et aussi pour voir les produits de duffy de chacun , si vous voulez le critiquez il y a pleins d'autres sujet spécialement pour dire ce que l'on pense de Duffy.
D'accord il a été imposé trop brusquement  mais je trouve que maintenant il fait parti de disney  au début moi aussi je n'en était pas fan mais maintenant oui , car j'ai connu son histoire et j'ai Compris que c'était "le meilleur ami de Mickey " donc il fait parti des personnages alors je ne vois pas pourquoi on le critique autant .Crying or Very sad

Je doute qu'il y ai d'autre endroit, il doit y avoir qu'un seul sujet, je regarderai. Je ne critique pas, je donne mon avis. Meilleur ami ou pas de Mickey, je ne trouve qu'il ne fait pas partie de l'esprit Disney. Nous l'avons vue dans aucun films me semble-t-il. J'ai plus l'impression que c'est une question de marketing comme l'a dit yoyo-DLP. Je n'en vois pas l'intérêt même si l'image est mignonne. Et puis cet ours en peluche n'a absolument pas le visuel "Disney", je doute que vous compreniez ce que je veux dire en disant ça. Winnie par exemple, ce n'est pas un ourson comme les autres. Duffy, si. C'est dommage, il est trop simple à mon goût, trop "teddy bear". J'espère qu'ils ne s'amuseront pas à créer le meilleur ami de Duffy pour nous le mettre à toutes les sauces.
Mais je respect ton avis rebelledu83<3 , tu as le droit de l'aimer et de le défendre et je ne te jugerai en aucun cas pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 12:13

Si il n'y a pas un autre endroit alors lance le sujet , donner son avis ok mais après au bout d'un moment la ce n'est plus donner son avis  Il y a d'autres personnages qui ont été inventé alors qu'ils n'étaient pas dans les films  bref 
Je persiste à dire qu'ici c'est un sujet pour les fans de duffy et non pour les autres cet ours c'est vrai qu'il est simple et alors ? Sa fait une nouveauté  enfin je trouve pale
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 12:32

Inutile de monter sur tes grands chevaux et de t'énerver. Autrui a le droit de ne pas aimer les mêmes choses que toi et en l’occurrence, donner son avis. Je ne vais pas ouvrir un sujet "Duffy et Shellie may", les doubles sujets sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 19:47

Les double sujets sont interdit? Ah. Parce qu'ici on parle de triple sujets just sayin'.
Sans compter qu'en plus d'être le 3ème à être créé c'est toujours les mêmes discussions ennuyantes qui reviennent...


Duffy et Shellie may - Page 2 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:14

Ma foi, je m'en excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 21:18

Je ne m'énerve pas c'est juste que je n'est pas crée ce sujet pour ça c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 21:34

muffxline a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Je tiens quand même à m'excuser aupres de rebelledu83 qui a l'air d’apprécier duffy Smile

Pareillement.

rebelledu83<3 a écrit:
J'ai crée ce sujet pour les personnes qui aiment Duffy et aussi pour voir les produits de duffy de chacun , si vous voulez le critiquez il y a pleins d'autres sujet spécialement pour dire ce que l'on pense de Duffy.
D'accord il a été imposé trop brusquement  mais je trouve que maintenant il fait parti de disney  au début moi aussi je n'en était pas fan mais maintenant oui , car j'ai connu son histoire et j'ai Compris que c'était "le meilleur ami de Mickey " donc il fait parti des personnages alors je ne vois pas pourquoi on le critique autant .Crying or Very sad

Je doute qu'il y ai d'autre endroit, il doit y avoir qu'un seul sujet, je regarderai. Je ne critique pas, je donne mon avis. Meilleur ami ou pas de Mickey, je ne trouve qu'il ne fait pas partie de l'esprit Disney. Nous l'avons vue dans aucun films me semble-t-il. J'ai plus l'impression que c'est une question de marketing comme l'a dit yoyo-DLP. Je n'en vois pas l'intérêt même si l'image est mignonne. Et puis cet ours en peluche n'a absolument pas le visuel "Disney", je doute que vous compreniez ce que je veux dire en disant ça. Winnie par exemple, ce n'est pas un ourson comme les autres. Duffy, si. C'est dommage, il est trop simple à mon goût, trop "teddy bear". J'espère qu'ils ne s'amuseront pas à créer le meilleur ami de Duffy pour nous le mettre à toutes les sauces.
Mais je respect ton avis rebelledu83<3 , tu as le droit de l'aimer et de le défendre et je ne te jugerai en aucun cas pour ça. Smile

Je suis désolée de te contredire mais il existe bien un sujet pour discuter de l'arrivée de Duffy à Disneyland!

Voici le lien! Alors si vous voulez critiquer Duffy, faites le sur ce sujet et pas sur celui-ci!

https://www.disneycentralplaza.com/t22927-duffy-a-disneyland-paris-depuis-noel-2011?highlight=duffy



Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 22:41

Je résume : On a pas réellement critiqué, on a donné notre avis. On a prit la peine de s'excuser auprès des personnes étant fans, j'ai pris la peine d'expliquer que je respectais. C'est bon. On arrête là. Je ne vais pas recommencer mon monologue dans l'autre sujet. Je l'ai dis ici, ça suffit. A quoi bon? Vous irez me jeter des pierres là-bas. Puis laissez-moi tranquille, j'ai le droit de ne pas aimer, de le dire TOUT en RESPECTANT que vous l'aimiez, je ne fais pas de mon point de vue une généralité. Merci.
Et évitez de me rejeter des pierres, ça m'énerve un peu. Quelle mentalité ici !
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 9:33

muffxline  ce que j'essaie de te dire  c'est qu'ici ce n'est pas un sujet pour ça c'est pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 9:34

merci garnier1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 10:29

De rien rebelledu83!Razz

Quand j'ai lu tous les messages de critique de Duffy, je me suis dis qu'il y avait déjà un autre sujet là dessus! 
Pas la peine d'en mettre à chaque fois qu'on ouvre un sujet sur Duffy!No
Donc je l'ai signalé pour éviter qu'on pollue ton sujet!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 10:43

Signalé? gros lol. J'espère que tu n'as pas omis de dire que le sujet n'était pas dans la bonne partie à la base, autrement jamais je ne me serais permise de "critiquer" comme vous le dites  Wink Le sujet était dans "Disneyland Paris", j'estime donc que mes dires avaient leur place. Et des sujets sur lui, il y en a trente milles. C'est d'un pathétique. Si un modo veut bien supprimer mes commentaires, histoire que ces demoiselles arrêtent de me chier des pendules pour un ourson en peluche.

Edit :
Vous avez vos tords, j'ai les miens. Et puis, laissez-moi tranquille. Parlez-en de Duffy, je ne vais pas vous jeter des pierres. Oubliez-moi et faites vivre le sujet, ce n'est pas si compliqué que ça, si? N'oubliez pas aussi qu'à plusieurs reprises, je me suis excusez. Maintenant si l'une d'entre vous à un réel problème avec moi, qu'elle s'adresse directement à moi, en privé, qu'on en discute. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy et Shellie may - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 21:50

enfin bref ceux qui ont quelque chose de gentil a dire allez y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Duffy et Shellie may
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duffy et Shellie May sont-ils utiles?
» Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?
» Que devient l'ours Duffy?
» Questions Duffy
» Pour ou contre Duffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-