AccueilDuffy et Shellie may VideDuffy et Shellie may VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Duffy et Shellie may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 20:42

j'ai crée ce topic pour voir différentes petites "familles" de Duffy  etc....
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 20:43

désolé je me suis trompée en écrivant le titre (faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
kazer75

kazer75

Masculin
Âge : 34
Messages : 19
Localisation : Paris
Inscription : 14/06/2013

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 20:51

Duffy étant devenu pour Tokyo Disney ressort un produit aussi rentable que Mickey Mouse lui-même, le 22 janvier 2010 est apparu Shellie May, une version féminine de Duffy.
Sur l'oreille de la peluche, on trouve également l'histoire de ce personnage. Là encore, c'est Minnie qui décide de créer Shellie May pour offrir une amie à Duffy.
Shellie May possède un pelage plus pâle mais garde les différentes marques de son appartenance à la famille Disney. Certaines coutures sont roses et elle a les yeux bleus. Sa tenue habituelle est composée d'une petite jupe, d'un nœud sur la tête et d'un collier en forme de cœur fait encoquillage
Duffy et Shellie may Duffy_10
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Jeu 20 Juin 2013 - 23:06

Belle photo!!!!! Et merci pour l'histoire de Shellie May je ne l'a connaissait pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 7:24

Vivement qu'on la trouve sur notre resort . Merci pour la photos
Revenir en haut Aller en bas
garnier1



Féminin
Âge : 50
Messages : 134
Localisation : Saint-Berthevin (53)
Inscription : 02/05/2013

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:08

Oui! Vivement! J'aimerais bien l'habiller!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:25

Il ressemble à rien cet ours!!!scratch


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Duffy et Shellie may Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 20:42

nicoetsab a écrit:
Il ressemble à rien cet ours!!!scratch

Les Japonais... Les Japonais..Je ne comprend pas l'engouement moi !
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 21:55

Moi je le trouve très beau et très mignon
Revenir en haut Aller en bas
rebelledu83<3

rebelledu83<3

Féminin
Âge : 24
Messages : 104
Localisation : Toulon
Inscription : 10/12/2012

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 21:57

malheureusement Shellie  May  ne va pas sortir prochainement   à DLP
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:08

Ce n'est pas que je le trouve moche, c'est juste que personnellement (car oui, ça n'engage qu'à moi), je n'en vois pas l'utilité au sein du parc. Mais je respecte les personnes qui l'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:14

Oui c'est jolis mais je ne voit pas non plus qu'est ce que ça fait dans l’univers Disney ... C'est un simple ours en pluche après tout
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:21

C'est typiquement Japonais en plus... Parce qu'au final, s'ils s'en étaient pas servit comme mascotte pour la zone "American Waterfront", s'ils ne l'avaient pas autant mis en valeur, est-ce qu'il aurait eu cet engouement?
Je trouve qu'il fait un peu "tâche", je ne le vois pas comme étant une "mascotte" des parcs Disney comme on ne le vend si bien. Il n'a intégré aucun film, rien. C'est juste un simple cadeau de Minnie à Mickey, point. La véritable mascotte c'est Mickey (et accessoirement Minnie). *pas contente*
Bon, il est mignon mais j'irais pas en acheter un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:24

En plus il n'y a pas foule pour prendre une photo avec lui, ça veut dire s'que ça veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:32

On peut le sortir du parc, suivant !
Plutôt que nous mettre ce genre de personnage, ils devraient nous en mettre d'autres qu'on voit très rarement, ce serait... Mieux, je trouve. Et plus dans la "thématique". (Si avec tout ce que je dis je ne reçois pas de pierres par les fans de Duffy... *pastaper*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:35

Exactement ! Il y a des characters magnifiques qui restent au placard et on nous sort un ours en pluche banal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:38

On va s'allier pour protester, partant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:44

Ah ouai partant ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:50

Niquel ! Very Happy (on squatte le sujet là.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:53

J’avoue en plus personne prend sa défense Langue
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 22:59

Oui mais ça ne saurait tarder. Attention à nous ! Bon, j'ai rien contre, il n'a juste pas sa place ici. (La fille qui en rajoute une grosse couche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:03

Sinon tu n'as rien contre hein Razz.Moi non plus j'ai rien contre il est très mignon hein ... mais ça s'arette  là
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:05

Voilà ! :'D J'dois avoir une photo de lui, de loin, très loin. Et il y avait personne, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:07

UNE personne x) par contre mickey lui faut voir le temps qui faut attendre pour prendre une photo avec lui Langue
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie may Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie may Duffy et Shellie may Horlog11Ven 21 Juin 2013 - 23:10

Il faut tomber, une fois j'ai attendu cinq minutes pour Mickey et il m'a choisi alors que c'était blindé d'enfants ! :O Mais c'est Mickey en même temps, ça se comprend... Duffy est trop accessible, beaucoup de gens ignorent qui il est, ce qu'il fait ici, pourquoi est-il ici. Ceux qui ne s'intéressent pas en profondeur à Disney, les touristes qui viennent qu'une fois et qui ne connaissent que les grands classiques ne doivent pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Duffy et Shellie may
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duffy et Shellie May sont-ils utiles?
» Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?
» Que devient l'ours Duffy?
» Questions Duffy
» Pour ou contre Duffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-