AccueilDuffy et Shellie May sont-ils utiles? VideDuffy et Shellie May sont-ils utiles? VideDuffy et Shellie May sont-ils utiles? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Duffy et Shellie May sont-ils utiles?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duffy et Shellie May sont-ils utiles?
- Absolument, ils font totalement parties de l'univers Disney.
Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Sondag1358%Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Sondag15
 58% [ 19 ]
- Pas du tout, je ne comprend pas pourquoi ils sont autant présents.
Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Sondag1336%Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Sondag15
 36% [ 12 ]
- Duffy quoi? Je ne connais pas, c'est quoi? A quoi sert-il?
Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Sondag130%Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Sondag15
 0% [ 0 ]
- Je m'en moque.
Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Sondag136%Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Sondag15
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Empty
MessageSujet: Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 12:50

Je me permet d'ouvrir ce sujet pour ouvrir un débat sur Duffy et Shellie May puisque les avis sont partagés.

Je vous demanderai juste de vous respecter entre vous, d'éviter toutes formes de conflits et d'écouter les arguments d'autrui sans aller le signaler pour diverses raisons. Les fans comme les non-fans ont bien évidemment le droit de participer à la conversation, ce n'est pas un sujet "anti Duffy" que ce soit clair.

Que pensez-vous de Duffy et Shellie May? Les trouvez-vous utiles au sein du parc? Votre avis sur ces deux personnages? Et j'en passe, dites-nous tout !

Pour ma part je ne comprend absolument pas cet engouement pour ces deux personnages. Ce ne sont que deux simples oursons en peluche. Il est devenu populaire dans les parcs Japonais parce que oui, ce genre de chose c'est typiquement Japonais, on sait tous qu'ils raffolent des choses Kawaii &co. Mais de là à nous le mettre à toutes les sauces... Je trouve que c'est plus du marketing qu'autre chose.
A la limite, le sortir en miniature, pourquoi pas mais de là à en faire une mascotte dans les parcs... Non. Je ne trouve pas ça utile. Je mettrai ma main à couper que beaucoup de touristes, pour une journée, ne connaissent absolument pas ce personnage. Je dois vous avouer que si je ne mettais pas inscrite ici, je n'aurais jamais su qui était Duffy. Comme quoi.
Pour moi il n'appartient pas tant que ça à l'univers Disney dans la mesure où il n'est présent dans aucun films d'animations. Certes son histoire est jolie et originale mais ça s'arrête là. C'est le nounours de Mickey, point.

Nous avons Teddy Bear et les japonais ont Duffy :B. Je suis navrée mais j'ai vraiment du mal avec sa présence au parc. D'autres personnages mériteraient d'être sorties...

Mais qu'on se le dise, je respecte les personnes fan de Duffy et je ne vous jugerai en aucun cas pour ça, oui il est mignon mais pour moi ça s'arrête là.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 13:03

Quand je vois Duffy, tout ce que je vois c'est : On a besoin de fric alors on invente des personnages inutiles !
Personnellement je le trouve simple comme personnage, il n'a même pas trait particulier et il s'est "incrusté" du jour au lendemain dans la firme Disney. 
Ce qui est le plus dingue c'est qu'il remplace les personnages officiels du parc par exemple dans la parade et tout alors que la plupart des visiteurs le connaissent pas alors que des personnages célèbres n'ont pas leurs place dans le parc ... 

Voilà en tout cas c'est mon avis et je ne critique pas les gens qui aime ce personnage, mais pour moi ce n'est pas un personnage qui mérite ça place.


Duffy et Shellie May sont-ils utiles? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 17:01

Citation :
il n'a même pas trait particulier

Les seuls traits particuliers que j'ai remarqué sont la tête de Mickey sur son visage et sur ses pattes, voilà tout. Juste pour rappeler que c'est Disney...

Citation :
Ce qui est le plus dingue c'est qu'il remplace les personnages officiels du parc par exemple dans la parade et tout alors que la plupart des visiteurs le connaissent pas alors que des personnages célèbres n'ont pas leurs place dans le parc ...
Nous sommes d'accords sur ce point aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:25

Personnages inutiles, sauf financièrement puisqu' ils sont en vente en peluches. Dommage que tant de gens se laissent manipuler par ces opération mercantiles. Si on va par là, les parcs Disney pourraient vendre tout et n'importe quoi!

Quelques membres du forum ont émis l'idée, sur un autre topic, que l'entreprise Disney essayait de créer de nouveaux personnages parce que les droits d'auteur sur Mickey et quelques autres arrivaient à leurs termes et n'importe quelle entreprise pourrait bientôt se faire du fric avec sans rien reverser à la maison Disney... ( bonjour la chine!! ).
Donc de nouveaux persos protégés pour longtemps assureraient la continuité des ventes de produits dérivés. Si c'est vraiment la raison de la création de Duffy et Shellie may .... franchement, ils auraient pu trouver autre chose que de bêtes ours en peluches!
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 20:55

Comme ça, c'est dit ! Merci @Sandman . Je n'étais absolument pas au courant de cette idée qu'on certains membres, c'est p-e une possibilité !

Quant à ceux qui votent pour leur utilité, manifestez-vous . Vos avis m'intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Empty
MessageSujet: Re: Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Duffy et Shellie May sont-ils utiles? Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 18:54

Duffy a aussi une tête de Mickey sur les fesses


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Duffy et Shellie May sont-ils utiles?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duffy et Shellie may
» Quels sont les méchants qui sont morts (ou ont été tués) ?
» Arrivée de Shellie May à Disneyland Paris : Info ou Intox ?
» Liens utiles sur Val d'Europe
» Des balises qui seraient utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-