AccueilOrlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 VideOrlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct - 12:37

Koyuki a écrit:
Typhoon Lagoon était au programme mais comme un idiot, j'avais oublié qu'il rentrait en rehab pendant notre séjour, du coup on aurait dût y aller au début mais sa m'ait complétement sortie de la tête, et évidemment petite déception en se pointant devant le portail fermé l'avant dernier jours ... Heureusement que Blizzard Beach (qui était celui qui me tentait le plus au final) à largement rattrapé le truc.

Des choses que je n'ai pas aimé ?

-A Sea-World, l'attraction Antartica, 40 minute de queues, aucun intérêt, nullissime, à part les pingouins que l'ont peut voir en post-show mais ou l'on ne peut pas rester longtemps vu la température polaire.

-Animal Kingdom, je pense que je m'attendais à trop, tellement de personne en parlait comme un coup de coeur, la zone Népal (et je parle en connaissance de cause, j'ai visité deux fois ce pays) est sublimissime, sans doute le plus beau land de tout les lands disney, mais en dehors de ça pas vraiment accroché au parc, peu d'attraction Wahouhouh (en faite aucune, si ce n'est Expedition Everest, même le Kilimandjaro Safari m'a laissé sur ma faim ...)

-Wet'n'wild, quelque bon tobogan, mais aucun effort de thématisation, un cran en dessou d'Aquatica et surtout de Blizzard Beach

-Constater que les Américains sont aujourd'hui victime de leurs excès, j'ai vraiment du mal à comprendre comment cette société décadente par tellement d'aspect (obésité morbide omniprésente, matraquage consumériste abrutissant, enfant de 8 ans dans des poussettes ...), peut fonctionner comme elle fonctionne.



En France on descend sur la même pente malheureusement, de plus en plus de goss à 5/6ans sont toujours en poussette avec tétines dans la bouche et biberon à porter de main... solution de faciliter pour beaucoup de parents.
Et pour le reste on est bien encré dedans Sad


Il faudra je fasse attention aussi à Typhoon Lagoon l'an prochain sinon je vais faire la même boulette Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct - 12:47

C'est bien d'avoir des avis différents, des circuits et des périples différents, la vie est diversité !

il est evident qu'à 20/25 ans, on ne cherche pas les memes choses q'une famille, et c'est tant mieux, sinon on s'agglutinerait tous au meme endroit et alors...ce serait le bazar.

bon retour et montre nous quelques photos ! Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 Tigger10 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 Stitch11Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct - 13:38

Attention les parcs ( style Epcot !! ) peuvent être vite crevant pour les petits même a 5/6ans donc vaut mieu encore avoir une poussette avec soi pour les moments de fatigue , moi j'ai prévu une poussette de location pour ma fille de 5ans et mon fils de 7ans qui fatigue assez vite qui vont l'utiliser en alternance quand il le faudra, par contre les biberons et tututes c'est loin ça lol !!!


Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 Horlog11Jeu 31 Oct - 22:07

mon gamin a 6 ans, il se tape tous les jours 1h a pied pour aller a l'ecole, sans rechigner
pourtant a wdw je SAIS par experience qu'envisager un sejour sans poussette est sans doute la pire erreur que des parents pourraient faire

ce matin on est parti a mk et on a laissé la poussette dans le coffre. on est rentré a l'hotel a 15h30 et le gamin a marché
mais a 17h apres la sieste, on repart et la, la poussette sera de sortie, parce qu'a 23h je porte pas mon gamin pendant les 30 min qu'il faudra pour aller de mk/cr a ttc et a la voiture

par ailleurs, il y a enormement de gamins a wdw dont les poussettes portent une etiquette rouge, tu en a surement vu
cette etiquette signifie que la poussette est assimilée a un fauteuil roulant, et un nombre significatif de ces enfants de 8 ans dans des poussettes n'y sont pas par plaisir ou par laxisme des parents, mais parce qu'ils souffrent d'autisme ou d'autres affections ''invisibles'' qui necessitent un environnement ''familier'' qui leur est fourni par cette poussette

bien sur il y en a qui prennent la poussette pour le gamin de 8 ans sans raison ''medicale'' mais dans la plupart de ces cas, le gamin est une ''excuse'' pour se servir de la poussette comme ''chariot'' pour transporter les sacs et le bazar qu'on prend au parc, bien plus que pour etablir un traitement ''d'enfant roi''

attention donc aux jugements hatifs


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA
» [Pré-TR] #CFCLB ! Walt Disney World + Universal Studios Orlando (du 26 Septembre au 10 Octobre 2020)
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-