AccueilOrlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 VideOrlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 15:09

Rebonjour à tous, alors que les premières réservations ne devraient pas tarder à être faite (les prixpour le moment n'ont pas évolué, que ce soit pour les hotels ou les vols) je revient avec une petite série de question concernant principallement la partie voiture :

-Mon frère aura donc plus d'un an de permis et 25 ans au moment de la location, toutefois son permis internationale (qui semble être obligatoire depuis peu enfloride) aura été édité depuis beaucoup moins d'un ans. Est ce la date d'édition du permis Français ou International qui compte (la réponse me paraît légèrement évidente mais je préfère être sur pour ne pas avoir de mauvaise surprise).

-Concernant les péages, nous logerons très certainement au nord de I-drive, du côté de Wet'n'wild et non loin d'Universal, avec Sea world qui se trouve plus au sud aller dans ces parcs ne nous demandera donc pas de passer par des péages (nous prévoyons même pour Universal et Wet'n'wild de toujours faire la route à pied, économisant ainsi les 15 dollars du parking). Cependant pour WDW et Busch Garden, il semble quasiment indispensable d'emprunter l'Interstate 4. Plusieurs question alors, quel est le prix du trajet pour aller du nord de I-Drive jusqu'a la sortie WDW (enfin l'une des sorties WDW), de même le prix du péages pour aller du nord de I-Drive jusqu'a Tampa (la sortie menant à Busch Garden) ?
Autre question, suite à quelque recherche, je remarque que certain évoque le fait qu'il est impossible de payer en liquide à certain péage, qu'il est aussi impossible de payer par carte et qu'un système de photographie de plaque d'immatricualtion estmsie en place, que si l'on ne prévoit pas le coup à l'avance, d'énorme frais peuvent être mise en place par l'agence de location, qu'en est il (je pense réservé sur alamo en profitant des -10%) ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Lun 24 Juin 2013 - 18:22

Koyuki a écrit:
Est ce la date d'édition du permis Français

permis francais (le permis inter n'est valable que 3 ans de toute facon)


Citation :
Plusieurs question alors, quel est le prix du trajet pour aller du nord de I-Drive jusqu'a la sortie WDW (enfin l'une des sorties WDW), de même le prix du péages pour aller du nord de I-Drive jusqu'a Tampa (la sortie menant à Busch Garden) ?

il n'y a pas de peage sur l'I4

seule la 528 est a peage si tu te trompes de sens (si tu vas vers l'aeroport au lieu d'aller vers la I4)
donc theoriquement, a part de l'aeroport a Idrive et meme chose pour le retour, tu n'auras pas de peages. La 528 n'est pas a peage entre John Young Pkway et la I4, Idrive est dans la zone sans peage
prevois toujours d'avoir des quarters sur toi au cas ou tu prendrais par hasard une route a peage, mais normalement si tu ne te trompes pas d'itineraire, tu n'as pas de peages sur tes routes (a part de l'aeroport a Idrive comme dit plus haut) ce qui revient environ a $3 par trajet (deux peages entre MCO et idrive sur la 528)
l'autre route a peage est osceola parkway, apres le croisement avec idrive, ca se trouve au sud, si tu tires tout droit en parant de animal kingdom et que tu oublies de prendre la I4 ou Idrive

Citation :

Autre question, suite à quelque recherche, je remarque que certain évoque le fait qu'il est impossible de payer en liquide à certain péage, qu'il est aussi impossible de payer par carte et qu'un système de photographie de plaque d'immatricualtion estmsie en place, que si l'on ne prévoit pas le coup à l'avance, d'énorme frais peuvent être mise en place par l'agence de location, qu'en est il (je pense réservé sur alamo en profitant des -10%) ?

la plupart des peages entre MCO et WDW/Universal ont un guichet (cash lane) ou tu peux payer aupres d'un "humain" (attention ils n'acceptent pas les billets de plus de $20) et ainsi te faire de la monnaie
les deux peages sur la 528 ont une cash lane (itineraire nord en sortant de MCO)
si tu passes par l'itineraire sud en sortant de MCO, le premier peage a un "humain", mais le second est un "toll by plate" ou "exact coins", ou sunpass/ezpass

alors les deux systemes :
- coins : tu dois jeter le nombre correspondant de quarters (25 cents) dans un panier sur la borne de peage. Il faut donc toujours avoir des quarters sur soi
- toll by plate : ta plaque d'immatriculation est prise en photo (respecte bien les limites de vitesse en passant le peage) et c'est la societé de location qui est facturée et qui te refacture.
Avec certaines agences tu dois activer le service sinon ils te facturent un bras. Avec Alamo tu est automatiquement couvert pour ce service.
Le cout de ce service est de $2.95 par jour (periode de 24h) qui commence quand tu passes sous ton premier peage. Avec un maximum de $14.75 par periode de location.
Donc admettons que tu passes le lundi a 14h, tu payeras $2.95 + le cout de ton peage ainsi que tous les peages que tu feras dans les 24h suivantes. le mardi a 13h59 ton "abonnement" se termine, et tu ne seras redebité de $2.95 pour 24h que si tu utilises a nouveau une file sunpass/ezpass apres la fin de cet abonnement.
tu payes bien sur tout tes peages en plus des frais de $2.95 par jour (24h) d'utilisation

pour les sunpass/ezpass, etc, ce sont des transpondeurs qui sont installés dans les voitures, un peu comme notre telepeage.
Tu utiliseras ces voies en "toll by plate", mais attention encore a la vitesse qui doit etre reduite.

il est impossible de payer ton peage en CB

dans la region de miami, il n'y a QUE le systeme sunpass qui fonctionne, il n'y a pas de "peage" en tant que tel, tout est fait par camera ou transpondeurs


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 12:05

Merci pour la précision de tes réponses Tarf !
J'en déduit donc qu'en faisant un petit peu attention; le budget péage sur les 10 jours peut être quasiment négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 14:14

Je reviens avec une nouvelle question pratique. Moi et mon frère sommes fumeur, j'ai crue comprendre que les américains avait un rapport à la cigarette différent du notre et qu'il était très mal vue voir interdit de fumer dans bon nombre d'espaces.
Qu'en est il ?
Pour les parcs je présume qu'il y a des zones fumeurs ? 
Quoi faire ou ne pas faire en générale (que ce soit à l'intérieur des parcs, en dehors de ces derniers, dans la voiture, à l'hotel, dans la rue) pour ne pas choquer ou ne pas être dans l'illégalité ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 20:26

pour la clope, c'est en effet strict
il y a interdiction totale dans les avions, les lieux publics, etc.

interdit de fumer dans les hotels (parties communes et chambres, sauf chambres designées fumeur) fumer dans une chambre non fumeur peut t'exposer a une amende de $250 et on peut te reclamer en plus de tres grosses sommes pour la remise en etat de la chambre ($250 de plus, voire plus)
cette interdiction de fumer s'etend aux balcons et aux patios et espaces qui ne sont pas specifiquement designés comme fumeur

dans les hotels et dans les parcs, il y a des espaces fumeur clairement designés.
tu as la liste ici : http://www.wdwinfo.com/tips_for_touring/smokingareas.htm

les voitures de location sont non fumeur, de meme que les transports en communs, bus, tram, bateaux, etc.

tu peux fumer dans la rue, mais en evitant les zones ou cela pourrait gener du monde. (question de courtoisie)


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 23:26

Bonsoir à tous !

Petite question; le orlando flex ticket permet il de bénéficier de l'option Stay And Scream qui permettent de ne payer que 38 dollars pour les HHN ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:19

Et voilà les billets d'avion viennent d'être reservé (j'attend la confirmation de paiement du booker);

Ce serra donc via Air France (delta pour les vols intérieurs aux USA) :
Lyon <=> Paris (CDG) <=> Cincinnati <=> Orlando;

Départ le jeudi 17 Octobre à 7 h 35 de Lyon Saint Saint-Exupéry, atterrissage prévu à Orlando à 18 h 22. Je m'inquiète un tout petit peu du temps d'escale à Cincinnati (2 heure pour toutes les formalités ...) mais d'un côté je crois en ma bonne étoile, si je loupe ma correspondance j'ai vue qu'il y avait des possibilité plus tard dans la journée (avec escale) pour rejoindre Orlando.

Mon frère qui arrivera du Costa Rica m'attendra à MCO et aura déjà récupérer la voiture, son vol qu'il à booké en même temps que moi (sauf que lui part en septembre et passe d'abord par le Mexique et le Costa Rica) arrive un peu plus tôt dans la journée.

Nous repartons le mardi 29/10 de MCO ce qui rajoute une journée (le lundi) par rapport à mes prévisions. Le surcout pour la voiture et l’hôtel pour une journée divisé par deux est quasi-négligeable et nos pass nous permettant de rester 14 jours dans les parcs autant en faire un maximum !

Voilà j'en profite aussi pour reposer ma question !

Pour rentrer à USO et IoA, nous utiliserons notre Orlando Flex Ticket, en peine période d'Halloween nous souhaiterions tester les Halloween Horor Night, peut on avec l'Orlando Flex Ticket bénéficier de l'option "Stay And Scream" qui permet de ne pas avoir à racheter de ticket d'entrée mais juste un upgrade (à partir de 38 dollars pour les Jeudi et Dimanche soirs) ? Je sait que certain me dirons que les HHN ne vale le coup qu'avec le coupe file vendu en sus, mais c'est totallement hors-budget, alors que les 38 dollars du Stay and Scream peuvent parfaitement s'y glisser.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4311
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 23:32

Je cois pas que le Stay and Scream marche avec le FlexTicket Question 
Essaye de contacter Universal, ils pourront te fournir une réponse plus précise que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:49

Je suis allé poser la question sur un forum Américain (Disboard) concernant le Orlando Flex Ticket et l'option Stay And Scream aux Halloween Horor Night. Il m'a était indiqué que normallement il n'y aurait pas de problême (surtout si j'avais acheté mon Orlando Flex Ticket sur le site de UO, dans ce cas, un coup de file et tout est réglé), ce que je pense cependant faire pour être sur de moi, c'est d'attendre d'être là bas, de visiter USO un jour de HHN (mais un jours non-peak), et j’achèterais directement l'option Stay And Scream dans le parc, comme sa je serais sur de moi.

Voilà sinon après quelque galère de carte de crédit sur mon booker (Travelgenio) j'ai enfin reçut mes billets électroniques, tout cela commence à se concrétiser (bon je garde un petit stress pour l'escale de 1 h 50 à Cincinnati à l'aller, mais adviennent que pourra, ce n'est pas sa qui me gachera mon séjours ^^ ). Je voyagerais donc avec Air France et Delta, en checkant sur le site d'AF, je suis bien enregistré sur les vols ! Par contre il ne m'ont pas demandé mon numéro de passeport pour le moment, je me demande quand il vont me le demander parce que là je me pose une question, j'ai un passeport biométrique valable jusqu'en 2014, cependant il pose toujours quelque problême à la douane (il est un petit peu abimé et sur la photo j'ai les cheveux long et ne ressemble pas du tout à ce que je ressemble aujourd'hui), du coup soit j'en refait un, soit j'ai confiance en celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 13:29

ton numero de passeport te sera demandé, soit au check in online, soit il sera noté par un agent de la compagnie aerienne au check in a l'aeroport.


si tu refais ton passeport, tu devras refaire un ESTA si tu l'as deja fait.


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 11:56

Et voilà, après les billets d'avions la semaine dernière, c'est l’hôtel qui vient d'être reversé (et payé !), on a pas choisit le grand luxe, loin de là, mais pour le prix qu'on va payer ...
12 nuit à 200 euros par personnes, alors qu'on se situera à 5 minute de Wet'n'Wild et à moins d'1/2 à pied de Universal (ce qui veux dire des économies de parking colossale !), c'est tout de même vraiment intéressant !
Ce serra donc le Orlando Continental Plaza Hotel sur le visitor circle entre Wet'n'wild et universal au nord d'I-drive !
Il ne reste plus que la voiture et les billets de parks à reservé, mais sa ne urge pas et sa serra plutôt fin août ou début septembre, quand les salaire des colos de l'été seront tombés ! (c'est quand même appréciable de financer son voyage en Floride en voyageant en Scandinavie et en Espagne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:36

Salut tout le monde et salut Tarf, j ai des petites questions pour vous! J ai acheté les billets d avion je crois qu'on part en même temps Tarf je pars le 18 octobre mais avec US airways, j ai réservé l hotel mais en dehors du site même si je sais que tu m avais conseillé un hotel dans le parc mais économiquement pour moi ça sera mieux, je voulais te demander conseil je vais acheter les billets chez disney UK pour 14 jours et pour universal studio tu me conseilles 2 ou 3 jours en park to park ou je peux trouver moins chère que sur le site d universal? Je voudrais aller manger au Five Guys sais tu si il y en a un pas loin de disney et je voudrais acheter des vêtements pour mon fils type tee shirt simpsons Mickey je les achète directement la bas ou dans des outlet? Merci encore pour tout tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:20

raikonen75 a écrit:

et pour universal studio tu me conseilles 2 ou 3 jours en park to park ou je peux trouver moins chère que sur le site d universal?

http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/universal-orlando-resort/universal-2-park-bonus-ticket

14 jours illimité en park to park (Universal + Island of Adventure)
£109 par adulte et £99 par enfant + £25 de frais de port (livraison FedEx)
ca revient moins cher que de prendre un billet park to park 3 jours.

en plus si tu les achete avant le 30 septembre ils te rajoutent gratuitement un billet 14 jours pour Legoland avec le transport inclus (1 billet Legoland offert pour chaque billet bonus Universal acheté)

Citation :
Je voudrais aller manger au Five Guys sais tu si il y en a un pas loin de disney
y'a pas.
le plus simple ca sera soit dans le food court du Florida Mall, soit a coté des Outlets de International Drive North (pas loin de Universal)
mais le fait de ne pas avoir de voiture va sacrement te limiter, ou alors te couter cher en taxi


Citation :
et je voudrais acheter des vêtements pour mon fils type tee shirt simpsons Mickey je les achète directement la bas ou dans des outlet?
le principe des outlets c'est de vendre la collection de l'an passé. Le probleme c'est que tu risques de trouver des Tshirts estampillés 2012 ... c'est moyen ... mais il y a aussi des choses plus neutres, cependant le choix n'est pas enorme
tu auras aussi vite fait de te faire une sceance shopping au World of Disney a DTD, et pour les simpsons tu auras tout ce que tu veux a universal

sinon il y a egalement des articles exclusifs au Disney Store qui se trouve au Florida Mall (particulierement des choses liées a Disney Junior, etc)


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 11:33

Merci Tarf alors j ai bien pris la voiture je te rassure avec ce que tu m as dis pour les 3 bus quelle galère!!! La voiture a été loué je pourrai donc bouger je vais commander les billets d universal mais je ne comprend pas le principe ils disent sur le site 14 jours consécutifs mais je crois que c est pour 2 jours parce qu il y a la même chose mais avec 3 je ne sais pas quoi je comprend l anglais moyennement mais la je pense que c est 2 jours valable 14 jours mais je voulais avoir ton avis 2 jours suffisent pour universal ou 3 jours et tant pis pour le five guys
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 12:17

raikonen75 a écrit:
mais je ne comprend pas le principe ils disent sur le site 14 jours consécutifs mais je crois que c est pour 2 jours parce qu il y a la même chose  mais avec 3 je ne sais pas quoi je comprend l anglais moyennement mais la je pense que c est 2 jours valable 14 jours mais je voulais avoir ton avis 2 jours suffisent pour universal ou 3 jours et tant pis pour le five guys
c'est un 2 park bonus ticket, donc valable pour les 2 parcs (universal sutdios et Island of Adventure) pendant 14 jours
Citation :
Universal 2-Park Bonus Ticket
Adult:£109
Child: 3-9yrs : £99
le 3 park bonus ticket et valable pour 3 parcs : Universal, Island of Adventure, et Wet'n'Wild (parc aquatique de Universal)
Citation :
Universal 3-Park Bonus Ticket
Adult: £119
Child: 3-9yrs : £109
ce sont bien des entrées valables en illimité pendant 14 jours pour 2 ou 3 parcs selon que tu prend Wet'n'Wild ou pas.


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 14:31

Salut Tarf encore merci pour ton aide je vais prendre les billets de universal et peut être qu on se verra la bas 😉
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 15:40

Bon bah je profite du semi-détérage de mon topic qui à eu lieu la semaine dernière pour donner quelque nouvelle. Suite à quelque soucis d'emplois du temps, ma participation au voyage a été quelque peu mise en doute ... Les soucis d'emploi du temps ne ce sont pas réglé, mais tant pis, advienne que pourra, j’irais ! Pas vraiment envie de perdre les 800 euros de l'avion déjà réservé.

Du coup hier je me suis occupé des billets pour les parcs qui devraient arriver via fedex du RU chez moi dans la semaine, j'ai donc 14 jours park hopper + watter park à WDW et un Orlando Flex Ticket Plus, incluant 14 jours à USO, IOA, WnW, SW, le parc aquatique de SW et BG + Legoland (ou nous n'irrons pas). Voilà, sa nous offrira une réelle liberté dans le choix de nos parcs en fonctions du temps, de nos envies et des affluences prévues.

L’hôtel étant réservé il ne me reste plus qu'a cliquer pour la voiture. Là j'hésite encore à passer directement par le site d'Alamo pour la jouer safe ou à économiser une 50aine d'euros en la réservant sur une grosse centrale de location ... Un conseil ?





Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 12:45

Pour ceux qui passerait par ici, se questionnant sur le sérieux du Ticket Seller : http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/ .

N'hésitez pas et foncez ! Très sérieux, livraison via Fedex depuis le Royaume Unis en 3 jours dans mon cas. Tout les billets sont inclus dans une petite pochette, avec en plus quelques guides papier pour préparer son séjour à WDW et à Orlando en général, les Tickets ne sont pas des e-ticket ou des vouchers à échanger aux caisses des parcs mais bel et bien des billets d'entrées pour chaque parcs. C'est de plus, l'un des seuls sites à proposer dans le même pack (Orlando Freedom Ticket +) tout les parcs d'Orlando (WDW + Universal + SW + BG ). Franchement épaté du sérieux et de la rapidité d'envoi. J'avais une question à leur poser, je les ai appelé, réponse immédiate d'une hôtesse très sympathique qui à prit le temps de me répondre avec soin et précision.

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:21

Petite question pour ceux qui aurais déjà connu cette situation et qui passerais par là ! D'avance merci pour votre éclairage !

J'ai donc reçut ma pochette via attraction-tickets contenant mes billets.

Je dispose donc de mon pass disney, 14 jours parks hopper/water park (enfin j'espère que les options y sont car rien ne figure sur le pass), a l'arrière du ticket une petite bande avec l'inscription "Please Sign here for identification purpose", je présume que je doit donc signer ici, mais dois-je le faire avant d'aller au parcs ou lors de ma première visite quand je passerais au tourniquet ? qu'elle seront les autres formalités lors de mon premier passage au tourniquet (prise de photos ? d'empreinte digitales ? devrais-je être munis de mon passeport ?)

Je dispose aussi d'un ticket pour Universal de type "multi Day-Ticket" (le billet est en carton), Sur ce ticket, deux encarts, l'un ou il est inscrit "Guest First and Last Name (please print)" : qu'entendent il par "please print", je traduit print par "imprimer", comment veulent il alors que j'imprime mon nom sur le billet ?
Un autre encart indique "Guest signature required : guest counet signature is required for each visit. Ticket may be confiscated is signature does not match holder. Photo ID required.", je présume donc qu'il faut signer à cette endroit et qu'une contre signature serra demandé à chacune de mes visite à Universal ou Wet'n'Wild, mais la encore dois-je signer avant de me rendre au parcs ou lors de mon premier passage au tourniquets ? Par "Photo ID required", entendent il que l'on doit à chaque usage du billet être munis d'un pièce d'identité avec photos ?

Enfin la question est relativement la même pour le ticket concernant les parcs du groupe Sea World, Je peux lire sur le ticket ; "Printed first and last name required" Comment veulent il que j'imprime mon nom sur le ticket ? De même je lit Bioscan and photo ID required ? qu'entendent il par Bioscan ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:41

Koyuki a écrit:
a l'arrière du ticket une petite bande avec l'inscription "Please Sign here for identification purpose", je présume que je doit donc signer ici, mais dois-je le faire avant d'aller au parcs ou lors de ma première visite quand je passerais au tourniquet ?
au plus vite tu le signes, au plus vite tu le proteges puisqu'il devient inutilisable par une autre personne.
Si tu le perd et qu'il n'est pas signé, la personne qui le trouve peut le signer et l'utiliser.
Donc fait le, le plus rapidement possible

Citation :
qu'elle seront les autres formalités lors de mon premier passage au tourniquet (prise de photos ? d'empreinte digitales ? devrais-je être munis de mon passeport ?)
soit on passe en tout RFID, et ton ticket sera echangé pour un ticket RFID, ca tu verras sur place. S'il n'y a plus de tourniquets d'entrée mais uniquement des tetes de mickey tu devras echanger ton billet.

en ce qui concerne l'entrée aux parcs, en elle meme.
S'il y a un tourniquet tu passe le billet dedans (comme a DLP) et ensuite tu poses ton index sur le lecteur d'empreintes. A ta premiere entrée ton empreinte sera enregistrée, et ensuite meme procedure, mais pour verification

si tu dois changer tes tickets et passer en RFID, tu devras passer ton billet (qu'on t'auras echangé) devant la tete de mickey, et scanner ton empreinte digitale, pour enregistrement au premier passage, et pour verification les fois suivantes.

En pratique, les CM sont autorisés a te demander une piece d'identité.
La Loi US stipule que tout etranger en visite aux USA doit etre en possession immediate de ses documents relatifs a son autorisation d'etre dans le pays, c'est a dire pour nous le passeport
bien sur sur la proprieté disney, c'est rare qu'on te controle, mais en theorie tu dois l'avoir

par ailleurs, j'en profite pour rappeler que desormais la politique disney est de ne plus accepter QUE le passeport comme piece d'identité si jamais on veut commander a boire (+21 ans uniquement)

donc pour les billets (que ce soit a WDW ou USF) on peut te demander une piece d'identité pour verifier ta signature. A USF on pourra te demander de contresigner pour verifier que c'est ta signature sur le billet.

Citation :
Je dispose aussi d'un ticket pour Universal de type "multi Day-Ticket" (le billet est en carton),
en fait c'est du Tyvek, une matiere avec des fibres de polyethylene a l'interieur le rendant virtuellement indechirable (n'essaye pas, on sait jamais, lol)

Citation :

Sur ce ticket, deux encarts, l'un ou il est inscrit "Guest First and Last Name (please print)" : qu'entendent il par "please print", je traduit print par "imprimer", comment veulent il alors que j'imprime mon nom sur le billet ?
dans le contexte : print = Majuscules ( = caracteres d'imprimerie)

Citation :

Un autre encart indique "Guest signature required : guest counet signature is required for each visit. Ticket may be confiscated is signature does not match holder. Photo ID required.", je présume donc qu'il faut signer à cette endroit et qu'une contre signature serra demandé à chacune de mes visite à Universal ou Wet'n'Wild, mais la encore dois-je signer avant de me rendre au parcs ou lors de mon premier passage au tourniquets ?
signes avant et indique ton nom en majuscule (first name = prenom, last name = nom de famille) pour proteger ton billet

un membre Team pourra te demander de contresigner pour verifier ton identité. Dans la pratique tu peux considerer que si ca t'arrives c'est que t'as la poisse Smile

Citation :

Par "Photo ID required", entendent il que l'on doit à chaque usage du billet être munis d'un pièce d'identité avec photos ?
oui
et comme dit plus haut, aux USA tu es censé etre toujours en possession de ton passeport (par defaut une carte d'identité nationale, mais qui pourra ne pas etre reconnue comme valide par les americains qui ne savent pas faire la difference entre une carte d'identité officielle d'un pays etranger, et un truc fait maison ... normal, on ne connait pas les pieces d'identité des autres pays non plus)

Citation :
Enfin la question est relativement la même pour le ticket concernant les parcs du groupe Sea World, Je peux lire sur le ticket ; "Printed first and last name required" Comment veulent il que j'imprime mon nom sur le ticket ?


meme remarque que plus haut, quand on te dit "print name" ca ne veut pas dire "imprimez le nom", mais "ecrire le nom en majuscules"



Citation :
De même je lit Bioscan and photo ID required ? qu'entendent il par Bioscan ?
prise d'empreinte biometrique = empreinte digitale



Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:03

Et bien un grand merci à toi Tarf, tout est beaucoup plus clair maintenant, je suis pas malin de ne pas avoir compris le Print pour caractère d'imprimerie Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 458193 
Je vais de ce pas remplir mes billets pour sécuriser le truc (même si me connaissant, j'ai prit une assurance avec les billets qui me garantie sur place un changement en 24 h en cas de perte/vol) !

Le séjour s'approche à pas de géant et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:42

Et voilà, le voyage vient de toucher à sa fin, on a atterrie ce matin même !

Nos espérance ont été largement comblées et dépassées, on s'est éclaté pendant 2 semaines, on à put faire et refaire tout ce que l'on voulait à notre rythme (c'est à dire à fond) et on ne regrettent rien dans nos choix !

Si d'autres baroudeurs des parcs passent par ici en se demandant si le voyage "Comandos" est jouable, une seule réponse : OUI !

Récapitulons donc, en 11 jours plein en Floride nous sommes passé :

1 fois à Animal Kingdom
1 fois à Disney Hollywood Studio
1 fois à Epcot
2 fois à Magik Kingdom
2 fois à Disney Quest
1 fois à Blizzard Beach
2 fois à Sea World
1 fois à Aquatica
1 fois à Wet'n'wild
3 fois à Universal Studio Florida
1 Soirée Halloween Horror Night
3 fois à Island of Adventure
1 fois (journée entière) à Busch Garden Tampa
+ 1 journée entière à Miami Beach
+ 1 passage par un stand de tire

Oui je sais, sa peut paraître énorme comme ça, mais au final, tout s'est parfaitement goupillé, on était souvent fatigué à la fin des journées mais une bonne nuit de sommeil et c'était repartie pour un tour ! l'option tickets qu'on avait nous donnait une liberté totale pendant les 11 jours du séjours, notre hôtel était très idéalement situé pour rejoindre la majorité des attractions et l'essence n'est vraiment pas chère =)

Je remercie tout ceux qui m'ont aider à réaliser ce voyage, sa aurait été très compliqué sans vous et tout particulièrement notre expert national, je veux bien sur parler de Tarf !

Attention la suite du message n'est absolument pas une attaque ni un "j'avais raison vous aviez tord". Je pense que notre voyage, comme nous l'avons conçut, ne conviendrais pas à la plupart des personnes présente ici mais j'estime tout de même nécessaire de revenir sur certains des points qui ont pût être annoncé en début de poste lors de la préparation pour montrer à ceux qui recherchent une expérience différente et qui ne sont pas forcement accroc à la magie Disney qu'il y a moyen de tripper différemment qu'en passant 14 jours on-site :

- Oui, en basse et moyenne saison, on peut facilement trouver des hôtels/motels tout à fait convenable pour mois de 20 dollars par personnes et par nuits sur International Drive, surtout si l'on cherche seulement un bon lit dans une chambre propre pour ne passer que les nuits !

-Oui, Oui et encore re-oui les halloween horror night VALENT LE COUP, c'est juste le gros coup de cœur du séjour, la meilleur soirée qu'on ait passé à Orlando. L'expérience est ultime, les fans de Walking Dead sont juste au paradis et je peut vous dire que sa vaut largement les 39 dollars qu'on à payé ! Les 6 labyrinthes sont tous effrayant et très bien réalisé, et pas de soucis pour tous les faire si l'on choisit une non-peak night et si l'on est dans le parc à la fermeture lorsqu'il vire tous ceux qui n'ont pas l'option stay and scream mais que la soirée n'est pas encore officiellement ouverte !

-Pas besoins (et c'est même stupide) de prendre la voiture si l'on loge au nord d'International Drive (disons qu'a partir du Nord du Mc-Do c'est tout à fait jouable à pied) pour aller à Universal. Nous étions sur le visitor circlen en face de Wet'n'wild et un petit chemin prévu justement à cet office nous permettait d'atteindre le resort en moins de 15 minutes sans aucun frais de parking ! bien pratique, sa permet de réduire considérablement les frais !

-En basse saison, aller du Nord d'I-drive jusqu'a WDW en voiture ne nous prenait JAMAIS plus de 22 minutes, et encore, plus de 20 minutes, c'est quand on allait à Magik Kingdom, pour rejoindre Downton Disney, c'était plutôt de l'ordre de moins de 15 minutes ! Donc si je fait rapidement le calcule, c'est à peine plus long que d'attendre une navette devant son resort Disney de faire le chemin dans un bus bondé et de devoir ré-attendre la navette au retour. Le coût de l'essence est tout de même ridiculement bas aux states, le seul soucis provient du coût des parkings.

-En basse saison, il est inutile d'être devant les grilles du parcs 45 minutes avant l'ouverture, généralement on arrivait sur les parkings au moment de l'ouverture ou un peu après et on avait aucun soucis pour enchaîner les hits dans la mâtiné avec rarement plus de 20 minutes d'attentes !

Voilà, je ne veux pas vous convaincre de loger sur I-Drive, mais juste vous montrer que c'est parfaitement jouable !


Bon sinon pour ce qui est des Tops niveau parcs et attractions :

Notre Parc coup de coeur :

-Island Of Adventure : Le niveau de thématisation, la qualité des attractions, des univers qui nous parlent (Harry Potter et Jurassik Park), un coaster de ouf (Hulk), un parc cohérent ! Rien à redire, on l'a fait et refait !

Notre soirée coup de coeur :

-La Halloween Horror Night : J'ai déjà tout dit un peu plus haut, un must do parmis les must do !

Notre coup de coeur Disney Park :

-Epcot : c'est le parc qui change le plus; les attractions y sont vraiment bien, l'ambiance est cool et le world showcase fourmille de détaille.

Notre coup de cœur "attraction fun" :

-Popeyes Barges à IoA, on l'a fait 4 ou 5 fois, toujours autant de fune.

Notre coup de cœur technologique :

-Transformer the Ride : j'avais pas lût que des choses positive sur cette attraction, et pourtant la claque technologique et là, et l'immersion est totale ! BRAVO universal, certain parle d'une redite par rapport à Spiderman juste à côté, perso des redites comme ça, j'en veux plus souvent ^^

Notre coup de cœur aquatique :

-Disney Blizzard Beach : juste une centaine de cran au dessu de Wet'n'wild et d'Aquatica, tout y est, la théma, les slide de fou ...

Notre coup de cœur coaster :

-J'hésite vraiment entre Manta et Sheikra, deux bestioles de génies qu'on prend plaisir à faire, refaire et re-refaire !


Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:16

Merci pour tes différant avis Koyuki, par contre tu n'a pas fait Typhoon Lagoon ? , des choses que tu as pas aimer la-bas ? Merci


Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 23:43

Typhoon Lagoon était au programme mais comme un idiot, j'avais oublié qu'il rentrait en rehab pendant notre séjour, du coup on aurait dût y aller au début mais sa m'ait complétement sortie de la tête, et évidemment petite déception en se pointant devant le portail fermé l'avant dernier jours ... Heureusement que Blizzard Beach (qui était celui qui me tentait le plus au final) à largement rattrapé le truc.

Des choses que je n'ai pas aimé ?

-A Sea-World, l'attraction Antartica, 40 minute de queues, aucun intérêt, nullissime, à part les pingouins que l'ont peut voir en post-show mais ou l'on ne peut pas rester longtemps vu la température polaire.

-Animal Kingdom, je pense que je m'attendais à trop, tellement de personne en parlait comme un coup de coeur, la zone Népal (et je parle en connaissance de cause, j'ai visité deux fois ce pays) est sublimissime, sans doute le plus beau land de tout les lands disney, mais en dehors de ça pas vraiment accroché au parc, peu d'attraction Wahouhouh (en faite aucune, si ce n'est Expedition Everest, même le Kilimandjaro Safari m'a laissé sur ma faim ...)

-Wet'n'wild, quelque bon tobogan, mais aucun effort de thématisation, un cran en dessou d'Aquatica et surtout de Blizzard Beach

-Constater que les Américains sont aujourd'hui victime de leurs excès, j'ai vraiment du mal à comprendre comment cette société décadente par tellement d'aspect (obésité morbide omniprésente, matraquage consumériste abrutissant, enfant de 8 ans dans des poussettes ...), peut fonctionner comme elle fonctionne.



Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 3 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:59

contente que tu sois ravie de ton séjour. un Tr est prévu?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA
» [Pré-TR] #CFCLB ! Walt Disney World + Universal Studios Orlando (du 26 Septembre au 10 Octobre 2020)
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-