AccueilOrlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 VideOrlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 7:02

pour les restos hors site j'aime beaucoup le cici's qui pour moins de 7$ par personne et un buffet à volonté de pizza, pâtes, salades et quelques desserts, c'est une franchise tu en as plusieurs sur Orlando et tu as très souvent des réductions comme un buffet acheté le deuxième gratuit pour l'achat de deux boissons
Je trouve les pizzas sympa pour le prix, elles sont faites en continue devant nous
http://www.iloveorlando.com/select_coupons.cfm
http://www.iridetrolley.com/hotDeals/index.asp

tu as aussi le Golden Corral en buffet à volonté pour moins de 15$ par personne

tu as aussi les Subway qui proposent le grand sandwich à 5$

moi aussi j'ai logé hors site au début faute de budget et c'est tout à fait possible même si on perd plus de temps dans les transports, certains hôtels proposent des navettes gratuites pour les parcs, elles font souvent plusieurs arrêts mais ça peut être une solution.

et d'international drive il est tout à fait possible d'aller à Universal à pieds, je l'ai fais une bonne vingtaine de fois, ça prend une vingtaine de minutes

concernant les soirées halloween à Universal pour moi elles sont immanquables si on aime les films d'horreur et tout à fait possible à faire sans pass VIP il suffit d'être dans le parc à la fermeture si possible le jeudi ou dimanche soir et on a ainsi accès aux premières maisons avant l'ouverture des portes

N'oubliez pas d'aller faire un tour dans les Outlets on fait vraiment de bonnes affaires
http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=17

pour l'eau on boit celle des fontaines des parcs et on a jamais eu aucun problème, le mieux est de la boire tout de suite après et choisir celles qui sont à l'ombre

pour le budget essence tu as le site http://gasbuddy.com/ qui te donne une estimation de ta consommation et les prix des pompes dans le secteur choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 9:11

Merci beaucoup pour ta réponse !
Pour les restos sa me semble vraiment pas mal ce que tu me proposes ! 
Pour les soirées Halloween Universal on réfléchit encore ... C'est sur que c'est pas donnée mais bon, on compte pas retourner à Orlando tout les deux jours.

Pour le parking c'est apparemment environs 15 USD par jours et par voiture, en sachant qu'apparemment (dites moi si je me trompe) on ne paye qu'une fois le parking par Pass et par jours, en gros si on change de parking DIsney dans la journée on ne le repaye pas, de même si l'on change de parking pour des parks qui correspondent à l'Orlando Flex Ticket dans la journée, on ne le repaye pas.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 9:53

Koyuki a écrit:

Pour le parking c'est apparemment environs 15 USD par jours et par voiture, en sachant qu'apparemment (dites moi si je me trompe) on ne paye qu'une fois le parking par Pass et par jours, en gros si on change de parking DIsney dans la journée on ne le repaye pas, de même si l'on change de parking pour des parks qui correspondent à l'Orlando Flex Ticket dans la journée, on ne le repaye pas.

c'est bien ca. Il faut garder ton recu de parking, et le presenter au parking suivant;

mais ca ne marche pas entre les deux "concurrents"

d'un coté WDW (MK, EPCOT, DAK, DHS) le parking etant gratuit a BB et TL

et de l'autre USO, IOA, SW, Busch, etc
par ailleurs regarde si le flex ticket ne te donne pas droit aux navettes entre orlando et busch. En general les tickets pour busch donnent droit a une navette gratuite jusqu'a tampa (y'a quand meme 2h de route aller en voiture)

pour cici's c'est en effet mon point de chute quand j'veux manger offsite.
j'ai meme encore un paquet de BOGO (buy one get one) tu en trouves un peu partout dans les petits bouquins de pub qu'il y a a la reception des hotels.
Tu as un buffet (a volonté) gratuit pour l 'achat d'un buffet et de deux grandes boissons.
Tu peux t'en sortir pour $15 avec le pourboire sans probleme, et tu te blinde jusqu'a ce que t'ai les dents du fond qui baignent ... (boissons a volonté aussi, mais l'eau qui sert a ces boissons est une eau typique floridienne c'est a dire une eau qui a un sale gout, enfin tu verras Smile)
je vais souvent au cici's qui est sur palm parkway, dans la zone ou il y a l'holiday inn express, le domino's pizza et le hooters (si t'as pas 21 ans, tu loupes quelque chose, mdr Smile)

tu trouveras aussi pas mal de resto sympa et pas trop cher sur crossroads, c'est une zone commerciale qui se trouve pas loin du cici's. En fait elle se trouve au bout de hotel plaza boulevard (le boulevard qui prolonge buena vista dr qui passe devant downtown disney. Tu peux pas te tromper c'est tout droit. Environ 45 minutes a pied de DTD
il y a beaucoup de resto, et un supermarché (Goodings) si t'as un budget serré ne pense meme pas faire les courses la dedans, c'est le principe du tunisien de quartier : les memes produits qu'a auchan mais 5 fois plus cher parce que c'est ouvert 24/24

Si possible, evite la zone de la 192 (Irlo Bronson Memorial Highway) il y a beaucoup de motel pas cher, mais c'est la "zone" a proprement parler. La ville de Kissimmee a investi beaucoup pour la rehabilitation du quartier, mais pas dans la portion ou les hotels pas cher se trouvent (la zone que tu verras souvent nommée (main gate, east ou west) essaye d'eviter ces zones.
Tu vois, j'habite a Roubaix, j'fais 130kilos, j'suis pas franchement le mec qui se laisse impressionner ... bah franchement, c'est la seule zone autour d'orlando dans laquelle je n'aime pas me trouver. disons pour resumer que c'est la ou se concentre une partie de la trilogie alcool, drogue, prostitution. Apres je dis ca, je dis rien, y'a aussi des etablissement tres bien, mais c'est pas le genre d'endroit ou je me promene apres la nuit tombée.


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 10:38

Salut tout le monde,

Je suis tous les messages avec passion!!! Je pense prendre les tickets ultimate Tarf pour WDW mais pour le universal tu me conseilles quoi comme site pour acheter les billets en combien de jours je pourrai tout faire a l universal? Et pour le logement je suis complètement perdu je ne sais pas prendre quel hotel? Et les resto dont vous parler ils sont ou vers WDW ou universal, si vous pouvez m aider pour l hotel et le coin ou je dois aller surtout que j y serai avec mon fils de 10 ans. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 11:28

Donc encore merci pour tes conseils ultra avisé tarf, on voit que tu sais de quoi tu parles Wink



Citation :
le hooters (si t'as pas 21 ans, tu loupes quelque chose, mdr Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Icon_smile)


J'aurais 21 ans, et le hooters serra une étape obligé Very Happy

Pour les zones à éviter la nuit merci aussi, de toute manière jpense qu'on passera pas mal de nos soiré à DTD ou au Downtown de universal, pour l'hotel jpense que celui que j'avais trouvé au 7000 I-Drive est pas mal, à proximité de Wet'n'wild de Universal et pas trop loin de Sea World ! (j'ai check sur google map et Wet'n'wild et Universal semble parfaitement accessible à pieds, du coup sa économise pas mal de parking les jours ou on reste sur le resort Universal !). Tu connais d'autre hotel dans la même gamme de prix et dans le même coin ? (je me permet de te le demander car tu as vraiment l'aire d'être expert).

Sinon comme grande surface pas chère sur le nord de I-drive, tu as des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 11:46

pour les grandes surfaces, tu as 3 enseignes majeures : Publix, Super Target et Walmart. (equivalent de nos auchans et carrefour)

tu as un Publix qui se trouve sur le Central Florida Parkway, a environ 1km de Seaworld (voiture obligatoire)

tu as un Super Target qui se trouve en face du Mall at the Millenia a deux ou 3km de Universal (la encore voiture obligatoire pour s'y rendre.

pour walmart, il y en avait un en face de wet n wild, mais malheureusement il est fermé (je ne sais pas si c'est definitf, mais il vaut mieux penser que c'est le cas). Le walmart le plus proche est sur Turkey Leg Road, a 3 ou 4 km de universal (voiture obligatoire))


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 16:58

Autre question y a t'il des jours de la semaine plus recommandés que d'autre pour profiter d'une journée à Busch Garden ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 17:38

Koyuki a écrit:
Autre question y a t'il des jours de la semaine plus recommandés que d'autre pour profiter d'une journée à Busch Garden ?
lundi mardi et mercredi
evite les samedi et dimanche

jeudi et vendredi c'est ni conseillé ni deconseillé, c'est variable, mais dans la periode ou tu vas les jeudi 24 et vendredi 25 risquent d'etre plus chargés que la normale, de meme que le week end qui suit, car les ecoles de floride sont en vacances exceptionnelles les 24 et 25, donc gros week end de 4 jours ... ca va faire mal Smile


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 17:59

Arghhhh, pourquoi il foutent des vacance pour les enfants de floride en plein milieu de notre séjour Sad

Bon bah jpense qu'on privilégiera un jour du début de semaine du coup pour Busch Garden ! En espérant juste que les vacance des petits floridiens ne fasse pas exploser les attentes sur les autres parcs ...
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 19:38

tarf a écrit:
Koyuki a écrit:
Autre question y a t'il des jours de la semaine plus recommandés que d'autre pour profiter d'une journée à Busch Garden ?


lundi mardi et mercredi
evite les samedi et dimanche

jeudi et vendredi c'est ni conseillé ni deconseillé, c'est variable, mais dans la periode ou tu vas les jeudi 24 et vendredi 25 risquent d'etre plus chargés que la normale, de meme que le week end qui suit, car les ecoles de floride sont en vacances exceptionnelles les 24 et 25, donc gros week end de 4 jours ... ca va faire mal Smile
 Mince alors quelle idée d'avoir des vacances juste ces we là Evil or Very Mad. Tu crois que cela va être vraiment chargé dans les parcs ces jours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 19:56

Je te souhaite bien du courage Koyuki  dans tes preparatifs pour ton voyage a orlando Very Happy !! , par contre tu peu pas rester un peu plus de temps sur place parce que 8 Parks + les  Water Parks en 10 jours affraid !!!

Tarf je suis etonner ce que tu dis par rapport que c'est craignos la 192 , moi j'ai sejourner en 2008  a Old Town et j'ai rien vu de tout cela Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 458193 ?

Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 20:26

Citation :
 Mince alors quelle idée d'avoir des vacances juste ces we là Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Icon_evil. Tu crois que cela va être vraiment chargé dans les parcs ces jours là ?

 Le crowd calendar de touringplan est plutôt optimiste pour ce week end malgré les vacance (enfin il faut sélectionner les parcs et epcot serra très remplis à partir du jeudi jusqu'au dimanche parce qu'il y a la food and wine en plus). 


Citation :
Je te souhaite bien du courage Koyuki  dans tes preparatifs pour ton voyage a orlando Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Icon_biggrin !! , par contre tu peu pas rester un peu plus de temps sur place parce que 8 Parks + les  Water Parks en 10 jours Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Affraid !!!

Nan c'est vraiment la limite 10 jours et encore c'est en faisant péter des cours avant et après les vacances. Mais le truc c'est que certain parc on va les "torcher" c'est à dire faire rapidemment les groses attraction qui nous tente et passer à autre chose. Je me voit mal passer une journée entière dans certain des parcs disney par exemple (le world showcase on irra si on à le temps ou en soirée après avoir fait un autre parc), ou encore pour seaworld, ou très franchement voir des orques et des dauphins faire des pirouettes sur fond d'hymne américains ne nous enchante pas vraiment et ou l'on se contentera des gros coaster (manta I love you) ... Du coup si sa peut paraître tendu à première vu, sa me semble parfaitement jouable de rider au moins une fois tout ce qui nous fait envie voir plus ! (et les parcs aquatique ont une place à part entière là dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Jeu 13 Juin - 23:21

Salut a tous,

Myosotis, j ai une question peux tu me dire ou les resto se trouvent hors site type cici s et tous les resto que tu as indiqué y a t il des hotels que tu connais a côté car je suis vraiment perdu pour les hotels et le coin ou je dois séjourner, je vais regarder le clarion comme indiqué par tarf.

Merci encore a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 8:11

raikonen75 a écrit:
Salut a tous,

Myosotis, j ai une question peux tu me dire ou les resto se trouvent hors site type cici s et tous les resto que tu as indiqué y a t il des hotels que tu connais a côté car je suis vraiment perdu pour les hotels et le coin ou je dois séjourner, je vais regarder le clarion comme indiqué par tarf.

Merci encore a vous tous

oui les restos sont hors site, pour les adresses tu peux les trouver sur google map ou via les sites officiels des restos
pour les hôtels si tu fais principalement Disneyworld prends un hôtel dans ce coin, ou au sud d'International Drive
tu as un trolley qui remonte cette avenue et te mène aux différents restaurants
http://www.iridetrolley.com/maps.asp

j'ai testé beaucoup d'hôtels hors site et les meilleurs je les ai eu en réservant sur Hotwire, mais attention c'est non annulable et on ne connaît pas le nom avant de réserver mais on peut fortement le deviner si on connaît un peu le truc.
Sur International Drive en réservation normale j'ai logé à l'Howard Johnson motel basique mais très bon petit déjeuner il proposait des navettes gratuites pour Disney et est au centre d'International Drive
je suis allée trois fois au Orlando Metropolitan Express qui a une belle piscine mais qui est un peu vieux, petit déjeuner basique.

J'ai fais aussi l'econolodge qui a changé de nom depuis motel basique rien à signaler.

tu as vraiment des hôtels pour tous les budgets fais une recherche sur booking et expedia et lit les avis sur tripadvisor pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 8:52

floflo44 a écrit:

 Mince alors quelle idée d'avoir des vacances juste ces we là Evil or Very Mad. Tu crois que cela va être vraiment chargé dans les parcs ces jours là ?

non. L'impact sera limité. Il se ressentira, mais cela passera comme une modification "normale". Ca ne sera pas un afflux brutal de guests d'un jour sur l'autre. Pour faire clair, tu ne te reveilleras pas le matin du 24 en ayant l'impression que toute l'amerique a debarqué dans le resort Smile



Hidden a écrit:

Tarf je suis etonner ce que tu dis par rapport que c'est craignos la 192 , moi j'ai sejourner en 2008  a Old Town et j'ai rien vu de tout cela Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 458193 ?

c'est en effet specifiquement de Old Town que je parlais.
Marker #9 si tu t'en souviens, la ou il y a une sorte de parc d'attraction.
Pour l'anecdote, on etait en train d'attendre notre commande au pizza hut en bordure de la 192, et disons qu'on devait bien etre les seuls a ne pas etre bourrés ou drogués. Meme ma femme s'en est rendu compte et elle n'a pas osé decrocher un mot de peur qu'on se fasse "reperer" en tant que touristes, tu vois le genre d'ambiance.
J'ai eu l'occasion plusieurs fois d'aller de ce coté la dans les années precedentes, et c'est vrai que c'etait la premiere fois (2012) que je m'y sentais pas trop a l'aise.
Apres ce n'est qu'une impression. Tu peux aller dans un quartier "louche" et tres bien t'en sortir, ou te faire agresser dans les beaux quartiers, y'a pas de regle pour ce genre de chose.
Cependant, je pense que les choses ont changé depuis que tu y es allé. Mais inversement, ce que je dis aujourd'hui peut tres bien etre vecu de maniere totalement differente par quelqu'un qui ira l'année prochaine. Il suffit que la ville de Kissimmee fasse le necessaire entre deux pour le quartier. La ville a deja investi beaucoup.

Mais faut pas oublier que quand on parle de la 192 (main gate) c'est un bout de highway qui fait 11km de long. Donc forcement il y a des endroits mieux, et des endroits moins bien que d'autres. Et lorsque l'on rehabilite un quartier, les "problemes" se deplacent dans un autre.



Koyuki a écrit:
Mais le truc c'est que certain parc on va les "torcher" c'est à dire faire rapidemment les groses attraction qui nous tente et passer à autre chose. Je me voit mal passer une journée entière dans certain des parcs disney par exemple (le world showcase on irra si on à le temps ou en soirée après avoir fait un autre parc), ou encore pour seaworld, ou très franchement voir des orques et des dauphins faire des pirouettes sur fond d'hymne américains ne nous enchante pas vraiment et ou l'on se contentera des gros coaster (manta I love you) ...

j'vais te le dire une fois parce que je pense que je dois te le dire. Je ne le redirais pas parce que je respecte tes choix et tes imperatifs et que c'est TON voyage.
Je trouve que c'est extremement dommage. Si tu es sur un thrill ride trip en priorité, et que tu envisages de zapper le World Showcase (par exemple) qui est un des "lands" les plus surprenants de WDW, ou de n'aller a SW que pour faire manta. tu vas passer enormement de temps a changer de parc, a faire les files d'attente pour tres peu de choses, et tu vas perdre ton temps, ton argent, et tu vas passer a coté de beaucoup de choses interessantes.

De la maniere dont tu presentes les choses, ce n'est pas en floride que tu dois aller, mais a Cedar Point (OH) et a Six Flags (NJ)

C'est pas ca, tu vas faire un super voyage, tu vas devoir speeder (peut etre meme au dela de tes capacités physiques) mais tu feras un super voyage. Maintenant je me demande s'il est vraiment pretinnent de faire 5000km et de depenser plus de 500€ en billets d'entrée pour des parcs d'attractions ou tu n'as l'intention de ne faire qu'un dixieme a chaque fois.

Je te pose donc la question (une seule fois car c'est une question et je n'essaye pas de te convaincre de quoi que ce soir) : ne crois tu pas qu'il serait preferable de recentrer ton projet sur une destination ou tu pourrais profiter d'un nombre important d'attractions dans un meme endroit, sans devoir prendre des billets pour 15 parcs ni faire 20km entre chaque parc plusieurs fois par jour ?


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 9:09

Salut Tarf, salut a tous,

Je vais eviter le coin que tu nous indique car moi avec mon fils je n ai pas envie de l emmener dans des endroits louches mais le soucis c est que les hotels sont pratiquement tous sur la même voie alors quel choix prendre, j en ai trouvé pas mal mais lequel prendre pour être proche de WDW a côté de tous les commerces et resto et ne pas être a côté du mauvais coin j ai regardé le clarion je l ai trouvé mais le prix est assez élevé. Sinon je vais faire ce que tu as dis les tickets ultimate et pour universal je pense que 2-3 jours suffisent enfin vous êtes vraiment calés sur le sujet des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 9:51

Citation :
Je te pose donc la question (une seule fois car c'est une question et je n'essaye pas de te convaincre de quoi que ce soir) : ne crois tu pas qu'il serait preferable de recentrer ton projet sur une destination ou tu pourrais profiter d'un nombre important d'attractions dans un meme endroit, sans devoir prendre des billets pour 15 parcs ni faire 20km entre chaque parc plusieurs fois par jour ?

Je comprend aussi ton point de vu et le respecte totalement, mais non définitivement. Je sais bien que pour du thrill d'autre destination serrait plus approprié. Mais à mon humble avis, aucun lieu sur terre n'offre une concentration d'attraction et de parc aussi élevé que la zone d'Orlando, si je volais du coaster sans âmes posé sur un parking, j'irrais faire la tournée des six flag, mais ce que je recherche c'est des attractions pensée et réfléchis, comme ceux que l'on trouve à IoA par exemple, des attractions immersives et des parcs aquatiques de folie ... Je reste persuadé que Orlando est la meilleur option, pour avoir lut un nombre vraiment considérable de trip report (à Orlando et ailleurs) je sait que ce que je trouverais là bas je ne le trouverais nul par ailleurs ailleurs.

Après je sait aussi que ma manière de voir et de faire les choses peut étonner :"le plus possible en le moins de temps possible", mais c'est vraiment ce que l'on recherche ! On retournera certainement pas à Orlando de si tôt, alors on veut vraiment en voir et en faire le plus possible, quitte à être fatigué à la fin du trip ou une fois là bas à revoir certains de nos choix. Mais je pense définitivement que tout cela reste parfaitement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 10:28

raikonen75 a écrit:
j en ai trouvé pas mal mais lequel prendre pour être proche de WDW a côté de tous les commerces et resto et ne pas être a côté du mauvais coin j ai regardé le clarion je l ai trouvé mais le prix est assez élevé.

En reservant par WDTC-UK, le Clarion pour 10 nuits est a £410 (512€) pour la date de simu que j'ai prise (oct 2013) soit 51€ la nuit.
Sur le site du Clarion en lui meme, on est a $787 (600€) c'est donc plus cher que par WDTC-UK
Je vais donc etre tres cru (pardonne moi, mais c'est pour le "reality check") si 51€ la nuit c'est un prix "assez elevé" tu risques quelques desillusions par rapport a ton projet.

par ailleurs si on prend un hotel onsite, comme le AS Sports qui est a £640 -£32 avec achat de billets simultanés (soit £608 ou 760€) soit 76€ la nuit, on a un dilemne au niveau du choix.
L'hotel onsite a les transports gratuits, donc on elimine la voiture pour cette partie du sejour. et on elimine aussi le parking soit grosso modo 10€ par jour, ca ammene la chambre onsite virtuellement a 66€ la nuit.
C'est a dire 15€ de plus que le Clarion, donc 150€ de plus a sortir pour 10 jours, ce qui n'est meme pas la somme economisée en ne louant pas de voiture pour cette partie du sejour (possibilité de louer sur place pour aller a universal ou de prendre la navette)
bien sur qui dit loger onsite dit payer plus cher les repas, mais il reste encore une marge pour le surcout par rapport a la location d'une voiture.

voila en gros pour le "dilemne"

maintenant, si une 50aine d'euros la nuit est assez elevé, ca va etre difficile de trouver quelque chose de correct sachant que tu multipleras les depenses (voiture, parking, trajets, etc). Au final loger offiste ne coute pas forcement moins cher.
En regle tres general, quand on loge offsite, c'est pour avoir plus grand au meme prix que Disney. Par exemple avoir des prestations et une chambre du niveau Deluxe, mais au prix d'un moderate Disney.

je pense que je ne suis pas le mieux placer pour te conseiller un logement offsite qui tienne dans ton budget (d'ailleurs quel est il ?) parce que ca va etre dur de trouver quelque chose de bien a des prix significativement inferieurs.
c'est pas infaisable mais j'ai pas ca dans mon carnet d'adresse pour le moment


Koyuki a écrit:

Mais je pense définitivement que tout cela reste parfaitement jouable.

Tout a fait, ca sera tres "Karacho" meme si a l'instar de ton avatar, cela sera 10 jours d'Ultra Violence Very Happy:D:D


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 17:01

Salut Tarf,

Mille merci pour tes conseils je vais être franc avec toi le budget est dans les 500€ maximum car après je dois payer les parcs WDW et universal la voiture en plus des billets et la nourriture et les TEE shirt et tout ça pour mon fils et je suis tout seul a l emmener et a tout payer donc un peu dur mais je veux vraiment faire plaisir a mon fils en tout cas tu es vraiment de bon conseil mais tu as raison pour la voiture aussi j en aurai peut être pas besoin mais j avais envie de me balader le soir et manger hors du site WDW. Mais quand tu parles de l hotel du site c est quoi les billets de -32£ car la je suis un peu largué mais apres tu as raison si je prend la voiture pour les 2 - 3 jours d universal ça me coûtera moins cher le parc chez WDW ou même existe t il des bus qui vont de disney a universal qui m éviterait de prendre la voiture apres c est les resto qui m embête mon fils aura envie de mcdo the fridays subway enfin les fast food si il y en a sur le site ou même en y allant a pied ou en bus je sais pas mais ton idée est meilleure de rester sur le site en lui même je pense faire ça mais les 760€ c est par personne? Merci encore pour le temps passé a me répondre si un jour t as besoin d info sur la Thaïlande la je suis plutôt connaisseur... Lol
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Ven 14 Juin - 17:19

raikonen75 a écrit:

Mille merci pour tes conseils je vais être franc avec toi le budget est dans les 500€ maximum

je te cache pas que c'est tendu. Si c'est pour 1 semaine c'est jouable, mais si c'est pour 10 jours c'est presque mission impossible, je te parle meme pas de 14 jours.

Citation :

Mais quand tu parles de l hotel du site c est quoi les billets de -32£ car la je suis un peu largué
c'est £32 de reduc sur le prix de la chambre, si tu reserves la chambre et les billets de parcs en meme temps.


Citation :
mais apres tu as raison si je prend la voiture pour les 2 - 3 jours d universal ça me coûtera moins cher le parc chez WDW ou même existe t il des bus qui vont de disney a universal qui m éviterait de prendre la voiture

navette MEARS a reserver au prix de $19 par personne pour un aller retour WDW/Universal


Citation :
apres c est les resto qui m embête mon fils aura envie de mcdo the fridays subway enfin les fast food si il y en a sur le site

sur site, non. Y'a un macdo a l'entrée des allstars, c'est la seule enseigne du type sur le resort, mais ce macdo a des prix tres elevé et n'a pas toute la carte d'un macdo classque US


Citation :
ou même en y allant a pied ou en bus je sais pas

tu trouveras Macdo, burger king, TGI Friday, Fudrukkers, Perkins, Taco Bell, Denny's, Flipper's, Cici's, Sweet Tomatoes, etc ... sur Crossroads, a environ 45 minutes a pied de downown Disney ou en prenant le Lynx 50 a Downtown Disney ($2 par trajet et par personne) et en descendant au coin de la 535&Palm Parkway ... et bien sur meme chose au retour, plus le trajet de ton hotel jusqu'a downtown disney



Citation :
mais ton idée est meilleure de rester sur le site en lui même je pense faire ça mais les 760€ c est par personne?

le prix de la chambre est le meme quelque soit le nombre de guests, de 1 a 4 dans la chambre.
C'est donc le prix pour la chambre, et non pas par personne



Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin - 6:54

Bonjour a tous et bonjour a Tarf,

J'ai une question pour toi Tarf je vais prendre le clarion comme hotel mais sur le site wdtc-uk je ne le trouve pas je ne trouve que des hotels disney et le prix que tu m as indiqué m intéresse il sera parfait et pour le soir ça sera sympa pour manger dehors. Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin - 7:12

sur la page de recherche, ou tu met tes dates et la composition des voyageurs, en bas dans la categorie d'hotels tu selectionne "non disney hotels"


Spoiler:

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 3ont4Q


Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1524898809 Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1533279605  Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin - 7:15

Merci Tarf, t es vraiment réactif merci pour tout tes bons conseils. T as des conseils a me donner pour les parcs ce que tu préfères et ce que t aime moins. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin - 11:10

Raikonen pour les parcs je te conseil d'aller faire un tour dans la section trip report du site et d'en lire certain qui sont très bien construit sur Orlando, sa permet de commencer à penser à son voyage, de commencer à comprendre comment les choses fonctionne là bas et de voir quel parcs et quels attraction nous tentent le plus. Perso j'en ai lut des dizaines et du coup je sais ce que je ne veux pas louper et ce que je peut laisser de côté sans regret.
De même il y a un topic dans cette section qui regroupe un grand nombre de liens concernant WDW qui peuvent t'aider à commencer à t'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
raikonen75



Messages : 19
Inscription : 12/06/2013

Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden] - Page 2 Horlog11Mar 18 Juin - 11:40

Ok merci pour tes précieux conseils de toute façon ça sera WDW et universal après je regarderai les attractions que je ferai avec mon fils mais je sais plus ou moins que beaucoup de gens préfèrent des parcs a d autres voilà pourquoi je t'ai posé la question en étant un grand connaisseur de la Floride et si t avais des restos vraiment a ne pas louper que j organise ça. Merci encore pour la patiente que tu as
Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando en Octobre ! [WDW + UNIVERSAL + SEA WORLD + Busch Garden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA
» [Pré-TR] #CFCLB ! Walt Disney World + Universal Studios Orlando (du 26 Septembre au 10 Octobre 2020)
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» [Pré-TR] WDW + Universal Orlando octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-