Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 21:46

@Ker Mary
Tu nous diras ?
Selon les sites officiels de DLP, le café mickey est bien en "service à table" : http://www.disneylandparis-business.com/fr/restauration_conventions/restaurants_du_disney_village/cafe_mickey?parent=205


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 20220413
Revenir en haut Aller en bas
GruGru

GruGru

Masculin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 06/05/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 23:10

GruGru a écrit:
Bonsoir tous le monde ...

J'ai lu tous vos post mais malgrer cela je n'arrive toujours pas a me décider ...

Généralement je prend la Demi pension Plus et je dîne au Restaurant Buffet du Sequoya Lodge Hôtel ( où je séjourne la plupart de mes séjour chez Mickey Very Happy ) Et puis Finalement je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est ... Cette année j'aimerais donc changer mes habitudes Razz

Que me conseillez-vous :

Demi-pension Standard Où Demi-pension Plus ?

Sachant que je mange plus facilement en Buffet ( je suis accompagner de Madame et d'un petit de 7 Ans donc plus il a de choses varier a manger mieux c'est [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 458193 )

Quel Restaurant Conseiller vous pour chacune des Demi-pensions ?

Je vous remercie d'avance de votre aide Very Happy

Personne pour m'aider ? Celà fait a présent 4 ans que je ne me suis plus rendu a DisneyLand donc un peu peur d'être deçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 19:50

Bonjour, je n'ai pas réservée de demi-pension lors de ma resa sur le site disney, est-il possible de la faire rajouter maintenant? ?comment dois- je m'y prendre?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 16:45

GruGru a écrit:
GruGru a écrit:
Bonsoir tous le monde ...

J'ai lu tous vos post mais malgrer cela je n'arrive toujours pas a me décider ...

Généralement je prend la Demi pension Plus et je dîne au Restaurant Buffet du Sequoya Lodge Hôtel ( où je séjourne la plupart de mes séjour chez Mickey Very Happy ) Et puis Finalement je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est ... Cette année j'aimerais donc changer mes habitudes Razz

Que me conseillez-vous :

Demi-pension Standard Où Demi-pension Plus ?

Sachant que je mange plus facilement en Buffet ( je suis accompagner de Madame et d'un petit de 7 Ans donc plus il a de choses varier a manger mieux c'est [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 458193 )

Quel Restaurant Conseiller vous pour chacune des Demi-pensions ?

Je vous remercie d'avance de votre aide Very Happy

Personne pour m'aider ? Celà fait a présent 4 ans que je ne me suis plus rendu a DisneyLand donc un peu peur d'être deçu Sad

Bonjour ,
Pour moi tu réponds toi-même à la question. Si tu veux aller vers des buffets la plupart d'entre eux sont dispos avec la DP standard. Nous avons aussi de jeunes enfants et ce qu'on aime c'est l'Agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 13:52

rachel56 a écrit:
Bonjour, je n'ai pas réservée de demi-pension lors de ma resa sur le site disney, est-il possible de la faire rajouter maintenant? ?comment dois- je m'y prendre?

Merci d'avance de vos réponses

Tu les appel à la CRO et tu fais rajouter la demi pension tout simplement Smile
C'est plus facile de rajouter des options (et donc de payer plus cher) que d'en enlever (et donc de payer moins cher!!)
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 14:27

merci beaucoup, je vais faire ça de suite alors;-
Revenir en haut Aller en bas
elodev59



Messages : 1
Inscription : 10/10/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 17:16

bonjour tout le monde, désolé de vous dérangez mais je suis perdu avec les coupons premium.
Voila avec mon compagnon nous allons séjourné au disneyland hotel de 10 novembre au 12 novembre, pour éviter de nous embéter avec le casse tête des repas j'ai opter pour la formule premium.

J'ai besoin de votre aide je suis totalement perdu avec les coupons premium.
Nous avons 2 coupons premium par jour et par personnes, mon interrogation si je comprends bien le 1er coupon pour le déjeunet est uniquement valable pour des buffets?et le soir pour les restaurants à la carte?

j'ai déjà fais la réservation pour les restaurants, j'ai demandé à la personne que j'ai eu au téléphone si on devait absolument par jour prendre un restaurant buffet et un à la carte elle me dit non c'est au choix donc voila mes choix:

1er jour déjeuner: l'auberge de cendrillon
diner: l'invention

2e jour déjeuner: silver spur steakhouse
diner: le california grill

pensez-vous que j'ai fais une erreur? et une autre question dans les restaurants que j'ai choisie il y a t'il des menus pour les détenteurs de coupon premium?(sans avoir à rajouter d'argent)

je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:04

Coucou,
J'ai pris des coupons demi pension plus pour un séjour du 17 au 18 décembre.
Est ce que je peux les utiliser le 17 ou le 18 indifféremment, ou y a t il une date de prévue ?
Pour l'instant impossible de joindre les restaus... Dans mon idée, je voulais soit le walt's soit le blue lagoon (le chéri a l'air assez chaud pour le blue lagoon).
Est ce qu'on a accès aux menus dédiés quelque part ? Je lis sur internet qu'apparemment pour le walt's c'est le menu carte moins tous les plats les "plus chers", alors que ce serait le menu du flibustier avec tout ce qui est prévu dedans pour le blue lagoon. Vous me confirmez ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 18:54

Bonsoir,

Voilà, le séjour à DLP est presque prêt. Il me manque désormais la restauration. J'aimerais vraiment tester le California Grill (apparemment le meilleur resto en faisant abstraction du prix bien sûr) mais les prix sont quand même pas donnés !

Donc j'aurais aimé savoir si on pouvait prendre la demi pension Premium sans résider dans un Hotel Disney et tout ça... En gros, acheter des coupons demi pension comme on achèterait des tickets d'entrées ? Si oui, ou puis-je les acheter ? Sur place ? Sur Internet ?

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 22:26

Non tu ne peux pas acheter des coupons demi pension sur place. C est en fonction du nombre de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:00

bonjour,
Quelle formule prendre pour pouvoir manger au restaurant chez Remy?
Merci de votre réponse


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 19:22

Bonsoir,
après calculs ça reviens moins cher de prendre une pc standart plutôt que notre reduction pa dream.
Donc on voudrait réserver cette pension, cependant il me semblait qu'en réservant des nuits seches, on ne pouvait pas avoir de pension, hors je viens de recevoir un mail de Disney, concernant mon sejour, et me proposant de choisir...
Votre avis?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 153419
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 10:48

Bonjour,

Avec mon séjour du 29.30 décembre 1 nuit j'ai prit la dp standard la conseillère m'avait dit qu'on pouvait s'en servir le 29 ou 30 mais sur ma réservation c'est écrit demi pension du 29/12 au 29/12 .

Est ce qu'il est valable que le 29 ou un des 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 14:32

bonjour je doit réservé pour du 3 au 5 décembre pour moi et deux enfants de moins 12 ans

notre plan mercredi midi Plaza Garden avec bon
soir invention avec bon

jeudi midi restaurent des star avec bon
soir Billy bob avec bon

vendredi MAcdo a payer

je pense ne pas me tromper a votre avis avec la pension complète Premium a 394 euros je fait vraiment une économie

Merci pour votre aide je suis perdu



Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 16:13

fee marie a écrit:
bonjour  je doit réservé pour du 3 au 5 décembre  pour moi et deux enfants de moins 12 ans

notre plan mercredi midi Plaza Garden avec bon
soir invention avec bon

jeudi midi restaurent des star avec bon
soir Billy bob avec bon

vendredi MAcdo  a payer  

je pense ne pas me tromper a votre avis avec  la pension complète Premium  a 394 euros je fait vraiment une économie

Merci pour votre aide je suis perdu


En fait, dans les restaurants que tu prévois, seul les inventions est interessant avec la premium!!!
les trois autres sont accessibles avec une pension standard donc bien moins chère.
si tu utilise une pension premium dans ces restaus, tu vas y perdre, au contraire...
ce que tu devrais faire, à mon avis, c'est prendre le pension standard, que tu pourras utiliser au plaza, au restaurant des stars et au billy bob.
pour les inventions, tu utilise ton quatrième bon pour sa valeur faciale, et tu rajoutes la différence avec le prix du menu (au tour de 55€ en ce moment je crois).
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 17:25

merci pour la réponse tu parle bien de la standard a 26 euros par adulte et 13 euros pour les enfant

sa veut dire que par exemple au plazza garden le menu buffet et a 28 euros par adulte je doit rajouter les deux euros ou pas


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 18:00

je vient d avoir la réservation des restaurants au téléphone le monsieur ma dit que avec la standard il ni avait pas de boisons comprise dans le repas

je suis perdu sa sens l arnaque leur coupon lol


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 19:21

fee marie a écrit:
je vient d avoir la réservation des restaurants au téléphone le monsieur ma dit que avec la standard il ni avait pas de boisons comprise dans le repas

je suis perdu sa sens l arnaque leur coupon lol

Non, avec ton coupon, tu as bel et bien droit à une boisson (non alcoolisée bien sûr!!!)
Et pour répondre à ta question précédente, tu ne rajoutes rien pour le plaza, le restaurant des stars et le Billy bob avec ton coupon standard.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo29

Marjo29

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Douarnenez Finistère (Bretagne)
Inscription : 14/05/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 18:41

Bonsoir,

J'ai fait une réservation pour les lundi et mardi 1er et 2 décembre. (j4ai tellement hâte Very Happy )

Lors de ma réservation, on m'a proposé les coupons demi-pensions +, avec les explications de la vendeuse, cela paraissait très intéressant question budget et organisation (et probablement avec mon exaltation) j'ai donc accepté. Mais après quelques recherches de ma part, je suis bien déçue, et je regrette Crying or Very sad

Il y a-t-il possibilité de me rétracter et de me les faire rembourser selon vous??

merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 19:10

Marjo29 a écrit:
Bonsoir,

J'ai fait une réservation pour les lundi et mardi 1er et 2 décembre. (j4ai tellement hâte  Very Happy )

Lors de ma réservation, on m'a proposé les coupons demi-pensions +, avec les explications de la vendeuse, cela paraissait très intéressant question budget et organisation (et probablement avec mon exaltation) j'ai donc accepté. Mais après quelques recherches de ma part, je suis bien déçue, et je regrette Crying or Very sad

Il y a-t-il possibilité de me rétracter et de me les faire rembourser selon vous??

merci d'avance de votre réponse

A mon avis, ce n'est pas remboursable, mais tu n'as rien à perdre à leur demander.
Par contre, qu'est ce qui fait que tu regrettes cet achat?
Revenir en haut Aller en bas
Marjo29

Marjo29

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Douarnenez Finistère (Bretagne)
Inscription : 14/05/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 21:27

stefy421 a écrit:

A mon avis, ce n'est pas remboursable, mais tu n'as rien à perdre à leur demander.
Par contre, qu'est ce qui fait que tu regrettes cet achat?


Je vais essayer de me renseigner avec eux alors

et bien le choix des restaurants qui permet de faire des économies est restreint, et l'économie est relative il faut le dire, payer le ticket 33 euros, pour avoir le "droit" au menu à 35euros (ou moins) , et la boisson en plus. Ou avoir accès à un buffet qui coûte en réalité moins cher.

J'ai déjà mangé au Blue Lagoon, certes j'ai beaucoup aimé, mais je souhaite en tester d'autres, comme le rainforest par exemple, mais ils ne le prennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo29

Marjo29

Féminin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Douarnenez Finistère (Bretagne)
Inscription : 14/05/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:49

Après appel pour information, ils sont remboursables avec partie non remboursée suivant le délais par rapport à la date de séjours (ex: ils gardent 15% si séjour dans plus de 30 jours)

après réfléxion, j'hésite, je n'avais pas l'info que le coupon "plus" était également valable au café Mickey, avec les personnages...Donc je réfléchi encore
Revenir en haut Aller en bas
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 22:10

Bonsoir,
Je vais avoir des coupon demi pension plus d'une valeur donc de 33 euros.
Concernant le Blue Lagoon, si je veux prendre le menu Perle du Corsaire a 55 euros (Coupon prenium), puis je rajouter les 22 euros qui manque?
J'ai lu divers versions qui indiqué oui et d'autres non.
Merci


Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-)
Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 23:15

Oui


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
stinof06

stinof06

Masculin
Âge : 39
Messages : 71
Inscription : 27/07/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2014 - 23:46

Merci dj.larry.
Tu es bien sure car j'ai lu que le Blue Lagoon était un restaurant a part pour les coupon demi pension et que seul les menus coupon plus sont pour les coupons plus et la prenium est réservé a la prenium.


Plus de 30 séjours entre 1994 et 2014 :-)
Disneyland hôtel, NewYork, Newport en Admiral lac, Sequoia en GFC lac, Santa Fe et Cheyenne!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-