Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 16:14

Non et non Wink
Regarde en prenant un pension complète, tu auras des coupons en plus et tu seras plus près des 15% de remise par repas (resto à table) que des 10 % de ton PA.
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Ven 25 Sep 2015 - 0:31

Merci beaucoup Prunel ( même si je te l avoue ta réponse ne me convient pas trop!!! geek (je plaisaaannnte!!)
je vais voir avec la Pension complete Smile


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:27

Quels sont les tarifs adulte pour la pension complète "hotel" au DLH?
J'ai pu lire dans la brochure que le dîner devait se prendre dans l'hôtel où l'on réside mais que le déjeuner pouvait être pris dans un restaurant buffet du parc... Est-ce exact? Tous les resto buffet où il y a un listing? Des deux parcs + disney village?
Merci pour vos réponses :-D
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:34

persifleur a écrit:
Quels sont les tarifs adulte pour la pension complète "hotel" au DLH?
J'ai pu lire dans la brochure que le dîner devait se prendre dans l'hôtel où l'on réside mais que le déjeuner pouvait être pris dans un restaurant buffet du parc... Est-ce exact? Tous les resto buffet où il y a un listing? Des deux parcs + disney village?
Merci pour vos réponses :-D


78€ par adulte et par nuit

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 17:39

Voici l'extrait du site internet

Option Hôtel :
Vous donne accès au restaurant buffet de votre Hôtel Disney pour le dîner, et à un restaurant avec service au comptoir dans les Parcs Disney® pour le déjeuner.
Si vous séjournez au Disneyland Hotel®, vous aurez accès à tous les restaurants buffet des Parcs Disney® (à l'exception des restaurants buffet de Disney Village) pour le déjeuner, et un accès au buffet du Disneyland Hôtel® pour le dîner.



Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 18:18

desirange a écrit:
Voici l'extrait du site internet

Option Hôtel :
Vous donne accès au restaurant buffet de votre Hôtel Disney pour le dîner, et à un restaurant avec service au comptoir dans les Parcs Disney® pour le déjeuner.
Si vous séjournez au Disneyland Hotel®, vous aurez accès à tous les restaurants buffet des Parcs Disney® (à l'exception des restaurants buffet de Disney Village) pour le déjeuner, et un accès au buffet du Disneyland Hôtel® pour le dîner.



merci :-)

J'hésite à la prendre...
En sachant que je ne ferais que des restos buffet et que je compte d'office faire "inventions"...
Est-ce que la boisson est comprise à midi et au soir avec cette pension complète?
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 19:08

persifleur a écrit:
desirange a écrit:
Voici l'extrait du site internet

Option Hôtel :
Vous donne accès au restaurant buffet de votre Hôtel Disney pour le dîner, et à un restaurant avec service au comptoir dans les Parcs Disney® pour le déjeuner.
Si vous séjournez au Disneyland Hotel®, vous aurez accès à tous les restaurants buffet des Parcs Disney® (à l'exception des restaurants buffet de Disney Village) pour le déjeuner, et un accès au buffet du Disneyland Hôtel® pour le dîner.



merci :-)

J'hésite à la prendre...
En sachant que je ne ferais que des restos buffet et que je compte d'office faire "inventions"...
Est-ce que la boisson est comprise à midi et au soir avec cette pension complète?
Encore merci!

Justement si tu fais des buffets c'est intéressant pour la boisson je ne peux pas t'eclairer

Je vais regardée la brochure
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 19:09

Non pas de boisson et pas de pause gourmande , la pension complète prenium est a 99€ par adulte et par nuit
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 56
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 8:48

Bonjour tout le monde
Peut on payer la pension complete avec des chèques restaurants??.


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 13:21

desirange a écrit:
Non pas de boisson et pas de pause gourmande , la pension complète prenium est a 99€ par adulte et par nuit

Dans la brochure elle est à 101 euros par personne par nuit :-o
Si j'ai bien compris, si je prends la pension complète premium dans les restaurants, je choisis "à la carte" quand je vois le symbole "premium"?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 15:10

Je confirme, 101€ par personne pour deux repas par nuit, boisson comprise, et la pause gourmande.

Alors, tu as les restos avec des menus premium, et pour les autres, c'est à la carte. Si tu veux faire des buffets, c'est absolument pas intéressant. Prendre une PC Hotel et payer les boissons te reviendra moins cher que la Premium.

Je viens de vérifier, la PC Hotel pour le DLH est à 78€ par adulte et par nuit.
Citation :
Si vous séjournez au Disneyland® Hotel, les restaurants auxquels vous avez accès pour le déjeuner sont les suivants:
• Parc Disneyland® : Plaza Gardens Restaurant, Restaurant Agrabah Café
• Parc Walt Disney Studios® : Restaurant des Stars


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 17:59

Pearly Rose a écrit:
Je confirme, 101€ par personne pour deux repas par nuit, boisson comprise, et la pause gourmande.

Alors, tu as les restos avec des menus premium, et pour les autres, c'est à la carte. Si tu veux faire des buffets, c'est absolument pas intéressant. Prendre une PC Hotel et payer les boissons te reviendra moins cher que la Premium.

Je viens de vérifier, la PC Hotel pour le DLH est à 78€ par adulte et par nuit.
Citation :
Si vous séjournez au Disneyland®️ Hotel, les restaurants auxquels vous avez accès pour le déjeuner sont les suivants:
• Parc Disneyland®️ : Plaza Gardens Restaurant, Restaurant Agrabah Café
• Parc Walt Disney Studios®️ : Restaurant des Stars

Merci :-)
Encore qqs questions :-) :
- Je loge au DLH, pour le diner (au soir), j'ai le choix entre l'Inventions et le California Grill ou uniquement l'Inventions?
- Si j'ajoute la boisson et le prix de ma pause gourmande (en comptant que je compte manger à l'inventions, au Blue lagoon, au Steakhouse et retourner soir à l'Inventions ou au california Grill (séjour de 2 nuits ;-) ) la PC premium n'est -elle pas plus rentable pour 23 euros de plus?

Merci bcp!!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 18:01

bonjour
petite question bête:
les coupons demi pension standard, on peut les utiliser le week end ?
Revenir en haut Aller en bas
nuria



Messages : 100
Inscription : 06/09/2014

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 20:23

oui, marmotte, tu peux utiliser les coupons dp standart le we. j'ai à mon tour une question: quelqu'un sait à combien reviens la demi pension "hôtel" quand on loge à l'hôtel New York? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Mer 30 Sep 2015 - 20:54

persifleur a écrit:

Merci :-)
Encore qqs questions :-) :
- Je loge au DLH, pour le diner (au soir), j'ai le choix entre l'Inventions et le California Grill ou uniquement l'Inventions?
- Si j'ajoute la boisson et le prix de ma pause gourmande (en comptant que je compte manger à l'inventions, au Blue lagoon, au Steakhouse et retourner soir à l'Inventions ou au california Grill (séjour de 2 nuits ;-) ) la PC premium n'est -elle pas plus rentable pour 23 euros de plus?

Merci bcp!!!! [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 937942
- En PC Hotel, il n'y a que l'Inventions.
- Oui, en ne programmant que des service à table, prend la premium, clairement... Par contre, j'ai cru comprendre que 2 fois l'invention ne valait pas trop le coup. Il semble (à confirmer par les pros du lieu) qu'on ne voit plus que les mêmes personnages depuis quelques mois.

nuria a écrit:
quelqu'un sait à combien reviens la demi pension "hôtel" quand on loge à l'hôtel New York? Merci
Pour info, Disneyland Paris possède un site internet où es simulations sont faciles et rapides...
DP Hotel pour le NY : 31€ au Parkside Diner


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 10:24

Bonjour,

Malgré plusieurs séjours nous n'avons jamais choisi la DP ou PC et pour le prochain je voudrais me renseigner.

Nous partons avec notre fils qui aura moins de 3 ans. Comment ça se passe sachant que les tarifs coupons enfant sont de 3 a 11 ans, il a 3 ans mais il mange quand même. Si il veut un repas je dois le payer directement la bas en plus ou je dois lui prendre un coupon enfant ? Ou le repas est "offert" (ce qui m'étonne fortement).

Je pense connaitre la réponse mais je tente ! Qu'en est t'il quand le séjour est gratuit pour les - de 12 ans ? Ils payent la DP ou PC ?


Merci d'avance.


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 10:34

Salut!
J ai une petite question a propos de la Demi pension Premium
A titre d information,Je benefice gratuitement de celle ci pour mon prochain sejour en Novembre
J ai telephone hier apres midi a la centrale de reservation des restaurants afin de les reserver
Lorsque j ai voulu reserver au Silverspur,j ai demande si je pouvais utiliser la valeur faciale du ticket afin de diner la bas
On ma repondu que je ne pouvais pas choisir ce que je voulais comme plat et que je n aurais droit qu au menu le plus cher de ce restaurant,c est a dire celui a 36 euros et que j etais donc perdant
Je pensais pouvoir utiliser mon ticket de la meme facon qu un ticket restaurant afin de regler la note,on me repond que non ce n est pas possible
Je suis un peu confus et ne sait plus demeler le vrai du faux  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 458193
est ce qu un membre pourrait me venir en aide?
Merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 15:01

Bonjour!

Savez vous combien de temps, au plus tard, peut on ajouter la demi pension a une réservation?
Y a t-il une date (un delai) limite pour pouvoir la demander?
et juste pour être sure.. pour une demi pension, on utilise le coupon au choix midi OU soir? Ou c'est uniquement le soir?

Merci pour vos réponses!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 15:21

mel&ju a écrit:
Bonjour,

Malgré plusieurs séjours nous n'avons jamais choisi la DP ou PC et pour le prochain je voudrais me renseigner.

Nous partons avec notre fils qui aura moins de 3 ans. Comment ça se passe sachant que les tarifs coupons enfant sont de 3 a 11 ans, il a 3 ans mais il mange quand même. Si il veut un repas je dois le payer directement la bas en plus ou je dois lui prendre un coupon enfant ? Ou le repas est "offert" (ce qui m'étonne fortement).

Je pense connaitre la réponse mais je tente  ! Qu'en est t'il quand le séjour est gratuit pour les - de 12 ans ? Ils payent la DP ou PC ?


Merci d'avance.

Cc !!

Alors moins de 3 ans il ne paye rien , pour les buffets tu peux lui faire une assiette ( c'est offert )

Par contre pour le service a table soit il mange Dabs ton assiette soit tu lui achète un menu enfant.

Pour la dp pour un enfant de 3 à 12 ans tu payes la dp meme si le sejour est gratuit ( sinon ce serait sejour et repas offert )
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 15:23

roro a écrit:
Salut!
J ai une petite question a propos de la Demi pension Premium
A titre d information,Je benefice gratuitement de celle ci pour mon prochain sejour en Novembre
J ai telephone hier apres midi a la centrale de reservation des restaurants afin de les reserver
Lorsque j ai voulu reserver au Silverspur,j ai demande si je pouvais utiliser la valeur faciale du ticket afin de diner la bas
On ma repondu que je ne pouvais pas choisir ce que je voulais comme plat et que je n aurais droit qu au menu le plus cher de ce restaurant,c est a dire celui a 36 euros et que j etais donc perdant
Je pensais pouvoir utiliser mon ticket de la meme facon qu un ticket restaurant afin de regler la note,on me repond que non ce n est pas possible
Je suis un peu confus et ne sait plus demeler le vrai du faux  [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 458193
est ce qu un membre pourrait me venir en aide?
Merci d avance Wink

Moi je l'ai déjà fait, tu peu mais dans la limite d'un repas c'est à dire que tu ne peux pas payer 2 repas avec un seul coupon , tu pourra donc rajouter qqc a la carte ou un deuxième dessert ou des boissons ...
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 15:26

Lady-Panpan a écrit:
Bonjour!

Savez vous combien de temps, au plus tard, peut on ajouter la demi pension a une réservation?
Y a t-il une date (un delai) limite pour pouvoir la demander?
et juste pour être sure.. pour une demi pension, on utilise le coupon au choix midi OU soir? Ou c'est uniquement le soir?

Merci pour vos réponses!!

Desole je ne sais pas faire les multi citations 😓

Jusque 48h avant ton arrivée tu peux rajouter la dp ou pension complète ou tout autre option payante .
Les hotels sont équipes pour imprimer les tickets ( je te conseille de vérifier Dabs ton enveloppe lors du Check in surtout si tu as rajouter la dp en dernière minute 😜)

Tu utilises tes coupons comme tu le désire 😜
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Ven 2 Oct 2015 - 17:52

Merci pour les infos desirange! !! Wink
Et merci pour le conseil!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
lorelei06



Messages : 307
Inscription : 22/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 10:50

bonjour,
j'aurai aussi des questions:
nous sommes en pension complète standard.
nous souhaitons faire 2 restos à table: l'annette's et le silver spur
devons nous obligatoirement prendre un menu ou pouvons nous prendre ce que nous voulons à la carte et déduire 82 euros (la valeur faciale de nos 4 tickets) de la facture totale?
merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 6:28

desirange a écrit:

Moi je l'ai déjà fait, tu peu mais dans la limite d'un repas c'est à dire que tu ne peux pas payer 2 repas avec un seul coupon , tu pourra donc rajouter qqc a la carte ou un deuxième dessert ou des boissons ...

Merci pour ta reponse
Entre temps j ai reussi a joindre directement le resto,ils m ont confirme qu avec la premium,je pouvais choisir a la carte l entree,le plat et le dessert de mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 8:35

Merci desirange.

Mon fils ne se contente pas de picorer dans mon assiette, c'est un ogre ! Je vais prendre pour nous erget pour lui on rajoutera sur place son menu Wink


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 26 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-