Accueil[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Vide[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 9:29

Très sympa la pension Plus pour avoir tester ça le week end dernier Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Seb2Mars

Seb2Mars

Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 10/11/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 11:18

Bonjour,

petite question pratique... nouveau séjour à venir pendant les prochaines vacances, je m'interroge sur la 'rentabilité' des coupons demi-pension... En effet, le coupon demi-pension standard est annoncé au tarif de 26 euros par adulte et 13 euros par enfant. Nous souhaiterions aller déjeuner à l'Agrabah Café, mais a priori les formules annoncées sont moins chères que la valeur des coupons... Me trompe-je ? Shocked 


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 17593
Revenir en haut Aller en bas
lila2464



Féminin
Messages : 111
Localisation : sud-ouest
Inscription : 21/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 22:35

bonsoir, j'ai fait la même remarque que toi.
En fait avec la demi-pension tu as une boisson gratuite que tu n'aurais pas avec le menu et ...c'est tout. J'ai donc calculé en fonction des différents restaurants où je voulais me rendre si je prenais pension complète demi-pension standard ou plus et finalement je n'ai rien pris, cela me revenais plus cher de prendre les demi-pension (ah oui et on boit de l'eau à table c'est pas trop grave). Aussi les coupons sont pratiques, tu sors ta chère CB au moment du repas, mais pour mon calcul il y avait plus de 17 euros d'écart. (Pour nous, ce n'est pas rien).
Voila, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Seb2Mars

Seb2Mars

Masculin
Âge : 44
Messages : 33
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 10/11/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 12:46

Merci beaucoup pour cette réponse... j'avais fait mes calculs, mais j'avais un doute... Pour nous, ce n'est pas intéressant... Dommage !


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 17593
Revenir en haut Aller en bas
chewcap



Messages : 9
Inscription : 13/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 18:01

Seb2Mars a écrit:
Bonjour,

petite question pratique... nouveau séjour à venir pendant les prochaines vacances, je m'interroge sur la 'rentabilité' des coupons demi-pension... En effet, le coupon demi-pension standard est annoncé au tarif de 26 euros par adulte et 13 euros par enfant. Nous souhaiterions aller déjeuner à l'Agrabah Café, mais a priori les formules annoncées sont moins chères que la valeur des coupons... Me trompe-je ? Shocked 
Au final le calcul est relativement simple scratch  (si les tarifs ne changent pas) :

Sans Coupon 23.99€ (sans boissons) Adulte et 14.99€ (avec boissons) Enfant

Avec Coupon 26€ (avec boissons) Adulte et 13€ (avec boissons) Enfant

Exemple 2 Adultes et 2 Enfants

- Sans coupons (23.99X2 et 14.99X2 = 77.96€, sans boissons pour les adultes)

- Avec coupons (26X2 et 13X2 = 78€, avec boissons pour tous)

Donc le coupon est intéressant si tu veux boire autre chose que de l'eau car le moindre Soda est à 4.99€.

Revenir en haut Aller en bas
Caracal

Caracal

Masculin
Âge : 37
Messages : 35
Inscription : 26/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:34

Bonjour,

Je vais effectuer mon premier séjour à Disneyland Paris en compagnie de ma femme les 16-17-18 et 19 décembre prochain.

Je souhaite vraiment payer le plus de chose avant pour ne pas avoir à les payer sur place (pour être tranquille).

Après avoir vu le forum, je compte faire les restaurants suivants :
-Hakuna mattata
-Restaurant au sequoia lodge (Hunter's Grill ou Beaver Creek Tavern)
-Café mickey
-planete hollywood
-Blue lagon
-Agrabah café

A la vue des formules demi-pension je ne sais pas quoi prendre...

Si je prend formule Premium demi-pension pour blue lagon ou café mickey, mais pour le reste...


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 V22-16-12-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
natisens



Messages : 5
Inscription : 28/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:06

Bonjour,
Je vais me rendre à noël à Disneyland paris pour la première fois avec mes enfants. J'ai déjà largement parcouru le forum pour me guider dans mes choix.
Logeant au Newport bay et désirant manger au café Mickey, au yacht club et probablement aux inventions, j'ai opté pour la formule demi-pension plus.
Et en lisant ce post, je constate que le yacht club serait passé dans la catégorie premium. Est-ce une erreur, ou la carte et les prix ont changé?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 9:28

natisens a écrit:
Bonjour,
Je vais me rendre à noël à Disneyland paris pour la première fois avec mes enfants. J'ai déjà largement parcouru le forum pour me guider dans mes choix.
Logeant au Newport bay et désirant manger au café Mickey, au yacht club et probablement aux inventions, j'ai opté pour la formule demi-pension plus.
Et en lisant ce post, je constate que le yacht club serait passé dans la catégorie premium. Est-ce une erreur, ou la carte et les prix ont changé?
Merci
je crois que tu as un tableau avec les restaurant d'ecris selon ton coupon demi pension , invention c'est premium , café mickey c'est plus , et je pense que yacht club c'est plus aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
natisens



Messages : 5
Inscription : 28/10/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 9:31

Bonjour nana34
En fait j'ai mal lu le tableau, et le yachtclub est repris à la fois dans la DP premium et la DP plus, probablement un menu différent.
Merci:D 
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 9:38

ils ont du se planter parceque le yacht club apparait dans le plus et le premium ... et je pense que c'est le plus ....
dans le coup je pourrait pas mieux te renseigner , appelle directement au moins tu en auras certitude .
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 17:44

Bonsoir tout le monde

Ou pourrais je trouver les menus correspondant au PC ou DP svp en formule PLUS ET PREMIUM Séjournant au NY et y allant entre 2 adultes et 1 enfant de 9ans et 1 bébé de 14 mois en janvier 2014 svp

Merci pour vos réponses


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 20:22

Est-il possible de rajouter l'option sur une nuit sèche (à la réception ou autre)? Je pense que cela ne concerne que les séjours, quelqu'un peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
cristel2A

cristel2A

Féminin
Âge : 50
Messages : 7
Localisation : Bonifacio
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 14:10

Bonjour,

Désolée, si le sujet a déjà été traité mais j'ai une petite question.

Si je prend la formule Demi-Pension PLUS, on est obligée de manger les menus affichés, on peut-on choisir des plats de la carte si rien ne nous convient bien sur en rajoutant si cela dépasse la valeur du coupon 33.00 euros (je crois)

Merci pour vos réponses.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 18085
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 0:41

Coucou les fans,

Nous avons réservé un séjour en debut janvier et nous avons réservé pour les 2 soirs le plaza et le parkside diner au NY car nous séjournerons au NYH.
Nous y allons avec nos 2 pti gars 9ans et 14 mois.
Pouvez vous nous conseiller sur la DP plus la CM nous ma conseillé mais je ne sais pas si elle est si avantageuse que ça pour les 2 resto buffet que nous avons choisi.
En passant,avec bebe de 14 mois et qui veut manger une 2eme fois avec nous (après avoir manger son repas) est ce que  ces restos sont bien?le plaza gardens est super car nous y avons déjà mangé en amoureux mais le park side??

Merci pour vos réponses et avis.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 7:26

sabi1411 a écrit:
Coucou les fans,

Nous avons réservé un séjour en debut janvier et nous avons réservé pour les 2 soirs le plaza et le parkside diner au NY car nous séjournerons au NYH.
Nous y allons avec nos 2 pti gars 9ans et 14 mois.
Pouvez vous nous conseiller sur la DP plus la CM nous ma conseillé mais je ne sais pas si elle est si avantageuse que ça pour les 2 resto buffet que nous avons choisi.
En passant,avec bebe de 14 mois et qui veut manger une 2eme fois avec nous (après avoir manger son repas) est ce que  ces restos sont bien?le plaza gardens est super car nous y avons déjà mangé en amoureux mais le park side??

Merci pour vos réponses et avis.
Pour le plaza , la DP + n'est pas intéressante puisque le coupon vaut moins que la formule repas + boisson

En fait , tu as choisis 2 restos qui ne sont pas dans la même gamme de prix , donc difficile d'optimiser l'une ou l'autre des formules DP
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 11:17

Merci Gina pour ta réponse,

Effectivement, j'ai regardé le tarif des 2 restaurants choisies et bien franchement ça ne vaut pas le coup j'économise 4 malheureux euros Sad autant dire de ne pas prendre la DP pour ces restos là!


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:51

Coucou C encore moi

Nous sommes indécis devant le choix de la DP pour notre séjour. 

Sachant que le soir du dimanche nous voulons mangé au Plaza Gardens et que le lundi soir on devra mangé soit au DV soit au restaurant de l hôtel NY car le parc DLP fermera à 19h.

Pouvez vous svp nous conseiller un resto pour le lundi soir sachant que nous y allons en famille avec un enfant de 9 ans et un bébé de 14 mois. 

Merci pour vos réponses.


[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Aldrina



Messages : 4
Inscription : 07/12/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:30

Bonjour à tous,

Je vais à Disneyland avec mon ami pendant 3 jours/2 nuits la semaine prochaine et nous voudrions faire le buffet inventions, qui est assez cher, et le buffet du sql, les deux en soirées. Faut-il que je prenne la demie-pension ou la pension complète ? Est-ce que ce serait rentable ? Combien j'économiserais en prenant cette formule ? J'ai essayé de comprendre par moi-même mais j'ai un peu de mal à comprendre leur valeur réelle et comment les utiliser... Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 16:42

cristel2A a écrit:
Bonjour,

Désolée, si le sujet a déjà été traité mais j'ai une petite question.

Si je prend la formule Demi-Pension PLUS, on est obligée de manger les menus affichés, on peut-on choisir des plats de la carte si rien ne nous convient bien sur en rajoutant si cela dépasse la valeur du coupon 33.00 euros (je crois)

Merci pour vos réponses.

ça m'intéresserait d'avoir la réponse aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 23:25

oui si tu souhaites autre chose que le menu dédié tu peux utiliser ton coupon DP pour sa valeur faciale, donc tu ajoutes la différence (mais ça te fait aussi sauter le bénéfice de la boisson je pense, à vérifier ...si qq'un peut confirmer?)
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 15:39

oki merci Smile je vais encore essayer de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 11:21

Bonjour.

Une petite question à mon tour pour m'assurer de ma bonne compréhension des conditions pour la demi-pension. Il est indiqué qu'on a droit à un coupon par personne et par nuit. Donc pour un séjour de 3j/2n on aura des coupons repas que pour 2 jours sur les 3. La formule ne couvre pas tout le séjour. Est-ce bien correct?
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 14:41

c'est ça tinkerbel!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 14:54

Je viens de recevoir ma réservation pour mon séjour mais pour la DP il est spécifié un coupon pour le 13, un le 14 et un le 15 ( séjour 4j/3n) et si je veux m'en servir le dernier jour(le 16) je ne peux pas ?
merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
manga123

manga123

Féminin
Messages : 210
Inscription : 02/12/2011

[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 7 Horlog11Lun 27 Jan 2014 - 11:38

Comment faire pour réserver une DP premium svp? Sachant que j'ai réservé par agence ( leclerc voyage) et que je pars lundi et mardi prochain. Est ce que je peux la réserver à mon arrivée au check in du cheyenne ou bien ça doit forcément être fait avant?
Et du coup est ce que je peux quand même appeler pour réserver?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Pension complète et demi pension, utilisation des bons et valeur faciale
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-