AccueilDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 VideDisney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:31

encore encore des photos.
Vraiment super ton TR


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:32

Oh oui !!! Enfin ça dépend j'étais sur mon nuage, a des kilomètres de la terre pendant un bon bout de temps Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:43

hihi. ah oui j'ai pas dit aussi. le roi lion et sa troupe!!! trop bien!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:28


Dingo est en bien mauvaise posture, entouré de ces poupées vaudous… Et les choses empirent lorsque le Dr Facilier arrive….

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_902210
( Photo:Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_903110
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_903710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Et essaie d’envouter Dingo avec sa chanson «  mes amis de l’au-delà »…

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_904010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_904110
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_906210
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_906910
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_907010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_907710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_907810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Mais Dingo arrive à vaincre le diabolique Docteur !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_908310
( Photo :Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_908410
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Mickey vient féliciter son ami !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_908710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

La nouvelle Orléans et son carnaval débarquent sur scène sur l’entrainante chanson « A travers le Bayou » !!!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_909310
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_910810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_911710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_911810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Vas-y Louis !! Joue-nous un morceau de Jazz !!

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_912310
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_912510
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_912710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_913210
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Tiana et Naaven sont aussi de la fête, chantent et dansent jusqu’au bout de la nuit !

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_913710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_914010
( Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_914610
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_914810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_915810
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_916710
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_917310
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_915010
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 A_917610
( Photo: Disney Dreamers Everywhere )


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:07

Merci encore de nous faire partager ces moments si incroyables...
C'est merveilleux de découvrir des personnages prendre vie.


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:38

ouahou la princesse et la grenouille! j'adore!
la robe de Tiana est belle aussi!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:27

Louis, en chair et en os, trop bien !!! Very Happy
Chaque petit spectacle durait environ combien de temps ?


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 20:59

Merci pour cette suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 21:46

Je ne sais pas vraiment combien de temps a durer le show mais plus d'une heure c'est sur! En moyenne une 10ène de minutes par scène je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 16:47

encore une fois merci! et ces costumes OMG
Incroyablement ressemblant quoi!
Et la robe de Tiana! (Ladylili, futur cosplay scratch ? Razz )


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 72809310
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 18:27

Oui Kuzco et Izma sont incroyables je trouve Very Happy

Héhé j'aimerai bien !! Sa robe est sublime mais j'ai plutôt un teint pour faire Blanche Neige Langue

Mais pourquoi pas un jour !! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 44340 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 18:46

La robe d'Izma alors peut-être.
En tout cas tu a eu la chance de vivre un vrai rêve, merci encore pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine

Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Inscription : 26/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 20:59

Super belle photo!!! Vivement la suite cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:45

Je suis désolée je n'ai pas pu avancer mon tr!! Beaucoup de préparation pour Japan Expo, et demain départ pour 3 jours! Des mon retour promis je vous raconte la fin!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 21:59

Alors bon séjour Very Happy
J'espère que tu as fait un Cosplay Disney pour la Japan ! Very Happy
Profite bien en tout cas ^^


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:13

Merci beaucoup !!! Very Happy oui!!! Je serai en Aurore le jeudi et Ariel le Samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:20

Ton TR est toujours aussi magnifique! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 425715 
Merci beaucoup de nous faire découvrir tout ca!

Je te souhaite un très bon séjour!! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:32

Merci Lady-Panpan !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 22:33

Passe un excellent séjour et reviens vite nous faire rêver !!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ladylili

Ladylili

Féminin
Messages : 648
Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle
Inscription : 22/09/2010

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 5:45

Merci Dreamaker63 !! Déjà dans le train départ après une nuit blanche... Ça va être dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 10:02

bon courage pour tenir la journée mais ça va être génial! hihi hâte de voir les photos de ton WE Japan Expo et hâte d'avoir la suite de ton TR!! Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 12:20

Magnifiques photos !
Merci de nous faire partager ton récit, il donne des étoiles pleins les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 21:41

Ladylili a écrit:
Merci beaucoup !!! Very Happy oui!!! Je serai en Aurore le jeudi  et Ariel le Samedi !!

 J'espère qu tu prendras des photos ! Very Happy


Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 2728Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 12:59

Prends nous des photos, on veut voir çà.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie ! - Page 15 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 15:33

Encore mille merci à toi d'avoir partager ces trois jours magique, ta robe de soirée est magnifique.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
» Trois jours de magie pour les enfants (et les adultes) - Nov 2022
» Trois jours à Tokyo Disney Resort
» [Nouveau Groupe Facebook] Disney toute une magie un rêve merveilleux
» Trois jours de rêves [Report + Photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-