AccueilAnniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 VideAnniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité



Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 15:36

C'est magnifique !
Pour les produits dérivés, c'est tellement dommage qu'on en ait pas quelques uns sur le DS FR.
Certains produits me font de l'œil mais vu la fragilité, ce sera que dans mes rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Sam 7 Nov - 18:43

Pour les produits dérivés, j'ai tenté une commande de mugs. J'espère qu'ils arriveront intacts. J'ai pris 2 t-shirts en plus, espérons qu'ils amortissent les chocs.


Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Dim 8 Nov - 13:00

Je pense que cette année les guirlandes ne seront pas au dessus de Main Street USA pour la saison de Noël, car je pense que certain char de Paint the night n'arrive pas à passer sous les guirlandes comme ée char de Frozen.


Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Thumb147
Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Images13
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Mer 30 Déc - 19:19



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Jeu 31 Déc - 2:29

J. Thaddeus TOAD a écrit:
La création du char pour la Rose PArade à voir (absolument) en photos et vidéos sur http://www.insidethemagic.net/2015/12/video-preview-disneyland-resorts-floats-for-pasadenas-annual-rose-parade-with-the-creative-team/ Exclamation



Tout ce travail pour parader un seul jour, je suis toujours surpris par tant de talents et que ces chars soient mis a la poubelle après cette journée de defilé .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Sam 2 Jan - 0:33

C'est assez logique pourtant, les décors de ces chars n'étant fait que d'éléments naturels comme des fleurs, de la noix de coco pour la neige etc..... Ce ne sont que des chars éphémères c'est le principe de cette parade. Après je suppose que la base du char est réutilisée chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Sam 2 Jan - 2:35

D'ailleurs Kylo Ren et Captain Phasma ont fait leur grand début lors de la Rose Parade !
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Mer 20 Jan - 1:28

savez-vous si il y aura le frozen fun cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Jeu 18 Fév - 23:38

Je crois que surtout le programme pour cet été n'a pas "encore" été annoncé donc attends encore un peu.
Par contre il me semble que au moins pour les DHS la Season of the Force sera prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Jeu 28 Avr - 0:25

savez-vous si il y aura le frozen fun cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Mer 13 Juil - 1:50

On approche à grands pas du 61ème anniversaire de Disneyland, Mark Eades (ancien Disney Imagineer) revient sur les grands changements qu'a connu le parc dans une série de sept articles publiés dans l'Orange County Register :

Article 1 (1955) : http://www.ocregister.com/articles/disneyland-721927-opening-day.html (illustré par une série de 41 photos)

Article 2 (1956-1959) : http://www.ocregister.com/articles/disneyland-722167-new-park.html (illustré par une série de 30 photos)

Article 3 (les années '60) : http://www.ocregister.com/articles/disney-722275-new-disneyland.html (illustré par une série de 32 photos)

Article 4 (les années '70) : http://www.ocregister.com/articles/disneyland-722380-disney-new.html (illustré par une série de 16 photos)


En addition des galeries de photos historiques, les articles sont également accompagnés de courtes vidéos :







Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 0:07

Fin de la Diamond celebration et comme les rumeurs l’annonçaient tous les spectacles nocturnes se termineront le 5 Septembre y compris la Paint The Night Exclamation
Le 6 Septembre marquera un retour à ce qui se passait avant les 60 ans avec WoC quotidiennement à DCA et Fantasy in the Sky les Vendredi/Samedi/Dimanche à Disneyland.
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/08/welcome-back-favorite-entertainment-spectaculars-at-disneyland-resort-this-fall/

Pour la parade aucune info sur un éventuel retour mais pas mal de "rumeurs" l'envoyait au Magic Kingdom en remplacement de la MSEP Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 0:29

Excepté pour le WoC célébration que je trouvais bien en deçà de l'original, pour le reste, c'est dommage de retourner à la case départ. Fantasy in the Sky a déjà bien vécu, pourquoi ne pas proposer une nouvelle version low-cost qui utilise aussi les effets sur MS et qui pourrait être présenté tous les soirs, à l'instar de notre Dreams? D'autant plus que Fantasmic ne reprendra pas avant l'été prochain... Quant à Paint the Night, je me demande si elle ne resterait pas sur le resort pour re-sortir à la haute saison.

En tout cas, je me demande si cela était prévu à l'avance ou si c'est la conséquence des dépassements de budget de Shanghai ou autre chose.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 1:30

Je pense (et j'espère) que la PTN arrêtera sa saison et reprendra l'année prochaine. Qu'elle devienne saisonnière comme l'était la MSEP. Quel intérêt franchement de la mettre à WDW ? Ils en ont déjà une de parade électrique et elle est tres bien là-bas. Smile.

ÉDIT: j'y pense mais, et si elle arrivait chez nous pour les 25 ans ? Elle ferait un carton chez nous et marquerait le retour des parades nocturnes à DLP. Alors certe 8 mois c'est un peu court comme délais, quand on sait le temps qu'à nécessité la Fantillusion. Mais après tout, les costumes pourrait bien être en backstages, et niveau installations électriques, on pourrait tres bien reprendre ceux de la Fantillusion.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 5:38

Le Twitter officiel de DLR comfirme le départ de la Paint the Night ...
http://wdwnt.com/blog/2016/08/breaking-paint-the-night-parade-at-disneyland-will-end-september-5th-as-well/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:04

mr Fantasy Toad a écrit:
Je pense (et j'espère) que la PTN arrêtera sa saison et reprendra l'année prochaine. Qu'elle devienne saisonnière comme l'était la MSEP. Quel intérêt franchement de la mettre à WDW ? Ils en ont déjà une de parade électrique et elle est tres bien là-bas. Smile.
L’intérêt c'est d'offrir une nouvelle parade au MK qui fêtera bientôt ses 45 ans, accessoirement la MSEP rencontre depuis pas mal de temps quelques soucis niveau fiabilité (elle défile rarement au complet) d'ou l'hypothèse d'un transfert.

Sinon comme tu le dits la parade pourrait rester à DLR pour les hautes saisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:20

Vraiment curieux de voir ce qu'ils vont faire.
Mais ça sent aussi les économies. Alors qu'il n'y a déjà plus Fantasmic jusqu'à l'été prochain en raison des travaux de Star Wars Land ils auraient pu laisser la parade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 13:24

polo85 a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:
Je pense (et j'espère) que la PTN arrêtera sa saison et reprendra l'année prochaine. Qu'elle devienne saisonnière comme l'était la MSEP. Quel intérêt franchement de la mettre à WDW ? Ils en ont déjà une de parade électrique et elle est tres bien là-bas. Smile.
L’intérêt c'est d'offrir une nouvelle parade au MK qui fêtera bientôt ses 45 ans, accessoirement la MSEP rencontre depuis pas mal de temps quelques soucis niveau fiabilité (elle défile rarement au complet) d'ou l'hypothèse d'un transfert.

Sinon comme tu le dits la parade pourrait rester à DLR pour les hautes saisons Wink
Les 45 ans c'est en octobre et l'arrêt de la PTN c'est en septembre , donc c'est techniquement impossible a demonter , transporter , remonter chaque char et former les équipe en 1 mois !
Pour moi le MK gardera sa MSEP pour un moment encore ..
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 13 Horlog11Mer 3 Aoû - 19:37

J'en doute aussi Twisted Evil mais ce n'est pas impossible le transfert pouvant se faire en avion cargo, le seul soucis serait comme tu le dit la formation des CM Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Disneyland Resort] Nouvel hotel de luxe Disney (ANNULE)
» [Hong Kong Disneyland Resort] Moana : A Homecoming Celebration (25 mai 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-