AccueilAnniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 VideAnniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 22:09

ZacE_DLP a écrit:
J'attends avec impatience le programme du 60ème anniversaire, je pense que j'irais l'an prochain pour vivre ça en vrai.

Pareil! J'me tâte!! Very Happy


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:13

Je me demande qu'est qu'ils font ? Ils devraient faire une nouvelle parade avec nouveaux spectacles et tout. Vous croiez qu'ils vont nous faires une sorte de Dreams ?
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 16:45

Il ont déjà Fantasmic! et World of Color deux show nocturne de grande qualité, le mieux serait un nouveau feu d'artifice.
Vivement le communiqué officiel.


Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Thumb147
Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8108
Inscription : 29/04/2010

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:54

D'après MiceAge, Michael Colglazier (Président de Disneyland Resort) présentera demain matin à 8h00 le programme en interne avant de s'adresser vendredi aux médias : http://micechat.com/88753-disneyland-star-wars/

L'article annonce un renouvellement de Hollywood Land Backlot avec Anna, Elsa et Olaf, une mise à jour de World of Color mais aussi de Soarin' Over California et Condor Flats et une nouvelle attraction qui remplacera Luigi’s Flying Tires à Cars Land.

Pour Disneyland, MiceAge mentionne la mise à jour d'attractions à Fantasyland (Peter Pan’s Flight, Mr. Toad’s Wild Ride, Snow White's Scary Adventures et Pinocchio's Daring Journey), l'arrivée d'un nouveau feu d'artifice en complément de la version améliorée de Disney Paint the Night présentée depuis le 1er octobre à Hong Kong Disneyland et surtout le remplacement de Mickey's Toontown par Star Wars Land.

MiceAge ne se mouille pas trop en précisant dès à présent que tous les projets ne seront pas annoncés/confirmés par Micheal Colglazier au cours des deux prochaines journées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Space Mountain fan

Space Mountain fan

Masculin
Âge : 23
Messages : 322
Localisation : Sévres
Inscription : 14/03/2014

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:57

Vinc a écrit:
D'après MiceAge, Michael Colglazier (Président de Disneyland Resort) présentera demain matin à 8h00 le programme en interne avant de s'adresser vendredi aux médias : http://micechat.com/88753-disneyland-star-wars/

L'article annonce un renouvellement de Hollywood Land Backlot avec Anna, Elsa et Olaf, une mise à jour de World of Color mais aussi de Soarin' Over California et Condor Flats et une nouvelle attraction qui remplacera Luigi’s Flying Tires à Cars Land.

Pour Disneyland, MiceAge mentionne la mise à jour d'attractions à Fantasyland (Peter Pan’s Flight, Mr. Toad’s Wild Ride, Snow White's Scary Adventures et Pinocchio's Daring Journey), l'arrivée d'un nouveau feu d'artifice en complément de la version améliorée de Disney Paint the Night présentée depuis le 1er octobre à Hong Kong Disneyland et surtout le remplacement de Mickey's Toontown par Star Wars Land.

MiceAge ne se mouille pas trop en précisant dès à présent que tous les projets ne seront pas annoncés/confirmés par Micheal Colglazier au cours des deux prochaines journées.

affraid affraid affraid affraid
Et ben ils vont être gâtés les Californiens ! J'éspère que la réhab de MB va être sur Frozen mais faut pas rêver puisque un ride est prévu sur ce film à DCA et l'article ne parle pas de Frozen à MB mais d'un simple udapte .
Pour Soarin' et le darks rides de Fantasyland c'était prévisible . Je ne comprend pas que Luigi's Flying Tires va être remplacé par un autre ride , en plus il date de 2012 il est relativement jeune ... dommage ....
J'ai du mal à voir Star Wars Land à la place de Mickey's Toontown car bon ce land est magnifique et ils ont déjà ST à Tomorrowland , en plus je vois du mal SWL collé à Fantasyland niveau transition c'est pas top . Même si ce projet me plait énormément je crains que ce ne soit qu'une rumeur .
Vraiment cette 60éme célébration va être magique surtout avec la nouvelle parade , le nouveau WOC et tous ces rides !
Mais une seule question pour moi , tous ça en un an et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:03

Pas dans un an et demi, dans 6 mois ! Mais perso, je trouve que ça reste light comme anniversaire. La seule vraie nouveauté, c'est la parade électrique. Le reste, c'est le renouvellement du feu d'artifice (le même depuis 10 ans) et l'upgrade des vieux DR. Pas de vraie nouvelle attraction (ni de nouvelle attraction, contrairement aux 50 ans - qui avait vu arriver Buzz - ou aux 40 ans - l'année d'Indiana Jones Adventure, le dernier vrai e-ticket ouvert au parc Disneyland).

Mais bon, on ne crache pas non plus sur le programme prévu  Razz

Par contre, Star Wars Land à la place de Mickey Toontown, je reste dubitatif
1) on perd un land hyper-immersif pour les enfants. Ce serait du gâchi
2) quid de Star Tours ? Quel sens ça aurait d'avoir une attraction dans Tomorrowland et le reste 500 m plus loin  scratch
3) quid de Tomorrowland ? Ce land a vraiment besoin d'être refait, créer un Star Wars Land qui prendrait une partie de Tomorrowland, en faisant enfin quelque chose des bâtiments sous-utilisés (et hyper sous fréquentés) d'Innovention de Captain Eo me semblait une solution intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:15

De même,
l'idée d'un toontown rasé me fend le coeur, bye bye un Land magnifique et mignon un bel espace
pour les plus jeunes (et les plus grands aussi d'ailleurs )
je rejoins mr.freddy sur le problème de cohérence avec Fantasyland même si on a le railroad
qui fera la transition.
Le TL qui lui aurait besoin de sang neuf et qui aurait été parfait pour un SWL et qui va visiblement continuer à vivoter .
Vraiment j'ai du mal à comprendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:30

reste à voir évidemment si Miceage est dans le bon. On a déjà tellement tout entendu et son contraire sur ce star wars land.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 2:47

Pour Soarin,c'est pas la version Over the world en 3D ? les updates des darkrides ,j'espere que Dlp en profitera aussi .Quant a Starwars land ,c'est étonnant qu'il ne soit pas a TL avec l'utilisation de la salle de Captain EO mais souvenez vous que c'est notre concept Starwarsland qui sera unique a Dlp et qui prendra la place de Captain EO ainsi que le complexe Startour mais peut etre pas chez eux et ils ont deja startour 2.0
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:54

Bref quoi aucune nouveauté si ce n'est que un nouveau feu d'artifice et l'upgrade de se bon vieux DR. C'est pathétique. Mais en même temps, on pourrait avoir un truc de giga grand. Exemple : les 20 ans de DLP qui nous a fais une méga grande fête mais la seule nouveauté étais WOD.
Ou bien un autre : les 40 ans de MK qui nous ont fais une mini fête mais quand même une gamme de produit exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 1:25

mr Fantasy Toad a écrit:
Exemple : les 20 ans de DLP qui nous a fais une méga grande fête mais la seule nouveauté étais WOD.

Et Disney Dreams ? Razz
Ce programme, même s'il n'est pas super ambitieux, comprend malgré tout pas de petites choses qui, ensemble, sont acceptables pour l'anniversaire du resort: upgrade des attractions, nouveau feu d'artifice, nouvelle parade, placemaking de Condor Flats,...
Par contre, Cars Land a ouvert il y a déjà deux ans et toujours pas de news concrètes sur le futur du resort. Je comprends que, pour nous les fans, on aimerait que les choses bougent plus vites.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 23:22

J'aurai trop imaginé un truc genre "les 50 ans" mais en gros ce n'est pas du tout sa. Déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 21:07

Article du jour

Ce qui est certains, c’est très simple, dès fin mai 2015 commencement les célébrations de diamant, le château de la belle au bois dormant sera recouvert… de Diamants ! Des diamants par milliers qui recouvriront tous les murs et toitures pour que le château en soit que plus brillant !
Retrouvé ci-dessous une photo montage faite a partir de photoshop, après visionnage du concept-art pour un rendu plus fidèle ! (ouvrir dans un nouvelle onglet l'image pour l'agrandir).

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Montage-6

DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 22:25

En gros, ce sera la saison de Noël dès le moi de Mai Razz
A titre personnel, je serai déçu qu'ils remplacent Towntoon par Star Wars Land plutôt que le mettre dans Tomorrowland.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 2:47

haha Noël dès mai... pas bête ! ^^

on est deux a penser ça pour Star Wars et Toontown !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Cam and chino

Cam and chino

Masculin
Âge : 38
Messages : 33
Localisation : Mérignac
Inscription : 07/02/2011

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 11:12

Du coup, est on vraiment sur que cela ne commencerai qu'a partir de fin mai 2015?
Etant donné qu'ils (Disneyland resort) parle de "Spring" J'aurai plutot pensé à Mars - Avril


Ceci dit merci pour l'info qui est capitale pour moi Smile Voyage de noces en préparation en Californie, donc passage obligé au resort pour les 60ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://cam-n-chino.blogspot.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 5:43

C'EST OFFICIEL ! Disneyland Resort a lancé une annonce pour trouver des performers pour une nouvelle parade nocturne!


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Mer 17 Déc 2014 - 11:56

je suppose qu'il n'y a aucune date de sortie de prévus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:21

Le programme de divertissement nocturne de DLR va être sacrément riche, Fantasmic, World of Color, les feux d'artifices et maintenant la parade nocturne. Dommage que le parade diurne soit si décevante.

Space Mountain Fan a écrit:
J'éspère que la réhab de MB va être sur Frozen

affraid affraid affraid Saccager le légendaire Matterhorn Bobsleds avec Frozen, qu'on le laisse tel qu'il est il est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Jeu 18 Déc 2014 - 22:32

On est en plein dans la Frozenmania. Et puis, c'est pas parce que Frozen est thématisé sur la glace que tous ce qui est en rapport avec la glace sur tous les parcs Disney doit être rethémée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 9:55

Surtout qu'il y a de la place au niveau de l'ancien Skyway à Fantasyland. Je pense qu'il serait possible d'y mettre un ride Frozen


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 1f603
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Ven 19 Déc 2014 - 14:44

Smile Pas mal cette idée,  surtout que le design du chalet qui pourrait servir d'entrée est déjà dans le Frozen style 
Après, il n'était pas question que cette endroit saute pour devenir un point d'entrée pour SWLand?
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 16:22

Une nouvelle parade nocturne à Disneyland Resort, c'est une bonne nouvelle cheers


Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Thumb147
Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Sam 20 Déc 2014 - 19:45

Mais apparemment, sa sera la même qu'à HKDL.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration Anniversaire - [Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration - Page 2 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 12:30

Pourquoi "Mais"?

Disney Paint the night est quand même une parade nocturne totalement révolutionnaire.

On peut y reproche sa musique et encore, chacun ses goûts, mais je reste persuadé qu'ils sauront y ajouter 3 ou 4 chars par rapport à la version de HKDL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Disneyland Resort] 60ème anniversaire, Diamond Celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort Diamond Celebration] Trip Report 1er au 7 Juin 2015
» [TR LIVE] - Disneyland Resort diamond Celebration, Universal Hollywood, Six flags, WDW, Universal Orlando du 24 Juillet au 28 Aout!
» [Disneyland Resort] Nouvel hotel de luxe Disney (ANNULE)
» [Hong Kong Disneyland Resort] Moana : A Homecoming Celebration (25 mai 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-