AccueilSéjour de rêve au DLH - Page 12 VideSéjour de rêve au DLH - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour de rêve au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 13:20

encore merci pour ce TR, tes photos sont magnifique mais on voit que tu as une petite mine et que tu as l'air fatigué sur les photos


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 13:28

C'est vrai que la ambiance du café Fantasia est super et ton homme a l'air très à son aise.Wink 
Et vos cocktails, ils étaient bons ?
Ah la dernière nuit, ça veut dire la dernière journée Sad j'ai toujours un petit coup de blues le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 14:41

Très bel endroit que ce Café Fantasia merci Flochinette pour les photos Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 18:25

J' adore le café fantasia c' est vraiment un endroit sympas pour se reposer et se détendre puis les cocktails sont délicieux et que dire du chocolat chaud, du chocolat viennois et des gaufres.
Il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 17:53

Merci à vous tous. Very Happy 
Je posterais la suite demain soir.
Bon dimanche à tous. Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:03

Voilà après longue discussion avec mon amoureux , nous ne retournerons pas à Disney cette année. Séjour de rêve au DLH - Page 12 287560 
Moi qui voulait y aller pour Noël... Mais il n'a plus droit à des jours de congé sauf fin d'année et là c'est moi qui doit travailler.
Et comme il me dit , y aller pour un jour et devoir courir et devoir retravailler le lendemain et être fatigué ce n'est pas amusant.
Et niveau budget cette année après nos quelques folies ce ne sera pas possible.
Par contre il ne m'empêche pas si je veux y aller seule de partir, des amateurs? Razz 
Mais il me promet de retourner l'année prochaine et si le budget le permet (avec promo) de retourner au DLH!
Et oui il est devenu adepte. Laughing 
C'est dommage pour le Noël 2013 , j'espère que vous me ferrez rêver avec vos TR. Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:19

Suite:
Comme c'est notre dernière nuit, nous décidons de profiter un maximum de notre chambre avant de devoir repartir, donc nous mettrons le réveil pour 08h45.
Et c'est à 09h30 que nous irons déjeuner.
Il y a une longue file devant le restaurant, mais ça avancera quand même assez vite.
Et comme la veille nous sommes placé au California Grill.

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4928

Et oui ma tête du dernier jour...

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4929

Je ne résiste pas à reprendre des pancakes, ils sont trop bons! Razz 
Les gens me regardent comme si j'étais folle, et oui qui prend son assiette en photo??? scratch 

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4930

Après ce bon et copieux petit déjeuner, nous allons déposer nos bagages à la bagagerie, je vais aussi charger une partie de la voiture avec mes souvenirs.
Je profite pour prendre quelques photos.

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4931

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4932

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4933

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4934

Je ne me lasse pas de contempler cette hôtel, "ma maison" , "mon" hôtel , je me sent tellement chez moi, je suis sur que vous devez ressentir la même chose.
Pas que je m’attribue l'hôtel à moi seule, non non bien sur je partage avec vous! Wink

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4935

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4936

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4937

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4938

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4939 

Nous nous dirigeons vers le parc pour notre dernière journée. Et comptons bien en profiter! Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 22:21

Ohh, je suis désolée pour toi ! Enfin si tu peux y aller tout seule, c'est déjà ça (Même si c'est vrai que c'est moins drôle :/)
On te fera rêver avec nos TR Smile

 Et merci pour la suite Wink


Séjour de rêve au DLH - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour de rêve au DLH - Page 12 2728Séjour de rêve au DLH - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 23:04

tes photos sont toujours aussi belles !!
aller seule à Disney pourquoi pas ? je te comprends
Ou alors donner rdv des personnes du forum ça peut être sympa Wink 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 10:58

Nous n'avons jamais été placé au california pour le petit dèj... ça m'a l'air plus cosy.. non?
bon dommage que se soit la fin de votre séjour donc bientôt la fin de ce TR...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 11:24

Je crois qu'on a tous la même tête quand on prend le dernier petit déjeuner à DLP ... la tête des mauvais jours.
C'est vrai qu'on se sent chez soi au DLH et on voudrait ne jamais quitter ce lieu magique tellement on s'y sent bien.
Je te souhaite d'y retourner le plus rapidement possible (dommage pour cette fin d'année).
A très bientôt pour ton TR sur le Ranch bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:15

Je suis comme toi mon mari ne veux pas que je retourne à DISNEY pour l' instant faute de moyens financier on a même du repousser notre voyage de noce pour QUEBEC et la FLORIDE. Alors moi aussi je vais rêver avec les TR . Sinon je serai venue avec toi même une journée avec grand plaisir.
Sinon j' aime beaucoup les photos que tu as faite de l' extérieur de l' hôtel et il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:18

Oh c'est dommage que vous ne pouvez pays retourner cette année. Mais ne t'inquiètes pas on te fera partager notre tr.Wink 

De belles photos comme toujours, j'aime beaucoup celle de l'hôtel avec les fleurs, on voit que les jardiniers font un super travail.Séjour de rêve au DLH - Page 12 795199 

Ah le dernier jour tout le monde a une drôle de tête.Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:29

DisneyParis a écrit:
Ohh, je suis désolée pour toi ! Enfin si tu peux y aller tout seule, c'est déjà ça (Même si c'est vrai que c'est moins drôle :/)
On te fera rêver avec nos TR Smile

 Et merci pour la suite Wink

Merci c'est très gentil. Smile 

C'est avec plaisir.Wink 

celine.nîmes a écrit:
tes photos sont toujours aussi belles !!
aller seule à Disney pourquoi pas ?  je te comprends
Ou alors donner rdv des personnes du forum ça peut être sympa Wink 

Merci! Smile 
C'est vrai que ça doit-être une superbe expérience, se retrouver entre fan Disney.Wink 
J'aimerais y tirer ma grand-mère, elle en a envie en plus, mais elle pense que ce serai trop fatiguant pour elle...

missleandre a écrit:
Nous n'avons jamais été placé au california pour le petit dèj... ça m'a l'air plus cosy.. non?
bon dommage que se soit la fin de votre séjour donc bientôt la fin de ce TR...

Oui j'aime beaucoup ce lieu, c'est cosy ,chaud et très agréable.
Oui mais j'ai encore pas mal de chose à vous raconter sur cette journée et puis j'ai mon TR de notre week-end en famille qui va suivre, en tout cas merci de me lire.Very Happy 

Dreamaker63 a écrit:
Je crois qu'on a tous la même tête quand on prend le dernier petit déjeuner à DLP ... la tête des mauvais jours.
C'est vrai qu'on se sent chez soi au DLH et on voudrait ne jamais quitter ce lieu magique tellement on s'y sent bien.
Je te souhaite d'y retourner le plus rapidement possible (dommage pour cette fin d'année).
A très bientôt pour ton TR sur le Ranch bounce 

Je suis d'accord avec toi , on s'y sent vraiment trop bien! I love you 
C'est très gentil, j'espère aussi y retourner assez vite ( peut-être mars 2014) mais c'est trop long pour moi... Sad 
Je repense à ce week-end au Ranch c'était super, et ça nous a encore plus rapproché de ma famille, dommage qu'il habite si loin... No 

bourriquet59 a écrit:
Je suis comme toi mon mari ne veux pas que je retourne à DISNEY pour l' instant faute de moyens financier on a même du repousser notre voyage de noce pour QUEBEC et la FLORIDE. Alors moi aussi je vais rêver avec les TR .  Sinon  je serai venue avec toi même une journée avec grand plaisir.
Sinon j' aime beaucoup les photos que tu as faite de l' extérieur de l' hôtel et il me tarde de lire la suite.

Je compati avec toi...Crying or Very sad 
C'est vraiment gentil, saurais été bien sympa une petite journée ensemble au parc pour Noël. Wink 
Merci, la suite arrive ce soir. Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 12:33

Dark Nana a écrit:
Oh c'est dommage que vous ne pouvez pays retourner cette année. Mais ne t'inquiètes pas on te fera partager notre tr.Wink 

De belles photos comme toujours, j'aime beaucoup celle de l'hôtel avec les fleurs, on voit que les jardiniers font un super travail.Séjour de rêve au DLH - Page 12 795199 

Ah le dernier jour tout le monde a une drôle de tête.Laughing 

Merci avec grand plaisir! Smile 

Je pense souvent à ceux qui travail dans l'ombre , et ils font un boulot remarquable.
D'ailleurs je suis accro aux émissions sur les coulisses du parc, je me repasse le dvd en boucle.Razz 

J'aimerais m'offrir un passe pour Disney, mais nous ne sommes pas la porte à côté, et les billets des transports en commun ne sont pas toujours abordables...
Sinon je pense que j'y passerais tous mes jours de congés. Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 17:55

J'avais pris un peu de retard mais c'est rattrapé !
J'adore vraiment ton TR et tes photos. Quand on a un peu le blues du parc (comme moi en ce moment) ca fait du bien au moral de lire tes aventures Smile.
Vivement la suite pour savoir ce que vous avez fait de cette dernière journée.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 20:52

Coucou Flochinette très belle suite, avec des photos un peu insolites pour moi ^^

C'est rare de voir des images du DLH côté "voiture" et c'est vraiment beau aussi Smile

Merci pour ces photos cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:03

Blouby a écrit:
J'avais pris un peu de retard mais c'est rattrapé !
J'adore vraiment ton TR et tes photos. Quand on a un peu le blues du parc (comme moi en ce moment) ca fait du bien au moral de lire tes aventures Smile.
Vivement la suite pour savoir ce que vous avez fait de cette dernière journée.

Merci et c'est avec plaisir. Wink 

Alexhergey a écrit:
Coucou Flochinette très belle suite, avec des photos un peu insolites pour moi ^^

C'est rare de voir des images du DLH côté "voiture" et c'est vraiment beau aussi Smile

Merci pour ces photos cheers 

Merci à toi. Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:23

Nous commençons par Blanche Neige.
Et super le temps d'attente est de 10 minutes.

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4940

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4941

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4942

J'adore la scène finale avec Simplet et le petit lapin, malheureusement j'aurais de grande tête devant moi et je n'ai pas eu le temps de refaire une photo correct.

Ensuite nous irons prendre un billet pour le prochain vol.
Vous avez deviné?
Et oui c'est Dumbo.

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4943

Le temps sera un rien plus long, mais j'avais vraiment envie de le faire une fois lors de notre séjour.

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4944

En avant pour une de mes attractions préférée.
Je ne m'en lasse pas.

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4945

En sortant rencontre avec le célèbre Jack Sparrow.

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4946

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4947

Oh Shocked chouette , Abu est devant la lampe.
Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer, il faudra faire preuve de patience mais au final je l'ai eu ma photo. Smile 

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4948

Mon homme a vraiment envie de faire BTM. Mais moi je suis un peu refroidie... pale 
Oups tout ça à attendre! affraid 

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4949

Mais nous avons nos Pass!
Bon petit bisous, je laisse mon homme dans la file, et ce sera promenade pour moi.
L'occasion de mitrailler encore un peu le Parc.

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4950

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4951

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_4952

Nous n'avons encore jamais tester ce restaurant, peut-être une autre fois?

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_5010

C'est la danse des canards ... coin coin coin.

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_5011

J'aperçois au loin un héron.

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_5012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_5013

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_5014

Je propose à des couples de les prendre en photo pour qu'ils soient ensemble.

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_5015

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Sam_5016

J'aperçois mon homme au loin dans son wagon, je me dirige vers la sortie pour le rejoindre, je l'aurais quand même attendu presque 45 minutes , et je lui propose d'aller manger dans un endroit que l'on apprécie particulièrement pour son ambiance.
Nous y allons souvent lors de nos passages à Frontierland: The Lucky Nugget


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 22:45

Je viens tout juste de rattraper mon retard... et la suite de vos aventures est juste géniale!!! Smile
Tes photos sont très chouettes,J'aime beaucoup celles avec les personnages!!
Dommage pour ta visite en fin d'année qui ne se fera pas... mais en même temps, si il y a ne serait-ce qu'une petite chance que vous refassiez le DLH l'an prochain, ca vaut le coup d'attendre non? Wink
vivement le suite!
et j'ai hâte de découvrir ton nouveau TR également! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mar 2 Juil 2013 - 23:47

La photo avec Abu est très belle Very Happy
E tout cas tes photos sont toujours aussi belle Wink


Séjour de rêve au DLH - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour de rêve au DLH - Page 12 2728Séjour de rêve au DLH - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 8:04

Toujours une aussi belle suite, un grand merci pour toutes ces belles photos Séjour de rêve au DLH - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 9:06

Quelle chance d'avoir vu Abu !
Moi aussi j'adore le Lucky Nuggets et les nouveaux menus sont plutôt correct niveau prix.
Tes photos de Frontierland sont superbes, c'est mon land préféré d'ailleurs Smile.
Vivement la suite !


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 10:00

Toutes ces photos sont splendides et tu es très bien avec Abu !
Nous sommes allés une fois au Lucky Nugget, j'ai trouvé le cadre magnifique par contre le choix pour le repas était très limité. Est-ce-que c'est toujours le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 12 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 12:31

Super suite et toujours de belles photos, bah alors tu n'as retenté BTM ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour de rêve au DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er séjour de rêve au DLH pour mes 30 ans
» Organisé un sejour de reve
» Estimation séjour de rêve à Disneyland
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» questions diverses pour un séjour de rêve....help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-