AccueilSéjour de rêve au DLH - Page 7 VideSéjour de rêve au DLH - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour de rêve au DLH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:16

Dommage pour ces vilaines douleurs malvenues Sad

Mais tant mieux que tu ais pu aller un peu mieux au moment de Dreams cheers

Belles photos de vous au Blue Lagon. Moi j'ai un peu d'appréhension à y manger car le manque de lumière doit endormir lol

Puis je suis bien d'accord il fait super humide là bas ^^


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:21

nikouette a écrit:
EH bin pas de chance avec tes crampes, heureusement que tu allais un peu mieux après une fois l'effet des médicaments.


Oui tu l'as dit ouf.


DisneyParis a écrit:
C'est vraiment dommage pour tes maux de ventres Sad
Tu n'as pas pu bien profiter du restos, ( ça te donne une bonne raison d'y retourner Wink)
Merci pour cette belle suite ! Smile


Je me suis dit la même chose. Wink Et mon homme a hâte de retenter l'expérience.
C'est avec plaisir , merci à toi de me lire. Smile


Alexhergey a écrit:
Dommage pour ces vilaines douleurs malvenues Sad

Mais tant mieux que tu ais pu aller un peu mieux au moment de Dreams cheers

Belles photos de vous au Blue Lagon. Moi j'ai un peu d'appréhension à y manger car le manque de lumière doit endormir lol

Puis je suis bien d'accord il fait super humide là bas ^^

Oui ça m'a gâché un peu le plaisir mais comme je dis c'est l'occasion d'y retourner. Wink
C'est vrai qu'il y fait fort sombre, mais cette ambiance confinée est très agréable et je trouve ça romantique.I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:21

Pas de chance pour tes crampes mais je comprends ce que tu ressens car pour moi c' est la même chose c' est vrai que sa fait atrocement souffrir heureusement qu' après tes cachets on commencé à faire effet. Sinon tes photos d' aventureland et du restaurant sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:36

And Now Disney Dreams!

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4432

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4433

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4434

Pfff il commence à bien pleuvoir et j'ai fort froid , je n'ai rien pour la pluie, mon amoureux me donnera sa veste avec capuche, c'est un cœur cet homme la! Séjour de rêve au DLH - Page 7 598828

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4435

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4436

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4510

On découvre enfin les nouvelles scènes de Dreams , j'adore la musique du Roi Lion...
Mon homme et moi n'avons jamais vu Rebelle, ça nous donnera l'envie en rentrant de le regarder.

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4511

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4512

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4513

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4514

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4515

J'ai encore eu la larme à l’œil je ne me lasse pas de voir et revoir ce spectacle, mon homme non plus.
Il me confie être content que les médicaments aient agis car il voulait vraiment revoir Dreams.

Vite retour à l'hôtel nous sommes assez mouillé et nous avons un peu froid.

Et nous rentrons dans notre chambre prendre un bon bain chaud.
Chouette le lit est défait, nous avons nos petites pièces et Stitch est déjà au lit prêt à dormir. Wink

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4516

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4517

Bon après ça j'arrête de me plaindre , mais je vais passer une très mauvaise nuit, toutes ces émotions, mes crampes , mon estomac...
Mais une chose est sûr rien de tel que les lits à Disney!

Ce soir la suite de mon TR avec notre deuxième journée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:38

bourriquet59 a écrit:
Pas de chance pour tes crampes mais je comprends ce que tu ressens car pour moi c' est la même chose c' est vrai que sa fait atrocement souffrir heureusement qu' après tes cachets on commencé à faire effet. Sinon tes photos d' aventureland et du restaurant sont très belles.

Merci beaucoup bourriquet. Smile
Merci de compatir à ma douleur... Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:45

Les photos de Dream's sont trop belle ! Very Happy


Séjour de rêve au DLH - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour de rêve au DLH - Page 7 2728Séjour de rêve au DLH - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
HappyDisney

HappyDisney

Masculin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Lille
Inscription : 22/11/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 9:59

Les photos sont superbes, bravo! Very Happy Vivement la suite Séjour de rêve au DLH - Page 7 153419


Séjour de rêve au DLH - Page 7 V22-24-6-2013-dream-fr

✘ . 19 Décembre 2012 - Journée à Disneyland
✘ . 24 & 25 Juin 2013 - Séjour au Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 10:00

Les photos de Dreams sont très belles Flochinette Smile

J'adore les deux nouvelles scènes, la musique au début sur Rebelle est impressionnante...

Il est mignon votre Stich Very Happy


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 11:01

Superbe ses photos de DREAM.
Alors avez vous aimé les deux nouvelles scènes de DREAMS?
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 11:17

humm le blue lagoon a l'air bien délicieux! dommage pour ton ventre , j'espère que les autres journées se sont déroulées sans douleurs.
Humm je me lasse pas des photos de la chambre! y'a pas à dire le lit ouvert avec les pièces en chocolat c'est chouette! et Stitch est toujours fidèle au poste à ce que je vois!
 
j'adore ta photo de dreams avec le roi lion ! avez vous regardé rebelle à votre retour ?

mais dis donc, tu repars bientôt:love1: la chance! j'espère que ta famille appreciera leur séjour dans ce monde merveilleux!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:14

très jolies photos du Dreams...
dommage que ta soirée fut un peu gachée par ces maudits maux de ventre!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH


Dernière édition par missleandre le Lun 17 Juin 2013 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:16

Merci pour les photos du blue lagoon et de la carte;), dommage pour tes problèmes de santé, je compatis, ayant moi- même des problèmes intestinaux et de digestion Séjour de rêve au DLH - Page 7 458193...je sais que ce n'est pas facile.

Les photos de Dreams sont magnifiques et j'aime beaucoup celle de Stitch qui vous attend dans le lit ^^.
Hâte de découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:17

Merci pour cette suite ! Séjour de rêve au DLH - Page 7 1538264478
Décidément, on ne se lasse pas de Dreams, on pourrait le voir et le revoir.
J'ai hâte d'être fin août pour voir la nouvelle version. bounce
Alors là, c'est vraiment pas de chance de ne pas avoir pu profiter à fond du Blue Lagoon. C'est sûr, vous serez obligés d'y retourner ! Wink
Apparemment la nuit qui a suivi n'a pas été terrible non plus. J'espère que tu as quand même pu un peu dormir pour être d'attaque le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 19:20

les photos sont toujours aussi belles , j'espère que la prochaine fois tu pourras profiter du Blue Lagoon , j'aime beaucoup ce restaurant à chaque séjour passage obligatoire  avec mon cheri I love you lol
vivement la suite j'aime beaucoup ta façon de raconter  Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:08

DisneyParis a écrit:
Les photos de Dream's sont trop belle ! Very Happy

Merci c'est gentil. Smile



HappyDisney a écrit:
Les photos sont superbes, bravo! Very Happy Vivement la suite Séjour de rêve au DLH - Page 7 153419


Merci beaucoup. Smile
La suite arrive...

Alexhergey a écrit:
Les photos de Dreams sont très belles Flochinette Smile

J'adore les deux nouvelles scènes, la musique au début sur Rebelle est impressionnante...

Il est mignon votre Stich Very Happy


Merci et oui il est adopté , il fait partie de la famille , il prend une fameuse place sur mon oreiller . Razz


bourriquet59 a écrit:
Superbe ses photos de DREAM.
Alors avez vous aimé les deux nouvelles scènes de DREAMS?


Merci, oui on a bien aimé. J'adore le Roi Lion donc je suis contente qu'ils aient mis une scène du dessin animé avec 2 chansons. Smile


liloo86 a écrit:
humm le blue lagoon a l'air bien délicieux! dommage pour ton ventre , j'espère que les autres journées se sont déroulées sans douleurs.
Humm je me lasse pas des photos de la chambre! y'a pas à dire le lit ouvert avec les pièces en chocolat c'est chouette! et Stitch est toujours fidèle au poste à ce que je vois!
 
j'adore ta photo de dreams avec le roi lion ! avez vous regardé rebelle à votre retour ?

mais dis donc, tu repars bientôt:love1: la chance! j'espère que ta famille appreciera leur séjour dans ce monde merveilleux!

Malgré mes douleurs ce que j'ai pu manger était délicieux et mon homme a adoré!
Nous n'avons pas encore eu le temps de le regarder. Embarassed  Mais il fait partie de la collection dans la bibliothèque maintenant!
Oui on retourne avec ma tante et mon oncle et leurs 2 plus jeunes enfants (mon cousin et ma cousine), je me réjouis car c'est avec ma tante que je suis allée la première fois à Disney pour mon anniversaire il y a déjà presque 15 ans... Elle était enceinte de mon cousin. Wink

missleandre a écrit:
très jolies photos du Dreams...
dommage que ta soirée fut un peu gachée par ces maudits maux de ventre!!

Merci! Smile
Oui c'est vraiment embêtant. Sad Mais on est obligé d'y retourner maintenant. Laughing


Dark Nana a écrit:
Merci pour les photos du blue lagoon et de la carte;), dommage pour tes problèmes de santé, je compatis, ayant moi- même des problèmes intestinaux et de digestion Séjour de rêve au DLH - Page 7 458193...je sais que ce n'est pas facile.

Les photos de Dreams sont magnifiques et j'aime beaucoup celle de Stitch qui vous attend dans le lit ^^.
Hâte de découvrir la suite...

Merci de compatir avec moi. Wink
Oui Stitch est toujours au rendez-vous le soir dans notre lit. Razz



Dreamaker63 a écrit:
Merci pour cette suite ! Séjour de rêve au DLH - Page 7 1538264478
Décidément, on ne se lasse pas de Dreams, on pourrait le voir et le revoir.
J'ai hâte d'être fin août pour voir la nouvelle version. bounce
Alors là, c'est vraiment pas de chance de ne pas avoir pu profiter à fond du Blue Lagoon. C'est sûr, vous serez obligés d'y retourner ! Wink
Apparemment la nuit qui a suivi n'a pas été terrible non plus. J'espère que tu as quand même pu un peu dormir pour être d'attaque le lendemain.

Avec plaisir! Smile
Malheureusement je n'ai presque pas dormis, mais mon état c'est amélioré avec le temps, juste que la fatigue était au rendez-vous, mais j'ai pu me reposer un peu lors de notre deuxième journée.

celine.nîmes a écrit:
les photos sont toujours aussi belles , j'espère que la prochaine fois tu pourras profiter du Blue Lagoon , j'aime beaucoup ce restaurant à chaque séjour passage obligatoire  avec mon cheri I love you lol
vivement la suite j'aime beaucoup ta façon de raconter  Wink

Merci beaucoup c'est très gentil. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 20:30

Après une courte nuit , on avait prévus le réveil à 06h45 mais je vais le remettre pour 07h30 car j'ai besoin de dormir encore un peu.
On se prépare pour le petit déjeuner.

En arrivant à la rotonde, Bourriquet se promène près de la boutique une petit pause photo.

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4518

Nous attendons d'être placé, et c'est au California Grill que notre CM nous conduit.
Et , oh super, la vue sur le château! cheers

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4519

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4520

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4521

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4522

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4523

J'adore ce restaurant, je le trouve trop classe!

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4524

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4525

Je n'ai pas très faim mais je vais quand même craquer pour les pancakes. 

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4527

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4528

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4529

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4530

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4531

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4532

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4533

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4534

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4535

J'aime avoir le choix, et la je suis servie!
Tout me donne envie... C'est un de mes moments préférés à Disney le petit déjeuner.
Ce sera 2 chocolats chauds et

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4536

Après un excellent petit déjeuner nous allons profiter des heures de magie en plus , mais je vais faire un petit tour de l'hôtel avant.

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4537

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4538

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4539

Nous ne sommes encore jamais aller de ce côté de l'hôtel.

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4540

Ça doit-être super d'avoir une petite princesse. drunken

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4541

Ah ce décor, cette odeur... J'ADORE!!! I love you

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4542

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4543

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4544

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4545

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4546

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4547

Direction le parc Disney profiter encore du calme du matin.

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Sam_4548


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 35
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:10

De superbes photos Flochinette comme toujours ! Smile

Oui c'est vrai que le petit déj est un des moments préférés à Disney c'est tellement bon de se réveiller à Disney, la magie nous accompagne toute la journée.

Merci pour toutes les photos du DLH Smile

Et très belle la photo avec Bourriquet cheers


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
alichadostef

alichadostef

Féminin
Âge : 52
Messages : 125
Localisation : Dinan
Inscription : 24/02/2013

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 5:15

Moi qui n'ai jamais mis les pieds au DLH, ni pour une nuit, ni par curiosité (je suis trop timide Embarassed), et bien là tu me donnes trop envie de pousser cette fameuse porte et d'en prendre plein les yeux et le nez apparemment. 
Depuis le temps que je lis que le DLH sent merveilleusement bon, c'est sur, le 24 juin, lors de ma visite, je prendrai sur moi et je franchirai cette porte magique et je pense que j'irai même prendre mon petit dej...na drunken
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 6:56

tes photos sont toujours aussi belles.
Ce buffet du petit déjeuner m'a donné faim.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:26

Miam, ça donne faim tout ça !! Wink
Très belle photo de l'hôtel ! Smile


Séjour de rêve au DLH - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour de rêve au DLH - Page 7 2728Séjour de rêve au DLH - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:36

rhho dommage pour le blue lagoon!! j'espere que la fin de ton séjour s'est mieux passé (niveau santé je parle)


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 9:37

J' adore ta photos avec bourriquet.
Ah le petit déjeuner du DLH j' adore en plus les pancake sont à tombés.
Les photos de la balade dans le DLH sont aussi très belles.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 10:05

Toujours de belles photos Flocinette, surtout avec Bourriquet. Very Happy
Ah les photos du california grill me rappelle notre journée avec nos parents.
Vite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 12:08

Prendre le petit déjeuner au California Grill, quelle belle façon de commencer la journée ! Very Happy
Mais dis-moi, en regardant tes photos, on a l'impression que vous aviez l'hôtel rien que pour vous deux, je ne vois personne ni dans le hall, ni dans les couloirs .... le top du top !!!
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Séjour de rêve au DLH - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour de rêve au DLH Séjour de rêve au DLH - Page 7 Horlog11Mar 18 Juin 2013 - 12:56

alichadostef a écrit:
Moi qui n'ai jamais mis les pieds au DLH, ni pour une nuit, ni par curiosité (je suis trop timide Embarassed), et bien là tu me donnes trop envie de pousser cette fameuse porte et d'en prendre plein les yeux et le nez apparemment. 
Depuis le temps que je lis que le DLH sent merveilleusement bon, c'est sur, le 24 juin, lors de ma visite, je prendrai sur moi et je franchirai cette porte magique et je pense que j'irai même prendre mon petit dej...na drunken

Franchement je te le conseil!
Mais je vois qu'on sera en même temps à Disney, tu vas pour un séjour? Dans quel hôtel vas-tu?
On se croisera peut-être.Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour de rêve au DLH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er séjour de rêve au DLH pour mes 30 ans
» Organisé un sejour de reve
» Estimation séjour de rêve à Disneyland
» SEJOUR DE REVE POUR DECEMBRE POUR LES SAVOYARDS (TR PAGE 2),TR SEJOUR MARINELAND JUILLET 2015 (PAGE 19)
» questions diverses pour un séjour de rêve....help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-