Accueil[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Vide[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 19:34

pour l'instant, le seul troll que je vois c'est toi : je disais ça dans le sens où je connais pleins de gens qui rêve d'aller à DLP et à côté, on a des gars qui donnent leurs tickets comme ça. excusez moi de me sentir un peu révolté!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:04

En quoi c'est choquant? Dès l'instant où t'as acheté ton ticket il t'appartient et tu fais ce que tu veux avec. Si apres tu as envie de le céder a quelqu'un je vois pas le probleme. C'est la chance de ceux qui le récupère et tant mieux pour lui.
C'est comme tout ceux qui parlent des enfants qui meurent de faim pour tefaire culpabiliser. Est ce que pour autant on va arreter de se nourrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:09

je ne dis pas le contraire mais bon, limite quand je vois ça j'ai envie de dire : "mais, si c'est pour faire ça, pourquoi tu l'as acheté ton billet?!".

enfin, c'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:09

[retour au sujet] les billets sont techniquement "nominatifs" tu n'as aucun droit de le céder en cours de journée a une tierce personne (même si pour rentrer chez toi tu quittes le parc a 18H alors qu'il ferme a 23H) d'où le système de tampons (qui est certe pas assez systématisé et optimisé par Ticketing a Paris). De la même façon, normalement les billets sur plusieurs jours doivent être utilisé par la même personne du premier au dernier jour. A l'heure actuelle, la WDC lutte contre ce fléau sur les billets Multi-Days. DLP a beau être a la traîne sur ce point, on y viendra un jour, car même si ça représente des pertes "négligeables", ce sont des pertes quand même pour la société.[/retour au sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:15

Cibay a écrit:
je ne dis pas le contraire mais bon, limite quand je vois ça j'ai envie de dire : "mais, si c'est pour faire ça, pourquoi tu l'as acheté ton billet?!".

enfin, c'est mon point de vue!

On parle de donner un billet en fin de vie plutôt que le jeter, c'est pas non plus offrir un séjour

Jeff: et la biométrie (empreintes digitales,rétine) il n'y a pas de projets en ce sens?
(sans non plus être "lu" à 300m comme dans Minority Report Smile )


Dernière édition par Fredd le Mer 24 Juil 2013 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:16

oui mais comme l'a dit Jeff.Lyon : c'est interdit.
ça revient à offrir quelques heures gratuites à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:24

Oui je parle pas pour moi, je les collectionne (surtout maintenant où ils ont des dessins différents!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 20:25

ah! toi aussi? Smile

en attendant, rien que le choix de BGM de la vidéo...
my gosh quel mauvais goût...
Revenir en haut Aller en bas
spipbass



Masculin
Messages : 14
Localisation : idf
Inscription : 23/04/2015

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 9:58

Je découvre ce post et suis assez halluciné qu'on puisse rentrer gratuitement dans le parc.
Je sais pas si les sécurités pour fraude ont avancés mais je n'ai jamais eu un tampon sur toutes mes visites à DLP (2 par an minimum)
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 11:47

malheureusement ce n'est pas le seul moyen pour entrée dans le parc imaginé cette situation:
il y a 3 personnes qui veulent aller au parc disneyland, ils ont 2 tickets, alors 2 personnes rentre dans le parc laissant la troisième dehors celle-ci peut aller au disney village, passer un appel etc... pour attendre au moins 30 min.Les 30 minutes passée une des 2 personnes dans le parc ressort avec les 2 tickets et en passe un à son ami.
Et ils peuvent faire rentrer autant de personnes qu'ils veulent dans le parc durant la journée.

Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 12:48

30min? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 13:08

STiiiTcH a écrit:
30min? Pourquoi?

Le délais de réadmission

Les opération de tamponnage en plus du billet en plus de la sécurité en civile permette de largement maîtriser cette arnaque.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 13:11

Ah d'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 13:15

Citation :
Les opération de tamponnage
Moi, on ne me tamponne jamais (sauf si je le demande) et de toute façon, on n'a jamais vérifié si jamais été tamponné.
J'ai l'impression qu'à DLP, le tamponnage... on s'en tamponne !

Bon, le jour où on passera au checkage biométrique comme à WDW, ça ne sera plus du tout possible de frauder.
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 13:34

On ne peut pas passer son billet deux fois en moins de 30min ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 14:09

La derniere fois , je suis rentrée deux fois avec mon passeport dans un délai de 5 min , le CM ne ma rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 14:36

j'ai dit 30 min car je ne connais pas vraiment le temps qu'il faut pour la réadmission.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 15:56

Pour ma part je pense pas qu'il y ait un délai
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 16:14

stitchangel a écrit:
malheureusement ce n'est pas le seul moyen pour entrée dans le parc imaginé cette situation:
il y a 3 personnes qui veulent aller au parc disneyland, ils ont 2 tickets, alors 2 personnes rentre dans le parc laissant la troisième dehors celle-ci peut aller au disney village, passer un appel etc... pour attendre au moins 30 min.Les 30 minutes passée une des 2 personnes dans le parc ressort avec les 2 tickets et en passe un à son ami.
Et ils peuvent faire rentrer autant de personnes qu'ils veulent dans le parc durant la journée.

Merci pour l'astuce
Nan je déconne ! Laughing
Le meilleur dans la video c'est la musique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 17:41

Pareil pour le tampon... Mes amis ne se font jamais tamponner la main quand ils sortent, sauf si c'est un CM qui les a fait entré parce que là, ils peuvent vérifier si c'est la première admission ou non et du coup il demande le tampon au tourniquet mais sinon...


[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 287560 [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 21 Oct 2015 - 20:32

Fredd a écrit:
Pour ma part je pense pas qu'il y ait un délai
Il y en a un mais il est relativement court !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 1:15

Si tout le monde faisait comme eux, Disneyland Paris n'existerait plus.

Disneyland Paris vit grâce aux choses qu'on payent, donc c'est vraiment irrespectueux de profiter du parc sur l'argent des autres.

J'espère que c'était de la comédie, sinon c'est vraiment honteux l'échange avec les deux garçons à sandalettes.
Revenir en haut Aller en bas
MacFee



Féminin
Messages : 11
Inscription : 28/07/2015

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 10:06

bonjour ☺
Apparement cette video a donné des idees ...hier en quittant le parc on s'est fait attraper par un homme qui voulait nos billets 😑

Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 11:55

Et ça existe depuis un moment, j'ai été approché par une dame qui me sort l'excuse "j'ai oublié mon pass vous pouvez me donner vos billets ?"


[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 22 Oct 2015 - 13:13

De mémoire, la dernière fois que j'ai été tamponné au parc ça remonte a 1998, la belle époque ou les cartes d'entrée au parc ressembler a des carte bancaire avec des image disney dessus.
on passer la carte dans le lecteur et ça fesait un croix dessus.


[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris
» [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+)
» Service communication visiteurs
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Comment travailler à disneyland paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-