Accueil[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Vide[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 4:37

La dernière fois une CM m'a demandée si je voulais un tampon en sortant des WDS, j'avais pas compris pourquoi, étant donné qu'il suffit de réintroduire son billet dans la borne pour y retourner...

En Europe EP a également adopté ce système de tampon depuis au moins une bonne quinzaine d'années.

Fresti'val, après des fraudeurs il y en aura toujours, sur 16 millions de visiteurs il y en aura toujours qui auront des idées saugrenues pour passer entre les mailles du filet mais cela reste très marginale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 7:48

marionbell a écrit:
Jeff tu nous tiens en haleine en disant qu'il y a un moyen de rentrer gratos Wink

Désole, mais c'est le genre d'information qui n'a absolument pas sa place ici. Il y a des secrets qui sont fait pour le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 7:55

Les tampons n'ont aucun intérêt vu qu'on ne nous oblige pas à les faire. Je ne l'ai jamais fait faire et je n'ai jamais eu de soucis pour entrer 20 fois de suite.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 8:17

Jeff.Lyon a écrit:
marionbell a écrit:
Jeff tu nous tiens en haleine en disant qu'il y a un moyen de rentrer gratos Wink

Désole, mais c'est le genre d'information qui n'a absolument pas sa place ici. Il y a des secrets qui sont fait pour le rester.

Bein oui je me doute bien !!lol!! Wink


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
BlackPearl

BlackPearl

Masculin
Âge : 28
Messages : 369
Localisation : Montpellier
Inscription : 07/11/2010

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 8:48

*


Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 9:19

loznes a écrit:
Le soucis,c'est que justement,quand tu va à Disney en famille et que tu sort vers 17h30/ 18h00 pour retourner à l’hôtel,tu est sans cesse interpeller pour les billets.
C'est même limite dès fois dans la demande des personnes qui veulent un billet.
C'est le genre de chose qui peux a la longue causer une mauvaise image au parc.
C'est toujours en direction du parking,après Disney Village que les personnes réclament les billets.
Pour les personnes qui ont un billet nominatif,je vous conseil de bien garder vos billets.
En cas de pepin,c'est votre nom sur le billet ...

Par les navettes tu veux dire?
Par le chemin piétonnier aucun soucis


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 16:39

Jeff.Lyon a écrit:
marionbell a écrit:
Jeff tu nous tiens en haleine en disant qu'il y a un moyen de rentrer gratos Wink

Désole, mais c'est le genre d'information qui n'a absolument pas sa place ici. Il y a des secrets qui sont fait pour le rester.
Voui, le secret existe bien, "je" précise que je le connais mais "je" laisse baver les membres du forum.
Ca fait très "le mec qui sait" et qui aime monter qu'il sait, mais faisant partie de la grande famille d'initiés ( la caste des members... ), laisse planer le secret.
Un secret ne serait plus un secret si tout le monde le connassait, mais pour garder ce statut de secret, les gens doivent quand même savoir qu'il existe mais ignorer son contenu.
Jubilatoire non??!!
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:00

En même temps, vu le temps qu'il m'est arrivé de passer devant les caisses pour DONNER des billets (achat d'un séjour avec billets alors que j'ai un PA), j'imagine même pas combien de temps il faut pour en récupérer un à la sortie du parc...

Quoi qu'il en soit, je m'en fous un peu, parce que ça change pas grand-chose au nombre de personnes dans le parc... Si j'avais des billets et qu'on me demandait le mien en sortant, si je le donnais, ça serait clairement à une personne qui compte rentrer directement avec (genre une fois un groupe d'amis dont une des filles avait perdu son billet dans le TGV). Si je sors et que quelqu'un d'autre rentre à ma place, c'est pareil que si j'étais restée toute la journée...

Enfin, la question ne se pose pas.

Par contre, pour cette histoire de tampon, j'ai souvenir que quand j'étais gamine (10-12 ans), il fallait ABSOLUMENT se faire tamponner si on voulait re-rentrer dans le parc. Pourquoi ce n'est plus fait correctement ?



[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:04

D'aprés la cast member à la sortie c'est pour les visiteurs à la journée
Quand j'ai dit que j'étais en séjour hotel elle m'a dit que c'était pas la peine
de me faire tamponner
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: [Vidéo] "Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris ?" Drôle ou pas ? [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:09

Que pensez-vous de cette technique ? De la vidéo en elle même et des idées que ça peut donnée à d'autres personnes peut être moins drôles ?


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:21

Vous êtes mesquin de vouloir garder les secrets, alors que finalement il y a pas mal de façon de rentrer. Le système a bel et bien ses failles, et franchement y a des trucs cons...

Par exemple, le nombre de gens qui laissent tomber leur billet par terre !!! Besoin d'un tampon? Ben demande à quelqu'un qui sort du parc de coller son poignet contre le votre, et voila, vous l'avez votre tampon.

C'est bien joli de se révolter contre ce genre de vidéo mais je pense que vous vous énervez contre rien ! Des zyvas qui passent un tourniquet en rentrant leur bide, ça existe.
J'ai même envie de leur dire "GG". Mais cela ne changera rien au nombre de visiteurs enregistré. Globalement il restera bon, car globalement les fox son efficaces (voir trop).

Si vous êtes révolté par cette vidéo à caractère clairement humoristique, posez vous des questions, parce que c'est bien la façon la plus LOL d'entrer sur le parc gratuitement que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 20:00

J'avais l'impression que quand j'étais allée sur le parc en 2003 si mes souvenirs sont bons, il fallait repasser son ticket pour pouvoir sortir du parc.
Revenir en haut Aller en bas
lilou31x

lilou31x

Messages : 276
Inscription : 01/03/2013

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 21:45

Dash a écrit:
D'où l'importance des tampons...

Tout cela ne peut pas arriver à Disneyland Resort puisque pour ré-entrer avec un billet déjà utilisé, il faut s'être fait tamponné et le montrer !
Il m'est arrivé d'avoir oublié de me faire tamponner en sortant et de ré-entrer ensuite, il m'a fallu prouver avec des photos et vidéos prises le jour même dans le Parc que oui, j'étais bien entré dans le Parc plus tôt.
Et les visiteurs qui utilisent un billet valables plusieurs jours sont pris en photos aux tourniquets lors de leur premier passage et leur photo est vérifiée à chaque nouvelle entrée !

Et ce système existe aussi à Disneyland Paris, il n'est tout simplement pas appliqué correctement !

Perso, on ne m'a jamais rien demandé quand par exemple avec mon billet 2 jours 2parcs je sortais de WDS pour revenir au DLP, donc ni tampon, ni vérif en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 22:04

C'est impossible car il n'y a pas de Parc Walt Disney Studios à Disneyland Resort.

À moins que tu ne parles de Disneyland Paris et dans ce cas, j'ai bien précisé que ce n'était pas appliqué !


[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 23:08

Jeff.Lyon a écrit:

Il reste toute fois un moyens pour entrer réellement gratuitement sur les parcs parisiens sans aucune aide exterieure. Pas tres légale et très culottée, mais qui fonctionne puisque l'info circulait entre CMs a l'époque ou j'y bossais et que plus d'un en faisait profiter ses proches.

Ce système ne peut plus etre appliquer car maintenant la porte est sous contrôle, il faut passer un ID pour l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 23:17

Ah Ben ravi de l'apprendre. Comme quoi, ils leur arrive de réagir. Parce qu'il y en avait du passage de ce côté la fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 11:59

Bon, maintenant que cette faille est corrigée, peut-on savoir de quoi il s'agissait?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 15:35

non, car ca n'a aucun interet. A part pour celui qui savait de montrer qu'il savait.

De toute facon (qu'on me corrige si j'ai tord) il me semble que nous ne sommes pas censés avoir de discussion sur comment gruger les systemes sur ce forum.

Y'a des moyens, y'en a toujours, et meme sans les connaitre, on sait qu'il y en a. Pas besoin d'etre une lumiere ou etre dans le secret pour savoir ca.

Comment ca marche ou comment ca marchait ? A moins de voiloir s'en inspirer ou tester si ca marche encore ou si ca remarche, je ne vois pas l'interet.

La curiosité est un vilain defaut. Smile


Spoiler:

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 3ont4Q


[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 1524898809 [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 1533279605  [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:34

Les gens qui gruge sont idiots car comment on entretient le par sans argent.
Vivement le système de Floride.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:53

En tapant Disneyland dans google actualités, dans les premiers résultats:

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/2405-disneyland-paris-la-methode-pour-rentrer-gratuitement-dans-le-parc-video

Merci à ce superbe site qui encourage la bêtise humaine... C'est presque affligeant...

C'est pas le fait qu'ils grugent qui est moche, c'est juste qu'ils arnaquent des gens au passage: que quelqu'un accepte de donner son ticket quand il part, pas de souci. Qu'ils baratinent des étrangers, ça le fait moins
Revenir en haut Aller en bas
Lisaee

Lisaee

Féminin
Messages : 109
Inscription : 11/10/2011

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 19:02

Moi je trouve cette vidéo bien marrante !!

Surtout les faux sous-titres ! (on dirait que tout le monde n'a pas compris)

"en France il est interdit de mettre des chaussettes sous les claquettes"

Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 20:36

Lisaee a écrit:
Moi je trouve cette vidéo bien marrante !!

Surtout les faux sous-titres ! (on dirait que tout le monde n'a pas compris)

"en France il est interdit de mettre des chaussettes sous les claquettes"

Mdr Laughing

Oui si ils ont ensuite rendu les tickets, sinon c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
JeromeAlessia

JeromeAlessia

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Inscription : 19/03/2013

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 20:57

Je trouve ça stupide et malhonnête ! Certains se privent beaucoup pour pouvoir se payer un séjour chez mickey en famille, entre amis ou autre. Donc,même si c'est à prendre avec humour je trouve ça vachement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:04

moi je dits plus de sécurité , les invités à faire une journée de travaille pour nettoyer le parc ... et puis les interdirent de revenir dans le parc


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris [Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 21:29

Cette faille est connue. Vous ne connaissez pas le nombres de personnes qui se font refoulés l'après-midi en "exploitant" cette faille. Le tampon nous aide bien dans ce cas et il y a d'autres moyens pour les Cast Members pour vérifier Wink

Après, il y aura toujours des gens qui fraude et essaye de frauder par tous les moyens possibles. Certaines fois ça marche, mais ce n'est pas tout le temps le cas.

Pour avoir des collègues à Disneyland et Walt Disney World, ils ont aussi leurs problèmes de fraudes.


Prochains séjours - Next vacations
[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo Humour] Comment rentrer gratuitement à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre gratuitement Billets d'entrée au Parc Disneyland Paris
» [Humour] Le groupe d'Action discrète à Disneyland Resort Paris (Canal+)
» Service communication visiteurs
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Comment travailler à disneyland paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-