AccueilDisney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 VideDisney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:14

Je viens de voir le choix dans les figurines ventes flash de Kdo city... on ne sait plus où donner de la tete...
Dommage qu'ils ne font presque jamais de promo sur les bustes grand jester...

EDIT: merci pour le code AuroreIloveMickey, je viens de me rendre sur Cherriz et viens de voir qu'ils font des réductions à 30% meme sur les bustes Grand jester et non pas uniquement sur les Jim Shore-désolée pour le HS mais c'était important de le souligner...
Je trouve ça dommage que pour une fois Kdo City soit un peu à la traine...Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 458193


Dernière édition par ariel_titania le Jeu 13 Juin 2013 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:21

Jojo 1808 a écrit:
Trop belle la Jim Shore de neveux!!!! oO





Je l'attend avec impatience bounce 

Pour la musique de Ariel Disney Tradition tu peut l’écouter sur cadeaucity, dans la fiche produit il y a un extrait musical Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 477267


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:30

Ah pinaise y a des ventes flash partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:55

Non mais je reve là...Outre Kdo city, Cherriz semble faire très très fort, voire meme plus que Kdo city...Shocked
Meme s'il y a plein de Jim Shore épuisées, là c'est sur tout le site que le code promo VPRIV-30 fonctionne...Bon après, il faut comparer les prix, certaines figurines seront moins cher sur Kdo city tandis que d'autres, c'est le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 23:56

ariel_titania a écrit:
Je viens de voir le choix dans les figurines ventes flash de Kdo city... on ne sait plus où donner de la tete...
Dommage qu'ils ne font presque jamais de promo sur les bustes grand jester...

EDIT: merci pour le code AuroreIloveMickey, je viens de me rendre sur Cherriz et viens de voir qu'ils font des réductions à 30% meme sur les bustes Grand jester et non pas uniquement sur les Jim Shore-désolée pour le HS mais c'était important de le souligner...
Je trouve ça dommage que pour une fois Kdo City soit un peu à la traine...Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 458193
Regardez bien tous les prix des Jim Shore, ils ne sont pas exhaustifs en passant par le menu vente flash!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 0:03

Oui, j'ai vu ça...Pour les ventes flash, c'est super intéressant Kdo city...Mais je ne crois malheureusement pas que toutes les figurines sont concernées? Est ce que c'est bien toutes les figurines Jim Shore sur Kdo city qui sont concernées?
En tout cas après avoir fait des simulations, il y a des figurines qui ne sont pas concernées sur Kdo city qui bénéficient pourtant de réductions sur Cherriz...Et cela touche aussi une autre collection "épargnée" par Kdo city, à savoir les bustes Grand jester...Cela peut intéresser certains qui pourront alors mieux comparer, je trouve.Smile

Donc les figurines en vente flash sont généralement moins chères et plus intéressantes sur Kdo city, mais d'autres figurines: couple Aurore/philippe et j'en passe sont soldés à -30% sur Cherriz...
Il faut donc dire ce qui est...Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 0:23

Je viens d'acheter Cruella pour l'anniversaire d'une amie sur cadeaucity, grâce à la vente flash et à mon bon de réduction de 15%, j'ai pu l'avoir à 27 € avec les frais de ports (prix d'origine 53€), ça valait le coup ^^
Ce sera tout pour moi, pour cette période de soldes. J'ai pas beaucoup d'argent en ce moment, ni de grosses envies irrépréssibles ^^"


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 6:43

c'est moi où ils rajoutent chaque jour des produits pour la vente flash?
J'ai l'impression d'en voir aujourd'hui qu'il n'y avait pas hier soir


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 8:14

bon j ai craqué  quelle faible femme je suis^^

wood carved de pinnochio et  grincheux avec l orgue commandés!!! ils etaient en vente flash et en plus j avais 25 euro de bons de reduction^donc les 2 pour 51 euro cheers   vous comprenez pourquoi j etais obligee de craquer!!!Very Happy je vous envoerrai mon mari quand il va le decouvrir et raler^^ vous lui expliquerez hein!!??Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 10:20

pas de souci, amène le ici, on parlera avec lui cristinalem, on lui communiquera peut-être le virus..., mais c'est vrai que le coup de cadeaucity est vache, -30% avant les soldes!!! c'est sur ils coupent l'herbe sous le pied des autres sites. Au final tant mieux pour nous  Very Happy:D:D

Vous savez combien de temps il faut pour que les point de fidélité soient placés sur nos comptes sur cadeaucity? je connais les 7j pour les transformé en sous, mais je veux savoir quand je les aurais pour la commande d'hier? merci de votre aide


Dernière édition par chris1613 le Ven 14 Juin 2013 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 10:21

En plus, c'est génial de pouvoir combiner les soldes et les bons de réductions ^^ Vive cadeaucity XD


Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 11:03

On est tous atteint de folie dépensière!mdr
Je résiste mais bon c'est pas l'envie qui manque, avec tout ça on sait plus où donner de la tête,
y'a trop de tentation!!! J'en veux tellement que je sais pas par où commencer donc mon panier est toujours vide lol!

Edit: ça sert vraiment à rien de faire une liste!lol
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 11:26

j'ai aussi craqué chez cherriz... 2fées clochette, le puits (support pour les nains) et le storybook de cendrillon, la carte bleue commence déjà à chauffé alors qu'on est même pas aux soldes Embarassed   Embarassed
J'ai honte, j'ai pas tenu ma parole..



Edit , oui, les prix fluctuent sur cadeau city, la woodcarved Pinnocchio est revenue à son prix normal (rupture de stock), et la BN hiver est passe à ... 31€50, c'est vraiment pas cher, et c'est la plus belle à mon goût! Il attendent quoi pour mettre Belle (saison) en promotion????


Dernière édition par chris1613 le Ven 14 Juin 2013 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 11:47

sisia a écrit:
J'en ai pris une vite fait, je la mets.
Parce qu'Alice est mon disney préféré (avec la Belle et la Bête), je ne voulais pas acheté les autres sans l'avoir trouvé, je trouve que c'est la pièce maîtresse (dans les jim shore du DA),
on le dirait tout droit sorti du dessin animé: (donc je rajoute les autres sur ma liste, +3!)

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Dscn1914


Sisia, tu pourrais me dire combien il pèse la lapin banc sans son emballage?? stp!
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 12:03

Olala je ne sais plus où donner de la tête...

Je ne pourrais malheureusement rien prendre ce mois-ci Crying or Very sad Avec Maléfique Double Face, le cadeau pour mon copain... Pff Sad Ca tombe mal en fait pale Pourtant les soldes sont vraiment TRES TRES intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 12:40

Mdr Chris faut pas avoir honte, tu as bien raison de te faire plaisir mais avec tout ça tu seras forcé de nous mettre des photos!lol
Par contre tu as raison les offres changent vite je trouve, vu ce qu'ils font là je me demande comment seront les soldes.
Pourquoi mettre la photo du lapin? pour me dire que les autres iraient bien avec Langue

edit: je viens de voir ta petite phrase, elle s'était faite écrasée par le gros lapin mdr! alors il pèse 2kg le gentil monsieur (c'est aproximatif ma balance n'est pas très précise).
Aurais tu encore succomber Chris????
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 13:52

Soit je suis blonde, soit le site est ***, sur Cherriz rien ne s'accumule dans mon panier, je ne peux y mettre qu'un seul article, je ne comprends pas pourquoi?! C'est pas plus mal d'ailleurs, le wood carved sur kdocity me suffit amplement *.*
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:02

chris1613 a écrit:
pas de souci, amène le ici, on parlera avec lui cristinalem, on lui communiquera peut-être le virus..., mais c'est vrai que le coup de cadeaucity est vache, -30% avant les soldes!!! c'est sur ils coupent l'herbe sous le pied des autres sites. Au final tant mieux pour nous  Very Happy:D:D

Vous savez combien de temps il faut pour que les point de fidélité soient placés sur nos comptes sur cadeaucity? je connais les 7j pour les transformé en sous, mais je veux savoir quand je les aurais pour la commande d'hier? merci de votre aide


tu les aura apres avoir recu ta commande cela traine toujours un peu^^  moi de mon coté j ai contacté cadeaucity pour qu ils different ma commande et l envoie que lundi 24^^ d ici la j aurai trouvé un truc a faire gober a mon homme!!!Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 7232Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 7232Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 7232
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:06

sisiaC EST POUR MOI CALCULER LES FRAIS D ENVOI^  en collissimo j aurai un colis d environ 2.5 kg faut que je regarde le prix  maintenant^^ car je sais surement avoir un lapin pour chris ( et une autre personne aussi si elle est tjrs ok^^) mais   c est pas tout d aller l acheter faut encore l envoyer par la poste^lol a écrit:
Mdr Chris faut pas avoir honte, tu as bien raison de te faire plaisir mais avec tout ça tu seras forcé de nous mettre des photos!lol
Par contre tu as raison les offres changent vite je trouve, vu ce qu'ils font là je me demande comment seront les soldes.
Pourquoi mettre la photo du lapin? pour me dire que les autres iraient bien avec Langue

edit: je viens de voir ta petite phrase, elle s'était faite écrasée par le gros lapin mdr! alors il pèse 2kg le gentil monsieur (c'est aproximatif ma balance n'est pas très précise).
Aurais tu encore succomber Chris????
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:08

lapinouyouyou.....................je peux demander a ce qu ils te mette malefique de coté pour le mois prochain si c est pas une urgence^^ a écrit:
Olala je ne sais plus où donner de la tête...

Je ne pourrais malheureusement rien prendre ce mois-ci Crying or Very sad Avec Maléfique Double Face, le cadeau pour mon copain... Pff Sad Ca tombe mal en fait pale Pourtant les soldes sont vraiment TRES TRES intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:11

Elinora a écrit:
Soit je suis blonde, soit le site est ***, sur Cherriz rien ne s'accumule dans mon panier, je ne peux y mettre qu'un seul article, je ne comprends pas pourquoi?! C'est pas plus mal d'ailleurs, le wood carved sur kdocity me suffit amplement *.*
=) réponse
Il faut que tu cliques directement sur l'annonce de l'objet ensuite tu ajoutes au panier. Puis ensuite, ils demanderont si tu veux continuer tes achats, alors à ce moment-là, clique dessus. Tu pourras continuer ainsi.
Là, je suis à la bibli, mais ce soir, je t'expliquerai plus en détail si tu as le moindre souci...Smile

EDIT: j'ai un souci avec mon msg, il est publié avec ta citation...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:19

sisia a écrit:
Mdr Chris faut pas avoir honte, tu as bien raison de te faire plaisir mais avec tout ça tu seras forcé de nous mettre des photos!lol
Par contre tu as raison les offres changent vite je trouve, vu ce qu'ils font là je me demande comment seront les soldes.
Pourquoi mettre la photo du lapin? pour me dire que les autres iraient bien avec Langue

edit: je viens de voir ta petite phrase, elle s'était faite écrasée par le gros lapin mdr! alors il pèse 2kg le gentil monsieur (c'est aproximatif ma balance n'est pas très précise).
Aurais tu encore succomber Chris?


Merci pour les renseignement, oui je crois que je succombe à l'appel du lapin, dans sa boite en Belgique... il m'appelle de loin, c'est insoutenable lol



c'est très embêtant ces nouvelles citation sous lesquelles je ne peux pas écrire!!!!






Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:22

ah bah j'ai vraiment l'impression qu'il y a un bug généralisé...
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 14:36

'Faut croire! lol Dans tout ça je n'ai pas fait attention à ton message,
Ça y est ça fonctionne sur cherriz, c'est ce que je pensais faire, je ne sais pas ce qui s'est passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) - Page 35 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 15:12

faut ecrire votre mesage avant  la citation^^ juste avantl encadrement  c est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-