Accueil[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Vide[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans la tour de Livia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:07

lylystaus a écrit:
Woaw c'est super origina l , tu l'as trouvé ou ?
Je l'ai faite moi même. Wink 

SnowWhite a écrit:
Oh génial ! On dirait la vraie !
Merci pour le compliment ! cheers 

al95 a écrit:
Excellent, Livia!!!!
Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:12

Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:12

Merci ! Embarassed 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:13

Chapeau ! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:39

Bravoooo ! A quand la robe *o* ?


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:43

MadEye a écrit:
Bravoooo ! A quand la robe *o* ?
Je me faisais la même réflexion.
Quand on voit ce que tu es capable de réaliser, ça donne vraiment envie de découvrir ta robe.
Quel talent! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:49

Pour bientôt j'espère ! Je commence à stresser avec le 31 octobre qui va approcher à grand pas !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 11:10

Bravo, c'est super bien fait ^^


[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 2728[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 13:30

Magnifique travail ! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 15:20

Merci à vous ! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 0:43

Un vrai régal pour les yeux ta collection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 14:05

Disney-Eeyore a écrit:
Un vrai régal pour les yeux ta collection ! Smile
Merci ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 22:05

pour décompresser un peu je viens tjrs voir ton topic ça me détend de voir tous les prdts raiponce !!

par contre je suis sincèrement désolée pour la récèption "navrante" de ton couple fairytale dont j'ai vu les photos sur le post en question...
j'étais outrée toi qui attendait tant cette sortie... grrrrrrrr !!!!!!!! Mad 

j'éspère que tu auras gain de cause ... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:48

Oh merci pour ce gentil compliment ! Ça me touche ! sunny

C'est sûr que mon couple est assez désastreux ! Heureusement que Kimii était là pour m'en prendre un nouveau ! On peut toujours compter sur elle ! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 0:14

Je n'ai pas encore pris le temps de te dire que cette collection est magnifique, elle me donne envie de revoir encore une fois le film car elle représente l'essence même du film (je ne sais pas si c'est très clair mais c'est l'impression que j'ai surtout en regardant les poupées). Comment t'es venue cette passion pour Raiponce au fait ? Je suis bien contente pour toi que tu aies pu avoir une nouvelle fairytale designer en tout cas, maintenant tout est bien qui finit bien ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 0:29

Ellie_ a écrit:
Je n'ai pas encore pris le temps de te dire que cette collection est magnifique, elle me donne envie de revoir encore une fois le film car elle représente l'essence même du film (je ne sais pas si c'est très clair mais c'est l'impression que j'ai surtout en regardant les poupées). Comment t'es venue cette passion pour Raiponce au fait ? Je suis bien contente pour toi que tu aies pu avoir une nouvelle fairytale designer en tout cas, maintenant tout est bien qui finit bien ^^
Merci Ellie ! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 937942 

Cette passion existe depuis longtemps !
Déjà j'ai toujours été fascinée par la princesse aux cheveux longs car j'ai toujours rêver de les avoir très longs. (sans grand succès encore lol)
J'ai suivi de loin le développement du film. Mais j'étais très intéressée par le projet !
Puis, ça commence à s'accélérer quand je reçois une invitation pour assister à une présentation presse du film.  (quelques images du film et la présence du producteur Roy Conli) C'était en juin 2010. Je commence doucement à m'emballer ! bounce
Puis, vient la bande annonce. Et là, je revois mon enthousiasme à la baisse. Car j'ai vraiment peur d'être déçue.
Du coup, je vais voir le film avec une petite appréhension. Mais dès les premières minutes mes doutes s'envolent ! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 937942 
Au final, j'ai vu le film 4 fois au ciné. (La dernière fois dans une salle bien miteuse d'ailleurs lol) Je regrette de ne pas y être aller plus ! Razz 
Je n'ai pas tout de suite eu la folie des produits dérivés mais depuis quelques années, ça devient une drogue lol. Et être sur DCP n'arrange rien !
Je devrais faire une cure de désintoxication ! Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 0:45

Mon grand regret c'est de ne pas être allée le voir en 3D il parait que la scène des lanternes est réellement magique ! A ce que je vois tu suivais donc le projet depuis bien avant sa sortie c'est vraiment bien que tu puisses t'offrir tous ces produits dérivés ! Le forum c'est le maaaaal je vais finir par craquer sur Ariel animator's et je pleure intérieurement de ne pas avoir pris Raiponce designer (haha merci Kimii pour les photos tellement magnifiques qui me font biennn regretter) cela dit je suis bien contente d'avoir sauté le pas et de m'être inscrite !cheers 

Au fait je n'avais pas vu les photos de la pochette tout de suite mais c'est un truc de fou comme elle est belle ! J'ai hâte de voir ton costume j'ai cru comprendre que tu en faisais un ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 0:57

Arrivage de la semaine !
 

 
 
 
 
Voici le détail :
 
- La suspension de DLP

 
 
- La suspension Disney Store

 
 
- Les gobelets Disney Store. (désolée la 1ère photo est floue) Chaque gobelet a deux faces différentes.

 
 
- Le Pascal Père Noël

 
 
- La chaussette de Noël

 
 
- Le t-shirt Fairytale Designer

 
 
- Le journal Fairytale Designer

 
 
- Le portefeuille Fairytale Designer

 
 
- La peluche. Sur la photo elle semblait avoir une couronne avec un joyau bleu mais il est bien violet

 
 
- Les vinylmations accompagnés de la figurine Kinder

 
 
La suite au prochain épisode ! geek


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 160117100520255372


Dernière édition par Livia3 le Mer 26 Oct 2016 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 1:02

Ellie_ a écrit:
Mon grand regret c'est de ne pas être allée le voir en 3D il parait que la scène des lanternes est réellement magique ! A ce que je vois tu suivais donc le projet depuis bien avant sa sortie c'est vraiment bien que tu puisses t'offrir tous ces produits dérivés ! Le forum c'est le maaaaal je vais finir par craquer sur Ariel animator's et je pleure intérieurement de ne pas avoir pris Raiponce designer (haha merci Kimii pour les photos tellement magnifiques qui me font biennn regretter) cela dit je suis bien contente d'avoir sauté le pas et de m'être inscrite !cheers 

Au fait je n'avais pas vu les photos de la pochette tout de suite mais c'est un truc de fou comme elle est belle ! J'ai hâte de voir ton costume j'ai cru comprendre que tu en faisais un ^^
En 3D c'était qq chose ! [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 937942 Ça risque d'être mon premier bluray 3D quand je serai équipée ! Razz 

Oui je fais la robe de Raiponce. Wink J'espère la finir à temps ! drunken J'ai déjà fini la sacoche, c'est un bon début ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 1:06

J'adoooooooooore tous tes produit
La sacoche est juste parfaite
Je veux la suspension dlp tu l'as eu ou ?
Celle du Disney store est belle mais très proche d l'ancienne
Le journal est splendide
et encore une fois génial pour ton couple mais tu as renvoye l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 1:07

Je sens que je vais rêver de Raiponce ce soir ... C'est pas gentil de nous faire souffrir Livia, Disney Store nous a déjà ruiné... Pour le carnet Designer ça m'a déçu qu'ils aient coupé l'artwork donc je passe, par contre la suspension Disneyland je la trouve sublime, les deux peluches je pense que je vais pas tarder à les commander et la botte de Noël est géniale avec même le détail quand on soulève la jupe ...

Merci pour les photos, ça m'aide vraiment pour planifier mes prochains achats !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 1:12

sam21 a écrit:
J'adoooooooooore tous tes produit
La sacoche est juste parfaite
Je veux la suspension dlp tu l'as eu ou ?
Celle du Disney store est belle mais très proche d l'ancienne
Le journal est splendide
et encore une fois génial pour ton couple mais tu as renvoye l'autre?
Merci ! sunny 
La suspension, je l'ai acheté sur place à DLP. Wink 
J'ai toujours mon couple. J'attends la réponse du DS à mon mail.

maromi a écrit:
Je sens que je vais rêver de Raiponce ce soir ... C'est pas gentil de nous faire souffrir Livia, Disney Store nous a déjà ruiné... Pour le carnet Designer ça m'a déçu qu'ils aient coupé l'artwork donc je passe, par contre la suspension Disneyland je la trouve sublime, les deux peluches je pense que je vais pas tarder à les commander et la botte de Noël est géniale avec même le détail quand on soulève la jupe ...

Merci pour les photos, ça m'aide vraiment pour planifier mes prochains achats !
De rien ! Very Happy Ne va pas te ruiner non plus ! Razz  

Pour le carnet, je n'avais pas fait gaffe à l'artwork coupé. Mais ça ne me gène pas trop.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 1:15

Je me disais que puisque tu en as deux tu pourrais peut être vendre le premier a qqun du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 1:22

sam21 a écrit:
Je me disais que puisque tu en as deux tu pourrais peut être vendre le premier a qqun du forum?
Je ne sais pas. Elle est dans un état vraiment pas terrible. [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 213516


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans la tour de Livia [Collection] Dans la tour de Livia - Page 6 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 1:34

Si c qqun qui deboxe il pourra arranger la coiffure ou peut être que tu veux la deboxer?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans la tour de Livia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la tour de Mat!!!
» [Collection] Dans la plus Haute Tour de BriarRose (Thème Belle au Bois Dormant, et Princesses)
» Dans la tour de clochette
» [collection] Dans le verger de Pomme....
» [collection] dans le petit univers de sdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-