Accueil[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Vide[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 18:21

Bon ça va alors Smile
Peut être qu'avec une seule citation mis en avant sur un visuel de Disney Dreams!®️ ça peut rendre quelque chose de "potable" (ci-dessous ma contribution) et encore je ne suis pas convaincu.

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 17:30

Cette campagne ne va pas durer longtemps de toutes façons. Dans un mois ça change.
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 17:39

Flash Mcqueen a écrit:
Bon ça va alors Smile
Peut être qu'avec une seule citation mis en avant sur un visuel de Disney Dreams!®️ ça peut rendre quelque chose de "potable" (ci-dessous ma contribution) et encore je ne suis pas convaincu.

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Affich10

Le prospect ne va pas comprendre et se dire "Il y a une rousse sur le château, et alors ? Il y a un concours de tir à l'arc tous les soirs ?".
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 18:51

C'était un visuel que j'ai choisit car c'était le seul que j'avais sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 19:06

Jeff.Lyon a écrit:
Et l'absence d'un slogan fort reste pour moi un manque indéniable comme "Rien que d'y penser ça fait rêver" ou "Envie de Mag?e" pour créer une marque forte.

"The place where dreams come true" ou "where dreams come true" / "la où les rêves se réalisent" aurait pu survivre, mais il s'est arrêté au 15ème continue en grand Sad


Prochains séjours - Next vacations
[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 19:17

Flash Mcqueen a écrit:
C'était un visuel que j'ai choisit car c'était le seul que j'avais sous la main.

Si une agence de communication répondait ça à ses clients, ils hallucineraient. Je comprends bien que c'est un travail artistique que tu as fait, c'est joli, mais il faut bien comprendre que in real life, on ne propose pas un visuel à une entreprise "parce que c'est le seul qu'on a sous la main".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 19:58

Oui, enfin la on parle juste d'un fan qui a essayer de mettre en image une idée avec les moyens à sa disposition. Plutôt que de critiquer la forme, observe plutôt le fond.

Et même si le choix du fond n'est pas le plus judicieux, il y a de l'idée avec le commentaire mis façon Social Media et ca c'est une approche moderne et contemporaine qui peut attirer le regard d'un public jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 20:47

DisnEconomist a écrit:
Flash Mcqueen a écrit:
C'était un visuel que j'ai choisit car c'était le seul que j'avais sous la main.

Si une agence de communication répondait ça à ses clients, ils hallucineraient. Je comprends bien que c'est un travail artistique que tu as fait, c'est joli, mais il faut bien comprendre que in real life, on ne propose pas un visuel à une entreprise "parce que c'est le seul qu'on a sous la main".

À titre d'information, EuroDisney SCA ne sont pas mes clients, et je ne suis pas non plus une agence de communication.
De plus puisque tu veux parler pro, dans la comm dans un premier temps on ne juge pas un travail par son esthétique bien qu'il soit important mais par son impact sur la cible. Donc que mon travail soit joli je te remercie du compliment mais ça n'était pas mon but. Quel était le but ? Et bien c'était de poser l'idée que les autres membres se faisait d'une campagne publicitaire avec un visuel de Disney Dreams accompagné de citations ou autres...

Pour conclure, ne travaillant donc pas pour Disney je ne possède aucun visuel, j'ai donc pris celui qui me semblait le mieux en terme de résolution trouver sur le web donc si ça a pu te contrarier je m'en excuse 1000 fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 22:37

Quand j'ai dis à ma soeur qui vient avec nous " il faut réserver le resto de bonne heure pour pas rater Dreams " voici sa réponse "Dreams, je m'en fiche, ça ne m'attire pas plus que ça !"
Et moi, j'ai vraiment envie de le voir depuis que je suis sur ce forum, donc c'est grâce a ce forum que j'ai envie de voir dreams et pas grâce à la pub .

Donc voilà, pour moi la campagne de pub pour Dreams n'est pas percutante (mais c'est juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 1:11

Jeff.Lyon a écrit:
Il manque toujours l'essentiel : montrer ce qu'est Dreams. Dire que c'est extraordinaire, génial, vu par des millions de personnes éblouies c'est bien. Mais un 4x3 avec les fontaines, les feux d'artifice et le château "transformé" serait non seulement plus explicite, mais a mon avis largement plus vendeur. Surtout en présentant différentes scènes pour montrer toute la variété de ce spectacle.

Je suis totalement d'accord avec toi !

Jaq a écrit:
Voici une petite réalisation personnelle (basée sur des éléments existants créés par Disney que j'ai simplement organisés en une affiche) :
[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Dreams4

En effet, c'est beaucoup mieux que ce que propose Disney, en tout cas moi ça me donnerait plus envie de voir le show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 10:42

Moi aussi, sans aucune hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 20:39

MAJ: Nouvelle Publicité apparue aujourd'hui sur les écrans espagnols:
https://www.youtube.com/watch?v=BnEL_u2V0jo
Peut être la même en France dans quelques jours? Smile


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! [Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams! - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 21:31

Citation :
MAJ: Nouvelle Publicité apparue aujourd'hui sur les écrans espagnols:
https://www.youtube.com/watch?v=BnEL_u2V0jo

Petite correction, su tu le permets: la pub est nouvelle, mais elle est portugaise (oui, je sais, les langues se ressemblent, mais nous avons encore beaucoup de differences linguisitiques et phonetiques! Very Happy )

Cela fait, a peu près, 2 semaines que la pub passe chez nous, à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Publicité] Nouvelle campagne Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prenez part au tournage d'une publicité de Disney Dreams
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» La campagne publicitaire du Festival des Moments Magiques Disney
» Nouvelle scène Spider-Man dans Disney Dreams®! dès le Printemps 2014 (Poisson d'Avril)
» Publicités Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-