Accueil - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Vide - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct - 10:21

j'avait regardé l'offre précédente simillaire pour l'hiver 2013-2014 et un sejour 4N/5j au cheyene revenait aux environs de 320 euros pour un adulte et deux enfants pour debut mars 2014 (vacances en france). c'etait un super prix je regrette de pas avoir réservé!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
titesab

titesab

Féminin
Âge : 44
Messages : 81
Localisation : loire atlantique
Inscription : 23/10/2012

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct - 14:29

bonjour , à la recherche de bons plans pour faire craquer Mon Zhom je voulais savoir si il etait possible de rajouter des personnes avec des PA même si nous passons par 1 site étranger.


Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Mer 30 Oct - 9:16

Bonjour , les personnes qui ont déjà réservé notamment l'offre early. Booking anglaise confirme qu'on ne peut pas payer en 2,3 fois? Il faut payer le séjour intégral? Merci d'avance


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 41
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov - 8:53

Bonjour, je regarde actuellement pour une réservation du 6 au 8 janvier au Disneyland hôtel depuis le site hollandais et il y a 200€ d'écart avec le site français!!!! ça vaut le coup mais j'ose pas me lancer...quelqu'un l'a déjà fait ?


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Lun 11 Nov - 10:18



Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Sam 11 Jan - 21:03

Petitepensee a écrit:
Bonjour, je regarde actuellement pour une réservation du 6 au 8 janvier au Disneyland hôtel depuis le site hollandais et il y a 200€ d'écart avec le site français!!!! ça vaut le coup mais j'ose pas me lancer...quelqu'un l'a déjà fait ?

çà a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo.03

Elo.03

Féminin
Âge : 46
Messages : 39
Localisation : Allier
Inscription : 26/04/2011

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan - 14:52

Bonjour,

comme vous tous je suis intéressée pour passer via le site anglais pour une réservation pour juillet prochain afin de bénéficier de 2 jours et 2 nuits gratuites. C'est super alléchant mais j avoue hésiter avant de passer le pas. J'ai épluché ce topic et vous êtes plusieurs à dire qu'il n 'y a pas de gros frais supplémentaires. cependant je me posais la question suivante: la banque ne preleve t elle pas quand même des commissions fixes et variables pour des achats faits or "zone euros"? Le paiement s'effectuant en livre mais etant donne que je fait le paiement de chez moi en France, ces coms s'appliquent elles? De plus sur l offre anglaise actuelle il est note que celle ci ne s'applique pas sur les suites... Or justement cette année pour mes 10 ans de mariage j aurais voulu le top du top et beneficier des vip fast pass. Puis je reserver une chambre standard via la resa anglaise et demander ensuite à mon arrivée à upgrader pour une suite? cela sera t il accepté? Merci d avance pour vos conseils.


séjour 2j/1n au Sequoia en 2009
séjour 2j/1n au Cheyenne en 2011
séjour 3j/2n au Newport en 2013

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 V22-28-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan - 18:19

Bonsoir Elo.03

Concernant les frais supplémentaires : il vaut mieux demander confirmation à votre banque concernant un achat via CB à l'étranger en devises étrangères. Je pense cependant que cela ne devrait pas être plus d'1 % en sus du taux de change au jour de la transaction.
Par ailleurs, pour l'avoir fait samedi, il y a une vente actuellement sur le site néerlandais, aux mêmes conditions tarifaires que le site anglais (950€ sur le site néerlandais versus 954 € sur le site anglais pour 4j/5N pr 1 adulte au DCR fin juillet 2014). Et cerise sur le gâteau, si j'ai bien lu, les conditions d'annulation sont identiques à celles en France (c'est plus draconien en Angleterre). Pas de frais de conversion, donc, le prix débité est bien celui de la facture.
Autre point, j'ai réservé en juillet dernier sur le site anglais un séjour 2 chambres / 5 adultes et 1 enfant 4N/5J au Sequoia Lodge en GFC vue lac. A l'arrivée, j'ai pu upgrader en suite (hospitality) + 1 chambre. Nous avons eu les VIP fast pass et n'avons pas eu à payer de supplément car à ces dates les tarifs en GFC vue lac étaient supérieurs à ceux de la suite. L'upgrade à l'arrivée n'est possible que s'il y a des suites encore libres. Le mieux est de téléphoner entre 1 semaine et 5 jours avant l'arrivée pour préciser qu'on souhaite demander un upgrade en suite. Certains dcpistes ont indiqués que ça pouvait même être une modification "ferme" en laissant le numéro CB et autre chose je crois mais je ne suis plus sûre.
Dernier point, on peut bénéficier d'une offre étrangère par téléphone via la CRO, cela s'appelle une offre cross-over. Par contre, il faut régler l'intégralité du séjour.

Bonne soirée,

Callisto
Revenir en haut Aller en bas
Elo.03

Elo.03

Féminin
Âge : 46
Messages : 39
Localisation : Allier
Inscription : 26/04/2011

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Dim 19 Jan - 19:23

Merci beaucoup Callisto pour toutes ces infos, je vais de ce pas regarder les offres néerlandaises!
Bonne soiree



séjour 2j/1n au Sequoia en 2009
séjour 2j/1n au Cheyenne en 2011
séjour 3j/2n au Newport en 2013

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 V22-28-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
elocha03



Messages : 1
Inscription : 30/01/2014

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Jeu 30 Jan - 10:57

Bojour à tous,

Nouvelle sur ce forum, il m'a permis d'économiser des sous sur ma réservation alors merci beaucoup !
J'ai en effet réservé par le site NL. Mais je vais vous mettre en garde ! Les sites de réservation comme ceux de Disney traquent votre adresse IP ! Après deux simulations de réservations sur le site NL, il m'a redirigé automatiquement vers le site FR, avec le prix français ! Faites donc bien attention et n'hésitez pas à réserver rapidement dès qu'un bon prix vous saute aux yeux ! Si pas, faites comme moi, utiliser un autre ordinateur pour faire la réservation et vous aurez votre prix de départ :-)

Info en plus : petit bug du site français, il m'a donné un prix de 200 euros (jusque là c'était 328) pour mon séjour, mais au moment de valider le site à planté et est revenu a 328.. J'ai fais une capture d'écran, je vais leur envoyer ça et leur demander une explication...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Jeu 30 Jan - 11:09

elocha03, il n'y a pas d'IP tracking chez DLP, tu peux toujours changer la langue avec le bouton consacré en bas de la page.

Pour le tarif à 200€, as-tu vérifié que le choix de l'hôtel et les dates étaient les même ? le site te propose également d'autres options, et donc, forcément pas au même prix.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Jeu 30 Jan - 14:24

bonjour à tous!
Il y a 10 jours, sur le site anglais, je simule un séjour de 4N/5J au DLH pour 2 adultes et 1 enfant de 10 ans : 1756e et hier près de 2300e!!!
Pourtant l'offre 2J/n en + est valable jusqu'au 30/01...je ne comprends pas...et vous ?  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)


Dernière édition par maripe le Jeu 20 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Jeu 30 Jan - 14:31

maripe, tu es sûre du type de chambre ? on dirait que c'est à peu près la différence entre une chambre familiale et une chambre standard ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Jeu 30 Jan - 14:35

sûre et certaine! J'ai encore tenté à l'instant et idem 2300e!!!
Pfffff je suis un peu déçue car je m'étais mis en tête 5J/4N...zut de zut!!  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Jeu 30 Jan - 16:35

maripe a écrit:
sûre et certaine! J'ai encore tenté à l'instant et idem 2300e!!!
Pfffff je suis un peu déçue car je m'étais mis en tête 5J/4N...zut de zut!!  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 892973 

A quelles dates ?
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Jeu 30 Jan - 17:13

du 28 au 01/06 avec l'offre 2J+2N.  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Ven 31 Jan - 16:02

maripe a écrit:
du 28 au 01/06 avec l'offre 2J+2N.  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 892973 

Effectivement, il y a un problème. Il ne t'accorde que 1N/1J gratuit, tu payes donc un séjour 3N/4J au lieu de 2N/3J.

La grille tarifaire est présente sur le site anglais. Il faut appeler la centrale de réservation, je pense qu'il te suffit d'exiger de payer le prix du séjour que tu veux 4N/5j au prix de 2N/3J. C'est la promotion. J'ai consulté la grille tarifaire anglaise pour ces dates et cette durée de 2N/3J, le total est de 1400 Livres ( 632 + 632 + 136) ce qui correspond bien à ton prix autour de 1700 €.

Tu peux la récupérer ici le lien sur le pdf.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Ven 31 Jan - 16:15

merci MisterMim pour ta réponse...mais l'offre s'est terminée hier...trop tard pour moi donc!  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
brox29



Masculin
Messages : 3
Localisation : Breizh
Inscription : 07/02/2014

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév - 17:49

Bonjour à tous, je voulais emmener mes enfants en séjour en reservant de France sur le site belge. J'ai eu un échange "tchat" avec un conseiller disney qui m'a dis qu'il était impossible de faire cela. Aurais aimé le témoignage récent de personnes ayant reservé sur le site belge et étant allé au parc avec ces billets.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilizigzag



Messages : 4
Inscription : 17/02/2014

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév - 1:50

Bonjour,

Je viens de réserver également mais sur le site français en étant belge ! J'espère que c'est toujours valable?! Vu ce que brox29 dit :/

Il y a aussi eu un bug informatique donc j'ai un numéro de réservation mais je n'ai rien sur mon compte mydisney et pas reçu de mail :/

Des avis rassurants? :-)

N.B : je suis nouvelle donc merci de m'avoir acceptée, j'essaye d'organiser mon 1er séjour à disney (en 27 ans il était temps  geek ) qui aura lieu dès ce 23 février  geek  Et merci pour le super boulot que vous faites, j'ai déjà trouvé plein d'infos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
brox29



Masculin
Messages : 3
Localisation : Breizh
Inscription : 07/02/2014

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév - 10:40

Bonjour,
donc après échanges avec des membres en MP,qui avaient déja reservés à l'étranger, j'ai téléphoné au CRO français en stipulant que je souhaitais réserver un séjour 3J/2N en profitant des tarifs belges.Pas de soucis m' a t'on répondu.
Donc ce fut chose faite en 3 mn, avec à la clef une très belle économie qui me permettra de poursuivre un peu plus le rêve dans le parc pour mes Loulous !!
Par contre, j'ai bien reçu ma réservation par mail, mais impossible non plus de la voir sur MY Disneyland.
Maintenant j'ai hâte d'arriver au jour J ..............
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév - 12:28

Bonjour,

Pour voir votre réservation il faut créer un compte sur le site disneylandparis du pays où vous avez fait la réservation. Vous devriez alors pouvoir la retrouver et la visualiser. Personnellement, toutes mes réservations apparaissent dans tous mes comptes, mais je ne peux ouvrir que celles émanant du pays dont je viens d'ouvrir mon espace (je sais pas si c'est très clair là..)

Callisto

p.s : je pense que les conseillers "chat" sont en fait des machines. Quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
wynie

wynie

Messages : 6
Inscription : 05/03/2014

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar - 11:24

bonjour
je prévoie pour la premier fois d aller a Disney au mois de juin
et grâce a vous j ai découvert qu' on pouvais réserver via un site étranger
je vous remercie
mais vous qui avez l habitude je trouve bizzard  que le site uk en plus de faire des réduction offre la demi pension
quand penser vous je peu réserver sans risque
merci
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar - 13:04

bien sur, tu peux reserver sans risque! par contre, je crois qu'il te faudra payer la totalité du sejour par cb à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

 - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger  - Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar - 13:59

Hello!
En ce moment-même dans ma chambre du NY hotel, je confirme, une fois de plus, qu'il n'y a aucun soucis à réserver depuis un site étranger!
Je suis belge, j'ai réservé en août dernier un séjour de 4 nuits dans cet hôtel, depuis le site UK, avec demi-pension.
Hier à l'arrivée, la CM s'est adressée à moi en anglais, je lui ai précisé qu'elle pouvais me parler français vu que j'étais belge, et AUCUNE question ne m'a été posée...  Wink 
Vraiment ça vaut la peine...
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» Séjour réserver sur le site, peut t'on modifier pour une vente privée ?
» Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien???
» Vos conseils pour réserver un séjour à Tokyo Disneyland
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-