Accueilbelle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Videbelle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lion-King-Forever



Féminin
Âge : 22
Messages : 14
Localisation : En France
Inscription : 08/12/2012

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 15:56

Elle a énormément de chance ta fille ! La chambre est super, je suis fan !


belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Disney10
"Never Grown Up"

Visite du 10/07 au 11/07 2013 au Santa Fe
Prochaine visite : 15/08 au 16/08 2015 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 17:04

Magnifique chambre ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 15:15

superbe bravo les dessins sont vraiment tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 22:29

Bonsoir,
Je n'avais rien posté depuis la naissance de ma fille car 1) la chambre disney roi lion était finie et 2) je n'ai pas eu beaucoup de temps libre. Pour vous faire partager encore un peu l'univers disney de mon bébé j'ai voulu partager les photos de son gateau de baptême sur le thème des fées de la belle au bois dormant.
J'ai fait moi-même le gateau, si certains d'entre vous le souhaitent je pourrais vous mettre les recettes et astuces

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Dscn0610

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Dscn0611

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Dscn0612
Revenir en haut Aller en bas
toxicy

toxicy

Âge : 33
Messages : 65
Localisation : 54
Inscription : 24/09/2009

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 16:34

tres joli gateau de bapteme  Very Happy . Tu as mis combien de temps a peux près pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 21:36

Il est très beau, pas encombre, les figurines vont supers bien sur le haut du gateau, tu as du mettre un peu de temps et faire preuve de patience pour mettre en œuvre toute cette pâte à sucre, félicitation!


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 22:42

superbe le gâteau et ta puce est très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Mer 11 Juin 2014 - 23:21

Merci pour vos compliments. G mis 3h pour faire les 3 gâteaux toute seule puis encore 3h pour les fourrer a la crème et faire la déco avec l'aide de la marraine de ma fille. Sans compter les nombreux essais pour trouver la bonne recette et être sûre que tout fonctionne la jour j. Mais bon en voyant le résultat je ne regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 19:36

faut être motivée mais ça valait le coup  belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 10:26

ou as tu trouver les figurines?? merci.super gateau bravo :-)
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant - Page 3 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 11:55

Je les ai achetées sur ebay. Merci :-). Depuis j'ai eu une 2e petite fille il va falloir que je me surpasse pour son gateau !
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» [FanArts] La Belle Au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-