Accueilbelle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Videbelle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:25

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite partager avec vous la création de la chambre de ma fille sur le thème du Roi Lion. La petite Louna doit arriver fin juillet et j'occupe mes journées à lui préparer un nid douillet.
Je posterai les photos au fur et à mesure de l'avancement de la chambre et j'espère avoir vos avis, vos suggestions et peut-être vous donner quelques idées.


Dernière édition par rosad76 le Mar 10 Juin 2014 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:38

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0012

Voilà le début d'un dessin mural représentant Simba et Nala enfants
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 15:02

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0014
Et voilà Nala une fois peinte
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 15:03

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0015
Au tour de Simba
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 15:06

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0016
Et voilà où j'en suis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 15:07

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Imag0310
Le tour de lit
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 15:08

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Imag0311
Et le tour de lit customisé avec les rubans aux futures couleurs de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 16:05

je te l'ai déjà dis, mais j'adore ton dessin tu dessines trop bien belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 17:34

super mignon ta déco ! et très bonne idée le thème du roi lion pour ta petite, ça change de cendrillon ou blanche neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 18:03

c'est trop mignon et pour le theme je suis comme lylou .
elle en a de la chance pour avoir une si choupi chambre ^^

hâte de voir la suite


   belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Beverbelle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 18:08

Merci ! Le papa est pas très fan des chambres princesses lol . J'ai continué un peu la peinture aujourd'hui et je mettrai des photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 12:32

C'est très chouette comme thème.


[center]belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 15:59

La peinture murale est finie, on va pouvoir commencer le papier peint autour d'ici quelques temps
belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0110

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0111
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 16:02

Prochain projet déco (outre le papier peint) : faire un tableau lumineux (avec une guirlande LED) basé sur cette image
belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Hakuna10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 20:48

Je veux être ta fille !!!!!

Franchement bravo !!! On sent quel sera son film Disney préféré plus tard. J'aime ta peinture murale belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:50

Bonjour tout le monde !
J'ai été un peu occupée et je ne vous ai pas donné de nouvelles de l'avancement de la chambre depuis quelques temps... Le projet du tableau lumineux n'a pas vraiment avancé mais nous avons fait le papier peint et installé les meubles alors je vous montre ce que ca donne... Il reste encore du rangement à faire et j'ai plein d'idée pour mon thème du roi lion...
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:51

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:53

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0211
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:56

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0212
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:58

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0213
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:59

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0214
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 17:38

Ouah !
Superbe idée de chambre !
De plus le fait que tu dessines (ou peigne) toi même les tableaux est plus intéressant qu'une simple feuille imprimée.

J'ai hâte de voir la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 16:08

La chambre est à présent entièrement finie. Du coup je vous mets quelques nouvelles photos.
La 1ère c'est le tableau lumineux que j'ai réalisé avant d'avoir installé les lumières
belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Dscn0215
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 16:12

C'est une super idée de déco ! J'adore Very Happy
C'est toi qui a fait les tableaux ? Parce que c'est super bien fait !
Ta fille doit être aux anges...


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
rosad76

rosad76

Féminin
Âge : 36
Messages : 33
Localisation : 76
Inscription : 18/04/2013

belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Empty
MessageSujet: Re: La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Horlog11Jeu 27 Juin 2013 - 16:13

Le voilà avec les lumières. Cela fera une chouette veilleuse
belle - La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre roi lion de ma fille + son gateau de bapteme la belle au bois dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant
» [FanArts] La Belle Au Bois Dormant
» La Belle au Bois Dormant [Walt Disney - 1959] - Edition Collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-