AccueilDisney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 VideDisney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avital75

avital75

Féminin
Messages : 5
Localisation : paris
Inscription : 06/05/2013

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 14:58

Je pense que c'est que c'est le meme qui a organiser Disney Dreamers Everywhere et la sortie des Aristochats; ca me parait plus plausible. Mais je ne suis pas sûre, ca resterait à confirmer....
Revenir en haut Aller en bas
mily60

mily60

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Avec Diidz <3
Inscription : 02/05/2013

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 15:14

Franck78 a écrit:
Voilà ce que j'attends de Disneyland Paris, voilà ce que j'attends d'une nouvelle saison de Disneyland. De nous remplnger dans les classiques Disney.
Plutôt que de nous sortir un 15e anniversaire sur 2 ans ou un 20e extended avec une parade ou un train qui étaient déjà existants tout juste repeints et avec tout le temps les mêmes personnages dessus.
A quand une parade avec des personnage inédits comme ceux là ?
Pas sur toute la parade mais au moins un char ou deux avec des personnages inédits feraient un bien fou à notre Resort en grand manque d'inspiration.
A quand une saison complète jouant sur le limité avec ces personnages ?
Ou encore à quand un spectacle inédit mettant en scéne ces personnages ou des sets dans les coins du parc ?

En vain.. retour à la réalité... c'est peine perdue

Je suis tout à fait d'accord avec toi !


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 16:25

avital75 a écrit:
Je pense que c'est que c'est le meme qui a organiser Disney Dreamers Everywhere et la sortie des Aristochats; ca me parait plus plausible. Mais je ne suis pas sûre, ca resterait à confirmer....

En effet celui qui est venu le 23/24 et qui a commandé les aristochats est bien le prince Fahad, il n'est pas l'actionnaire qui détient les 10%
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 12:53

Mjinspace a écrit:
En fait ce qui a été fais pour l’événement sont:

- Jessica Rabbit
- Lièvre de Mars
- Gauchito et Burrito
- Le Sultan
- Le Chafouin
- Kuzco humain

Anciens du parc:
- Jaq et Gus
- Suzy et Perla (c'est rare qu'elles ressortent maintenant alors qu'avant elles étaient très fréquentes)
- Frère Lapin et Frère Ours
- Clara Cluck
- Myster Mask
- Roger Rabbit et Eddie Valiant
- Les Hyènes
- Shang
- Shan Yu

Autres parcs:
- Les Aristochats de Tokyo
- Enzo, La Taupe, Milo et Kida de la Californie
- Carl, Doug et Russell de Floride je crois
- Frère Renard nouvelle version de Californie
- José Carioca et Panchito nouvelle version de Californie
- Kuzco lama, Yzma et Kronk de Californie, mais je le trouve un peu différent entre le spectacle et quand il est apparu en Californie.
- Louie de Californie
- Jiminy Cricket de Californie je crois
- Shelly de Tokyo mais qui va être la seule à devenir par la suite permanente chez nous, et oui celle qu'on voudrait pas dans le lot.


pas d'accord avec toi suzy et perla sortent tous les jours à l'auberge de cenrillon et régulièrement a fantasyland I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 13:14

pourquoi ils n'utilisent pas plus le personnage Max !?
Il est super, et le mettre sur une parade (extension de la cavalcade de noël serait super).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:31

Je pense vu ton pseudo que tu n'es pas objectif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:48

Allez, juste pour le plaisir des yeux je rapatrie ici ces photos publiées par Disney Character Central : très belle reproduction du bois de Tugsley pour servir de cadre aux personnages de "Alice au Pays des Merveilles".
Les deux nouveaux characters sont vraiment fantastiques ! Si le Prince pouvait financer une nouvelle version costume de la Reine de Coeur enfin ressemblante à son modèle et un nouveau character du Chapelier Toqué pour enfin se débarasser de l'actuel, ridicule au possible (en évitant cependant le modèle grosse tête des années 60 & 70 !!!)...!

Beaucoup de soin apporté aux détails dans ce décor (ça a l'air d'être aussi le cas pour celui du "Roi Lion" mais je n'ai pas trouvé d'autres photos que celle publiée plus tôt ici même). C'est un peu l'avantage de ce genre de happening, ce qui fait à la fois leur qualité et leur défaut : on ne peut évidemment pas proposer une photolocation du genre pour accueillir des milliers de guests par jour 365 jours par an...

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 945572_10151605604570690_1718166912_n Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 308398_10151605609110690_463460964_n

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 983727_10151605607025690_574785695_n Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 947251_10151605603300690_1350131113_n

Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:22

Une photo officielle avec les hyènes :

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 A0544


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:48

Max Fan a écrit:
pourquoi ils n'utilisent pas plus le personnage Max !?
Il est super, et le mettre sur une parade (extension de la cavalcade de noël serait super).
Pas assez populaire...

Pooh a écrit:
Si le Prince pouvait financer (...) un nouveau character du Chapelier Toqué pour enfin se débarasser de l'actuel, ridicule au possible (en évitant cependant le modèle grosse tête des années 60 & 70 !!!)...!

(...)on ne peut évidemment pas proposer une photolocation du genre pour accueillir des milliers de guests par jour 365 jours par an...
Si le Chapelier Fou devient un character et n'est donc plus un face-character, exit l'interactivité avec les guest. En outre, je ne vois pas en quoi le costume est "ridicule"...

À propos de la photolocation, on peut imaginer une photolocation type Meet Mickey ou Pavillon des Princesses, qui deviendrait alors une attraction à part entière de part la possibilité de créer de fantastiques décors! Ou alors, pourquoi pas, une photolocation à l'intérieur du Labyrinthe d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 16:57

Oh ce n'est qu'une opinion purement personnelle que j'exprime là : je préfère une version plus cartoon du personnage que cette représentation, à mon sens pas fidèle du tout et physiquement et dans le costume. Et même dans l'attitude finalement. L'interaction, si elle consiste à prendre la pose en faisant mine d'avoir une tasse invisible à la main au côté d'une adolescente qui fait un coeur avec ses doigts...y perd-on vraiment au change ?!

Une belle photolocation autre qu'une estrade, alors là oui, c'est vrai que tout de suite ça fait rêver. Ces photos montrent que c'est possible, maintenant il faut évidemment faire le plus fédérateur possible. Actuellement, ce sont les princesses qui ont le vent en poupe -depuis un moment, certes- mais c'est comme tout, ça passera...
Quant à créer une photolocation à l'intérieur du labyrinthe, ça serait à mes yeux l'idéal pour une immersion totale mais matériellement c'est impossible à cause des flux, de la circulation et de la sécurité, je le crains. Mais ça aussi, ça fait rêver quand on y pense ^^

Au sujet de Max, si je ne m'abuse, il est un habiué de certains des hôtels de notre resort. C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:56

max je l'ai vu au Castle lounge l'an dernier, c'était la première fois que je le voyais et ensuite il est descendu au DLH pour des photos avec des guest avant de revenir à l'étage.
superbe photolocation !
Pour alice on a déjà un coin mais hélas que beaucoup on détériorait...
cela serait bien qu'on récup plus de persos d'alice car on a quasi tous les persos ici mais bon, on ne décide pas...
merci des partages de photos !


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 2:45

J'ai confirmation que le Kuzco en humain est une création pour Disney Dreamers Everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 9:28

Max est également sorti pour les 20 ans, le 12 avril 2012 dans le mini spectacle joué à Frontierland ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:56

Au lieu de nous sortir des personnages comme Clarice ou l'ourson de Mickey dont je ne me rappelle pas du nom tellement il m’indiffère, DLP devrait sortir le Lièvre de Mars et le Chat de Chester (d'autant que je suis presque sûr que les 4 personnages ont la même taille).

Bref si quelqu'un de DLP nous lit...
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:52

Entièrement d'accord ! Clarice n'est pas vraiment connue, de même pour Duffy et Shellie May, quel est l'intérêt de les mettre en avant comme ça ?


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Invité
Invité



Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:02

Pour les rares privilégiés (invités ou Cast Members participants), pouvez-vous nous donner vos impressions sur la qualité des shows, l'organisation des différents tableaux, la réaction des visiteurs qui ont pu croiser, voir ou entrevoir les "nouveaux" personnages. Des vidéos que j'ai pu voir, ça n'avait pas l'air d'être l'euphorie générale ...

Qu'en est-il des séquences filmées ? S'agissait-il de caméramans privés à l'usage privé du Prince ou bien les séquences ont des chances d'être exploitées par Disneyland Paris en vue d'un prochain DVD du resort ?

D'après un ami ayant participé en tant que personnage, les horaires de répétitions étaient merdiques (22h/5h du matin ...), les shows d'une qualité assez médiocre. Le prince n'aurait pas été des plus satisfaits pour un montant déboursé juste démentiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:42

Voici ci-dessous un lien vers un compte-rendu d'un membre du site Disney gazette qui a participé à cet évènement :

Compte-rendu Disney Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 13:01

Compte-rendu très agréable à lire. Merci à son auteur et merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 13:38

Oui très beau compte rendu de cette personne Very Happy ! Merci



Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:17

@disney75 merci pour le partage des vidéos et des photos Smile ces costumes sont superbes ! ça fait plaisir de voir certains persos qui ont disparu depuis un bon bout de temps et d'en voir de nouveaux Smile ça serait tellement bien de les mettre dans le parc de temps en temps Smile
Je ne comprends pas pq ils ne font pas une photolocation avec les personnages d'Alice...c'est un univers qui est très à la mode en ce moment, on voit des trucs Alice partout, je suis certaine que ça aurait un succés fou

@Mr Toad : oh moi j'ai un petit faible pour Clarisse ^^ j'adorais le court métrage avec elle et tic et tac quand j'étais petite
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:20

Il y a déjà une photolocation d'Alice juste après le labyrinthe en face du snack avec la souris dans la théière Wink On peut y croiser la reine rouge, alice, le chapelier, twedle dum et twedle dee


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:32

@je veux dire avec plus de personnages comme le lièvre de Mars ou l'ultra populaire chat de cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 16:41

Ah oui bien sur ce serait le top s'ils venaient à se joindre aux autres personnages !


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 17:06

J'ai tout de même du mal à croire que tout cela n'ait été développé que pour un événement ... Ils vont à coup sur les utiliser bientôt ...
Qui vivra verra ...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 8 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 17:37

Brianstoorm a écrit:
Entièrement d'accord ! Clarice n'est pas vraiment connue, de même pour Duffy et Shellie May, quel est l'intérêt de les mettre en avant comme ça ?

Dans le cas des deux derniers, pour vendre des peluches immondes et des accessoires moches.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
» Évènement privé pour les membres du club suite à l'annonce de l'expansion du resort
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
» [Evénement] Oceans by Disney
» [Evénement] Disney, le mythe décrypté aux Bernardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-