AccueilDisney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 VideDisney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 VideDisney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 16:42

J'espère que quelques personnages resteront et sortiront à l'occasion, tel le Chat de Cheshire ou Roger Rabbit.


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 17:24

ils viennent d'où tout ces personnages Question
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 18:21

Pooh a écrit:
Merci pour ce très beau compte-rendu !
Quel bonheur de redécouvrir certains personnages et d'en découvrir simplement d'autres !
Ma préférence va au Chafouin, qui doit absolument devenir un récurrent !

J’espère aussi ! Wink



Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 18:59

Oh je ne savais pas qu'ils avaient même sorti Louis pour la princesse et la grenouille !



Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:04

Le chat ! Louis ! Le lièvre de mars ! Le sultan ! Gus et jack ! Les persos de La Haut !
On veut les garder !!!!!!!!!!!
Est ce que DLP a loué ces costumes ? si oui ils viennent de quels parcs ???


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:22

Brianstoorm a écrit:

Je suis d'accord avec toi que ces derniers temps on a vu plus de personnages sortir et que c'est bien que les guests aient un peu pu profiter des nouveaux personnages sur le parc pendant cet évènement, mais un ami cast m'a dit que c'était surement à cause de cet évènement pour habituer les cast aux costumes, qu'il pensait que cela n'allait surement pas durer. Donc on peut dire que c'est chouette et tout parce qu'ils font des efforts mais personnellement j'attends de voir si cela va tenir dans le temps, car je suis plutôt pessimiste sur ce coup là. De plus il me paraît logique que s'ils sortent des personnages très peu connus car ancien ou apparu dans peu de films, les gens/enfants ne les remarque pas, je pense (mais je n'affirme pas) qu'ils ont en stock bien des personnages plus connus qui pourraient sortir.

Et je pense que ce qui est d'autant plus frustrants c'est que ces derniers temps on a une perte énorme en spectacle, j'ai comparé le programme de noël de l'année dernière avec celui de cette année, et bien sérieusement il était bien vide, on a pas eu de Mickey et la magie de l'hiver, pas de Tarzan, pas de Fanti, etc. Donc normal que nous soyons plus que frustrés que certaines personnes aient le droit à de beaux spectacles et nous nous devons les oublier sous prétexte que y'a Dreams, bien sur ils y ont mit les sous. Mais je trouve que cela dessert DLP dans le sens où les guests lambda va voir les photos et trouver cela merveilleux, il va programmer une visite, et sur place rien de ce tout ce qu'il a vu sera au rendez vous et il n'y aura que Dreams à voir en toute fin de soirée (je ne contredirais pas que ce spectacle est magnifique je ne m'en lasse pas).

Moi ce qui me met le plus en colère c'est ce choc brutal, j'ai eu l'impression que beaucoup d'animations avaient lieu auparavant et là tout disparaît petit à petit, or je pense que les soucis financiers n'ont pas eu lieu que depuis cette année et que des efforts auraient pu avoir lieu avant pour faire une transition, j'ai eu l'impression d'une coupure nette.

Bref y'a de quoi être jaloux quand même de ces évènements tout simplement parce qu'on aimerait y participer, je trouve cela normal d'être jaloux et frustré de voir de si belles choses et de ne pouvoir y participer. C'est la nature humaine. Surtout que DLP apparaît comme un parc ouvert à tous car ouvert tous les jours, on ne pense pas forcément DLP comme un parc qui pourrait être privatisé.

Oh tu sais, je comprends parfaitement que les fans puissent se sentir lésé et frustré en voyant toute ces sorties de personnages rares. Je ne dis pas que c'est génial toutes les suppressions qu'il y a eu, et même moi je trouve le parc hyper vide et plat vu qu'il n'y a absolument rien à voir et que les persos qui sortes je les ai déjà tous en photos. Mon intéret a aller sur le parc malgré mon PA est très limité et je me presse pas à y retourner avant halloween, surtout avec l'absence de la fantillusion cette année. J'aime notre parc et je vois et je suis consciente de cette offre absolument innexistante pour les fans en terme de spectacle.
Ce que je reproche, c'est le fait d'en vouloir au parc de pas sortir des persos rares alors qu'en sortir plus qu'actuellement c'est utiliser un budget supplémentaire que malheureusement ils peuvent pas se permettre, sauf quand justement on le leur donne directement comme dans le cas des Dreamers everywhere.

C'est sur que toutes les photos que j'ai vue cette semaine m'ont également fait envie, comme toute fan, mais je me fais une raison.

Enfin bon... on peut croire que je passe mon temps à défendre corps et âme le parc et que je suis aveugle, mais c'est pas le cas. En fait je suis juste plus du genre à me plaindre maintenant, je préfère attendre et voir ce qu'il se passe, et aller voir ailleurs en attendant que DLP recommence à m'offrir une prestation qui me convienne. Il y a beaucoup de critiques que je partage sur ce forum et j'interviens pas parce que j'estime que j'ai rien à rajouter, mais quand je trouve une critique injuste je peux pas m'empecher par contre, de réagir.

Bref, merci pour toutes ces belles photos à ceux qui nous les font partager Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:38

kirari a écrit:

Oh tu sais, je comprends parfaitement que les fans puissent se sentir lésé et frustré en voyant toute ces sorties de personnages rares. Je ne dis pas que c'est génial toutes les suppressions qu'il y a eu, et même moi je trouve le parc hyper vide et plat vu qu'il n'y a absolument rien à voir et que les persos qui sortes je les ai déjà tous en photos. Mon intéret a aller sur le parc malgré mon PA est très limité et je me presse pas à y retourner avant halloween, surtout avec l'absence de la fantillusion cette année. J'aime notre parc et je vois et je suis consciente de cette offre absolument innexistante pour les fans en terme de spectacle.
Ce que je reproche, c'est le fait d'en vouloir au parc de pas sortir des persos rares alors qu'en sortir plus qu'actuellement c'est utiliser un budget supplémentaire que malheureusement ils peuvent pas se permettre, sauf quand justement on le leur donne directement comme dans le cas des Dreamers everywhere.

C'est sur que toutes les photos que j'ai vue cette semaine m'ont également fait envie, comme toute fan, mais je me fais une raison.

Enfin bon... on peut croire que je passe mon temps à défendre corps et âme le parc et que je suis aveugle, mais c'est pas le cas. En fait je suis juste plus du genre à me plaindre maintenant, je préfère attendre et voir ce qu'il se passe, et aller voir ailleurs en attendant que DLP recommence à m'offrir une prestation qui me convienne. Il y a beaucoup de critiques que je partage sur ce forum et j'interviens pas parce que j'estime que j'ai rien à rajouter, mais quand je trouve une critique injuste je peux pas m'empecher par contre, de réagir.

Bref, merci pour toutes ces belles photos à ceux qui nous les font partager Smile.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu expliques !
J'aime aussi beaucoup le parc, j'y vais aussi souvent que possible depuis que j'ai un PA, mais il n'empêche que je regrette bon nombre de choses. Et cet évènement ne fait que renfoncer cette déception de voir qu'ils sont capables d'offrir quelque chose de merveilleux mais que malheureusement les finances l'en empêchent de le faire au quotidien. De plus l'augmentation des prix on pourrait penser à une meilleure prestation mais ce n'est pas le cas mais en même temps y'a des billets bradés à tout bout de champ ce qui est finalement très paradoxal.


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
clelia745

clelia745

Féminin
Âge : 39
Messages : 97
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 07/09/2010

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:48

Bonjour a tous,

Pensez vous que certains personnages seront encore là la semaine prochaine ?

Merci de votre réponse :-)


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 ?file=994964db323fc73ddca2d6d800c9dbe9
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 0:02

Wouah, le spectacle ! ce qui m'impressionne, ce sont tous ces costumes de personnages que je n'avais jamais vus (ni aux USA, ni à Tokyo, pas la peine de polémiquer) et surtout aussi les costumes et décors de ce show. D'où ça vient ? ça a été créé spécialement juste pour une représentation ? Il y a une chance que ce soit réutilisé ? Je ne sais pas si quelqu'un a des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 0:19

Tous commes les Aristochats en février dernier, certains des costumes découverts à cette occasion ont été crées à la demande du Prince, avec une facture réglée par lui-même.
C'est probablement le cas pour le Sultan (qui n'était apparu jusqu'ici qu'en face character dans le cadre de spectacles) et Jessica Rabbit. Tous les autres personnages ont déjà été vus dans d'autres parcs Disney, certains même chez nous mais plus depuis un moment. Il y a aussi le cas spécial du Lièvre de Mars et du Chafouin qui rendaient visite aux guests des parcs américains dans des costumes différents dont la dernière apparition remonte au bas mot à 35 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 0:22

Dans tous les cas personne ne sait vraiment si les personnages et photolocations vont rester mais on le souhaite tous ! J'espère que le parc aura le droit de garder certains costumes et les sortir plus souvent.


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 1:42

Pooh a écrit:
Tous les autres personnages ont déjà été vus dans d'autres parcs Disney, certains même chez nous mais plus depuis un moment.
Même Gauchito et Burrito ? Je ne les avais jamais vus nulle part !


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Lun 27 Mai 2013 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 2:17

En fait ce qui a été fais pour l’événement sont:

- Jessica Rabbit
- Lièvre de Mars
- Gauchito et Burrito
- Le Sultan
- Le Chafouin
- Kuzco humain

Anciens du parc:
- Jaq et Gus
- Suzy et Perla (c'est rare qu'elles ressortent maintenant alors qu'avant elles étaient très fréquentes)
- Frère Lapin et Frère Ours
- Clara Cluck
- Myster Mask
- Roger Rabbit et Eddie Valiant
- Les Hyènes
- Shang
- Shan Yu

Autres parcs:
- Les Aristochats de Tokyo
- Enzo, La Taupe, Milo et Kida de la Californie
- Carl, Doug et Russell de Floride je crois
- Frère Renard nouvelle version de Californie
- José Carioca et Panchito nouvelle version de Californie
- Kuzco lama, Yzma et Kronk de Californie, mais je le trouve un peu différent entre le spectacle et quand il est apparu en Californie.
- Louie de Californie
- Jiminy Cricket de Californie je crois
- Shelly de Tokyo mais qui va être la seule à devenir par la suite permanente chez nous, et oui celle qu'on voudrait pas dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 2:26

M'en veut pas mais durant mes dernières visites j'ai fréquemment croisé Suzy et Perla et je pensais qu'elles étaient très souvent au restaurant de Cendrillon non ?
En tout cas merci pour cette liste très très complète, j'espère vraiment que l'on gardera le chat de chester vu qu'on a déjà beaucoup de costumes du film d'Alice au pays des merveilles, de même pour le Sultan Smile Par contre je suppose que les personnages de La Haut ne vont pas rester et c'est trop dommage car j'adore vraiment ce film Sad


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 3:55

Mjinspace a écrit:
- Les Aristochats de Tokyo
Berlioz et Toulouse ont été créés pour Disneyland Paris pour le 14 février dernier (le prince était là égalment).
Ils ont été ajouté à Tokyo par la suite. Ils n'avaient que Marie jusqu'à lors.

Et dans les personnages inédits, il faut aussi ajouter Aurora Miranda :
Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 A___0268


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 9:32

Mjinspace a écrit:

- Shelly de Tokyo mais qui va être la seule à devenir par la suite permanente chez nous, et oui celle qu'on voudrait pas dans le lot.

Shocked Mad

De tous ces magnifiques persos, c'est tout ce qu'on gardera?... génial, déjà que j'aimais pas la version masculine.
Alors que je suis convaincu que les persos d'Alice (lièvre de mars, chat de cheshire) et Roger Rabbit feraient un tabac... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 10:20

Dash a écrit:
Pooh a écrit:
Tous les autres personnages ont déjà été vus dans d'autres parcs Disney, certains même chez nous mais plus depuis un moment.
Même Gauchito et Burrito ? Je ne les avais jamais vus nulle part !
L'ennui quand on répond comme ça, c'est que soit on rentre trop dans les détails et on est chiants, soit on va à l'essentiel et immanquablement on se fait reprendre pour les précisions éludées. Je connais bien le cas de figure geek
Pour rentrer dans les détails, alors ajoutons que Gus est un costume alternatif puisqu'il existait jusqu'à présent à l'identique mais avec une fourrure grise, non pas marron comme son acolyte Jaq.
J'avais aussi en tête la jolie Aurora, qui aurait cru qu'un jour on voie des personnages issus des "Trois caballeros" autres que le trio vedette (et déjà...!). Le Prince a du goût et de la curiosité Very Happy
Quant à Marie, attention le personnage qui est sorti plusieurs années à Tokyo était différent de celui qu'on a découvert en février dernier !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:36

Hier sur M6 il y avait un reportage sur leur 20 ans et un moment y'a eu un sujet sur un prince d'arabie saoudite très généreux et dans le reportage on l'a vu avoir un appel durant lequel il a donné plein d'argent à Disney et on le voyait dans space mountain Laughing Je sais pas trop si c'est le fameux prince qui commande beaucoup de costumes ?


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
mily60

mily60

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Avec Diidz <3
Inscription : 02/05/2013

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:41

Brianstoorm, c'était dans Zone Interdite non ?


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:44

mily60 a écrit:
Brianstoorm, c'était dans Zone Interdite non ?
Oui voilà ! J'avais un trou sur le nom de l'émission ^^ Ils en ont parlé vers 1h30 du matin je crois


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
mily60

mily60

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Avec Diidz <3
Inscription : 02/05/2013

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:47

Ah ben j'ai rater ça, j'ai commencer à regarder l'émission à 20h50 mais vers 23h ça commençait à me saouler, si j'avais su j'aurai laisser >.<"
Mais je pense que c'est bien ce fameux prince, toute façon il y en a pas 36 mille qui viennent à DLRP ^^


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Villai11
It's good to be bad ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:49

Bah c'était assez tard quand même ! Puis à un moment c'était pas terribles les reportages j'avais zappé puis je suis revenu dessus par hasard ^^ Y'a surement moyen de le revoir en replay ! En tout cas il détient 10% du capital de DLP si j'ai bien compris et cela ne lui rapporte rien à part des entrées gratuites et la possibilité de payer pour certaines prestations supplémentaires.


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 14:13

Voilà ce que j'attends de Disneyland Paris, voilà ce que j'attends d'une nouvelle saison de Disneyland. De nous remplnger dans les classiques Disney.
Plutôt que de nous sortir un 15e anniversaire sur 2 ans ou un 20e extended avec une parade ou un train qui étaient déjà existants tout juste repeints et avec tout le temps les mêmes personnages dessus.
A quand une parade avec des personnage inédits comme ceux là ?
Pas sur toute la parade mais au moins un char ou deux avec des personnages inédits feraient un bien fou à notre Resort en grand manque d'inspiration.
A quand une saison complète jouant sur le limité avec ces personnages ?
Ou encore à quand un spectacle inédit mettant en scéne ces personnages ou des sets dans les coins du parc ?

En vain.. retour à la réalité... c'est peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
avital75

avital75

Féminin
Messages : 5
Localisation : paris
Inscription : 06/05/2013

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: ne pas confonre Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 14:52

Brianstoorm a écrit:
Hier sur M6 il y avait un reportage sur leur 20 ans et un moment y'a eu un sujet sur un prince d'arabie saoudite très généreux et dans le reportage on l'a vu avoir un appel durant lequel il a donné plein d'argent à Disney et on le voyait dans space mountain Laughing Je sais pas trop si c'est le fameux prince qui commande beaucoup de costumes ?

Le prince de Zone Interdite , c'etait lui

https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Walid_ben_Talal_ben_Abdelaziz_Al_Saoud

Il a 10% de Disneyland Paris

Le prince de Disney Dreamers Everywhere c'est lui :

http://unreasonableatsea.com/portfolio/hrh-prince-fahad-al-saud/
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 14:54

D'accord merci de cette précision. Mais le prince de Zone Interdite ce n'est pas celui qui avait commandé plusieurs costumes dont les Aristochats la dernière fois ?


Disney Dreamers Everywhere (évènement privé) - Page 7 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
 
Disney Dreamers Everywhere (évènement privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreamers Everywhere ! Évènement Spécial! Trois jours de rêve et de magie !
» Évènement privé pour les membres du club suite à l'annonce de l'expansion du resort
» Les Personnages rares de Disney Dreamers Everywhere plus présents dans les Parcs ?
» [Evénement] Oceans by Disney
» [Evénement] Disney, le mythe décrypté aux Bernardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-