Accueil[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Vide[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Mer 01 Mai 2013, 11:53

Ne serait ce pas lié à Disney Dreamers Everywhere , un event semble t'il initié par Character Central et qui démarre aujourd'hui à Hong Kong, passe par tous les autres parcs pour se terminer à Paris avant la fin Mai ??

http://www.charactercentral.net/SiteContent.aspx?SiteContentId=10

Il y a meme un sujet sur DCP

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t35221-disney-dreamers-everywhere-evenement-prive?highlight=dreamers


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Ven 03 Mai 2013, 23:05

J'ai ouï dire que José Carioca et Panchito serait de la partie...

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Jos%C3%A9_Carioca_Soundsational
[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Panchito_Pistoles_Soundsational
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Ven 03 Mai 2013, 23:25

Brice57 a écrit:
Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud, principal actionnaire après The WDC

Encore une fois vous confondez le prince fan de disney qui paye pour des evenements seciaux n'est pas Al-Walid mais Fahad qui n'est as du tout actionnaire. Al Walid n'est pas aussi extravagant.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Ven 03 Mai 2013, 23:45

Mr Toad a écrit:
J'ai ouï dire que José Carioca et Panchito serait de la partie...

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Jos%C3%A9_Carioca_Soundsational
[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Panchito_Pistoles_Soundsational
Ca sera leur toute première apparition sur le parc non ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
missflo

missflo

Féminin
Âge : 46
Messages : 121
Localisation : Limoges
Inscription : 28/01/2013

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Sam 04 Mai 2013, 14:26

DynastyGo a écrit:
Brice57 a écrit:
Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud, principal actionnaire après The WDC

Encore une fois vous confondez le prince fan de disney qui paye pour des evenements seciaux n'est pas Al-Walid mais Fahad qui n'est as du tout actionnaire. Al Walid n'est pas aussi extravagant.

ce prince Fahad c'est qui alors?


Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://rexane.canalblog.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Sam 04 Mai 2013, 18:53

https://www.facebook.com/FahadAlSaudOfficial/info

Un riche prince qui kiffe DLP viens olusieures fois par an et se paye des extra a chaque fois. Il a aussi de faux paparazzi qui le suive et photographie partout.

Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Sam 04 Mai 2013, 20:02

DynastyGo a écrit:
https://www.facebook.com/FahadAlSaudOfficial/info

Un riche prince qui kiffe DLP viens olusieures fois par an et se paye des extra a chaque fois. Il a aussi de faux paparazzi qui le suive et photographie partout.

Il y a des choses que je ne comprendrais jamais pourquoi privatiser le parc pour avoir la paix et engager de faux paparazzi.
Enfin moi je trouve ça bien que sa venue engendre la sortie de nouveaux persos, ça permet a DLP de tester leur popularité auprès des lambdas...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013, 00:03

Ou d'ancien persos Roger Rabbit risque de reaparaitre avec peut etre meme Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Mai 2013, 04:01

Jessica Rabbit??? OoooooOOOoooOOOOoh punaise!
Si c'est le cas je fonce vitesse grand V à la billeterie du parc!



Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Mai 2013, 13:47

Alors? Pas de nouvelles sur cette fameuse parade?


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
zero to hero



Messages : 39
Inscription : 24/10/2012

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Mai 2013, 19:30

Pour faire taire cette rumeur, il n'y aura pas de nouvelle parade en mai, ni aucun ajouts sur la Magie Disney en parade.....le Prince sera bien à Disneyland Paris la semaine prochaine, mais tous les évènements sont privatisés et ne sera pas vu du public.....
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Ven 17 Mai 2013, 20:48

Bha, tant qu'il finance de nouveaux costumes et qu'on les voit après...

Se faire privatiser Jessica Rabbit... c'est la classe quand même! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mai 2013, 14:32

Al Ventureland a écrit:
Bha, tant qu'il finance de nouveaux costumes et qu'on les voit après...
Ils ne risquent pas de partir pour d'autres parcs comme ce fût le cas pour la Saint Valentin?

Citation :
Se faire privatiser Jessica Rabbit... c'est la classe quand même! XD
Y en a qui se font un plaisir de faire le même boulot pour moins cher [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 100932


[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Yper_peter_pan14[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Fronti10[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Prod10[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
missflo

missflo

Féminin
Âge : 46
Messages : 121
Localisation : Limoges
Inscription : 28/01/2013

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013, 11:26

bonjour à tous ,

oui je sais j'arrive une peu tard mais j'avais dit que je raconterais ma visite à DLP quand je reviendrais et j'ai été débordée Laughing .

Je poste içi car nous avons été au parc les 3 jours où le prince y était aussi, le 22 23 et 24 mai 2013.

Franchement, c'était top. Bon pas le temps bien sur, nous nous sommes quand même pris un orage de grêle sur la tête en sortant du spectacle de cascadeur le jeudi et du vent et de la pluie pendant 2 jours , mais bon la magie est là quand même.

Nous n'avons pas du tout été géné par sa présence et je dirais même au contraire.

Pas de zone fermé pour lui pendant les heures d'ouverture classique, pas de paparazzi, pas de garde du corps.

la seule chose qui a changé c'est le jeudi matin, quand nous sommes arrivés , les EMH étaient à studio et pas au parc principal , mais ce n'etait pas grave , au contraire , nous avons pu faire crush coaster 2 fois d'affilée sans y avoir de queue , le pied quand on sait qu'apres l'attente est facile de 120 min.

Et là trés grosse surprise sur 3 jours, nous avons vu plus de personnage se balader dans le parc que dans les 10 ans avant , où nous étions venu.

C'est bien simple à chaque coin de rue , ou sortie d'attraction , nous avons vu quelqu'un.

Au final , nous sommes ressortis avec 30 photos de nos enfants avec des persos différents , au point que même la personne qui bosse au magasin dans main street nous a trouvé hyper chanceux d'avoir vu Alice , que elle même n'avait pas vu (selon ses dires) depuis 9 ans dans le parc.

Ainsi, les enfants ont fait des photos avec: Alice, Mickey, Donald , Dingo, Tic , Tac, Jessie, Woody, Stitch, Liloo, Remy, Emile, Daisy, Blanche neige , Mulan , La mechante reine de Blanche neige, Jack sparrow, les souris de Cendrillon, Peter Pen , Wendy, Le lapin Blanc, Mr Mouche, Buzz l'éclair, les jumeaux de Alice (twiddle), Ariel et jasmine, Jafar, et Pluto.

On ne savait plus où donner de la tête. C'était la vrai magie Disney , les enfants ont adorés et sont ressortis avec des sourires qu'ils ont encore aujourd'hui en regardant les photos.

avant on repartait avec 2 voir trois persos sur 3 jours, là 30 c'était inspéré.

Moi qui fonctionne au numerique , j'ai fais tirer les photos sur papier en rentrant pour les afficher au mur dans leur chambres et au mois de juin quand je suis revenue , j'ai acheté l'album photo de disneyland pour y ranger précieusement mes beaux souvenirs , chose que j'avais pas fait depuis 10 ans au moins.

Je remercie donc vivement , le prince de sa visite et quand il veut il revient , je reserverais en même temps que lui Laughing Laughing Laughing 



Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://rexane.canalblog.com
 
[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» [ancienne parade] Main Street Electrical Parade (1992-2003)
» WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-