Accueil[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Vide[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lcaudy



Messages : 3
Inscription : 11/04/2013

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 9:58


Maintenant pour en profiter gratuitement, il suffit d'être sur le resort en même temps que lui
[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Mac
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 10:04

juste une info par rapport a tout ce que j'ai pu lire, n’espèrer pas voir une parade exceptionelle c'est une rumeur !!!! sachez le, et puis pour le coup, à evenement exceptionnel -personneges exceptionnel: rien ne sera vu et/ou accesible pour les visiteurs....tout est privé !!! donc ne vous attendez pas a pouvoir faire des tonnes et des tonnes de photos
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 10:31

"Le prince paye", bah c'est bien, c'est toujours ça de gagné...

Mais je suppose que les 20 000 ou 30 000 guests présents ce jour là aussi payent et je ne vois pas en quoi le fait de voir un personnage Disney dans un parc Disney devrait être considéré comme un privilège !

Quant aux personnages des Aristochats, vous les avez revu depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 11:04

Walaby, il paie quand même un poil plus que nous... Et grâce à lui, en 2011, on aura quand même eu sur nos parades Lotso, Pile Poil, les trois petits cochons, Marie, Max, et j'en passe!

Non, on ne les a pas revus.


[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 11:13

stefy421 a écrit:
Missfuruba a écrit:


Ha d'accord mais bon je les concidére pas comme des princes ces gens la scratch mais de simple bédouins qui ont eu enormement de chance mais bon, ça c'est une autre histoire study

Il est membre de la famille princière Al Saoud, fils du prince Talal ben Abdelaziz Al Saoud (en) et petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l'Arabie saoudite, donc c'est effectivement un prince, et pas un bédouin...

De toute façon le prince dont on parle ici, celui qui commande des "extras" lors de ses séjours, n'est pas le prince actionnaire de EDSCA.

Walaby a écrit:
Quant aux personnages des Aristochats, vous les avez revu depuis la dernière fois ?

Oui... Dans la nouvelle parade de Tokyo Disneyland [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 153419


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 11:29

Oui, j'imagine bien qu'il paye plus que nous individuellement, mais l'ensemble des guests représentent une masse financière sûrement plus importante. Alors non, voir un personnage n'est pas un privilège, c'est juste normal... surtout quand on voit les tarifs du resort.

Comprend bien :
- Je suis content que le prince paye de nouveaux personnages ; c'est une valeur ajoutée.
- C'est une honte pour EuroDisney de ne vivre que de ces cadeaux ; et encore, s'ils les ressortent un jour.
- Ce n'est pas normal de s'en contenter vu le standing autoproclamé du parc.
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 11:33

Après, si c'est comme la dernière fois, les personnages n'avaient été que loués, donc Riri, Fifi et Loulou, Lotso, Pile Poile etc.. on ne les a jamais revu après!
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 12:22

Walaby a écrit:
"Le prince paye", bah c'est bien, c'est toujours ça de gagné...

Mais je suppose que les 20 000 ou 30 000 guests présents ce jour là aussi payent et je ne vois pas en quoi le fait de voir un personnage Disney dans un parc Disney devrait être considéré comme un privilège !

Quant aux personnages des Aristochats, vous les avez revu depuis la dernière fois ?

Oui les Aristochats sont ressortis pour la St Valentin Wink


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 12:48

Oui, j'ai vu le topic consacré à leur sortie (fait à ce point rare qu'un topic y a été consacré), mais depuis... ? Et à quand remontait la précédente sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2484
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 17:54

Walaby a écrit:
Oui, j'ai vu le topic consacré à leur sortie (fait à ce point rare qu'un topic y a été consacré), mais depuis... ? Et à quand remontait la précédente sortie ?
Non, Berlioz et Toulouse ont été créés spécialement pour la Saint-Valentin 2013. Les costumes n'existaient pas auparavant ! Quant à Marie, cela faisait un petit moment qu'elle sortait à Tokyo et aux States. Sa première apparition sur le resort parisien date de Noël 2010 il me semble (présence sur la DOUD avec Clarice, Daisy, Riri, Fifi et Loulou, les Sept nains, Clara Cluck et Bernard et Bianca de souvenir). Il y a juste eu une petite amélioration du costume Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
missflo

missflo

Féminin
Âge : 46
Messages : 121
Localisation : Limoges
Inscription : 28/01/2013

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 19:47

hihi c'est le jour où j'y vais avec mes loulous,
je vous dirais , on a réservé du 22 au 24 mai


Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans

A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992.
Revenir en haut Aller en bas
http://rexane.canalblog.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 0:17

Peut-être que le casting pour trouver un face character de Shang et la rumeur que Roger Rabbit puisse être de nouveau de sortie dans le parc sont liés à l'arrivée du prince en Mai. Wink

Et concernant les chatons des Aristochats, le costume sont toujours à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 8:13

après faut que vous soyez logique. vous allez aller au parc de spiderman, c'est pour voir spiderman. donc si les visiteurs vont au parc de mickey c'est pas pour voir des aristochats ou autres personnages qu'ils ne voient pas souvent.
sachez que le prince paie tres cher ces spectacles realisés specialement pour l'occasion, ainsi que les costumes.


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 8:23

futurelight a écrit:
après faut que vous soyez logique. vous allez aller au parc de spiderman, c'est pour voir spiderman. donc si les visiteurs vont au parc de mickey c'est pas pour voir des aristochats ou autres personnages qu'ils ne voient pas souvent.
sachez que le prince paie tres cher ces spectacles realisés specialement pour l'occasion, ainsi que les costumes.

Où est le problème? On ne parle pas ici de Mickeyland, mais de Disneyland, donc on y viens pour y rencontrer les personnages Disney.
Il paie ça chère? Tant mieux pour lui, si il à les moyens, mais encore une fois, c'est quoi le problème?


[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 <a href=[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 8:36

starlight a écrit:
futurelight a écrit:
après faut que vous soyez logique. vous allez aller au parc de spiderman, c'est pour voir spiderman. donc si les visiteurs vont au parc de mickey c'est pas pour voir des aristochats ou autres personnages qu'ils ne voient pas souvent.
sachez que le prince paie tres cher ces spectacles realisés specialement pour l'occasion, ainsi que les costumes.

Où est le problème? On ne parle pas ici de Mickeyland, mais de Disneyland, donc on y viens pour y rencontrer les personnages Disney.
Il paie ça chère? Tant mieux pour lui, si il à les moyens, mais encore une fois, c'est quoi le problème?


+1
c'est clair, on vient à disneyland aussi pour les personnages, pas que pour Mickey (que j'aime beaucoup tout de même).
si on a envie de voir les personnages de nos DA favoris, en quoi est ce qu'on n'est pas logiques??
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 9:29

futurelight a écrit:
si les visiteurs vont au parc de mickey c'est pas pour voir des aristochats

La foule présente à chaque set des Aristochats le 17 février dernier (dont beaucoup de lambdas, d'enfants, et pas seulement des fans) tend à démontrer le contraire. Tous les characters, dès qu'ils sont mignons, attendrissants, identifiables auront du succès... Voir des personnages rares, ça fait plaisir à tout le monde Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 11:44

Exactement!!! L'année derniere pour le 12 avril,il y avait les country bears a Frontierland,"presque personne" les connaissait,mais tout le monde a voulu faire des photos avec eux,parce qu'ils etaient sympas et chouette Wink et qu'ils ont mis une ambiance dantesque...et aussi ils etaient au complet,si il y en q'un de la famille,c'est sur qu'il n'aura presque pas de succes,mais tout les 4 quelle bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 11:57

futurelight a écrit:
vous allez aller au parc de spiderman, c'est pour voir spiderman. donc si les visiteurs vont au parc de mickey c'est pas pour voir des aristochats ou autres personnages qu'ils ne voient pas souvent.
C'est Disneyland, pas Mickeyland. Mickey est LE symbole de la marque Disney. Mais le catalogue Disney, fort heureusement, ne se résume pas qu'aux seules aventures de la célèbre souris. Si l'on devait suivre ton raisonnement, le parc se verrait amputé d'un bon nombre de personnages, et à quoi cela servirait de faire une parade s'il ne devait rester que Mickey et ses amis ?

Maintenant, il est certain qu'espérer voir apparaître des personnages impopulaires (ou inconnus pour certains) est une hérésie. Mais si l'on prend les personnages "commandés" dans le passé par le prince, ils sont loin d'être inconnus.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 13:25

d'apres ce que l'on a pu lire sur la rencontre des fans avec philippe gas, les visiteurs veulent voir les personnages principaux et connus en majorité. il n'y a que les fans qui veulent en voir d'autres.


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 13:34

Un peu logique comme réponse... Toute fois, la magie Disney ce n'est pas de rencontrer des personnages inattendu ? Il suffit de voir le succès des Long Lost Friends aux US. Et puis dans un sondage il est quand même normal que des personnages phares ressortent en majorité. Surtout en sortie de parc alors que le sondé l'a justement vu.

Et puis, le fameux "Guest lambda" peut très bien être fan d'un personnage moins populaire et espérer pouvoir le rencontrer en allant sur le site. Vu que les costumes existent en plus, ça ne couterai pas plus cher de varier en dehors des quelques figures imposées.

Mais cela impliquerait aussi de devoir être a jour sur les characters. Car ça fait bien longtemps que DLP n'a plus "invité" de nouveaux personnages récents. Comme ce boudage incompréhensible de Merida, alors quelle cartonne tant au près des filles que des garçons et quelle a même eut le droit a un segment dans Dreams. Preuve en est qu'il y a une demande réelle.

Idem pour les copines de Clochette, dont l'existence est pratiquement niée par DLP tellement elles en sont absente... Et pendant ce temps la, en Orient, ils ont introduits de nouveaux anciens characters comme le Roi de Cœur et complété les anciens toons avec Ugly Duck.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 16:34

Jeff.Lyon a écrit:
Un peu logique comme réponse... Toute fois, la magie Disney ce n'est pas de rencontrer des personnages inattendu ? Il suffit de voir le succès des Long Lost Friends aux US. Et puis dans un sondage il est quand même normal que des personnages phares ressortent en majorité. Surtout en sortie de parc alors que le sondé l'a justement vu.

Et puis, le fameux "Guest lambda" peut très bien être fan d'un personnage moins populaire et espérer pouvoir le rencontrer en allant sur le site. Vu que les costumes existent en plus, ça ne couterai pas plus cher de varier en dehors des quelques figures imposées.

Mais cela impliquerait aussi de devoir être a jour sur les characters. Car ça fait bien longtemps que DLP n'a plus "invité" de nouveaux personnages récents. Comme ce boudage incompréhensible de Merida, alors quelle cartonne tant au près des filles que des garçons et quelle a même eut le droit a un segment dans Dreams. Preuve en est qu'il y a une demande réelle.

Idem pour les copines de Clochette, dont l'existence est pratiquement niée par DLP tellement elles en sont absente... Et pendant ce temps la, en Orient, ils ont introduits de nouveaux anciens characters comme le Roi de Cœur et complété les anciens toons avec Ugly Duck.

Exact, il peut très bien avoir un noyau de personnages qu'on retrouve tous les jours, accompagné d'un roulement d'autres personnages moins demandés, genre Picsou (que j'ai vraiment envie de revoir), Flagada Jones, Roger Rabbit, etc.
Comme ça le guest "lambda" est content, et on évite le sentiment de lassitude, de routine chez les personnes venant plus régulièrement.
Mais bon, je parie que ce roulement engendrerait un coût et du travail supplémentaire (même moindre)... Du coup, on peut toujours rêver !


[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 10:40

Alors contrairement à ce qui a été dit, le parc sera bien privatisé de 8h à 10h, les EMH se feront donc dans l'autre parc (disney studio ;-) )

Les autres guest ne pourront donc pas profiter des personnages qui sortiront exceptionnellement ce jour là Sad


[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 32
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 11:02

Il y a quelques temps, sur le site des castings de DLP, il y avait une offre pour avril/mai, pour interpréter le rôle de Li Shang, puis d'autres pour la même période (je ne me rappelle exactement plus pourquoi)... Etant donné qu'il n'y a rien eut pour le 12 avril, on peut donc supposer que ces castings sont destinés au 23 mai ?


[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Pinocc10 [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Suzype10 [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Abu_r210 [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Mulan_10 [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 12:54

lors de son dernier sejour vers le 14 février, il a demandé le sultan dans aladin
mais c'etait une représentation privée
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine

Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Inscription : 26/02/2013

[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? [Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ? - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 8:25

Simplette a écrit:
Il y a quelques temps, sur le site des castings de DLP, il y avait une offre pour avril/mai, pour interpréter le rôle de Li Shang, puis d'autres pour la même période (je ne me rappelle exactement plus pourquoi)... Etant donné qu'il n'y a rien eut pour le 12 avril, on peut donc supposer que ces castings sont destinés au 23 mai ?

Ce serait cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Parade commandée au mois de Mai ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?
» [Rumeur] Nouvelle parade nocturne au Disneyland Park en 2020
» [Nouveau] Disney Stars on Parade (2017)
» [ancienne parade] Main Street Electrical Parade (1992-2003)
» WDW au mois de Mai et Anaheim au mois de septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-