AccueilVotre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 VideVotre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 11:15

D'accord !! Merci de m'épargner d'une horreur xD


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 13:34

Je ne vote pas Razz Mon orientation sexuelle ne me permet pas de définir si un homme est sexy ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:41

Philippe, Naveen et Flynn, c'est les plus charmants et les plus séducteurs


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:51

Marie's a écrit:
J'ai un peu voté par élimination, parce que c'est dur de choisir (merci pour le choix multiple !!!)
J'ai voté pour Eric, pour ses yeux bleus absolument magnifiques.
J'ai aussi choisi Tarzan, parce qu'il a un corps parfait (on se comprend les filles Wink ) et Flynn, mais je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Il a juste un charme fou.  
Tout à fait d'accord Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 795199 
On dira ce qu'on voudra mais je comprends que Ariel soit tout de suite tombée amoureuse de lui.
Il a un très beau sourire en plus Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 937942 
Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Madaga11
Il a déja 8 votes hé hé !

Je vote pour:
Philippe, Eric, Tarzan, Naveen (quel sourire !) et Flynn ^^

Henri n'est pas mal non plus, ainsi qu'Hercule mode adulte.
Mais si Jack Sparrow avait été présent, j'aurai aussi voté pour lui Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 153419 (mais bon, c'est pas un prince)

Mais moi j'adore les mecs qui ont les cheveux détachés (comme Adam). Je trouve que cela ajoute du charme à Shang ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 21:39

J'ai du mal à comprendre comment Philippe ou Henri peuvent être sexy perso Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 458193 

Surtout que Philippe a plus de vote qu'Aladdin, alors là je le prends pas! Razz 


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 21:56

Ben c'est qu'ils ont un beau visage et de la classe angelicaro tout simplement, perso j'aime pas les cheveux longs d'Adam ou de Tarzan donc je ne les trouve pas super beaux


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:12

Ça fait plaisir de vous voir vous lâcher les filles ^^!
Dans l'ensemble nous sommes plutôt d'accord!

angelicaro : Peut être leur sourire Wink. Et Philippe n'est pas non plus il a quand même l'air plutôt sur de lui ça joue! Mais sexy ... hum je ne pense pas et après tout chacun sa définition et ressenti du sex apeal (cf les fétichistes)!
Aladdin peut paraitre plus sexy parce qu'on le voit presque torse nu. Je trouve pourtant qu'il fait moins homme que Phil. Il a un côté innocent.

DisneyWorld :Comme moi tu n'es pas insensible au sourire ravageur de ses messieurs *__* (avec des chicots ça serait différent! )Il en promet beaucoup Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 100932 . Eric a quand même des yeux magnifiques!

Wendy Moira Angela : Je suis totalement d'accord avec toi! De vrais Don Juan! On voit qu'ils ont de l'expérience avec les femmes!

Eclydia : Traumatisée à vie! J'avais l'impression que c'était un autre personnage! A la place de Mulan
Spoiler:
! A part l'art de la guerre il a l'air creux! Mais là il est question que sex appeal et je trouve que dans le 1 il a un corps magnifique!
Par contre nous sommes d'accord la mentalité et l'intelligence ne suivent pas! Tout est parti dans les muscles!

Percée : Je peux facilement t'imaginer avec des yeux de merlan frits et la bave en coin en faisant ta description XD!
Je suis encore d'accord! Surtout Tarzan!

orangine : Je crois que tu as su résumer nos attentes et notre définition de l'homme sexy : un sourire ravageur, un corps de rêve et un regard charmeur. Oui les filles sont masochistes et aiment les coureurs on dirait XD!




Oh l'excuse Snow XD! Bien sur que tu peux juger si tel homme peut être attirant pour une fille. Promis on ne te t’embêtera pas! Regarde le nombre de filles débattre sur le sex appeal ou la beauté des princesses Wink. C'est encore un cliché véhiculé par des idiots n'assumant pas leur sexualité ou qui n'ont pas confiance en eux. Comme si être homosexuel était une tare... J'espère qu'un jour les mentalités évolueront!


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:16

Je suis vraiment obligé de répondre ? What a Face 

Hans parce que pour moi c'est le plus beau et le plus parfait *o* ❤️

Et j'ai voté Aladdin également parce qu'il est pas mal du tout quand même Langue


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:25

Oui hi hi, on doit être sado-maso quelque part xD
Mais...ils sont tellement sexy que *_*
Je crois qu'Eric n'aura pas fini d'entendre des compliments sur ses yeux.

Voilà Wendy. Philippe a une manière de se déplacer et une manière d'être qui font que je le trouve sexy.
Je préfère les hommes adultes Disney aux ados Disney Razz
(Mais ça, vous l'aviez peut-être déjà remarqué)

Snow: Rooh, Alcyone a raison. Regarde le nombre de filles qui ont participé au sondage "La plus sexy des héroïnes Disney", l'orientation sexuelle n'a absolument rien à voir.
Je trouve Ariel très belle ou Jasmine sexy mais ça ne veut pas dire que j'aime les femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:37

Disneyworld a écrit:
Oui hi hi, on doit être sado-maso quelque part xD
Mais...ils sont tellement sexy que *_*
Je crois qu'Eric n'aura pas fini d'entendre des compliments sur ses yeux.

Voilà Wendy. Philippe a une manière de se déplacer et une manière d'être qui font que je le trouve sexy.
Je préfère les hommes adultes Disney aux ados Disney Razz
(Mais ça, vous l'aviez peut-être déjà remarqué)

Snow: Rooh, Alcyone a raison. Regarde le nombre de filles qui ont participé au sondage "La plus sexy des héroïnes Disney", l'orientation sexuelle n'a absolument rien à voir.
Je trouve Ariel très belle ou Jasmine sexy mais ça ne veut pas dire que j'aime les femmes Wink
Je comprends les hommes désespérés de ne pas comprendre les filles... Nous mêmes sommes totalement contradictoires XD! A croire qu'on veut toujours compliquer les choses pour ne pas s'ennuyer!
Oui et il le mérite *__*!

Je crois que je regarde et trouve plus jolie de filles que de garçons pourtant je ne suis jamais sortie avec une fille XD! Comme quoi ça ne veut absolument rien dire! Nous les filles avons de la chance quand même nous avons tellement de possibilités pour nous faire belles *__*.
Et surtout on ne tombe pas amoureux d'une personne mais d'une personne Wink! On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve!


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:38

Lady Sackielle a écrit:
Je suis vraiment obligé de répondre ? What a Face 

Hans parce que pour moi c'est le plus beau et le plus parfait *o* ❤️

Et j'ai voté Aladdin également parce qu'il est pas mal du tout quand même Langue
Bah oui pourquoi? Comment peut-on deviner?

Hihi je te taquine Wink !


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 22:56

Oui exactement ! Puis les hommes bavent bien devant les femmes fatales alors je ne vois pas pourquoi nous devrions nous priver de fantasmer un peu sur les canons de la gente masculine fictive ^^
" C'est bon pour le moral" comme dit la chanson.

Non mais le problème, c'est que les hommes sont encore en proie à des préjugés. La preuve, nous les filles, ne voyons aucun problème à trouver telle ou telle consœur jolie alors que chez les garçons, c'est tout de suite plus délicat de dire "untel est tout de même beau". 
La gente féminine a une toute autre approche de l'esthétique que la gente masculine, ça doit venir de ça, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 23:15

Disneyworld a écrit:
Oui exactement ! Puis les hommes bavent bien devant les femmes fatales alors je ne vois pas pourquoi nous devrions nous priver de fantasmer un peu sur les canons de la gente masculine fictive ^^
" C'est bon pour le moral" comme dit la chanson.

Non mais le problème, c'est que les hommes sont encore en proie à des préjugés. La preuve, nous les filles, ne voyons aucun problème à trouver telle ou telle consœur jolie alors que chez les garçons, c'est tout de suite plus délicat de dire "untel est tout de même beau". 
La gente féminine a une toute autre approche de l'esthétique que la gente masculine, ça doit venir de ça, je suppose.
Oui ça fait du bien de rêver un peu ^^!

Ils ont surtout peur d'être rejeté par les autres à cause d'un pseudo malentendu. Mais c'est vrai que l'esthétique ( a part celle concernant les demoiselles ou les automobiles) n'est pas le sujet de prédilection des hommes!


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 23:20

Nous sommes d'accord Wink

Snow, si tu savais que ton intervention a généré un mini-débat sur les préjugés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 23:50

Ah ah! Non mais quels clichés! Les hommes aussi sont capables de dire "un tel est beau" , de leur envier tel ou tel aspect (surtout quand on sait que ça plaît aux filles) de la même façon qu'une femme peut reconnaître (voir envier) qu'une autre soit jolie.

Faut reconnaître que les yeux d'Eric sont super beaux, que Tarzan est super bien bâti et que Flynn a une belle gueule.
Mais bon après pour les autres... J'arrive pas a voir ce qu'il y a de sexy... Surtout Philippe... Vous êtes pour la plupart en admiration devant mais je vois vraiment pas pourquoi...

On n'est pas tous fans des femmes fatales et des grosses voitures... Wink 


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Banniz12
Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 23:55

Flounder69 a écrit:
Ah ah! Non mais quels clichés! Les hommes aussi sont capables de dire "un tel est beau" , de leur envier tel ou tel aspect (surtout quand on sait que ça plaît aux filles) de la même façon qu'une femme peut reconnaître (voir envier) qu'une autre soit jolie.

Faut reconnaître que les yeux d'Eric sont super beaux, que Tarzan est super bien bâti et que Flynn a une belle gueule.
Mais bon après pour les autres... J'arrive pas a voir ce qu'il y a de sexy... Surtout Philippe... Vous êtes pour la plupart en admiration devant mais je vois vraiment pas pourquoi...

On n'est pas tous fans des femmes fatales et des grosses voitures... Wink 
J'aimerai tant que les hommes que je connais soient aussi honnêtes et ouverts d'esprits que toi!
Je commençais à me conforter dans ses clichés XD! J'abuse mais je sais qu'il il y a quand même des hommes qui sont comme toi!
Encore heureux que vous ne soyez pas tous les mêmes!

En tout cas Eric,Flynn et Tarzan semblent faire l’unanimité! (*_*)
Philippe est mignon, pas mal par rapport à Henri et Floriant. C'est l'un des premiers princes qui a plus d'importance dans un film de princesse. On le voit en action ça joue quand même ^^. Mais ce n'est pas mon préféré!



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 23:58

Mouhaha, pour une fois que l'on parle des hommes en exagérant, ça fait du bien (non, non je ne suis pas féministe et ne lutte pas contre le machisme) xP
Sinon, bien sûr que vous n'êtes pas tous comme cela (et heureusement). Je voulais surtout parler des adolescents en fait, l'adolescence étant une période où tous les préjugés et le regard des autres sont souverains Wink

Je pensais pas qu'Eric était aussi populaire ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:05

Etre sexy ne tient pas seulement au physique! Tarzan, Hercule et Shang ont des muscles ça ne fait pas tout , toute façon les muscles c'est que de la déco!!!
Etre sexy c'est aussi une manière de se comporter, d'agir, de savoir mettre ses qualités cachés en avant, d'être galant et attentionné avec une femme, de savoir faire rire ou faire plaisir à une fille.....
Genre ouais comme le dit DW quand on voit Phiphi la 1ere fois sortir de l'ombre de la forêt sur son fringuant cheval au rythme du "ahahahHAHAHAHA" en fond sonore d'Aurore mais ouaaah quelle apparition!!
De même que Milo est super craquant quand il décide de prendre la tête du commandement de l'armée anti-Rourke et de vouloir tout faire pour empêcher l'extinction de tout un peuple, ou même Quasi quand il chante une douce lueur il est super mignon pendant ce moment là!


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:13

Oui mais justement Milo est craquant, Quasi est mignon, mais ils ne sont pas sexy au premier sens du terme (enfin d'après moi Sexy c'est attirant par son corps, mais pas être beau, juste bien foutu).

Alcyone : Je ne vais quand même pas jusqu'à baver Razz Je réserve ça pour quand je suis devant le film xD.

Sinon je suis totalement d'accord avec vous !! les garçons peuvent très bien juger d'autres garçons en termes de beauté ! on ne s'en prive pas nous ^^' c'est d'ailleurs pour ça que les magasines de modes réussissent à exister (Mode rage ouveert : au passage ces magasines sont une horreur ! ils servent juste à nous faire complexer ! Fin du mode rage). ^^.


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:20

Arf effacer cette idée saugrenue qu'être sexy = être bien fouttu!! Mais qui a décrété que les muscles c'est beau? Je ne veux pas me faire écraser par un mec s'il me sert dans ses bras!!!


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Percée

Percée

Féminin
Âge : 26
Messages : 144
Localisation : Entre Le pays Imaginaire et le pays des Merveilles.
Inscription : 16/05/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:27

Bon ça c'est sûr ^^' mais par exemple un mec comme Tarzan, malgré tout ses muscles, est tellement délicat qu'il ne risque pas de t'écraser !

Mais je suppose qu'il existe plusieurs définitions du mot sexy ! Pour moi c'est une certaine beauté du corps (pas seulement les muscles, y'a qu'a voir Eric qui n'est pas super musclé, pourtant je le compte comme sexy), mais aussi des attitudes : par exemple, la chemise ouverte d'Eric contibue à sa Sexitude xD et d'autres choses comme des postures, le choix des vêtements...

En exemple : je ne trouve pas que Milo soit "Sexy", pour moi il est beau, très très mignon, mais il ne cherche pas à avoir une attitude pour plaire.

Je ne sait pas si je m'exprime très clairement Razz .


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13  border=" />
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:36

Ben pour moi tu voit y'a ptet sexy de corps mais si la tête ne va pas avec rien à faire le mec ne sera pas sexy pour moi (genre Tarzan tu vois les dreds moi c'est pas mon truc donc je ne le qualifierais pas de sexy)
Mais en effet il y a plusieurs définitions de sexy, un mec peut être sexy de par son attitude ou son caractère , pas forcément que de physique


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 22:07

J'adore ce débat sur la définition du terme "sexy" XD!

Wiki :
1- Sexuellement attirant, aguichant.
2- (Par extension) Attrayant.

Par contre je reste d'accord avec vous... Cette notion est subjective!

Peu importe le choix tant que vous le trouvez sexy selon votre goût!


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:01

J'ai voté Hans parce que c'est un véritable coup de coeur pour ma part, je le trouve juste parfait physiquement !! I love you 

Sinon tout de suite après vient Eric, que j'ai toujours adoré, parce qu'il est superbe et a les cheveux noirs !!
J'aime aussi beaucoup Shang et Philippe Smile


Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 <a href=Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE] - Page 13 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 0:10

FLYNN !! Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il a un charme fou ! Puis son humour et sa personnalité le rendent encore plus craquant pour ma part. En second, je dirais Eric, c'est vrai qu'il a un visage magnifique, brun aux yeux bleu et un sourire de tombeur.

ps: Merci d'avoir ouvert un sujet pour nous, les filles, c'est vrai que les princesses sont magnifiques, mais on ne parle pas assez des hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre méchant préféré ? Lequel vous fait le plus peur ? [Topic unique]
» Le couple de plus beau/ préféré [TOPIC UNIQUE]
» Films (d'animation) Disney préférés [TOPIC UNIQUE]
» Votre classement des films PIXAR [TOPIC UNIQUE]
» (Topic unique ) Flippers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-