Accueil[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Vide[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:55

L'invalidité ne se voit pas forcément chez une personne.
Sinon oui, cette file est bien faite pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
pimva

pimva

Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 0:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Disney57130



Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 15/08/2013

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:13

C est pour les personnes invalide ou quand la file fastpass est fermé il font passé les VIP fastpass par la sortie
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:48

on passe par cet endroit aussi pour les baby switch , je l'ai fais quand je suis monter en septembre ... nous etions deux couples avec enfants et on faisait à tour de role , et donc on nous à fais passer par la sortie ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-Disney

Nanou-Disney

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Saint Lubin des Joncherêts
Inscription : 30/10/2013

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Baby Switch ? + Attraction Train de la mine ? [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 11:16

- SVP, Qu'est ce que le Baby Switch ? Smile

- Pouvez vous, SVP me rassurer sur cette attraction, ( le train de la mine ) car je ne sais pas pourquoi je ne peut plus la faire ...
Je suis de base une angoissée, claustrophobe .. et cette attraction je l'ai faite pour la 1ere fois il y a 3 ans, (mon copain me disant que c'était une ballade de santé ) et je suis sortie j'avais vraiment adoré ! ! ! J'en revenait pas, moi qui n'ai pas l'habitude de la vitesse et des grosse descentes.. j'ai vraiment aimé..

Mais maintenant, plus moyen d'y monter .. je panique .... dans la file, je me dégonfle .. alors que d'après mes souvenirs il n'y a rien de dangereux, et je m'étais réellement amusée !

Soyez sincère avec moi, parlez moi de cette attraction et de ce qu'elle représente pour vous, ce que vous en pensez, ( Bien ET Mal ), de ce qui m'attend car peut être que je ne me souviens pas très bien .... etc . . .

Il faut savoir que je suis une FAN inconditionnelle de Walt Disney ainsi que des Parcs Disneyland .. j'y vais 5-6 fois par ans, et je suis là bas pour le rêve,  qui est toujours aussi grand, aussi beau, rien ne s'estompe pour moi .. et je me contente pourtant des attractions ballade/enfant..

Excellente journée à vous tous ! Et que le rêve continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lemondedewaltdisney
Invité
Invité



[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 13:23

Le baby switch permet aux familles avec enfant de profiter des attractions que leur enfants ne font pas :
Je prend l'exemple d'un couple et de leur enfant de 5 ans. Le couple veut faire space mountain mais bien entendu ils ne peuvent pas laisser l'enfant tout seul sans surveillance. Donc le père fait la queue en pemier pour space tandis que la mère reste avec l'enfant et peut profiter d'une attraction avec son enfant le temps que le père fasse la queue. Une fois que le père à fait son tour, il demande un ticket " baby switch" qu'il donnera à la mère pour qu'elle puisse faire un tour de space mountain sans refaire la queue une deuxième fois. En attendant c'est au tour du père de surveiller l'enfant. Comme ça l'enfant est toujours sous surveillance, et les deux parents peuvent profiter des attractions que l'enfant ne fait pas Wink

Pour Btm, il n'y a franchement rien de spectaculaire, il y a surtout de la vitesse, quelques petites descentes mais rien de grandiose Wink


Dernière édition par yoyo-DLP le Dim 3 Nov 2013 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney57130



Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 15/08/2013

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 13:52

Le train de la mine n est pas spectaculaire, c est une belle balade, plus tu est devant et moi tu ressents la vitesse. Le devant attend toujours l arrière du train, je te conseille donc d aller tout devant, maintenant pour plus de sensation c est l arrière, ça bouge plus. Jamais personne n a eu de grave problèmes suite a de l angoisse, il ne peut rien t arriver, si excuse moi seulement de t amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-Disney

Nanou-Disney

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Saint Lubin des Joncherêts
Inscription : 30/10/2013

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 19:21

MERCI BEAUCOUP ! :$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lemondedewaltdisney
Disney57130



Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Metz
Inscription : 15/08/2013

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 4 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 12:19

Moi je dit que c'est bien car tout le monde a le même droit d'accès. Et que de faciliter la vie au personne avec un handicape ça n a pas de prix... Les économies ne ce font pas sur ce genre de modifs....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» [Magic Kingdom et Disneyland Park] Grosse réhab' pour Big Thunder Mountain Railroad (2012-2013)
» Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-