Accueil[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Vide[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B.Z.H

B.Z.H

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : RENNES
Inscription : 10/05/2013

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 2:12

Jaq a écrit:
Lorsque j'étais à DLP il y a quelques jours, certains dans la file pensaient que Disney avait laissé ça comme ça depuis 1992 ! Mais bon, ce n'est pas si gênant que ça. Il y a bien pire.

Quand je lis cela, je suis mort de rire, il y a vraiment des imbéciles franchement pour penser vu la qualité du parc et de sa thématisation qui ose penser que cela aurais ete laissé en plan comme ça!! [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 17:53

Vu ce matin : l'accès est ouvert et fonctionnel.
(mais je n'ai pas de photo pour le moment)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Sam 13 Juil 2013 - 18:58

J'ai emprunté l'accès aujourd'hui, et c'est vraiment très bien fait. Certes, on doit toujours remonter pendant 5 mètres la foule qui vient, mais ensuite, hyper tranquille.

Très beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4619
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Dim 14 Juil 2013 - 20:33

Photos du Facebook de InsideDLParis :
[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 528080993923450429605063931959942107n
[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 453754998185450429415063950515620522n
[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 189320100166945042899506399236197019n
[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 4986981003084450429725063919587343287n
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 0:10

La vue qu'on a depuis la gare principale est très étrange maintenant, il va falloir s'habituer. Smile 


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:14

Encore un investissement inutile pour Disneyland Paris qui aime dépenser de l'argent pour des choses dont on peut se passer.

Bien évidemment il faut un accès PMR au plus d'attractions possibles, mais cela fonctionnait ainsi pendant 20 ans, je ne vois pas forcément l'intérêt de faire de tels travaux quand à côté le Mark Twain est en train de pourrir sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:31

Tu ne vas pas te faire des amis Original Epcot en disant cela... Si tu étais en fauteuil dans les parcs, je pense que tu serais bien heureux que DLP pense à ton confort en créant de telles files.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:32

Honnêtement, même si je suis dans l'absolu d'accord avec toi, on ne parle sans doute pas des mêmes montants.

Pour une fois, c'est un bon petit investissement puisqu'il améliore le confort pour toute une tranche de visiteurs tout en s'integrant a son environnement et ça c'est une très bonne chose.

Ce qui est regrettable, c'est d'avoir dût attendre 21 ans pour voir arriver une telle amélioration et qu'elle ne sera pas souvent utilisée vu le nombre de pannes de BTM (et je ne parle pas de la teinte du rocher qui montre a quel point le montagne aurait vraiment besoin d'un gros décrassage de fond).

Et pour ce qui est du Mark Twain, je crains qu'il ne faille faire notre deuil... D'ici a ce que des fonds soient débloqués pour le restaurer, il ne ressemblera plus qu'à un gros tas de bois moisis...


Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 15 Juil 2013 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:35

Ce que je ne comprends pas c'est quel était le problème auparavant et pourquoi on a "bien" fonctionné pendant 20 ans, je n'attaque pas du tout le concept d'accès PMR, là où Disney fait 100 fois mieux que n'importe quelle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:39

Les sorties de BTM sont étroites au niveau au des "grottes", du coup une personne en fauteuil devait être aidé par une personne bloquant les gens sur le quai pour le laisser accéder.

C'était vraiment peu pratique. La, même si ce n'est pas parfait, ils auront juste a se faufiler par le point photo et ensuite ce sera plus confortable. En plus avec des bancs, des accompagnants pourront confortablement attendre la personne faisant le ride.

Je m'interroge du coup si il n'y a pas en finalité une profonde modification du système "accès handicapé" sous nos latitudes suite aux abus "découverts" aux parcs US qui justifierait aussi cette amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 10:41

Je trouve que la file d'attente pour handicapés est superbe ! Ca valait le coup de ces affreuses palissades vertes Razz

La condition d'embarquement pour les handicapés à l'air de s'être déjà bien améliorée, ce sera plus simple comme ça **



Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:20

N'est ce pas plutôt qu'on évite l'attente directement sur le quai le but principal de cet update ? parce que j'ai toujours trouvé ça dangereux. (vous me direz qu'on avait l'impression d'être sur le quai du RER A mais bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:25

Bonne initiative, c'est toujours ca pour les personnes en fauteuil apres tout. Apres je suis d'accord avec le fait qu'il a fallu attendre 21ans mais bon... Pauvre Mark Twain, c'est affligeant de savoir que des attractions ou des éléments de décors en viennent à pourrir!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:28

Original Epcot a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est quel était le problème auparavant et pourquoi on a "bien" fonctionné pendant 20 ans, je n'attaque pas du tout le concept d'accès PMR, là où Disney fait 100 fois mieux que n'importe quelle commune.
Justement non, cela ne fonctionnait pas "bien". Ce n'était pas pratique du tout.


[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 11:51

Original Epcot, au-delà de l'aspect pratique de cette rampe d'accès, c'est surtout un investissement obligatoire du point de vue légal, puisque toutes les attractions devront être accessibles à tous d'ici 2015. Certes l'attraction l'était déjà avant, mais les conditions de travail des CMs en sont également faciliter.

Tous les investissements ne sont pas nécessairement là pour votre seul confort, mais aussi pour celui des gens qui travail sur place, il ne faudrait pas l'oublier Wink Qui plus est, les quais sont vraiment étroits, ce qui conduisaient à des dépassements de ligne de sécurité, entrainant des pannes... Avec cette rampe, plus personne n'est présent sur le quai avec un train en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:01

Mouetto a écrit:
Original Epcot a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est quel était le problème auparavant et pourquoi on a "bien" fonctionné pendant 20 ans, je n'attaque pas du tout le concept d'accès PMR, là où Disney fait 100 fois mieux que n'importe quelle commune.
Justement non, cela ne fonctionnait pas "bien". Ce n'était pas pratique du tout.

Ok, je comprends mieux le point de vue cm et PMR, mais pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:13

Original Epcot a écrit:


Ok, je comprends mieux le point de vue cm et PMR, mais pourquoi maintenant ?
Peut-être parce que depuis que WDC a refinancé la dette, DLP peut choisir ses investissements sans avoir à en référer à ses anciens créanciers et que cela ne devait pas être une priorité quand les investissements étaient limités.


[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ziggy

ziggy

Masculin
Messages : 53
Localisation : alpes maritimes
Inscription : 12/11/2010

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 12:45

travaillant aux service technique d'un hotel (ERP), la reglementation nous obliges d'etre aux normes acces aux personnes handicapées pour le 1er janvire 2015
Sanctions pénales en cas de non respect des obligations d’accessibilité : article L152-4 du code de la construction et de l’habitation
(ERP :établissement recevant du public)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 16:27

Neon951 a écrit:
N'est ce pas plutôt qu'on évite l'attente directement sur le quai le but principal de cet update ? parce que j'ai toujours trouvé ça dangereux. (vous me direz qu'on avait l'impression d'être sur le quai du RER A mais bon Razz)

Le gros problème était surtout de faire remonter aux PMR (qu'ils soient en fauteuils ou pas) tout le quai jusqu'aux derniers wagons, ce qui n'avait rien d'une tâche aisée


[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Yper_peter_pan14[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Fronti10[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Prod10[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 20:38

Ouais c'est vrai. Selon la durée de notre visite mon ami loue un fauteuil ou pas. En fauteuil ça va mais quand il est avec sa canne c'est toujours du chemin en plus et pas très loin des rails. Enfin bref ça ne peut que faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 10:46

Moi je trouve que c'est super. Sachant que dans ma famille il y a des personnes à mobilité réduite, c'était vraiment la galère pour accéder à cette attraction


[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942 [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 7232
 [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942  [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 10:50

J'ai enfin testé cette rampe d'accès!
Elle est effectivement bien plus pratique!


[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942 [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 7232
 [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942  [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 14:52

Mamma54, il y a plus de trucs dans ta signature que de tatouages d'amour sur le dos d'un vieux marin... ça pique un peu les yeux! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
mamma54

mamma54

Féminin
Âge : 23
Messages : 88
Inscription : 16/06/2013

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 16:26

C'est vrai je vais en supprimer un peu Smile 


[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Petit_79113
Merci à facilier du 54 pour cette signature !

Voyages :
Disney New port été 2002  albino
Disney Sequoia lodge 2004  [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942
Disney New port Noel 2005  santa
Disney New York halloween 2010  pirat
Disney Newport halloween 2012  pirat
Disney New york halloween 2013  pirat
Et Disneyland Hôtel 14/15 juillet 2015 !!!! [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942 [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 7232
 [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942  [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
pimva

pimva

Messages : 27
Inscription : 23/09/2010

[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Empty
MessageSujet: le train de la mine [Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés - Page 3 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:32

j'ignore si je post au bon endroit donc dsl d'avance si ce n'est pas le cas
j ai remarqué à plusieurs reprises des gens passer par la sortie du train de la mine et présenter une carte ou une feuille pour passer et ne pas faire la queue,ils fesait donc l'attraction en 15 min alors qu'à qu'il y avait 80 min d'attente
j avais pensé à une carte d'invalidité mais jeudi soir pour la soirée halloween les gens le fesait sans pour autant être invalide ,quelqu'un peut le dire?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Big Thunder Mountain] Ajout d'une rampe d'accès et quai d'attente pour handicapés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» [Magic Kingdom et Disneyland Park] Grosse réhab' pour Big Thunder Mountain Railroad (2012-2013)
» Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-