AccueilAnniversaire - un francilien pour mon anniversaire VideAnniversaire - un francilien pour mon anniversaire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un francilien pour mon anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: un francilien pour mon anniversaire Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 14:54

cheers je suis Happy. Dans ma boite e-mail un petit cadeau pour moi un billet gratuit pour allez dans le parc plus 20% dans un restau et encore un pass francilien à 45 euros. C'est trop bien car je n'avais plus de pass et ne pouvait me l'offrir du coup se sont mes soeurs qui me l'on payez . Je peux de nouveau allez sur le parc.

Attention comme je n'est plus d'appareil photo les photo prise sont surtout pour illustrer pour que le récit sont plus interactif. Donc vous risquer de voir que dans une journée on porte beaucoup de tenu Razz Laughing lol!

Je vous raconte notre journée mère/fille:Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Img_1312

Mardi 2 avril 2013 voilà la date est choisi et je préviens l'école que ma fille ne viendra pas à l'école ce jour là car nous faisons une sortie familiale. Pas de soucis me dit la maîtresse.

Donc levez à 6h30 car je doit quand même m'occupé des petites jumelles(mes voisines) pour qu'elles se préparent pour l'école. Mon mari s'occupe d'éva-maria ma fille. Je dépose les jumelles à 8h chez leur copine afin qu'elles aillent à l'école ensemble.

Mon chéri nous dépose à la gare et nous prenons un premier train à 8h30 arrivé à Montparnasse à 9h30. Puis direction le métro 6 et enfin le rer A direction Marne-la-Vallée.Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Photo013 Nous arriverons à 11H. Et la stupéfaction mais c'est quoi tous ces gens . Oh!!! non je croyais bien faire en choisissant un jour en semaine et qu'il faisait froid mauvaise pioche tant pis gardons le sourire nous sommes à disney.

On commence par le studioAnniversaire - un francilien pour mon anniversaire Img_0810 Cinémagique, Animagique,Cars, et Parachute dropAnniversaire - un francilien pour mon anniversaire Photo014 ma fille adore elle me dit " maman tu fait comme moi on crie à deux " hihi. Bref on s'amuse et on pique-nique.

Ensuite direction le disneyland parc.Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Img_0610 oh!! qu'il est beau cet hôtel un jour on y dormira (quoi les rêves font vivre non). On passe les tourniquets et la catastrophe ma puce qui est à pied ce prend les barres de tourniquets deux fois dans la tête un coup derrière et un en dessous l'oeil. PPPFFF direction les premiers secours ou nous seront a peine regarder on me donne de l'arnica et basta. Bon ça va sa calme ma petite. Mais on aurait au moins pu me demander si elle était allergique non?? Enfin surprise de se service qui est en mon sens primordial.

Il est maintenant 14h je décide d'aller au bureau des passeport annuel on me dit que je ne peux pas faire ma carte maintenant si je veux profitez de l'offre pour le restaurant. Donc je passe mon chemin , on se dirige vers buzz ou je prend des fastpass et on part faire Orbitron. Là ma fille se met a faire le zouave alors je la sermonne "une bosse ça suffit reste tranquille nannani nanana" et la un cast de la propreté qui nettoie la file d'attente s'en mêle et fait pleurez ma fille rrrrrrrrrrrrr peut pas s'occupé de ces affaires lui. PPPPfffff bon j'arrive à la calmer et on rigole bien dans ses fusées qui monte haut et me donne le tournis mais éva-maria adore. Ensuite nous allons réservé notre restaurant le plazza garden un peu beaucoup cher surtout pour une petite fille de trois ans mais elle doit payer quand même ralala.
Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Img_1210
Direction le château et la tanière du dragonAnniversaire - un francilien pour mon anniversaire Img_1211 ma puce a peur mais elle aime avoir peur elle veut pas partir et croit dur comme fer que le dragon est un vrai. Elle veut lui donner à manger. Je lui dit que non il ne mange que de la viande.
Puis ces l'heure de nos fast pass Buzz la peur m'envahit mais il y a tout ça de monde pour la file fast pass que se passe-t-il? enfin de compte on passera en 10 mn ouf.Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Img_0611
Puis direction la parade mais on ne la regardera pas on en profite pour aller faire it's the small world avec les yeux brillant de ma poupée. Ensuite Peter pan le dessin animé préférez de ma chérie Puis Blanche-neige. Ohh!! Il est l'heure de notre résa 18H15 allons manger. Beaucoup de monde mais il y a quand même du choix. On est tôt quand même donc normal.

Ayant profiter de mon offre pour le restau je vais enfin faire mon PA francilien. Que c'est chouette ma fille regarde "La ferme se rebelle" et je passe tout de suite pas d'attente et avec le sourire de ces dames.

On file à fantasyland avant qu'il ne ferme re blanche-neige (et oui éva aime avoir peur), puis direction pinnochio qui est en panne tant pis allons faire Dumbo voilà fantasyland est fermé. Pas grave direction Pirate des caraïbes. Là une famille Italienne est un peu perdu mais par ou passer pour rejoindre main street nous nous organisons guide même si on arrive pas à communiquer le langage des signes c'est bien aussi.

Nous allons à frontierland et on passe devant BTM la ma puce fond en larme pourquoi car elle ne peut le faire bien évidemment à trois ans on ne fait pas 1m07 il faut qu'elle attende encore mais c'est avec avidité qu'elle regarde l'attraction qu'elle rêve de faire hihi sacrè choupette.Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Img_1313
Nous faisons le manoir hantéeAnniversaire - un francilien pour mon anniversaire Img_1314 à la sorti un autre drame ma fille me crie mon bonnet j'ai oublié mon bonnet" alors retour en arrière et la les cast très gentils vérifie chaque petite coque et retrouve le bonnet de ma puce qui est toute contente.

Nous nous dirigeons vers main street pour voir Dreams mais éva-maria qui marche depuis le début de la journée (et oui plus de poussette pour elle nous le souhaitons pas) s'endort presque debout. Donc nous filons chercher un cadeau à Emporium pour le papa qui ne voulait pas venir (une tasse Warrning rose et grise Minnie). Puis c'est la fin nous sortons attendre notre carrosse à coter du parking du disney village. Le papa arrive 10 mn après. là ma fille s'installe dans son siège avec son doudou et s'endort pendant tout le parcourt(1h30). Nous sommes de retour à la maison à 23h30.


Voilà un petit tr j'espère qu'il vous plaira. C'est un petit partage pour que vous puissiez mieux nous connaître à Bientôt
Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Img_1212

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un francilien pour mon anniversaire Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:36

Merci beaucoup pour ce partage et les photos !! Heureux pour vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un francilien pour mon anniversaire Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:24

Génial ce petit tr et très belles photos. Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire 904185

Ta fille est toute mimi. Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire 937942

Vous êtes très belles toutes les 2 avec Mickey. cheers

Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un francilien pour mon anniversaire Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:06

Christmas : tu es de rezè je suis née à Nantes et j'ai vécu à Ancenis

Doudou25: merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un francilien pour mon anniversaire Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 11:57

Bonjour la Nantaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un francilien pour mon anniversaire Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 14:01

bonjour féemaraine

ton aventure a du faire rêver ta petite princesse qui est si adorable Smile et tes photos sont superbe Smile

moi aussi j'écris mon aventure j'espére que tu fera un tour et que ta petite vera mes photos car j'ai rencontré beaucoup de personnages y compris les princesses
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un francilien pour mon anniversaire Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 13:18

Merci pour ton message Andy-disney je part de se pas voir ton trip report j'adore lire les tr
Revenir en haut Aller en bas
Andy-disney

Andy-disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 163
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 10/03/2012

Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Empty
MessageSujet: Re: un francilien pour mon anniversaire Anniversaire - un francilien pour mon anniversaire Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:32

super je te remercie d'avance Smile tu les trouvera dans un tr ou il y a le mot " message "
Revenir en haut Aller en bas
 
un francilien pour mon anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20ème anniversaire] gratuit pour votre anniversaire
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!
» [Pré-TR] Anniversaire de mariage WDW réservé pour novembre 2019, report en catastrophe pour mai 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-