Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 20:58

Dawn quand on vend des dessins venant d'autre personne que soit, on se tait.
Et c'est pas ta maitrise de photoshop qui va me prouver quoi que ce soit, j'ai moi même fait le test oui ce dessin est décalquée.

Après vous le jugez comme vous le voulez, si vous pensez que ce dessin n'est pas decalqué libre à vous lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 21:21

J'ai déjà vu de nombreuses création ici qui reproduisaient des scènes provenant de films ou autres. Et rien ne leur a été dit, au contraire.
Et je maintiens ma position.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 21:24

A mon tour ! Fait en quatrième vitesse, donc oui mon fond est tout moisi j'ai envie de me pendre quand je le vois... Et non le poisson vole pas XD

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Merlin10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 21:26

Pour montrer qu'il saute, je te conseille de faire des traits de vitesse pour donner du mouvement, comme dans les BD.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 21:26

Mais il n'y a aucune soucis de décalquer, juste je trouve ça "grave" de ne pas vouloir l'avouer.

Mais venant de quelqu'un qui s'en contrefou de la propriété intellectuel, je comprend bien ta position.

Nan parce que vendre des pull à 30€ alors qu'on utilise les dessins d'un autre artiste.. faut le faire. D'ailleurs tu devrais faire attention, une ame mal attentionné pourrait prévenir de tes activités. Smile


Spoiler:

ramoneur : ah bon pourtant c'est un de tes meilleurs fond. Je trouve merlin très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 21:53

minnie-moi a écrit:
Mais il n'y a aucune soucis de décalquer, juste je trouve ça "grave" de ne pas vouloir l'avouer.

Mais venant de quelqu'un qui s'en contrefou de la propriété intellectuel, je comprend bien ta position.

Nan parce que vendre des pull à 30€ alors qu'on utilise les dessins d'un autre artiste.. faut le faire. D'ailleurs tu devrais faire attention, une ame mal attentionné pourrait prévenir de tes activités. Smile


Spoiler:

ramoneur : ah bon pourtant c'est un de tes meilleurs fond. Je trouve merlin très bien fait.

C'est ce qui se passe quand on n'a pas d'argument...on insulte l'autre sans savoir. Pathétique Rolling Eyes
Pour ton information, les personnes qui achètent des produits avec les dessins que tu as montrés font toucher des commissions à l'auteur du design, même s'il n'est pas le vendeur du produit. De la même façon que si quelqu'un utilise l'un de mes design et crée un produit avec, je toucherai une commission s'il arrive à le vendre. Hé oui, c'est le principe de Wordans. Alors avant de venir dire que je ne respecte pas les droits d'auteurs, tu ferais mieux de faire des recherches avant et de lire les contrats édités par le site en question.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 21:59

sauf que c'est toi qui propose ce design sur ton "site" et la personne qui a dessiné ce dessin n'est même pas française et n'est pas au courant du détournement de son dessin. Bref on va pas faire de HS mais c'est toi qui est à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 22:07

minnie-moi a écrit:
sauf que c'est toi qui propose ce design sur ton "site" et la personne qui a dessiné ce dessin n'est même pas française et n'est pas au courant du détournement de son dessin. Bref on va pas faire de HS mais c'est toi qui est à l'ouest.

De un, d'une part, il n'y a aucun détournement, c'est le principe du site-web en question, comme je l'ai déjà expliqué, que de partager ses designs avec les autres vendeurs pour toucher de l'argent quand il les utilisent. En d'autres termes, en gras, en rouge, en surligné et en italique : le designer est d'accord pour que l'on utilise sa création parce-que ça lui fait gagner de l'argent.
Et de deux, pour ton information sache que je n'ai pas reconstruit la boutique dans "mon site", comme tu dis. J'ai simplement intégré le site wordans via un module, ce qui n'est pas interdit, loin sans faut ! Sache pour ta gouverne que le site wordans propose des modules pour nos sites web.
Ta mesquinerie qui consiste à trainer l'autre dans la boue n'a d'égal que ton manque d'argument.


Chapeau de paille.


Dernière édition par Dawn le Ven 5 Avr 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 22:08

minnie-moi a écrit:


ramoneur : ah bon pourtant c'est un de tes meilleurs fond. Je trouve merlin très bien fait.

Merci pour le fond et Merlin, mais moi c'est Ramonawings Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 22:24


Ramonawings a écrit:

Sunflower : Ouf le génie a retrouvé sa forme normal, quoi qu'il était drôle en pin up Razz
C'est très jolie, super transparence la colo est top Very Happy Tu as coloré le fond aussi ? Ou c'est ta feuille qui est couleur sable ? (je penche pour la coloration dans ce cas la quel patience [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 795199)

Le fond est couleur sable, je n'ai aucun mérite là-dessus [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 153419

lapinouyouyou a écrit:
Je ne sais pas si je vais participer, mais j'avais l'idée aussi de faire le Génie, mais là je vais pas rivaliser je crois ^^ Tu l'as tellement bien fait ! Tu gère le pastel !!

HS: Est-ce que quelqu'un aurait une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ici ? J'aurais quelques questions Langue

Lapinouyouyou franchement ne laisse surtout pas tomber !!! Je suis sûre que tu minimises ce que tu peux faire et en plus ça serait bête de rater une occasion de dessiner sur un thème qui te plait !
Sinon il me semble que j'ai la tablette dont tu parles, tu peux me poser tes questions en mp si tu veux Smile

Emiko, c'est très beau ! Pour les colos traditionnelles je préfère les prendre en photo (même si c'est galère mais pour que ça soit pas déformé je fixe le dessin avec de la pâte à fixe) parce que le scanner a toujours du mal avec les couleurs je trouve... Enfin la peinture et le pastel !

Eme505, si ce n'est pas décalqué alors je suis très impressionnée par ton travail de reproduction, perso j'arrive jamais à faire un dessin parfaitement identique ! Smile

Emiko a écrit:
Le génie :fdf: Il a un air très Jafaresque avec cette petite barbiche entortillée, et sa houpette ! Ça lui donne un petit côté diabolique un peu. J'ai vu que tu avais fait ça au pastel... l'arrière blanc aussi ou c'est du papier coloré ? Si c'est fait main chapeau pour ta patience Surprised
Ah et je suis jalouse de l'effet sable sur tout le contour droit du génie. Je veux savoir faire çaaaa Sad

Comme dit plus haut, j'ai juste pris une feuille couleur sable, je n'ai pas de mérite XD C'est vrai qu'il fait un peu machiavélique ! Cela dit je n'avais jamais remarqué sa barbichette avant de le dessiner et je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de Jafar Langue

Sweet-Syrene C'est super joli, j'aurais beaucoup aimé voir la colo !

Ramonawings C'est vraiment pas mal ! Merlin est très bien fait, le poisson aurait mérité d'être un peu moins droit (raide ? je sais pas si je suis claire XD), mais dans l'ensemble ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 22:58

Je me permet de dire un petit quelque chose à propos du "débat"...
je dis pas ça méchamment mais j'avoue que ça me gonfle un peu alors je le dis, minnie -moi, je te trouve un peu pénible et osée quand même! entre la vidéo avec zfin et ramona, la façon dont tu t'exprimes envers eme et dawn, et même j'ai vu d'autre post de toi sur d'autres topics et parfois je trouve que t'abuses un peu, t'as une façon de parler qui fait un peu prétentieux ou je sais pas trop quoi.
Pour en revenir au topic du concours, pour le gif de zfin de cette semaine, ta remarque n'est juste pas constructive ni rien, juste tu dis que t'aimes pas... sympathique! Moi je suis pour l’honnêteté mais là j'ai pas compris l’intérêt et j'ai trouvé ça nul de ta part. T'as un manque de respect parfois ça me dépasse, c'est pas souvent que je pense ça des personnes de ce forum mais là ça fait un petit moment qu'il y a un truc qui me dérange chez toi et au vu de ce que je viens de lire j'avais plus envie de garder ça pour moi. Je te connais pas donc je ne te juge pas, je dis ça juste en ayant lu tes précédents post et ta façon de parler aux autres parfois. Je trouve ça un peu brutal et osée et sur un concours aussi cool je trouve ça vraiment exaspérant que tu viennes t'exprimer de cette façon! Surtout que t'es douée en dessin alors je trouve ça décevant aussi de ta part... ce serai bien que tu sois un peu plus zen et respectueuse à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:45

Je te remercie theLaurentale. Smile

Persinette : j'aime énormément, ça me fait rêver I love you ! Vraiment magique, d'autant plus que la participation humoristique des autres forumeurs accentue cette dimension.

Sunflower : j'avoue que moi aussi mes yeux ont fait fond=> génie, génie => fond [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 2741. Très belle technique des ombres. On a aussi l'impression que sa petite mèche est en mouvement. ^^

zfin : j'aime bien l'idée. En fait, pour que ça fasse moins saccadé, il faut plus d'images de transitions Wink.

Izitmi : pauvre pégase, mais qu'est-ce qu'elles lui ont fait les nymphes ? silent
J'apprécie l'idée de relief, ça me fait penser à du scrapbooking.

Emiko : comment as-tu fait la texture ? Les ailes m'ont beaucoup plu, surtout cette inversion noir/blanc hors cadre qui les fait ressortir !


Eme505 : tu as beaucoup de talent !


Sweet-Syrene : je n'ai toujours pas vu le film, ton dessin me donne envie de rectifier cette erreur. On dirait qu'elle a été prise sur le vif. Par contre, elle est assise sur quoi ? ^^

Ramonawings : beaucoup de soin apporté à ta production [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 904185 Ce qui me frappe, en dehors du dessin et de la colo, c'est surtout le tronc d'arbre que j'aime beaucoup !
Toujours cette allusion au chapelier fou, n'est-ce pas [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 2741 ?


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:49

Merci beaucoup Dawn Very Happy J'ai tellement souffert avec ce maudit tronc XD
Et oui bien vu mais pas que lui Razz

EDIT : Merci aussi sunflower, c'est trop tard pour le poisson tant pis, ferai mieux la prochaine fois ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Sam 6 Avr 2013 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 23:51

Excellent vos dessin ^^ bravo ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 0:08

Passionnant ton avis laurentale. Vraiment je vais l'imprimer et l'encadrer. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2010/53/1262426038-komtrigolow.swf

J'en ai rien à carré que ça plaise ou non ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 0:20

Bon je sais pas c'est quoi ton problème mais tu ferai mieux d'arrêter. T'as 2 ans de plus que moi et tu te comportes comme si tu en avais 10 de moins. Défoule toi ailleurs, y'a plein de site pour les rageux. Ici on a envie d'être tranquille et de s'amuser. Je suis presque sur que tu agis comme ça en faisant exprès mais je tiens quand même à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 9:16

Merci à tous pour vos commentaires, je suis très contente que ma participation vous plaise autant! Je me suis beaucoup amusée à la faire en tout cas Very Happy

sunflower : ben tiens, je n'aurais pas pensé au génie ^^ ton dessin est bien fait et la colo aussi!

zfin : bonne idée aussi! j'ai l'impression que tu as inversé les couleurs ou c'est moi?

Izitmi : pauvre pégase!! joli dessin Smile

Emiko : ah j'y avais pensé à la fée bleue, je suis contente que quelqu'un l'ait dessinée. Jiminy est tout mignon aussi, et je suis impressionnée par ton coloriage

eme505 : je n'aurais pas pensé à Mushu non plus! ton dessin est top Very Happy

Sweet-Syrene : ouiii Periwinkle! J'espère qu'on aura l'occasion de la voir coloriée parce qu'elle est tout mimi

Ramonawings : haha je viens seulement de remarquer le petit chapeau en bas ^^ joli dessin, moi j'aime particulièrement la façon dont tu as fait le ciel!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 10:14

Persinette a écrit:
zfin : bonne idée aussi! j'ai l'impression que tu as inversé les couleurs ou c'est moi?

Héhey Smile il n'y avait que toi, experte de l'inversion qui pouvait remarquer ça^^ Effectivement, tu m'as tenté avec tes inversions de couleurs alors j'ai voulu tester cela. Je crois que c'était une semaine de création test pour moi. Mais comme je n'avais que des confettis blancs ou noirs (faits maison avec une perforatrice) sur une feuille de papier blanc, après l'inversion des couleurs j'ai dû recolorer sur l'ordi les confettis des yeux en noirs et gardés ceux blancs du sourire.
Bref, c'était trop la galère à faire ce truc en fait, sans parler de la cadence de mon appareil photo qui n'allait pas assez vite quand je soufflais sur les confettis (d'où l'effet assez saccadés que certain ont remarqués très justement).

En tout cas, je suis content que ça vous ai quand même un peu plus, disons que j'ai voulu innover^^ Et désolé Princesse-Cornélia mais comme le fichier était trop volumineux pour imageshack, j'ai dû le réduire en taille, c'est pour ça qu'il est tout petit :/


Sinon, vos dessins sont très chouettes et je repasserais plus tard pour commenter en détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 10:22

voilà pour moi :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Ccf05011

Une Belle little Pony

je tenais à participer hier, en ce jour spécial <3, encore une fois, bon anniversaire ma chère MadEye
Mais j'ai pas pu parce que j'étais malade et que de toutes manières, la freebox ne marchait pas Sad

j'espère qu'elle vous plaira <3


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 11:53

Bah voila j ai la chanson dans la tete xD
Elle est trop mignonne Yuki par contre j aurai mis un livre a la place de la rose et la rose pour la bete version poney. Mais j adore quand meme! C est ta vision de Belle poney Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 11:55

Trop Mimi ^^ bravo a toi Yuki


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 11:55

Merci les amis [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 12:53

Je commenterai les nouvelles prod plus tard aujourd'hui, juste un mot rapide pour dire que je suis d'accord avec The Laurentale. J'ai rien dit Minnie-moi quand tu as fait ta remarque sur la production de Zfin, mais j'ai trouvé que tu étais assez gonflée de venir faire toute une histoire pour ton droit à faire des remarques constructives, pour venir ici et balancer un truc aussi peu constructif et désagréable. Et maintenant, ça tourne franchement au vinaigre, juste parce que tu cherches le conflit. Va falloir se calmer un peu.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 12:59

C'est pas de ma faute si je n'aime pas du tout. silent En plus vous vous ADOREZZZ donc tout va bien dans le meilleur des mondes. (remarque on pourrait vous montrer un dessin en excréments de chien que vous trouveriez ça splendide). clown

Je ne cherche aucun conflit je dis ce que je pense, pas la peine de toute rajouter votre grain de sel. J'insulte personne. Mais c'est vrai qu'il serait tellement mieux d'être aussi hypocrites que vous. Donc pour conclure, c'est vraiment magnifique tout ce qu'il y a sur ce concours, je suis vraiment impressionnée par tant de beauté et de créativité affraid [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 937942

Maintenant je me tais et j'observe vos oeuvres d'art en silence. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-