Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:19



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:23

Exactement Princesse Cornélia!

Bon minnie-moi, faut que t'arrêtes de tout mélanger, de continuer à prendre ce ton méchant et hautain. Tu ne cherches aucun conflit? Tes post suintent le contraire!
Bien sur que c'est pas de ta faute et d'ailleurs là n'est pas le problème ( et puis il y a une façon de dire les choses quand même...) on ne s'adore pas, on est juste normaux et avant que tu viennes mettre ton nez ici y'avait pas de soucis de ce genre!
il y avait déjà eu un débat sur le fait de donner son opinion quand un dessin ne nous plaisait pas et on était tous d'accord pour être franc les uns envers les autres mais avec respect et gentillesse! enfin tout sauf " j'aime pas." parce que ça manque franchement de profondeur et de sympathie.
Tu es très insolente et c'est une tare. J'espère que tu vas réaliser à quel point ta façon de faire est immature.
C'est juste un concours sympa, sans prétention et tu arrives en balançant des trucs agréables pour personne, que ce soit envers Zfin dawn, eme etc!
et personne rajoute son grain sel, on a le droit de dire ce qu'on pense nous aussi, n'est ce pas... Wink et ça tombe bien car on est tous d'accord. à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:27

Mais je dis quand j'aime, je dis quand j'aime pas, j'ai déjà complimentée pas mal d'entre vous, j'ai bien le droit de dire que j'aime pas, c'est fou ça !
Et pour eme j'ai encore plus le droit de dire que pour moi elle décalque. Si c'est faux ce que je dis je comprend pas que ça vous touche autant. Perso quand je lis des commentaires nazes sur mes dessins ça me touche pas moi.

Vous le prenez mal car ça touche votre égo mais honnetement à part dire ce que je pense je vois pas ce que je fais de mal.
J'ai bien compris que ça ne plaisait pas mais bon à ce moment faut mentionner dans le reglement qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense et qu'on est obligé de mentir et de sentir la guiamauve pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:37

Non mais bien sur! cela va de soi et moi même à un moment je trouvais ça pas super de toujours dire que tout était beau alors que certain meritait des critiques! mais il ya critiques ET critiques. tu peux dire ce que tu penses, on est en démocratie, mais si tu es bien elevée tu sais qu'il y a une façon de dire les choses pour rester gentille et polie!
mais encore une fois le problème c'est pas du tout qu'on te reproche ta franchise, ce qu'on te reproche c'est ta façon de dire les choses, avec une certaine agressivité! c'est tout.
et tant mieux si tu t'en fiches qu'on puisse dire que ton dessin est naze mais ça peut blesser d'autres personnes, tout le monde n'est pas comme toi. et laisse notre ego où il est, il n'a aucun soucis lui, c'est plutôt toi qui devrait faire une introspection.

Vraiment, le fait que tu sois honnête je le critique pas! moi aussi j'ai cru que eme avait décalqué et moi aussi parfois certain dessins ne me plaise pas! Mais jamais j'irai reagir et parler comme tu le fais! parce que les gens ne le mérite pas et que ça n'a aucun sens de faire ça ici! j'ai l'impression que tu fais exprès de pas comprendre pour ensuite faire l'innocente.
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:47

Oui donc c'est bien ce que je dis quand on aime pas on doit se taire et quand on aime on peut le dire.

Désolé j'ai horreur de l'hypocrisie, voilà pourquoi je ne match pas avec l'état d'esprit du forum.
Et si une personne n'est pas capable de recevoir une remarque négative, bon courage dans la vie. C'est comme l'emission belle toute nue avec de gros thons des filles rondes à qui on fait croire qu'elles sont belles. affraid
Il y a un moment faut arrêter de vivre sur la planète bisounours. What a Face
Puis quand je me relis je me trouve pas agressive, peut etre qu'on ne lit pas les messages avec le même ton. C'est souvent le problème avec internet.

Bref ça sert à rien de polluer si il y en a qui ont un soucis on va en MP. Je laisse le topic reprendre son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:48

minnie-moi, j'espère que cette fois-ci tu pars vraiment! La dernière fois que tu nous as piqué une crise tu devais déjà partir! Parce que tu commences vraiment à faire ch*** tout le monde avec tes petites crises et méchancetés gratuites envers les autres... Pas la peine de faire ta petite sainte ni touche, celle qui est choquée de ne pas pouvoir dire ce qu'elle pense... Car tu le fais dans l'unique but de pester et cracher ta haine.
Et ce n'est pas non plus la peine de faire des petits coins par-dessous, en m'envoyant des messages pour me dire que je ne sais pas dessiner! Je n'ai aucun conseil à recevoir d'une fille qui fait des photos montages ridicules et dégueulasses en ligne! Donc j'ose espérer que ce message était ironique:

EDIT: J'enlève la capture d'écran qui était nécessaire pour justifier mon message.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Jungle10


Dernière édition par Izitmi le Sam 6 Avr 2013 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:52

je fais des photos montage ridicule ?? Où ça ??
C'est interdit de divulguer un message privé Rolling Eyes
Et on a qu'à poursuivre la conversation en privé si tu veux tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:54

Pour le coup je suis d'accord avec monnie moi le MP c'est privé alors merci d'en parler en privé ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:06

Apres les gouts et les couleurs... tu peux trouver que ce sont des thons, moi je vois des femmes belles et qui manquent d assurance...
On a deja parler de la pseudo hypocrisie... il y en a pas ! C est pas de notre faute si t es pas assez sur de tes dessins pour croire nos commentaires. Oui cette semaine j aime toutes les participations et non je ne dit pas ca en etant hypocrite...
Tu faisais l eloge des critiques constructives, tu en a fait de bonne jusqu a aujourd hui, alors pourquoi changer radicalement et se contenter de "c est beau" ou "j aime pas.". Toi qui reclamais des critiques constructives, il faudrait savoir ce que tu veux. Si ca t embete tant que ca de commenter et bien c est simple : ne dit rien.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:25

Moi c'est surtout le fait d'insister, ok tu pense que je l'ai décalqué bien, mais quand je te dis que non c'est non, pourquoi remettre la parole des gens en question, que ce soit pour moi ou Dawn, elle t'explique le principe du site mais non c'est toi qui a raison tu dois mieux savoir qu'elle ou moi ce qu'on fait.
Après pour moi je le prend pour un compliment, tu pense que j'ai décalqué, et bien pense mais moi ça me réconforte dans mon idée de reproduire mes dessins le mieux possible alors si tu ne trouve aucunes différences entre l'original et la copie et bien tant mieux j'ai réussi à faire ce que je voulais.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:33

minnie-moi, pourquoi est-ce que tu n'assumes pas ton message? Moi je n'ai rien demandé, je ne t'ai pas contacté par message privé et c'est toi qui es venue me dire ça en privé!
C'est hallucinant, je me fais insulter et c'est moi qui suis en cause parce que je montre publiquement ton attaque? Toi qui parlait de franchise...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:37

Ah mais j'assume entièrement. Very Happy
Juste je comprend pas que tu preferes en parler ici qu'en privé, vu que ce message était privé.$
Tu aimes peut etre alimenter les conflits albino


Dernière édition par minnie-moi le Sam 6 Avr 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:40

Ouhléléééé peace and love les copains !

La suite des commentaires parce qu'il y a quand même eu des trucs cools (d'ailleurs j'espère qu'il y aura d'autres participations, le thème est vraiment sympa cette semaine, ce serait dommage qu'on soit si peu à participer) :

Sweet-syrene: J'aime beaucoup le trait, c'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas en couleur. Je n'ai jamais été fan des séries de films Clochette, mais celle-ci est assez mignonne, et en couleur elle aurait pu rendre vraiment bien. C'est celle du film un peu genre reine des Neiges c'est ça ?

Ramonawings : D'où tu as honte de ton fond ? Je le trouve plutôt pas mal du tout pour le coup. C'est un tel casse-tête les fonds en général...
Merlin est parfait, Archimède aussi, on les croirait vraiment sortis du dessin animé ! Comme j'aimerais savoir coloriser à l'ordi comme ça No

Yuki'nzel : Je n'avais pas compris l'allusion avant le commentaire de Ramonawings juste en dessous, je me suis même demandé un instant où était le rapport avec disney la rose mise à part Razz
Mais l'idée est bien trouvée. J'aime bien l'aspect "traits hésitants" des contours, ça lui donne une impression de mouvement assez sympa.


Merci pour vos commentaires au fait !
Dawn, c'est du crayon de couleur à 90%, du feutre à 5% et de la retouche sur Gimp pour les 5% restants. Pour la texture de la table et du fond, crayon de couleur sur 5 ou 6 couches en dégradé. Pour la cadre, inversion des couleurs sur Gimp puis travail sur les courbes et niveaux pour donner un aspect crayonné ! Voilà ^^


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 14:43

Moi c'est en court mais ça arrive. ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 16:13

Oui, ne t'inquiètes pas Emiko, souvent il y a une déferlente de participations à la dernière minute.

Sinon, les gens, je me demande pourquoi vous réagissez comme ça aux messages de minnie-moi. Ok, elle a dit qu'elle n'aimait pas mon dessin et alors? ça ne va pas changer ma vie, ne vous inquiétez pas. Vous devriez laisser minnie-moi tranquille car ce genre de débat n'avancera à rien [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 573206
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:18

Voici ma participation, c'est l'une des sirènes dans Peter Pan (désolé pour la coloration qui n'est vraiment pas au top, enfin le fond et le rocher c'est fait exprès, hein, je parle du personnage) !

Je reviendrais commenter toutes les réalisations d'un coup demain !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Dsc05210


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:26

C est magnifique ! Je vois pas trop ce qui te derange dans ta colo Smile
Haha elle a un magnifique cou comme tu sais si bien les faire et son visage est doux j aime ta patte [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 937942

Merci emiko, en fait ce qui me gene dans mon fond c est la verdure, je la trouve raté ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 18:37

j'aime beaucoup aussi ^^

Édit : voila ma participation ^^ soyez très critique Tigrou dégoûté
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Pfrtyh10

j'ai mis de la couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Eme505

Eme505

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Localisation : Toulon
Inscription : 16/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:01

Allez je me lance pour les commentaires Smile

Persinette : Ta photo est superbe, je suis vraiment épatée What a Face

Zfin : J'adhère complétement, l'idée est géniale ! C'est vraiment son identité, il est là et en un coup de vent il disparait ! Bravo à toi !

sunflower : Très joli ! J'adore le fond, les couleurs se marient parfaitement c'est superbe Smile

Izitmi : Pauvre pégase x) En tout cas tu l'as très bien fait j'adore ! Juste une question pourquoi toutes les nymphes sont en duckface ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 53119

Emiko : J'apprécie beaucoup la lumière que tu as mis sur la fée bleue, on ressent bien la pureté et la douceur de celle-ci, bravo !

Sweet-Syrene : Dommage que tu ne puisse pas la colorier. Je trouve juste que les ailes font pas finies sinon elle est superbe !

Ramonawings : Oh Merlin avait traversé mon esprit également ! En tout cas j'adore la tête que tu lui a fais !

Yûki'nzel : Sympa l'idée, une Belle toute mignonne toute jolie Smile

Hydrangea : Je trouve que ta coloration est très jolie, peut-être un peu plus de tons différents pour sa queue Smile

edwardlefou : Très bon choix, je n'y aurai pas pensé ! Le ciel du côté droit est moins bien fait que celui de gauche ^^ on voit plus la transparence, c'est dommage. Pour les couleurs sinon c'est top !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 La%20Belle%20amp%20la%20Becircte%201_zpsz2btgiat
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Tq722
Mes dessins Disney ici
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-disney505.skyrock.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:34

Persinette : j'aime bien l'idée ^^ ton feu follet est tout mimi, j'adore ^^

Sunflower : bienvenue dans le concours Very Happy tu commences fort avec ton Génie !

zfin : j'adore le chat cheshire, j'aime beaucoup ton idée, mais quelque chose me gêne pour que j'adore, je sais pas quoi.. la couleur peut être ?

izitmi : pauvre pégase x) mais comme Ramona, j'aurais plutôt fais la tresse sur sa queue et non sur sa crinière, mais le dessin reste beau et l'idée bonne

Emiko : ton dessin est superbe, j'adore la fée bleue et on la voit pas souvent !

Eme : j'avais moi aussi pensé à Mushu ^^ ton dessin est très joli Very Happy

Sweet syrene : oh, très bon choix, Crystal est ma deuxième fée préférée, après Tinky bien sûr, personne ne l'égalera celle là

Ramona : ton Merlin est superbe, j'adore Archimède aussi *_* par contre, c'est vrai que je trouve qu'il manque quelque chose sur le fond, et tu m'a zappée dans le récap" Embarassed

hydrangea : Ta siréne est vraiment très jolie Smile j'aime beaucoup son visage

Ed : aargh, j'ai toujours peur de lui Embarassed mais ton dessin est très joli ^^ bravo à toi



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:40

Oups, excuse moi Yûki Embarassed C'est réparé, merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 598828

edwardlefou : Ah oui ! Tres original, je n'y ait absolument pas pensé ! Faut dire que fantasia n'est pas le disney que je regarde le plus, surtout cette scène XD J'ai tendance a préféré les centaure (je voulais faire ça d'ailleurs au début). Il est très bien ce dessin ! Je l'aime beaucoup, j'adore l'effet de matière Smile dommage le jaune (de la lampe je suppose ?) Mais bon faut bien de la lumière ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:49

Merci pour vos commentaires! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 12994

Yûki : quand quelqu'un (c'était toi?) a mentionné Mon Petit Poney j'ai aussi pensé a un crossover, je suis contente que tu l'aies fait, et bien en plus!

Hydrangea : très jolie ta sirène, j'aime bien la colo

edwardlefou : je n'y aurais jamais pensé, très réussi!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:53

Persinette : non c'est pas moi, mais j'y avais aussi pensé, et j'avais bien envie de faire une Pony princess Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 5 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 20:54

C'est parti pour les commentaires, même si j'avais déjà commencé rapido.

Persinette : je trouve qu'il se dégage quelque chose de mystérieux de cette photo. Tu l'as parfaitement transformée en tout cas, le rendu est juste comme il faut.

Sunflower : comme je te l'ai déjà dis j'aime beaucoup ce que tu as fait. C'est une très bonne idée d'avoir fait ça sur une feuille couleur sable, ça donne à ton dessin une certaine imersion dans l'univers d'Aladdin. Ton génie a beaucoup de puissance et j'aime bien l'efet de trasparence qui s'en dégage au niveau de la fumée.

Izitmi : le dessin est bon, j'aime beaucoup les têtes des personnages féminins qui entourent le cheval. Les couleurs sont réusies et bien accordées. Après, j'ai aussi remarqué ça sur ton précédent dessin, tu fais une ombre à certains endroits. Je trouve que cet effet donne un aspect de gravure à ton dessin mais du coup je trouve que ça le détache du fond. Mais ça donne un certain relief à ton dessin.

Emiko : c'est très beau. J'aime beaucoup toute la douceur qui transparait de ton dessin, tu as bien retranscrit la douceur que dégage la fée bleue. J'aime particulièrement comment tu as traité le positif/négatif au niveau des ailes avec le cadre, très bonne idée !

Eme505 : c'est une bonne idée d'avoir fait Mushu, le dessin est bon mais c'est dommage qu'il soit si clair.

Sweet-Syrène : elle est toute mignone ta fée. J'espère que tu pourras la colorier un jour, la robe doit être encore plus belle en couleurs.

Ramonawings : j'aime bien le fait que tu ai représenté des créatures magiques transformées par Merlin, ça permet de raconter une histoire à travers ton dessin. Après je trouve les couleurs un peu claires dans l'ensemble. Par exemple, ton dessin avec Nala paraissait plus chaud grâce aux nombreux contrastes que tu avais fait. Mais j'aime beaucoup Merlin, tu l'as super bien fait, ainsi que le Hibou Smile Et la composition est sympa car elle raconte une histoire (le poisson-chapelier qui saute, l'ecureuil-Alice (?) dans les parages et Merlin responsable de tout ce chamboulement animalier^^)

Hydrangea : elle est très belle. J'aime beaucoup la sensualité qui s'en dégage et la façon dont tu as fait les cheveux.

edwardlefou : avec de la couleur, génial Smile Je trouve qu'il y a de la puissance qui se dégage de ton dessin. J'aime bien le fait qu'avec la photo ça donne un côté rouge au ciel à gauche et très sombre à droite. Je ne sais pas si c'est voulu. En tout cas ça rend bien et donne du dynamisme à ton dessin, comme si c'était un ciel d'orage.

Yûki : Oh une belle-poney, j'adore c'est tellement drôle. Et j'aime le fait que tu ai transposé les couleurs de Belle et la rose sur le dessin. Après je ne connais pas l'univers de My Little Poney mais c'est une bonne idée d'avoir fait un cross-over. C'est Princesse Cornélia qui va être contente de voir ce dessin vu qu'elle en parlait^^

Au fait, il ne devait pas y avoir un dessin avec les 5 Légendes? Very Happy


Et merci pour vos com' sur ma production de la semaine. Eme505 : je crois que tu as tout à fait compris ce que je souhaitais rendre avec mon dessin cheers


Dernière édition par zfin le Sam 6 Avr 2013 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-