Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 22:20

Oh la classe Persinette, j'adore l'idée et la réalisation, c'est juste excellent. Vanellope est cupcakisée ^^ C'est une crème au chocolat?

Dory : elle est jolie cette peinture, je trouve que tu t'ai super bien débrouillée, bravo ! Par contre, elle a les oreilles aussi grandes d'habitude? là ça me saute aux yeux scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 22:23

@zfin : merci! Et non c'est un glaçage au cacao, sur un cupcake chocolat-banane Wink

C'est parti pour les commentaires

edwardlefou : très mignon !

Ramonawings : bonne idée (et c'est plus compréhensible sans les notes de musiques en effet!). Un jour le chapelier va s'en prendre une par contre XD

Sybelia : très bien réalisé, tu as bien géré les ombres et du coup la couleur ne manque pas!

Crystal : j'avais déjà vu ce dessin et il me plaît toujours autant Smile

Sirenetta : très joli aussi, j'aime bien le fond rose, ça le rend plus vivant

Yûki : pauvre Vanellope, qu'est ce qu'elle a fait pour énerver Ralph à ce point XD

Sweet-Syrene
: simple mais efficace!

MadEye : c'est trop chooooouuuu

Dory : tout chou aussi!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 23:06

Un petit dessin vite fait pour moi : je vous présente Mamie Vanellope !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Vanell11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Muche

Muche

Masculin
Âge : 37
Messages : 6
Inscription : 28/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 23:25

Voici ma participation :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 VANELLOPE8PIOLOY_zpsf3bca817 !

J'espère que je pourrais commenter demain, j'ai de gros problèmes de connexion en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 14:28

Persinette : super originale ta participation !
princesse cornélia : je suis méga fan, super rigolo et bien trouvé Very Happy
Muche : elle est super craquante :33333 comment tu as fait ses cheveux ? j'adore l'effet
Dory : j'adore ta créa tout autant que la première fois ^^ ta Vane est très réussie

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy Very Happy Very Happy

bisouuuus <3


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 14:38

Princesse Cornélia : je ne sais pas où tu trouves toutes tes idées mais celle-ci est juste excellente. ça fait plaisir de savoir qu'après toutes ces années, Vanellope est toujours une bout-en-train !

Muche : l'effet des cheveux est sympa et le clin d'oeil Ralph en chocolat aussi. Juste les yeux qui me dérangent, je trouve qu'elle a un peu un regard de psychopathe du chocolat, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 15:35

Un thème Vanellope, chouette ! Very Happy

En voici justement une que j'ai réalisé il y a peu de temps :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 I19D1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 16:24

Malheureusement tu arrives trop tard Disney Analysis, les participations sont closes depuis samedi 23H59.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 16:28

Disney Analysis, comme l'a dit Ramonawings les participations doivent être postées avant samedi 23h30! Mais n'hésite pas à participer le semaine prochaine Wink

Princesse Cornelia
: excellente ton idée! J'aime bien les bonbons qui s'envolent tellement elle va vite XD

Muche : j'aime beaucoup le style, et le petit Ralph en chocolat!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 16:32

Ah ben tant pis alors... La prochaine fois je le saurai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:09

Zfin et Sygma c'est trop gentil ce que vous m'avez dit =) Mais bon de toute façon j'étais déçue sur le coup parce que j'y avais passé du temps mais comme Ramonawings l'a dit tout le monde passe du temps sur ses dessins ^^

J'ai pas pu participer cette semaine vu le boulot que j'avais mais y a des trucs trop cool. J'adore celle de Princesse Cornelia en particulier, c'est trop drôle XD

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 0:11

Mes commentaires !

sybelia > Elle est mimi ! Tu as bien réussi son expression taquine !

Crystal > J'aime beaucoup ce fanart, on ressent bien toute l'énergie et la joie de vivre de Vanellope !

Sirenetta > Vanellope a l'air un peu charmeuse, j'aime bien cette attitude un peu différente ^^

Yûki > Hihi, Vanellope s'est fait attrapée ^^ Quelle bêtise a-t-elle donc faite !

Sweet-Syrene > Je la trouve trop chou ! Elle me fait penser au pompom girls de campus américain ^^

Persinette > J'adooore ! Cette idée est géniale ! Et on reconnaît parfaitement Vanellope !
(alors, elle avait quel goût ?).

Dory > Elle est chou ^^

Princesse Cornélia > Tu m'as tuée XD Elle est vraiment excellente sur son kart nouvelle génération ^^

Muche > Comme tu le sais, je trouve l'idée trop mignonne...mais je trouve aussi qu'elle fait peur ta Vanellope >w< Mais je te remercie d'avoir participé et de t'être aventuré sur le terrain "cuteness".

C'est dommage que tu sois hors-concours Disney Analysis, ton dessin est mignon (par contre, c'est dommage qu'il ne soit pas dans le bon sens). J'espère te voir participer (à temps Langue) très vite ^^

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires et pour vos participations. Moi qui avais envie de "mignonnitude" quand j'ai proposé ce thème, j'ai été servie ! ♥♥♥
Et maintenant, au vote !

Et je tenais à remercier Fresh pour avoir créer ce concours, et donc ce topic où j'ai trouvé une bonne humeur et une bonne ambiance comme il y en a trop peu sur d'autres sections du forum. J'espère que le topic continuera à vivre encore longtemps, et qui sait, que l'on reverra tes participations de temps en temps ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 11:16

Et voici mes commentaires ! (avant d’aller voter)

Edwardlefou : J’aime les couleurs. Par contre les contours semblent hésitant, après c’est peut-être la découpe de ton dessin qui donne cette impression.

Ramona : J’aime bien l’idée. Et Vanellope les cheveux lâchés est trop chou ! Par contre, je sais pas, je trouve tes couleurs ternes comparé à d’habitude…

Crystal : Comment dire… J’adore ton coup de crayon, ton style, j’aime ce que tu fais ! Dommage que tu n’ai pas pu en faire un juste pour le concours ! Wink

Sirenetta : J’aime beaucoup ! L’air qu’elle a, les couleurs et ses cheveux… Woah ! Je suis fan de ses cheveux !!! Par contre il y a juste un souci au niveau des yeux…

Yuki : Elle a l’air si triste… Et du coup le fait que ton dessin ne soit pas en couleur accentue ce sentiment. Après, sinon le dessin en lui-même est vraiment bien fait ! ^^

Sweet-Syrene : Même sans couleur ton dessin est festif ! J’aime ! J’adore son visage ! C’est tellement elle !

Madeye : Oh que j’adore !!! J’aime ce moment intime que tu nous offre ! Et franchement on sent l’émotion qu’elle a. Un beau coup de cœur pour ta participation !

Persinette : Ça donne l’eau à la bouche ! Franchement, j’aime l’idée !!! Et j’aime la réalisation ! Super ! Et ça colle tellement en plus !

Dory : Vraiment chouette ! Elle est toute choupi. Et les couleurs sont plutôt bonnes (même si je pense que la photo ne leur rend pas tout à fait justice). Vanellope a juste une tête un peu trop haute et trop carré…

Princesse Cornélia : J’aime beaucoup l’idée ! C’est topissime et toujours dans l’humour ! Génial !

Muche : Le dessin en lui-même est vraiment sympa. Vanellope ressemble juste a un zombie… Mdr Le trait sous l’œil lui donne un regard fatigué et pourtant elle a un regard et un sourire avide… Je sais pas si c’est bien expliqué, mais vraiment elle est un peu trop livide…



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 19:09

Bon encore pas eu le temps de participer j'en ai trop marre Crying or Very sad

Ed : très belles couleurs!

Ramona: cela fait bizarre de la voir les cheveux détachés mais ça lui va très bien moi non plus je n'avais pas compris j'ai cru qu'il se brossait les dents!! Non mais je suis nuls comment est-ce que j'ai pu voir ça ? une fois l'explication cela m'a parut évident ! Quelle nul je suis! Razz

Sybelia: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle est trop choupinette ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 937942

Crystal: Wahou les couleurs sont magnifiques, les dessins aussi, l'idée idem! Enfin bon c'est génial!

Syrenneta: les couleurs sont très bien, très maîtrisé cela lui donne de la vie [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 904185

Yuki: elle est trop mignonne avec sa petite bouille! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 12994

Sweet-syrene: très belle Vane dommage que la vision ne soit pas trop bonne mais elle est super.

Madeye: Trop mignon j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 425715

Persinette: Miam j'ai faim !!!!!! Ça à l'air trop bon!!!!

Dory : elle lui ressemble énormément bravo! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 795199

Princesse Cornélia: Trop marrant !!

Muche: Trop choupi elle aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 19:59

Merci pour les commentaires <3 <3 <3


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 20:29

Je vais etre en retard ce soir. Les votes seront ouvert jusqu a 21h30 juste pour ce soir Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 20:35

Merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir de voir que mon idée vous a amusés ! Au début j'avais pensé à faire Vanellope jeune fille - après tout on voit souvent les princesses en petite fille (je m'étonne d'ailleurs que personne ne l'ai fait !), donc pourquoi pas l'inverse ! Puis je me suis dit "poussons le bouchon jusqu'au bout" Razz

Je commente en vitesse :
Edwardlefou, je suis désolée mais je ne peux plus voir ton dessin...
Ramonawings : super idée ! le grand retour du Chapelier cheers Vanellope (bon sang que c'est pénible à orthographier ce prénom, je vais l'appeler V.) a une tête trop comique, et j'en profite pour te remercier de m'avoir (enfin !) fait remarquer que ses cheveux sont attachés avec quelque chose qui se mange Razz
Sybelia, trop mignon et tu as bien réussi sa pose !
Crystal, je connaissais déjà ce dessin, je suis fan, c'est plein de vie !
Sirenetta, Sweet-Syrene, c'est très mignon Smile
Yuki, jolie scène, on dirait un mignon chaton qui a fait pipi où il ne faut pas Razz
MadEye, magnifique scène ! Et je regrette d'ailleurs que cette médaille n'ai pas eu plus d'importance dans le scénario, parce que c'était une jolie idée. En tout cas c'est parfaitement dessiné et colorisé comme d'habitude et j'aime ce découpage en scènes que tu nous fais en ce moment Smile
Persinette, trop bonne idée et ça a l'air bon en plus Very Happy
Dory, joli dessin que je connaissais déjà ! Tu as bien retranscrit son expression "je m'apprête à faire une bêtise" Wink !
Muche, bwaaaaah ! Vanellope a mangé Ralph ! Je plaisante, ton dessin est très beau, tu as un chouette coup de crayon Wink Je trouve comme les autres qu'elle fait un peu peur, je vais aussi y aller de ma petite hypothèse :
- les yeux pile du même marron que le chocolat qu'elle est en train de manger, ça rappelle un peu les vampires avec leurs yeux rouge sang...
- le chocolat ça tache mais ça ne coule pas ! Du coup la coulure que tu lui as faite au coin des lèvres fait un peu sang aussi...
Mais ça reste une très bonne idée !

Bon et maintenant, je me hâte d'aller voter !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 20:48

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Je ne peux malheureusement pas voter car je ne vois pas la production d'EdwardleFou Sad

Ramona, Oh la pauvre. Mais quelle mouche a piqué le Chapelier ? Vanellope est mignonne les cheveux détachées Very Happy

Sybelia, j'aime beaucoup le petit sourire en coin et son expression Smile

Crystal, Ton dessin est l'un de mes coups de coeur de cette semaine. Elle est choupinou et j'aime beaucoup le fait de l'avoir fait avec différentes expressions.

Sirenetta, Jolies couleurs et j'aime beaucoup les cheveux qui volent, juste un petit soucis pour la symétrie du bas du visage

Yûki, Ta Vanellope me donne les larmes aux yeux. Elle peut être un peu insupportable mais elle est tellement mimi <3

MadEye, Deuxième coup de coeur de la semaine. C'est tellement adorable, intime et on sent que c'est très précieux pour elle <3

Persinette, ta production me donne faim. Bonne idée et bien interprété Very Happy

Dory, Elle est chou. Jolies couleurs en plus, le seul reproche serait que je trouve sa tête un peu trop ovale.

Princesse Cornélia, C'est marrant car je vois bien Vanellope réagir ainsi ^-^

Muche, Bon appétit ^-^ Le trait sous l'oeil droit fait un peu bizarre et je rejoins sur le fait qu'elle est un peu angoissante. On dirait qu'il faut se méfier de son air angélique.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 22:29

Bon je rentre tard désolé, vous avez tous fais de belle participations Smile
Mention spéciale a MadEye j'aime beaucoup et mention speciale +++ a Princesse Cornélia : tu m'as trop fait rire XD

C'est parti pour les résultats (j'ai pas répondu a tout les mp, mais ils ont tous été pris en compte !) :

7éme -----> 0% : Muche No

6éme -----> 1.7% : edwardlefou, Sirenetta, Sweet-Syrene et Yûki.

5éme -----> 5% : Dory.

4éme -----> 6.7% : Sybelia et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 12994 Merci Smile

Le top 3 :

3éme -----> 10% : Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 795199

2éme -----> 18.2% : Crystal [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 795199

Encore une égalité ! MadEye et Persinette sont premiere avec 23.3% [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 795199

Persinette à été nommé le plus de fois en première, elle est donc la grande gagnante [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 795199 Félicitation Smile

Le nouveau thème est :Retrouvailles !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 22:44

Merci Ramona ^^

Félicitations à Persinette ! Je suis très fière de partager la première place avec toi, tu étais mon coup de coeur ^^
Et grâce à toi, le thème de la semaine est potable ^^
En fait, j'avais le tiercé dans l'ordre (sans moi évidemment ^^) ! (qu'est-ce que je gagne ?).


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 23:39

Bravo MadEye et Persinette cheers

Merci aux personnes qui ont voté pour moi.

Oh je sais déjà quoi faire mais j'espère avoir le temps car ça va être un peu chaud cette semaine.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 0:13

Ha, moi aussi j'ai le tiercé ! Félicitations à toutes les trois et merci beaucoup à tous les gens qui ont voté pour moi, ça fait longtemps que je n'avais pas été troisième et ça me fait rudement plaisir [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 329135 (du coup, merci à MadEye et Persinette de s'être serrées pour me faire une p'tite place sur le podium Razz )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 5:24

Merciiiiiiii à tous pour vos votes! Je suis ravie que mon cupcake vous ai plu, du coup j'ai encore plus de mal à me décider à le manger... XD

Je suis contente de partager cette première place avec toi MadEye, tu étais mon coup de coeur cette semaine!

J'espère que le thème vous inspirera Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 9:24

Bravo à tooous Very Happy
Et merci pout vos votes ❤


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 19:54

5ième !!! je suis contente [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 937942 , parcontre j'ai pas commenté, je le fait tout de suite.

edwardlefou: Très sympas d'avoir rajouté une ombre, la colo est pas mal juste deux ou trois micro détails à corriger ^^.

Ramona: La pauvre, mais les cheveux détaché lui va bien aussi ( en tenue de princesse surtout ).

Sybélia: Elle est trop mignonne, on reconnaît la pâte Sybélia, j'ai envie de lui pincer ses joues.

Crystal: Colo irréprochable et c'est sympas de la représenter sous différents airs.

Sirenetta: Ton dessin évoque beaucoup de douceur avec ce fond rose et la manière de colorier. Elle fait plus mature comme ça mais ça ne la dénature pas forcément.

Yûki: Les airs boudeurs c'est trop mignon, comme si Ralph la sermonnait.

Sweet-Syrene: En toute franchise, il y aurait eu de la couleur ton dessin serait rentré dans mon podium ! un autre membre a déja mentionné le mot pétillante pour décrire Vanellope. Le fait qu'elle saute de joie donne du dynamisme

MadEye: C'est absolument touchant et puis bravo pour ta première place avec Persinette ^^.

Persinette: Ma favorite de la semaine, je suis contente pour toi ! On a envie de mordre à pleine dent. Et au pire n'hésite pas à le manger et fait un autre en argile.

Princesse Cornélia: Ton dessin me fait penser à une " blague " un peu dégueu, parlant justement d'une mamie en fauteuil roulant qui roule trop vite What a Face Elle a pas honte du turquoise elle pour son âge !

Muche: Contrairement à Sirenetta, au vu de son regard et sa posture on dirait vraiment une petite fille ( 4 ans ), j'ai envie de lui faire un câlin [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 937942

Pour le thème j'ai déja un dessin, retrouvaille de Donald et Daisy dans Fantasia 2000 ( c'est mon préféré après " L'Oiseau de Feu " )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 18 Donald10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-