Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 16:45

Non mais je plaisante hein, encore heureux qu'elle fait ce qu'elle veut Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 20:21

Suite de mes commentaires :

Princesse Cornélia : c'est vraiment dommage que tu ne participes pas, car je trouve ta participation vraiment bien trouvée. Tu as su trouvé la faille du sujet et la bulle de dialogue fait tout le truc (c'est pourquoi je trouve que ton dessin fonctionne mieux que celui d'Emiko (et est moins hors-sujet), de plus, ton prince Jean est mis en mouvement et le personnage est bien respecté dans le dessin comme dans le caractère)).

zfin > J'aime beaucoup ton lion ^^ (par contre, j'aime moins le titre écrit "à l'arrache").

Sygma > Bienvenue parmi nous ! Ton dessin est splendide ! L'idée est vraiment super belle. J'aime la façon dont tu as fait le ciel et l'esprit de Mufasa ♥♥

Dory > C'est vraiment très mignon ♥♥

sybelia > Je reconnais ce dessin ! THE moment (T_T) Tu as bien su capter l'atmosphère de la scène, et les expressions des deux frères sont très bien retranscrites.

Ramona > The char !!! Très chouette dessin ! (j'ai cru que tu avais dérogé à ta règle et mis aucune référence au chapelier, je trouvais ça très original de ta part XD). Timon est vraiment super bien réussi, bravo !


edward
> dommage que tu n'aies pas eu le temps de terminer ton dessin, j'aimais bien Scar surveillant son (futur ?) royaume. J'espère que tu nous le montreras quand tu l'auras terminé ^^

A part ça, merci pour vos commentaires.
Pour le double menton et la calvitie naissante, je tiens à dire qu'en fait Simba relève la tête (fier et fort) et est donc vue en contre-plongée (c'est aussi pourquoi il a un nez aussi court car il est vu en raccourci, les lions ont un nez plutôt long pour leur tête). Bizarrement, sur le croquis, ça fonctionne mieux que sur le dessin terminé. Mais comme vous ne le percevez pas, ça veut dire que j'ai foiré Simba (ToT).
J'ai testé quelque chose de différent (pour moi), et j'ai aimé dessiner ces animaux de manière "réaliste", je suis contente que vous aimiez bien (malgré le couac Simba) ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 21:35

Izitmi : J'adore les couleurs ! Ces jaune-orangé sont LES couleurs du "Roi Lion" selon moi. Le soleil : je kiffe ! Le petit arbre : je kiffe ! Tu retranscris bien toute la chaleur et l'aridité du climat. Et le dessin en soit, est très bien réalisé ! Bravo ! Un de mes coups de coeur I love you

MyBeautifulWorld : Je ne connaissais pas du tout cette chanson donc merci pour cette découverte cheers Jolie voix ! et ça change des dessins. Merci pour ce moment !

Yûki : Comme j'ai dis a Izitmi, ces couleurs reflètent pour moi le "Roi Lion" donc j'adore ! L'ombre de Zazu est ma préférée ! Tout petitou et tout choupi !

Flodd : Alors...je ne connaissais pas cette chanson non plus Razz Désolééééeeee ! Jolie voix comme d'habitude !

Eme505 : très joli coup de crayon !!! Les regards sont trop attendrissants !

Persinette : Très beau ! I love you Cette technique est géniale & avec ce thème là, c'est parfait... Bravo !

Cassiopeeh : Oooooooh comme c'est mignon ! J'aime beaucoup sa tête ! On pourrait croire qu'il nous sourie Smile

Sunflower : J'adore cette scène ! Merci de la refaire vivre à ta manière Wink

MadEye : Comme j'ai dis plus haut, ces couleurs correspondent bien selon moi au "Roi Lion". Le petit Simba en haut droite : I love you

Emiko : Ah ah quel coup de théatre si je puis dire ! Alors j'adore ce personnage vu que j'aaaadooooore "Robin des bois" ! Cette scène, j'ai du me la repasser maintes et maintes fois en VHS Razz

zfin : J'admire à chaque fois ta technique d'aquarelle ! Je suis incapable de manier le pinceau avec cette peinture. La crinière et les couleurs me plaisent beaucoup ! Tu es un autre de mes coups de coeur cette semaine !

Dory : Simba est vraiment trop chou quand il est petit !

Sybelia : Depuis le meeting, je met un visage sur tes dessins Smile Cette scène me fait très peur depuis toute petite Razz mais ceci mis à part, bon boulot ! Wink

Ramonawings : Moi aussi, ça a été le "choc" quand je n'ai pas vu le chapelier [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 153419 Mais tous les personnages sont bien réalisés & le dessin est bien fourni, bien abouti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 21:48

Sygma : Comment ai-je pu oublier de commenter ta création ? Embarassed Honte à moi ! What a Face Un autre de mes coups de coeur ! Ça va être difficile de faire le top 3 cette semaine... Difficile pour moi de décrire ta créa' car j'aime TOUT : couleurs, dessins en soit, le ciel étoilé, bébé Simba & Muphasa ! Même l'herbe est super bien réalisée !
Trop touchant ce dessin et de très très belles couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 10:55

Bon les commentaires avant de voter !

Izitmi : Alors là ! J’adore ! Son regard, sa postaire ! L’environnement ! Tout, tout est superbe dans ton dessin ! Et j’aime beaucoup l’effet de sa crinière ! ^^

MybeautifulWorld : Tu as vraiment une très belle voix !

Disneylodie : Déjà, merci pour ton commentaire, et pour info ce dessin avait été fait pour le theme des scènes qui font peur (ça explique le pourquoi du comment) ; Alors, pour ton dessin, j’aime toujours ton style, par contre je me demande juste pourquoi il n’a pas de visage ? c’est dans le film ou une interprétation ? (question car j’ai pas vu le film depuis un moment)

Yuki : Bien comme je l’avais déjà dis, j’aime beaucoup ce dessin, les silhouettes sont bien faites et ressortent bien sur le fond. Et bien sur tout ça reste dans l’esprit du film.

Flodd : très belle participation, dommage que de temps en temps on entende le souffle dans le micro…

Eme505 : Un très bon coup de crayon, les regards et l’aspect du dessin sont vraiment apaisants. Par contre j’ai juste l’impression que Simba a une importante mise en plis… Après c’est peut-etre juste mon regard… ^^

Persinette : J’adore ! C’est triste, mais j’ai rien d’autres à dire que ça… J’aime l’effet des nuages, le ciel derrière… J’ADORE !!!!

Cassiopeeh : J’aime le style ! Les traits et les couleurs sont chouettes !! J’aime bien l’atmosphère qui se dégage du dessin.

Sunflower : J’aime également beaucoup ton dessin, une interpretation différente de Persinette. Les couleurs sont belles, et les effets mis aux traits sont géniaux et s’intègrent bien au ciel ! Très beau.

Madeye : J’aime beaucoup ! Et l’idée et la réalisation ! Le fait d’avoir un dessin moins enfantin le rend superbe !

Emiko : Superbe idée ! Le dernier que l’on s’attendait à voir ! Et superbement réalisé ! J’adore la colorisation est superbement faite, bonne maitrise du crayon de couleur. Il y a du feutre aussi non ?

Zfin : Bonne innitiative ! Et même si on ne reconnait pas trop mal une tête de lion avec sa crinière, je ne suis pas spécialement fan. Par contre je t’applaudis pour avoir réussi à faire ça ! Wink

Sygma : J’ai beaucoup. Ton idée est vraiment belle et la réalisation de celle-ci l’est tout autant ! J’aime le contraste de Simba dans cette nuit noire, seul avec l’âme de son père qui veille sur lui ! Superbe !!

Dory : Très chouette. Ton Simba a une tête trop choupi en plus !!!! J’aime beaucoup les couleurs pastel que tu as choisis !!! Vraiment chouette. Juste une question, c’est normal que tu ai dépassé de la patte ? C’est fait à l’ordi non ?

Ramona : Chouette idée, encore une chose que je ne m’attendais pas à voir… J’aime les esprits enjoués de Rafiki et Pumba. Et le regard tellement Timon de Timon… Par contre il a un truc bizarre chez Simba. Mais l’esprit de ton dessin est vraiment chouette, il ne manque que la musique qui va avec ! Wink




[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 10:58

Coucou à tous !
Merci pour tous vos commentaires, ça me fait très plaisir Smile

Ed, dommage que tu n'ai pas eu le temps de colorier ton dessin ^^

Bisous à tous <3


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:11

Sybelia je suis bien d'accord avec toi (en fait avec tous ceux qui l'ont dit), Simba est raté mais je me suis quand meme bien amélioré depuis la dernière fois que je l'ai dessiné MDR

Merci pour vos commentaires Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:11

Je viens de voter en coup de vent, j'essaierai de faire mes commentaires en revenant ce soir ^^

Zfin, c'est tout fait sur photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:48

Bonsoir,

Tout d'abord merci beaucoup pour tout vos gentils commentaires, c'est très encourageant et je suis ravi que mon dessin ait su vous transmettre les émotions que j'ai voulu y mettre.

Vos dessins sont très beaux également, et j'ai parmi ceux la quelques beaux coup de coeur. D'ailleurs je vois qu'il me reste peut de temps pour voter donc je vais essayer d'envoyer mon vote avant que ceux-ci soit clos.

Merci pour vos messages de bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 21:21

Merci pour vos commentaires, et vos compliments quand il y en a eu. Concernant le hors sujet, je suis entièrement d'accord. Ça faisait longtemps que je voulais dessiner le Prince Jean, mais je n'ai plus rien le temps de faire en ce moment, si ce n'est un dessin par semaine pour le concours. Donc j'avoue avoir sauté un peu vite sur l'occasion, elle était trop belle Embarassed
Mais du coup l'idée n'était pas aboutie, je le reconnais totalement !

Merci à Madeye et Muche et Ramonawings de l'avoir accepté malgré tout, vous êtes des cools gens [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 329135

Je n'ai pas eu le temps de commenter cette semaine, mais il y avait de très jolies productions (coup de coeur pour celle de Persinette, je suis dingue de ta technique I love you ) alors BRAVO A TOUS !
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 795199


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 21:22

voici les résultats !!!

9éme -----> 0% : Dory, Emiko, Sybelia, Yûki No

8éme -----> 2.3% : Flodd, Eme505, Ramonawings et Sunflower.

7éme -----> 4.5% : zfin.

6éme -----> 5.7% : Disneylodie.

5éme -----> 9.1% : MyBeautifulWorld.

4éme -----> 11.4% : Izitmi.

Le top 3 !

3éme -----> 13.6% : Persinette [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 795199

2éme -----> 14.8% : Cassiopeeh [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 795199

Encore une égalité ! Mais cette fois je peux appliquer la regle "la personne ayant été cité le plus de fois premiere sera le gagnant."

Avec 15.9% nos deux premier sont : MadEye et Sygma !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 795199

roulement de tambour........... Félicitation...... MadEye !!!! Tu as été la plus souvent cité en première !!!


Le nouveau thème est donc (pour le plus grand plaisir de Yûki Langue ) : Vanellope von Schweetz !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 21:28

De tres belles participations cette semaine.

Bravo MadEye.

Oh j'espère trouver une idée car le nouveau thème est intéressant ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 21:31

Félicitations à MadEye et Sygma [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 795199

Encore un thème qui m'inspire pas trop par contre :/ Enfin bon on va réfléchir !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 21:38

Wahou ! Merci beaucoup, je ne pensais pas être deuxième, merci beaucoup à tous, ça me fait plaisir !

Bravo Madeye pour ta victoire !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:47

Ohlala, merci beaucoup pour vos votes, je ne pensais vraiment pas être si bien placée ^^
Et je suis contente de partager ma première place avec Sygmpa qui était mon coup de coeur de la semaine !
Cette semaine était riche en belles participations, j'espère que ce sera aussi le cas pour ce thème !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 0:10

Pfiou... je suis un peu déçue j'ai passé tellement de temps sur ce dessin, je pensais que j'aurais eu une meilleure place Sad Il va falloir que je me remette sérieusement en question niveau dessin.

Bravo au top 3 c'étaient de belles participations cette semaine.

Je pense que je vais passer mon tour pour ce thème, ça me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 8:45

On a tous passé du temps sur nos dessin sunflower (sauf zfin Langue ) on ne peut pas tous etre en haut du classement chaque semaine ^^
Pas la peine de te remettre en question, tes dessins sont très bien. C est juste que cette semaine il y a eu des preferances pour d autres idées, personnage, mise en scene etc... Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 17:48

Ne te décourage pas Sunflower, au contraire !
Surtout que je t'ai mise dans mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 19:51

Félicitation MadEye, ainsi qu'à Sygma pour la première place mais bien sûr aux autres participants Smile

@Sunflower : tu sais, ça arrive fréquement de passer de la première à la toute dernière place d'une semaine à l'autre, sans pour autant qu'il y ait eu moins de travail sur le dessin. ça m'est arrivé plusieurs fois. En fait, tout dépend des autres participations autour.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 598828 J'ai trouvé ton dessin particulièrement réussi dans les couleurs et l'atmosphère. Et je suis surpris que tu l'ai fait à l'ordi car en le voyant j'avais l'impression que tu avais dessiné des parties au pastel, preuve que pour moi tu as super bien géré le rendu. Je pense que ce qui a peut être rebuté des votant, c'est l'air très solennel de Mufasa et les yeux jaunes.
Mais si tu as envi de participer, n'hésites pas [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 340646


Et merci pour vos votes Smile Même si comme souligne Ramona, j'ai fais ce dessin plus rapidement que d'habitude, je voulais pour changer apporter une touche d'abstrait tout en faisant un lion reconnaissable.... j'y est donc quand même réfléchis avant la réalisation Langue

Bref, je vais moi aussi réfléchir à ce nouveau thème. Si j'avais eu le temps, j'aurais peut être fait une vanellope en bonbons mais je crois que ça restera un rêve.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 1:26

Bravo aux deux premiers cheers
Ça a été encore une belle semaine ! Il n'y a vraiment eu que de belles choses, et je ne pensais pas atteindre la 5ème place ^^ Alors merci pour vos votes et pour tous vos gentils commentaires ! Apparemment beaucoup ne connaissaient pas la chanson, donc je suis contente de vous l'avoir fait découvrir !

Bon pour le nouveau thème euh... J'ai pas du tout d'inspiration ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 20:07

Barvo à MadEye et Sigma [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 795199 0% ouch ! tant pis j'aime mon bébé Simba na [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 937942 ! Pour vous répondre quant à la coloration de mon Simba, les contours ont été fait en feutre noir et la couleur en crayon aquarelle, ça c'est l'original. Mais au scanner ça rend pas super jolie.

Spoiler:

Donc j'ai utilisée photophiltre comme je le fait souvent, soit pour bichromiser ou postériser, j'ai utilisé ce dernier outil d'où la sensation de saturation.

Spoiler:

Quant au thème, j'ai déja posté une toile de Vanellope, mais je vais effectuer des changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 20:50

Merci pour ces explications Dory. Personnellement, je préfère la version originale car plus naturelle. En plus, avec les ombres de ta feuille (qui ont surement été formées avec l'eau de l'aquarelle), ça rend de joli reflets et on a l'impression qu'il repose sur un coussin blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:09

C'est vrai comme tu le dit ça passe encore ^^, mais y a desfois ça passe vraiment pas du tout ( genre j'appui trop fort avec les crayons aquarelles et on voit plein de traces dégueulasse Laughing ). Pour la feuille en effet c'est du papier banal, pour imprimer quoi, mais je préfère rester sur ce support pour l'instant car je gomme pas mal et sur du cartonné ça pardonne pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 21:27

Pareil, je trouve la version originale meilleure, c'est dommage [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 22:30

bon je crois etre le premier ^^

voila

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Untitl11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 16 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-