Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 0:08

hahaha Princesse Cornélia, je suis aussi en retard et j'ai AUSSi dessiné jane! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 340646 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 53119
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 0:11

Moi qui ai surveillé fébrilement toute la semaine de peur de me faire piquer mon idée Laughing [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 340646


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 1:06

Persinette, j'ai un gros coup de coeur pour ton dessin.

Ce coup ci je n'oublierais pas de voter, j'ai un top 3 du tonnerre!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 1:11

bon je suis MEGA à la bourre, ai je le droit de quand même poster ou c'est même plus la peine? :/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 1:12

Moi je dis vas-y toujours ! Ramonawings décidera si elle accepte nos deux dessins ou pas mais au moins si tu l'as fait ça serait quand même dommage qu'on ne le voie pas !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 1:35

Tu vois j etais tellement desesperé de pas pouvoir poster mon dessin (fait rapidement plus photo qualité telephone portable) que je vais accepter vos retards...suis gentille hein ? Faites un poutou a Ramonawings Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 1:42

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 12994 poutou même si finalement je le poste pas (même pas vrai que je suis relou d'abord!) j'avais presque finit et puis finalement le rendu n'allait pas et le temps que je recommence la colo et tout ça va prendre des heures, tant pis, je le garde au chaud vu que le visage de jane me plait bien et il me servira de recyclage on va dire Smile (un thème tarzan ça vous dit? [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 153419 )

Merci quand même Ramona, tu es notre bienfaitrice! je suis sur que Princesse Cornélia est ravie, on accepte son retard et en plus sa concurrente de perso ne participe pas finalement hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 1:44

POUTOU !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 329135 (The Laurentale ben non je suis déçue de ne pas le voir moi ! Wink )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 9:42

Ramonawings : le duo est sympa, j'aime leur opposition dans leurs postures avec Alice, le regard rêveur et le Chapelier qui regarde vers elle.

Persinette : joli ourson, simple mais tellement efficace.

Muche : bienvenu par ici monsieur muche Langue En tout cas quelle superbe participation, j'en suis fan. Entre les couleurs sépia, la tenue, les ombres, la posture assurée de Belle, bravo ! Et en plus, on reconnait parfaitement Belle, tu as sû capter son regard.

Princesse-Cornélia : joli jeu de mots, je n'y aurais pas pensé. En fait, je te remercie d'être là pour apporter la touche d'humour à ce concours Smile Le cheval est super bien dessine (je n'ai jamais réussi à dessiner un cheval). Et je me demande à quoi peut ressembler un homme-bison? Razz

Lauren : dommage que tu n'ai pas participé. J'espère voir ton dessin une autre fois alors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 10:28

Toujours une petite pointe d'humour dans les productions de Princesse Cornélia! Merci pour les commentaires et particulièrement pour le tiens zfin! On peut dire qu'il y a eu de l'idée cette semaine. Maintenant je file voter!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 12:56

Ramonawings: J'aime beaucoup l'idée de les mettre dos à dos, Alice est très mignonne comme ça ^^

Persinette: Petite participation mais simple et efficace ! En plus il est très mignon !

Muche: Ça c'est une vrai Cow-girl ! Wink

Princesse Cornélia: J'aime beaucoup l'idée ! Et le cheval est vraiment bien dessiné ! Smile

Pour info: Mes persos viennent de Pecos Bill dans Mélodie Cocktail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 16:14

Ramona: Alice est allé piquer dans la garde robe de Jessy ^^ ( les tresses lui vont si bien ), et le fait que tu as mis l'épi c'est cool ( d'ailleur je me suis toujours demandé d'où ça venait ), dommage que tu n'ai pas eu le temps de mettre de la couleur Sad.

Persinette: Il est trop mignon [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 937942 , je l'avais tout de suite reconnu.

Muche: C'est super ! la petite touche de rouge est bien pensée

Princesse Cornélia: Exellent, elle est trop jolie et le jeu de mot pas mal ! Tu dessine trop bien les chevaux Shocked .

Lapinouyouyou: Premièrement Clopin est l'un de mes personnages favoris, il a la particularité d'avoir un sourire sadique et avec sa marionnette ça le rend un peu schizophrène. Et au niveau de ces activités, je m'inspire du roman d'Hugo, à un moment Clopin dit à Gringoire " Je n'égorge plus " ou " je ne tue plus " un truc de ce genre, donc c'est un fou dangereux malgré les apparences ( fête des fous ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 17:34

Merci pour l'anecdote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 18:36

Bon je n'ai pas eu le temps de participer (encore) cette semaine ...
De superbe dessin encore cette semaine!!!

LAPINOUYOUYOU : le dessin est superbe mais j'avoue que je ne connaissais pas ce dessin animé.

IZITMI: Dingo est superbement fait j'adore son air malicieux Cool

SIRENETTA: Wahou c'est super bien fait personnellement se n'est pas mon disney préféré mais se que tu as fait me donne envie de le revoir!

SYBELIA: Les ombres et les reflets de son visage son très bien mais je n'avais pas reconnu le personnage au début (jsuis trop nul Sad )

YUKI: J'adore l'idée et on dirait que le soleil bouge sous nos yeux [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 477267

EDWARDLEFOU: c'est une idée super originale!

SUNFLOWER: Les couleurs sont super je trouve qu'il y a quelques défaut au niveau du visage de Buzz mais c'est super génial quand même!

ZFIN: Très bonne idée et Ariel et l'hypocampe sont déterminés je ne sais qui ils poursuivent mais se qui est sur c'est qu'elle va les rattrapés!

DABOU-DABOU: J'adore les couleurs cela nous fait rentrer tout de suite dans l'ambiance!

DORY: Higi j'adore ce dessin-animé alors forcément j'adore ton dessin.

RAMONA: Evidemment ce cher chapelier est là ! On dirait que tes deux personnages ne font qu'un comme dans le roi lion 2.

PERSINETTE: Oh il est trop choupi ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 937942

MUCHE: On reconnait très bien Belle! Chapeau [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 904185

PRINCESSECORNELIA: Très beau, très belle Jane !



Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 20:45

bravo vos a tous il y a de très belle participation ^^

merci a tous pour vos commentaire ^^

A voté Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 22:29

Merci pour vos commentaires très touchant ! Merci du fond du coeur !
Voici les miens : )


LAPINOUYOUYOU : Moi aussi je ne connaissais pas ce dessin animé mais je trouve ton dessin très beau ! La manière de colorier me plait beaucoup !

Izitmi: J'aime beaucoup ton fond avec l'effet bois ! Ton dessin est jolie !!!

SYBELIA: J 'avoue que je n'avais pas non plus reconnu ton personnage mais je m'en doutais que c'était Belle ! Ton dessin est très beau !

YUKI: On a une sensation de chaleur qui se dégage de ton dessin avec cet effet de soleil couchant et l'ombre ! J'aime beaucoup !

EDWARDLEFOU: c'est une très bonne idée d'avoir détourné une affiche de cinéma western !

SUNFLOWER: Tu as mis lontemps sur ce dessin et quel résultat !!! Très bonne colorisation !

ZFIN: C'est vrai que c'est dur de colorier à l'ordi mais tu t'en est très bien sorti !

DABOU-DABOU: J'aime beaucoup ! Très bonne idée le lasso-chevelure ! Dommage que t'as pas marqué WANTED ! Mais j'aime beaucoup !

DORY: Bonne idée l'affiche Wanted et Clopin fait très méchant !

RAMONAWINGS: Un de mes préferés dessins que tu as fait ! Tu as un bon coup de crayon !

PERSINETTE: Ce qui est petit est mignon !

MUCHE: Bienvenue à toi et éclate toi ! Un de mes coups de coeurs ! J'adore !

PRINCESSE CORNELIA: Jane est un des personnages que je n'avais pas pensé mais qui colle très bien au thème Western je trouve ! Très beau dessin et belle colorisation !!Bravo pour le jeu de mot ![b]


Dernière édition par Sirenetta le Dim 14 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 22:34

Sorenetta : c'est l'affiche de Tarantino le dernier film donc pas vielle affiche ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 22:41

Oups la honte ! Je ne m'y connait pas trop ! désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Dim 14 Avr - 22:51

Haha ha c'est rien [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 224944


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Lun 15 Avr - 10:46

Merci à tous pour vos commentaires ! Oui je sais bien que les yeux sont trop gros, m’enfin tant pis… Et vous en faites pas pour ceux qui ne l’ont pas reconnue, ça reste subtil (comme souvent) !

Lapinouyouyou : Très chouette dessin ! La colo est vraiment réussie ! J’admire.

Izitmi : Ton Dingo est très réussi ! J’aime beaucoup le contraste de son regard avec sa situation, genre je maîtrise tout… Et le fond est parfait !

Sirenetta : Bon maintenant que j’ai vu les mondes de Ralph, je peux apprécier ton dessin à sa juste valeur ! Déjà j’aime beaucoup l’idée, mais j’aimerais bien connaître le pourquoi de ces personnages ? en pensant qu’il y a une raison particulière… Sinon la colo est génial et ton dessin respire la vie et la joie ! J’aime beaucoup !

Yuki : J’aime bien, c’est simple, sobre et chouette. Dommage que la photo soit floue et que du fait que ce soit un gros plan on voit quelques blancs… au passage, j’adore l’effet de la crinière et la queue !

Edwardlefou : Bonne idée, malheureusement, je ne connais pas le film, donc je ne peux pas juger plus que ça. Cependant, comparé à l’original que tu as posté ça semble plutôt bien réussi !

Sunflower : J’aime (encore ici) l’idée ! Le regard de Jessie est captivant je trouve, celui de Buzz un peu plus flippant, et le chapeau donne un effet bizarre. Par contre une superbe colo !

Zfin : Bon j’ai déjà dis que j’adorais Tempête, mais j’ai pas vraiment parlé de ton dessin. Je l’aime bien, j’aime le regard déterminé d’Ariel, le mouvement donné au tout, et la colo est plutôt chouette, mais je préfère quand même ta colo pastel ou ton aquarelle… Mais je ne peux tout de meme pas nier que j’ai ou faible pour cette œuvre ! Heu je me trompe peut-être, mais le chapeau d’Ariel me fait penser à celui de ton crabe sur ton avatar…

Dabou-Dabou : Bienvenue !!! J’aime beaucoup ! Et l’idée et la réalisation ! Tu as un très bon coup de crayon ! Et l’effet sur le papier rend vraiment chouette. Seul bémol pour moi, ton dessin ne ressort pas assez du papier du coup…

Dory : Alors là ! J’adore ton idée !!! C’est vraiment très crédible ! Seul truc, il y a un truc qui me chiffonne au niveau du visage, je ne sais pas si c’est le nez, la bouche, ou les oreilles… je sais pas il y a une erreur de dimension, bon après moi je fais des yeux trop gros alors… Par contre un sourire bien démoniaque à souhait !

Ramona : J’aime beaucoup ! Dommage que tu n’ai pas pus le mettre en couleur ça lui aurait donné un peu de vie !

Persinette : Simple et trop chou ! J’adore ! Et on oublie que dans tous bon Western il y a des Indiens (bon ok j’en sais rien j’aime pas les Westerns.. mdr)

Muche : Alors je suis vraiment contente de te voir participer ! Et quelle participation ! L’idée est tout bonnement géniale ! (comment ça j’ai fais Belle aussi ?!) Mais alors la réalisation… J’en ai le souffle coupé !!! Pourquoi tu ne participe que maintenant ? hein ? Un gros coup de cœur ! (Bon je sais plus si je te l’avais déjà dis, mais au passage j’adore ton pseudo ! Et je pars très loin).

Princesse Cornélia : J’adore aussi ton idée ! Ce regard déterminé lui va bien ! Et j’espère vraiment qu’elle va trouvé cette homme ! J’aime bien la transposition ! ^^

Bon ben on va voter hein…


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Lun 15 Avr - 11:02

Merci pour vos commentaires et compliments Smile
Je tien a précisé que ce n'est absolument pas volontaire la ressemblance avec Toy Story. Je suis pas du tout une grande fan de ce film en plus XD Je regarde quand ça passe a la tv sans plus. Coloré on verrait peut être la différence.


Lapinouyouyou : J'aime bien ton dessin ! Des personnages qu'on voit peu (certaine ne les connaissent pas Langue ). Une très belle coloration aussi !

Izitmi : Ne serait-ce pas ton plus beau fond ? Razz Il est bien ! Dingo est très reussi, pas de pixel blanc dans la colo... Tu as fais des ombres sur les bouton de la chemise aussi ?

Sirenetta : MAIS OU EST SA SUCRERIE ???? [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 287560 Tu te rattrapes avec Pile Poil ! Un des rare personnage que j'adore dans Toy Story. J'aime la coloration et le fait qu'il y ai un contour, je prefere comme ca Smile

Sybelia : Mea Culpa, moi non plus j’étais pas trop sur du personnage [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 224944 Comme elle est brune, yeux noisette et t-shirt jaune je me suis dis quand meme que ca pouvais etre que Belle mais sans certitude Embarassed J'aime beaucoup la coloration des cheveux, avec toute les ombres Smile Un jour il faudra que je me lance la dedans aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 53119

Yûki : Un cavalier qui surgit hors de la nuiiiiit, court vers l'aventure au galoooop. Son nom il le signe a la pointe de l'épée d'un M qui veux dire Mickeeeeeey [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 53119
Bon je sais pas si c'est a ca que tu veux nous faire penser mais moi j'y pense a Zorro xD Jolie dada, et beau couché de soleil, ca fais du bien en ces temps pluvieux (avec un intermède hier lol).

edwardlefou : Je connais pas le film (deuxième inculte [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 224944 ) mais j'aime beaucoup l'idée ! Tu as fais ta peinture sans crayonné si j'ai bien lu ? Sais pas comment tu fais Laughing Je pense pas que j'aurai reussi sans une base [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 795199

sunflower : Héhé tu es mal tombé avec moi qui ne suis pas fan de Toy Story [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 458193 J'avoue que je regarde de Buzz me fait un peu peur quand meme XD Mais la colo est bien et le fond très joli Smile

Zfin : TEMPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 937942 Quelle idée originale Very Happy Comme Lapinouyouyou, un perso peu connu mais que devrai l'etre plus [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 937942 Tu l'as très bien dessiné, j'aime beaucoup le regard determiné d'Ariel ! J'aime bien l'effet du fond Smile

Dabou-Dabou : OUAAAAW Sexy Raiponce ! Matez moi ce décolleté Razz Elle chasse le Flynn Rider ??? Pas très pratique les bottes par contre pour ça [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 53119 Mais elles sont très belles quand meme. J'aime beaucoup sa tenue aussi Smile

Dory : Yeah Clopin Smile Nooooooooooooooooon, il a braqué une Banque ???? Si je le trouve a DLP je le ramène je veux la récompense moi ! Laughing J'adore la marionnette ! L'affiche et bien faite ainsi que Clopin ^^

Persinette : C'est trop Meuuugnooooooon [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 937942 Petit Doudou de Michel <3 J'aime bien, ton dessin est simple et trop craquant Smile

Muche : Ah ! Ben quand mémé ! J'y croyais plus ! Enfin... J’appréhendais un peu ton arrivé...Une chance en moins de gagner Razz
Alors, comment dire... mhhh.... OUAW ! J'aime beaucoup ton style ! Et ta coloration [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 425715 Super la ptite touche de rouge !!!

Princesse Cornélia : il dechire ton cheval ! Il est trop beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 425715 Jane est craquante aussi ! Bien trouvé le Calamity Jane [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Lun 15 Avr - 11:26

Ramonawings a écrit:
Izitmi : Ne serait-ce pas ton plus beau fond ? Razz Il est bien ! Dingo est très reussi, pas de pixel blanc dans la colo... Tu as fais des ombres sur les bouton de la chemise aussi ?

Bien entendu qu'il s'agit de mon plus beau fond ahahah! Et oui il y a des ombres sur les boutons de la chemise, quels yeux! Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Lun 15 Avr - 11:47

Je vous remercie tous pour ces belle critique ^^ et pour tous ceux qui non pas vue le film courrez vite le voir ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Lun 15 Avr - 12:19

edwardlefou a écrit:
Je vous remercie tous pour ces belle critique ^^ et pour tous ceux qui non pas vue le film courrez vite le voir ^^

Le truc c'est que j'ai horreur des western [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 53119
Le seul que j'ai vu c'est Bandidas, enfin c'est bien considéré comme un western ou pas ? MDR
Le prochain peur être le deuxième The Lone Ranger ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Horlog11Lun 15 Avr - 12:21

Ouai mais c'est un Tarantino ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59. - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-