AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov - 4:50

Epsilon a écrit:
Bonsoir à tous !

Voilà j'ai vu qu'il y avait une bonne offre un PA étudiant pour 79€ mais j'ai quelques questions cependant. Je compte organiser un séjour (week-end) avec 4 amis et j'aurais voulu savoir si les -25% s'applique sur le prix du jours avec les places des parcs, hébergement et petit déjeuner ? Est-ce que mes amis doivent aussi avoir un PA quelques soit le type pour obtenir les -25% ?
Tu parles de al réduction sur les nuits d'hotel? Si oui la reduction c'est pour une nuit sèche sans entrée, mais avec petit dejeuner. Donc soit tu devras acehter des billets d'entree pour tes amis, soit il devront avoir des pa. Mais honnetemeny c'est pqs tres intéressent, les nuits sèches achetées avec la reduc passeport annuel, c'est plus cher qu'en passant par des sites qui vendent7 des nuits d'hotel comme expedia ebookers, hotels.com etc. Si tes mais n'ont pas de passeport annuel et n'ont pas forcement envie d'un avoir un , parfois le mieux c'est de reserver un sejour avec entrées pour tes amis sur le site de disneylanparis et ensuite de te rajouter dans la chambre une fois sur place lors de l'enregsitrement à l'hotel, bien sur dnas la limite de la capacité de la chmabre (4 personnes, suaf au davy crocket ranch 6 personnes)
Comme ca après vous pouvez pertager lesfrais du sejour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthhur10



Messages : 9
Inscription : 11/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov - 12:44

Bonjour, je compte me rendre à DLP le 3 décembre avec mon amie. J'ai dans l'idée de prendre un PA dream en transformant mon billet acheté 35e. Je bénéficie également de 15% grâce à une offre, est-ce que je pourrais profiter de cette offre après avoir soustrait le montant de mon billet à celui du PA ?

Je m'explique plus clairement, si je transforme mon billet en PA Dream, je devrai payer 199-35(et + 5e car il faut que le 1er versement soit de 40€ minimum)= 159e. Pourrai-je ensuite appliquer les -15% ? Je pense que ce serait trop beau mais sait-on jamais... Smile

Et je ne sais pas si j'ai mal compris, mais il est impossible d'obtenir un PA définitif dès notre achat au bureau des PA ? Il faut forcément se représenter pour transformer le PA provisoire ?

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov - 13:50

je pense que ta réduction pourras s'appliquer car le fait de déduire le prix d'entrée n'est pas une promo, mais c'est le mode de fonctionnement "normal".
si tu te rends au bureau des passeport annuel le jour de ta visite avec ton billet d'entrée du jour (celui à 35 euros donc) tu feras ton passeport annuel définitif. pas besoin de revenir, ils le font tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arthhur10



Messages : 9
Inscription : 11/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 15 Nov - 20:48

Quelqu'un peut-il me confirmer pour ma "réduction" ? Smile
Sinon merci flop, j'avais du mal comprendre. Par contre je serai obligé de payer le parking au tarif normal même si je prends un PA dream dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Sam 16 Nov - 9:00

Arthhur10 a écrit:
Quelqu'un peut-il me confirmer pour ma "réduction" ? Smile
Sinon merci flop, j'avais du mal comprendre. Par contre je serai obligé de payer le parking au tarif normal même si je prends un PA dream dans la journée ?
Pour ta "réduction", je ne peux te renseigner désolé. Par contre une chose est sûre c'est que tu devras payer le parking oui. A moins que tu ne te gares au parking Vinci Disney Village, qui est moins cher que le parking du parc. Le parking des Parcs Disney est gratuit pour les détenteurs d'un passeport Fantasy ou Dream définitif.



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov - 11:22

Je voudrais acheter 3 pass fantasy pour ma famille et j en possède déjà un moi même, j ai lu que avec l'offre de parrainage mes filleuls bénéficieraient de 10% et moi d un an gratuit.

Je dois acheter les 3 pass aux caisses directement et ils me feront les 10% sur présentation de mon passeport ou il me faut absolument un formulaire de parrainage ?
Et ce fameux formulaire qu il faut remplir pour avoir mon année gratuite je dois le faire valider à l achat des pass en caisse ou alors au bureau de passeports ?

Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov - 12:16

Je pense que pour tout ça tu dois te rendre au bureau des PA... et acheter un ticket d'entrée pour ta famille (celui-ci sera déduit sur les futurs PA) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov - 13:02

COCOON a écrit:
Je voudrais acheter 3 pass fantasy pour ma famille et j en possède déjà un moi même, j ai lu que avec l'offre de parrainage mes filleuls bénéficieraient de 10% et moi d un an gratuit.

Je dois acheter les 3 pass aux caisses directement et ils me feront les 10% sur présentation de mon passeport ou il me faut absolument un formulaire de parrainage ?
Oui tu peux avoir la reduction de 10% aux guichets en présentant ton PA 1sans le formulaire de parrainage.

COCOON a écrit:
Et ce fameux formulaire qu il faut remplir pour avoir mon année gratuite je dois le faire valider à l achat des pass en caisse ou alors au bureau de passeports ?

Merci de votre aide Wink
Le formulaire de parrainage te sera donné au bureau des PA où il faudra le faire valider.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov - 13:55

Bonjour,

J'ai vu justement sur les formulaires de parrainages sur le site de Disneyland Paris étaient périmés, ce sont ceux avec les anciennes dates jusque novembre apparemment...
Savez vous jusqu'à quelle date à peu près on doit faire trois parrainages pour avoir un ans gratuit en ce moment?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov - 15:49

Bonjour je souhaiterai acheter un PA etudiant directement sur le site mais je ne trouve pas l'offre on me propose que le Dream et le Fantasy est ce normal ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov - 15:52

Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov - 16:27

Merci bcp ^^ desolé en fait je ne cliquez pas au bon endroit Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 100932 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov - 18:36

Bonjour, j'aimerai savoir si les réductions dans les restaurants s'appliquent sur le menu ou le total?
Merci pour la réponse Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Arthhur10



Messages : 9
Inscription : 11/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov - 19:57

Il me semble que c'est sur l'addition finale o33. Sinon toujours personne pour m'éclairer pour savoir si je peux acheter un PA (réduction de la place + 15% grâce à une promo) ?

Et une autre question, si je me gare sur le parking Vinci, que j'achète mon PA Dream dans la journée, pourrai-je bénéficier du parking à 2 euros ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 17 Nov - 21:16

Je souhaite souscrire en meme temps que mon PA a l'offre pour le parking a 30euros mais est il possible de le faire sur internet en achetant le PA?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 18 Nov - 12:43

donald a écrit:
ok, merci, je vais donc acheter un Francilien définitif via le site, je part dans un mois, j'espère que je l'aurais recu d'ici là.

donald....
Salut,

juste pour info, j'ai acheté un PA Francilien sur le site le 7 novembre en demandant un PA définitif.
PA définitif reçu le 14 chez moi.
Quelle rapidité!!!! Bravo DLP.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 18 Nov - 17:35

Arthhur10 a écrit:
Il me semble que c'est sur l'addition finale o33. Sinon toujours personne pour m'éclairer pour savoir si je peux acheter un PA (réduction de la place + 15% grâce à une promo) ?

Et une autre question, si je me gare sur le parking Vinci, que j'achète mon PA Dream dans la journée, pourrai-je bénéficier du parking à 2 euros ?

Merci.

Merci pour ta réponse Smile 
Je me pose la même question pour le parking Question 
Une réponse Question 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 18 Nov - 17:42

Normalement tu dois aller te présenter à l'accueil du parking avec ton PA au moment où tu te gares, ca n'est donc pas possible

EDIT: Et je ne sais pas quel jour tu as prévu de le faire, mais je crois que cette promo n'est plus valable le dimanche


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 18 Nov - 18:22

Et moi alors est ce que quelqu'un sait si on peut prendre l'option parking directement en achetant le PA sur internet. Et si on ne peut pas est ce que si je paye les 15euros a l'entree je peux les deduire des 30 au bureau des PA ?

Merci d'avance Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 18 Nov - 20:33

nytoran a écrit:
Et moi alors est ce que quelqu'un sait si on peut prendre l'option parking directement en achetant le PA sur internet. Et si on ne peut pas est ce que si je paye les 15euros a l'entree je peux les deduire des 30 au bureau des PA ?

Merci d'avance Smile
Le prix du ticket de parking ne se déduit pas du prix du PA définitif, désolé.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 18 Nov - 20:40

@nytoran Je te conseil de faire un tour sur le topic des parrainages , beaucoup (dont moi ^^) recherchent des filleuls et seraient ok de te faire économiser le parking en contrepartie (et les 10% bien sûr).
Il suffit qu'il y ait une personne dans la voiture juste avant le péage/parking du parc, qui a un passeport annuel, et le tour est joué Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 18 Nov - 20:54

Je vais aller voir ce topic ^^
mais sur internet on ne peut pas prendre l'offre de parking avec ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Arthhur10



Messages : 9
Inscription : 11/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 18 Nov - 21:56

Tloz a écrit:
Normalement tu dois aller te présenter à l'accueil du parking avec ton PA au moment où tu te gares, ca n'est donc pas possible

EDIT: Et je ne sais pas quel jour tu as prévu de le faire, mais je crois que cette promo n'est plus valable le dimanche
Par contre, il est possible de se garer sur le parking vinci (payant à l'heure) puis d'aller acheter le PA et se rendre sur le parking des parcs gratuitement grâce au PA ?



Dernière édition par Arthhur10 le Jeu 21 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mar 19 Nov - 22:42

Je m'excuse par avance si ma/mes questions ont été posé, reposé...j'ai lu une bonne partie des 27 pages mais sur la fin je me suis relâchée et j'ai lu en diagonale.

Mon passeport annuel Dream expire en février (le 3 je crois), lors de mon dernier renouvellement j'ai bénéficié des 6 mois gratuits.

Je serai sur le parc le 7 décembre prochain : puis-je déjà faire refaire mon passeport annuel ? (avec je suppose une date de départ du nouveau passeport le 4 février) je sais que c'était possible, il me semble à une époque...mais les choses changent.

Si oui, puis-je une nouvelle fois profiter des 6 mois gratuits ?

Si oui encore, les 6 mois gratuits sont-ils compatibles avec le paiement mensuel (qui s'effectuera bien sûr sur 12 mois dans tous les cas) ?

Merci de vos réponses (et de ne pas m'incendier en me disant qu'on a déjà répondu 100 fois à mes questions lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mar 19 Nov - 23:47

bluelarksong a écrit:
Je m'excuse par avance si ma/mes questions ont été posé, reposé...j'ai lu une bonne partie des 27 pages mais sur la fin je me suis relâchée et j'ai lu en diagonale.

Mon passeport annuel Dream expire en février (le 3 je crois), lors de mon dernier renouvellement j'ai bénéficié des 6 mois gratuits.

Je serai sur le parc le 7 décembre prochain : puis-je déjà faire refaire mon passeport annuel ? (avec je suppose une date de départ du nouveau passeport le 4 février) je sais que c'était possible, il me semble à une époque...mais les choses changent.
Normalement non, car le renouvellement doit se faire dans le mois précédent la date d'expiration de ton PA.
Mais si tu ne penses pas revenir avant l'expiration de ton PA, tu peux expliquer que tu veux absolument renouveler en bénéficiant du paiement mensuel. Peut-être qu'ils accepteront de te le renouveler puisque le paiement mensuel n'est possible qu'au bureau des PA.

bluelarksong a écrit:
Si oui, puis-je une nouvelle fois profiter des 6 mois gratuits ?
oui

bluelarksong a écrit:
Si oui encore, les 6 mois gratuits sont-ils compatibles avec le paiement mensuel (qui s'effectuera bien sûr sur 12 mois dans tous les cas) ?
oui


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-