| Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 13 Aoû 2013 - 14:25 | |
| Coucou ^^ Je propose mon parrainage dans l'achat de 3 passeports annuels (il me faut donc 3 filleuls ^^) Au mois d'août je ne suis disponible que les week-end. En revanche je suis disponible tous les jours du 1er septembre au 20 septembre (à peu près). Après, je reprends les cours, donc je ne serais plus disponible que les week-end, sauf si j'arrive a me ménager un jour de semaine libre dans mon futur emploi du temps, auquel cas je vous en informerai. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 13 Aoû 2013 - 17:11 | |
| Bonjour J'ai une petite question... Mon PA Fantasy a été fait le 18 juillet et... je vais surement retourné au parc le 18 aout tout pile (dimanche)... J'ai entendu que pour parrainer il fallait au moins un moi d'ancienneté mais est ce que j'en aurais la possibilité dimanche, c'est à dire tout pile un moi après? Ou bien c'est "plus d'un moi" et donc à partir du 19 et donc ça sera raté? Merci d'avance et donc si c'est faisable bah... Si certains veulent un parrain je serais dispo ce jour là ! "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
Aurore008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 13 Aoû 2013 - 17:34 | |
| En toute logique c'est bon ! Et puis ils sont parfois laxiste, quand j'ai renouvelé mon pA j'étais la le jour tout juste ! La dame m'a dit que même si je m'étais présentée le lendemain ce n'était pas grave... Mnt ça dépend pr le cast mais bon si tu insistes nô problème à mon avis |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 13 Aoû 2013 - 21:54 | |
| Ok pas de soucis merci beaucoup Par contre, si j'y vais c'est justement en covoiturage avec deux personnes qui vont faire un PA mais l'ont déjà payé et ont une contremarque... j'imagine que celui là n'est pas "parrainable" ? Pas dans le sens où ils ne seront bien évidemment pas remboursé de 10% mais pour mon "quota" personnel de 3 fans= 1 ans, ce n'est pas possible? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 13 Aoû 2013 - 22:20 | |
| - tonyonline a écrit:
- Ok pas de soucis merci beaucoup
Par contre, si j'y vais c'est justement en covoiturage avec deux personnes qui vont faire un PA mais l'ont déjà payé et ont une contremarque... j'imagine que celui là n'est pas "parrainable" ? Pas dans le sens où ils ne seront bien évidemment pas remboursé de 10% mais pour mon "quota" personnel de 3 fans= 1 ans, ce n'est pas possible? La contremarque n'étant pas bénéficiaire d'un quelconque parrainage, je doute que cela puisse passer au bureau des PA Donc non, ce n'est pas possible Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 15 Aoû 2013 - 18:18 | |
| Ok tant pis ^^ Bon bah, si quelqu'un veut un PA et que je peux parrainer ce Dimanche n'hésitez pas à me contacter Jusque 6 filleuls possibles donc dans l'idéal bien sur Recherche filleuls ce Dimanche "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 16 Aoû 2013 - 11:50 | |
| Je cherche parrain pour 9 personnes qui seront sur le parc le Mardi 27 Aout
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP (INDIQUEZ Ref: LEO DOM)Filleuls déjà parrainés!
Dernière édition par masmiles2 le Mer 21 Aoû 2013 - 10:23, édité 2 fois |
|
| |
Delta
Âge : 59 Messages : 10 Localisation : MEAUX Inscription : 21/08/2013
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 21 Aoû 2013 - 10:17 | |
| Bonjour à tous Si vous chercher des parrains pour une réduction de 10% d'achat, nous avons 5 PA DREAM (15 filleuls au total) et habitons proche du parc (20mn) dispo le WE afin d’être sur place, prévenir au moins 48 heures à l'avance par PM SVP Les avantages en fonction des PA (passeports annuels) DREAMFANTASYCLASSICPrincipalement : parking gratuits, accès aux 2 parcs, réduction sur les magasins et restaurants DISNEY (-20% -10%), invitation en avant première aux films Disney, les Magic HOURS (ouverture du parc à 08h00 au lieu de 10H pour le public) etc... BILLET AMIS -20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour)Merci
Dernière édition par Delta le Ven 23 Aoû 2013 - 22:03, édité 2 fois |
|
| |
zippo51
Âge : 34 Messages : 13 Localisation : Reims Inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 21 Aoû 2013 - 19:04 | |
| Bonjour tous le monde ! je cherche un dernier parrainage a faire afin de profitez de l'offre, je vous propose donc de vous rejoindre sur le parc les week-ends du 31 aout/ 1er septembre, du7/8 septembre ou encore du 14/15 septembre. Vous profiterez (selon le week-end) de l'offre 5 amis, donc l'entrée sera a 21 euros, vous devrez compléter au moins de 19 euros si vous souhaiter prendre un paiement mensuel. Une amie a aussi un pass donc si vous êtes plusieurs on peut s'arranger Je vous rappel que vous profiterez de -10% sur votre pass annuel voila voila n'hésitez pas a m'envoyer un MP bonne soirée ! Qu'on leur coupe la tête !!! |
|
| |
sevesan
Âge : 45 Messages : 17 Localisation : Belgique - Hainaut - La Louvière Inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 23 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Youpiiiiiii! ça y est j'ai mon PA!!!! Par contre, j'ai pu comprendre lors de mon inscription que l'offre de renouvellement du PA en cas de 3 parrainages n'est valable que jusqu'au mois de novembre. Ai-je bien compris? Quelqu'un sait-il si cette offre sera renouvellée par après? |
|
| |
aifak
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 26 Aoû 2013 - 8:14 | |
| Bonjour à tous! J'ai vu que certaines personnes étaient interressées par un parrainage. Je possède un PA fantasy je peux donc vous parrainer ; vous pouvez me contacter en MP pour convenir d'une rencontre. |
|
| |
sevesan
Âge : 45 Messages : 17 Localisation : Belgique - Hainaut - La Louvière Inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Lun 26 Aoû 2013 - 21:57 | |
| Bonsoir à tous! Il est peut-être un peu tôt, mais je serai présenté au Parc du 31/10 au 02/11. J'aurai la possibilité de parrainer 12 personnes. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message un privé. |
|
| |
laurent035
Âge : 45 Messages : 3 Localisation : Rennes Inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 29 Aoû 2013 - 16:38 | |
| Bonjour à tous Je serais sur le parc ce week-end, samedi 31 août et dimanche 1er septembre. Je peux parrainer 3 personnes, j'ai un passeport Dream. Si vous êtes intéressés contactez moi dès que possible par message privé pour convenir date heure et lieu de rencontre
Dernière édition par laurent035 le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Laeti13
Âge : 46 Messages : 75 Localisation : Trets, Bouches du Rhône Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 29 Aoû 2013 - 17:16 | |
| Bonjour Je serais sur le Parc les 11, 12, 13 octobre Je peux parrainer 9 personnes, nous avons 3 passeports Fantasy !! N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de parrain ces jours là |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mar 3 Sep 2013 - 14:00 | |
| Bonjour,
on devrait aller sur le parc le 5 octobre. On peut parrainer jusqu'à 6 personnes.
N'hésitez pas à me contacter par MP. Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça |
|
| |
zazouette
Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 6 Sep 2013 - 8:24 | |
| Bonjour j'y serais le 27 et le 28 septembre et je parrainerais avec plaisir 3 personnes au passage si qqn a réservé un séjour et n'a pas besoin de ces entrées je recherche 3 billets 2 jours/2 parcs pour mes nièces qui m'accompagneront ces jours la merci à vous |
|
| |
kettyn
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Ven 6 Sep 2013 - 11:04 | |
| Bonjour à tous ! je serai à DLP ce samedi (7/09) et, si quelqu'un est intéressé, je peux parrainer 3 personnes sans problèmes.. Je vous rappelle qu'avec le parrainage vous pouvez profiter de -10% sur votre pass annuel Une autre petit chose, je peux aussi vous faire profiter de l'entrée à 21 euros pour 4 personnes (offre 5 amis), toujours pour le samedi 7 septembre. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par message privé ou par mail ici. N'hésitez pas à me contacter, je peux lire mes mails même samedi (au cas où ) ! Bonne journée à tout le monde... et... peut être à samedi It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 11 Sep 2013 - 13:40 | |
| - pouchon a écrit:
- Bonjour,
on devrait aller sur le parc le 5 octobre. On peut parrainer jusqu'à 6 personnes.
N'hésitez pas à me contacter par MP. Les filleuls ont été trouvés, désolée pour les autres amateurs |
|
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 11 Sep 2013 - 20:02 | |
| C'est du gagnant-gagnant pour tous, c'est ça qu'est bien... Je me posais justement la question, c'est peut être "mal vu" j'imagine mais on ne sait jamais : y'a t il des conditions spécifiques qui font que ces parrainages pourrait être "frauduleux"? Je m'explique : si j'attend devant le bureau PA et que je demande aux guests qui vont en faire s'ils veulent bien être mes filleuls, est-ce "légal"? Qu'est ce que je "risque" si je risque vraiment quelque chose?
Puisque finalement, c'est la même chose que sur ce forum (ce ne sont que des "inconnus" pour nous "en vrai") sauf qu'on les voit en face à face. "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Dernière édition par tonyonline le Mer 11 Sep 2013 - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Laeti13
Âge : 46 Messages : 75 Localisation : Trets, Bouches du Rhône Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 11 Sep 2013 - 20:22 | |
| Personnellement je ne vois pas ce qui serait illégal dans ce que tu décris ... la difficulté est d'arriver à aborder les gens sans qu'ils se sentent importunés ! Après je sais pas c'est juste mon avis et mon ressenti un CM répondra sans doute mieux que moi |
|
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 11 Sep 2013 - 20:27 | |
| Merci ;)Je le pense aussi mais bon, j'oserais les aborder j'ai juste peur qu'un CM m'engueule ou qu'un guest se sentant importuné le prenne mal et aille se plaindre, qu'il y ait des "sanctions" (confiscation du PA ou autre) à cause de ça. Comme c'est du gagnant-gagnant, ça arrange tout le monde mais pour DLP forcément, un ans gratuit sans "filleuls qu'on connait" c'est peut être pas l'idéal ^^ "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Dernière édition par tonyonline le Ven 13 Sep 2013 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
tonyonline
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Mer 11 Sep 2013 - 22:02 | |
| Ah merci. Je ne savais pas désolé Comme ça c'est claire. C'est logique pour eux, forcément, mais 'faut avouer que l'idée m'a traversé l'esprit plus d'une fois : c'est tellement tentant... "Je fais parti du "Projet Lycorn""
|
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls! Jeu 12 Sep 2013 - 16:49 | |
| T'es pas le seul à avoir pensé à cette idée!!! 1er sejour: juillet 1994 un hôtel à +/- 20 min du parc ensuite en 1997 NPBC, 1999 NPBC, 2000 NPBC, 2001, 2002 2004 le première fois pour mon homme à l'hotel kyriad, 2006, 2008, 2010 première fois pour petit poussin, 2011 ,2012 validation de nos passeports, 2013, 2014 : 10 ans pour mon homme, 2015, 2016: une première visite au Golden forest en novembre pour le début des festivités de Noel; 11-13/04/17 = les 25 ans du parc; 07-09/08/17: notre dernier séjour on a voulu tester le davy crockett, on s'est retrouvé au NPBC |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| |
| |
|