AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 13:15

donald a écrit:
gina a écrit:
Actuellement , 129€ sur promoparc ( site super sérieux , j'ai reçu les miens en 3 jours )

http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/227-promo-passeport-annuel-fantasy-adulte.html
Salut,

Mais si j'achète ce PA Fantasy, en allant échanger la contremarque puis je aussi parrainer et ainsi avoir encore 10% de réduction?

Car mon but est de trouver un Fantasy à moins de 119€, si ce n'est pas possible je prend alors un PA Francilien.

D'ailleurs si on commande sur le site de DLP ou par courrier un PA définitif, peut on parrainer en même temps?

Merci


donald....
Non ,tu peux pas cumuler ce tarif avec les - 10% du parrainage puisque tu payes directement le passeport ( enfin , la contremarque ) directement à promoparc .
Pour le parrainage par correspondance , je ne suis pas sûre , mais il me semble que tu peux le faire uniquement au bureau des PA .

Concernant les offres spéciales ( du type ventes privée ) habituellement , il y en a une fin novembre , mais lors de la dernière , il n'y avait pas de PA ( contrairement aux fois précédentes )
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 16:26

ok, merci, je vais donc acheter un Francilien définitif via le site, je part dans un mois, j'espère que je l'aurais recu d'ici là.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 20:37

Je confirme, le parrainage ne peut être effectué que sur place.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:59

bonjour, je cherche à joindre le Bureau des Pa mais le numéro au début de ce post me renvoi sur un serveur téléphonique où quand je suis les instructions au bout d'un moment je me retrouve à avoir une voix automatique qui me fait la pub et les différentes infos sur les PA, moi je veut avoir quelqu'un du bureau des PA.

en fait j'ai perdu mon PA sur le parc la semaine dernière. j'ai appelé les objets trouvés qui m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé.
donc comme j'ai besoin de mon PA pour la 30 novembre, j'ai rédiger de suite un courrier et fait un chèque de 25 euros pour en refaire un autre. Ma lettre est partie hier.
Or aujourd'hui dans ma boite, surprise, DLP m'as renvoyé mon PA qu'ils ont trouvé sur le parc.
Sauf que comme j'ai déjà fait la lettre, dès réception de elle ci la bureau des PA vas désactivé mon Passeport!! Or j'aimerais les avoir au téléphone pour leur signaler que j'ai récupérer mon PA (par leur biais) et que je ne veut plus en refaire un autre et donc de ne pas me désactivé mon Passeport!

C'est assez Urgent, donc si vous avez le numéros pour avoir quelqu'un du bureau des PA ce serait très sympé!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 15:31

bon ben en fait, j'ai réussi à avoir quelq'un, j'ai choisi les numéro comme pour réserver une nuit sèche. et la personne à gentiment contacté les bureau des Pa , et c'est bon mon problème est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 15:33

Tant mieux que tout se soit réglé comme ça.

Sinon, un peu hors sujet, c'est un peu n'importe quoi ce qu'ils font des PA perdus. Ma soeur avait perdu son PA en août dernier, on ne s'était pas rendu compte sur le coup. Quand un mois après, elle a voulu y retourner, elle ne le retrouvait plus, on pensait l'avoir perdu ailleurs, heureusement qu'elle a un ami CM qui travaillait ce jour là et a pu la faire entrer avec son pass en scène. Puis, une fois sur place, elle a été demandé au city hall pour au cas où et a retrouvé son PA qui l'attendait là bas sans doute depuis un mois. J'ai été étonnée qu'ils ne l'aient pas envoyé par la poste étant donné que c'est un PA et qu'ils ont donc nos coordonnées. Et dans ton cas, ils te l'ont donc renvoyé par la poste. C'est à ne rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 15:47

Oui c'est à n'y rien comprendre! surtout que quand je me suis apperçue de la perte quelques jours après (devant le péage du parking... super!! ) j'ai appelé les objets trouvés qui m'ont dit ne pas l'avoir retrouvé.. bref, c'est très bizarre en effet!
Revenir en haut Aller en bas
allaniut



Messages : 8
Inscription : 08/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 0:42

Bonjour à tous ,

j'ai quelques petites questions mais vous allez certainement pouvoir éclairer ma lanterne

je souhaite me rendre a DLP les 4,5 et 6 décembre (arrivée le 3 en après midi , nous dormirons dans un hôtel en dehors de Disney)

Je souhaite profiter de l'offre promoparcs (un passeport Fantasy adulte + enfant pour 168€)

d'après ce que j'ai pu saisir , je vais avoir une contremarque à échanger le jour de mon arrivée (c'est à dire le 3/12 dans l'après midi) contre un passeport provisoire et bien que le 3 étant un jour de restriction cela ne rentre pas en compte pour le jour de création du passeport si j'ai bien compris ? et je peux me rendre aux bureaux à l'intérieur de DLP sans ajouter aucun € pour faire les passeport définitifs pour les 3 jours suivants (qui ne sont pas des jours de restrictions) ?

je sais pas si je suis très clair mais merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 7:56

Quand tu commandes sur Promoparc , tu reçois un passeport provisoire sur lequel il est marqué " valable 1 jour " , c'est à dire le jour où tu vas aller faire ton PA définitif . Tu peux y aller n'importe quel jour , y compris un jour de restriction , et tu n'auras rien de plus à payer .
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 18:54

J'aurais besoin d'un renseignement concernant une question qui n'est pas en première page...

J'ai une amie qui va renouveller son PA qui arrive bientôt à expiration, et l'upgrader en Dream.
Cependant, son PA actuel se terminant le 17 Décembre, elle aimerait que son nouveau PA Dream commence plus tôt pour mieux profiter de la période de Noel.

Donc voila, est-il possible de "modifier" les dates du pass quand on le renouvelle ? et ainsi avancer la fin du pass actuel ?

Merci d'avance Wink 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Bannia11 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:46

Si elle renouvelle en dream son pa avant la date de fin, elle devra renoncer aux derniers jours qu'il lui restait sur son ancien passeport. Son nouveau commencera bien entendu le jour de l'établissement de son nouveau pa dream.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:50

Oui oui c'est ce qu'elle souhaite, ça lui est égal de perdre ces quelques jours de son ancien pass, car elle veut profiter de la période Noel, et vu que c'est reparti pour 18 mois, ça lui va.

Donc c'est bien possible ? Super !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Bannia11 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 22:54

Question peut être un peu bête mais je vais la poser quand même: les bureaux des PA seront ouverts normalement demain malgré la Press Event??? Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 11:27

bonjour,
j'ai lu le premier message mais j'i tout de mm une petite question
je possède un PA fantasy est il possible d'assister à disney dreams avec ce PA?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 12:43

Si c'est pas un jour de restriction oui



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 13:47

Merci


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
allaniut



Messages : 8
Inscription : 08/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 23:16

Merci pour vos conseils avisés Wink

j'aurais une autre question

j'ai un couple d'ami qui veux obtenir un PA Fantasy en partant d'une place classique et en discutant je me disait que si ils arrivaient à avoir des places "d'occasions" vers les 30/40€ (le bon coin ...) mais avec une valeur faciale de 74€ c'est bien 74€ qui sera déduit du pris du PA si j'ai bien compris non ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:11

pilouface a écrit:
Petite question : quand je regarde le tableau page 1 n°42, je vois que l'offre famille est cumulable avec l'offre de 18 mois. Est-ce toujours d'actualité ?

Petite question 2 : nos passeports sont "périmés" le 11/02/14 si nous les renouvelons le 28 décembre prendront-ils bien cours en février ?

Il est tard et je n'arrive plus à réfléchir.  
Si personne n'a de réponses je téléphonerai mardi au BPA et je mettrai leur réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:16

Pour la première question, je ne sais pas

Pour la deuxième en revanche, oui, ils prendront effet le lendemain de la date d'expiration de ton PA actuel


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:19

Merci Tloz de répondre à une partie de mes interrogations.




Revenir en haut Aller en bas
Epsilon



Masculin
Messages : 6
Inscription : 09/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 19:48

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai vu qu'il y avait une bonne offre un PA étudiant pour 79€ mais j'ai quelques questions cependant. Je compte organiser un séjour (week-end) avec 4 amis et j'aurais voulu savoir si les -25% s'applique sur le prix du jours avec les places des parcs, hébergement et petit déjeuner ? Est-ce que mes amis doivent aussi avoir un PA quelques soit le type pour obtenir les -25% ?
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 10:15

coucou une tite question, avec mon PA Francilien j'ai droit à 10 % au resto et en boutique, mais est-ce déjà le cas le jour de l'émission de celui-ci ?


Mes séjours chez Mickey:



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:40

cindys a écrit:
coucou une tite question, avec mon PA Francilien j'ai droit à 10 % au resto et en boutique, mais est-ce déjà le cas le jour de l'émission de celui-ci ?
Dès qu'il est définitif (une fois passé par le bureau des PA ou reçu via courrier), oui tu as droit aux réductions.



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 17:45

Ah ben pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle


Mes séjours chez Mickey:



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Jeu 14 Nov 2013 - 14:53

pilouface a écrit:
Petite question : quand je regarde le tableau page 1 n°42, je vois que l'offre famille est cumulable avec l'offre de 18 mois. Est-ce toujours d'actualité ?

Petite question 2 : nos passeports sont "périmés" le 11/02/14 si nous les renouvelons le 28 décembre prendront-ils bien cours en février ?

Il est tard et je n'arrive plus à réfléchir.  

Je viens de téléphoner et bonne nouvelle l'offre 18 mois est cumulable avec l'offre famille nombreuse mais uniquement sur place. cheers




Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-