AccueilL'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? VideL'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Question : L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ?
Oui, je suis satisfait, juste ce qu'il faut
L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Sondag1313%L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Sondag15
 13% [ 22 ]
Non, l'offre est insuffisante, Disney Dreams ! ne me suffit pas
L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Sondag1376%L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Sondag15
 76% [ 130 ]
Je ne sais pas, mais je regrette les anciennes saisons.
L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Sondag1311%L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Sondag15
 11% [ 19 ]
Total des votes : 171
 

AuteurMessage
Invité
Invité



L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:32

En faisant du tri et du rangement dans ma collection de brochures et de plans du resort, je suis tombé par hasard sur le programme du parc Disneyland du 5 Juillet au 3 Août 2008, en plein milieu des festivités du 15ème anniversaire.

Voici ce qu’on pouvait y lire concernant les différents spectacles et parades :
- Winnie l’Ourson et ses Amis : 5 représentations par jour. Relâche jeudi et vendredi.
- La Légende du Roi Lion : 5 représentations par jour. Relâche lundi et mardi.
- Tarzan, la Rencontre : 3 représentations. Tous les jours.
- Il était une fois la Belle au Bois Dormant. Tous les jours.
- Le Petit Train des Personnages : 5 représentations. Tous les jours.
- La Parade des Rêves : tous les jours.
- Disney Fantillusion : tous les jours.
- La Bougillumination : tous les jours.
- Les Feux Enchantés : tous les jours.

A tout cela, on peut rajouter les rencontres avec Mickey, Mary Poppins, les Princesses Disney, Winnie l’Ourson, Woody/Jessy, Jack Sparrow et bien d’autres …


Je pense (sans trop m’avancer sans être trop loin de la vérité) que le programme de cet été à l’occasion du 20ème anniversaire sera le suivant :
- Le Train du 20ème Anniversaire : 4 représentations actuellement (peut-être une 5ème pour cet saison d’été ?).
- La Magie Disney en Parade : tous les jours.
- Disney Dreams ! tous les jours.

On ajoutera à cela la rencontre avec Duffy, Winnie l’Ourson/ses amis, les Princesses Disney, Jack Sparrow, Mickey, et d’autres personnages ( ?)


En comparant ces deux anniversaires, on se rend compte qu’on a perdu plus de 60% d’animation dans le parc Disneyland. C’est tout simplement énorme !!!

Question : L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ?


Dernière édition par °o°Juju°o° le Mer 20 Mar 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:37

Je crois que la questions n'est pas en rapport avec Disney Dreams!

A mon sens, ce n'est pas "Disney Dreams" qui a pris le budget des autres spectacles et parades. C'est plutôt une politique d'économies drastiques actuelle.

On a encore de la chance d'avoir ce magnifique spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:38

et qu'est ce qui te fait croire que toutes les amputations sont dues uniquement à Dreams? Parce que bon, y a pas mal de truc qui avaient commencé à changer bien avant l'arrivée du show.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:46

Je rejoins les autres, je ne crois pas que le programme a été "sacrifié" au bénéfice de Dreams...
J'espère que le nombre de spectacles et représentations va augmenter, mais je suis quand même plus que ravie d'avoir eu la chance d'assister à Dreams (car beaucoup de personnes ne l'ont pas et ne l'auront jamais) et j'ai pu y voir un spectacle magnifique, magique, incroyable.
En regardant autour de moi, je voyais les gens émerveillés, avec des étoiles plein les yeux, il y en a même qui ont pleuré !
Et je me suis donc rendu compte à quel point j'étais chanceuse d'être ici et de pouvoir assister à cela.
Je n'ai donc rien à reprocher à Dream. Quand à la suppression des spectacles, c'est vraiment dommage, et j'espère de tout coeur que des décisions seront prises.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:48

kirari a écrit:
et qu'est ce qui te fait croire que toutes les amputations sont dues uniquement à Dreams? Parce que bon, y a pas mal de truc qui avaient commencé à changer bien avant l'arrivée du show.

d"accord avec toi !! Dreams stigmatise tous nos griefs parce qu’il ne reste que çà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 17:54

Vous avez raison, la question est maladroite.

Il y a quand-même l'exception Tarzan où le casting avait été lancé ...

La question devrait plutôt être : est-ce que l'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:14

Dans ce cas je te recommande de changer la question et les options de ton sondage. De façon à ce que les membres puissent voter de façon sincère.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:30

c'est vrai qu'on le paie tres cher dreams !


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:38

Je ne pense pas que Dreams ai couté si cher que ca.
Apres tout ca n'est qu'un melange de plusieurs spectacles qui existent deja dans les parcs Disney, et il a ete imaginé par le mec qui a pondu les spectacles en question

il a fallu construire quelques infrastructures, notemment les murs d'eau, etc, mais ca c'est ce qu'on retrouve a la base sur Fantasmic et World of Colors.

L'un dans l'autre, Dreams est un grand spectacle qui n'a pas du revenir si cher que ca a mettre en place, comparé a ce qu'aurait couté un vrai spectacle innovant utilisant de nouvelles techniques.

D'ailleurs c'est d'autant plus triste, car le guest aurait pu accepter toutes ces coupes dans les spectacles et animations pour avoir un spectacular vraiment spectaculaire, mais la ce qui est triste c'est que Dreams (aussi beau soit il) n'est pas la cause des coupes dans les spectacles "annexes". Au lieu de ca on a un superbe spectacle, qui envoie du lourd, mais qui n'est que du rechauffage de spectacles existant (un peu comme les rechauffage de parades et de petit train, a peine relookés)
C'est juste triste, ni plus ni moins


Spoiler:

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? 3ont4Q


L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? 1524898809 L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? 1533279605  L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 18:40

Pour répondre à la question du sondage, l'offre divertissement me satisfait mais il est vrai que des spectacles et représentations supplémentaires seraient les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 0:37

En ce qui concerne l'année 2013 non vraiment je ne suis pas satisfait!!!! Pas de parade nocturne, pas de spectacle de jour, peu de sorties de personnages, vraiment la saison estivale va beaucoup manqué d'animation... Heureusement qu'il y aura encore le train du 20ème anniversaire!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Signat10

Mister DCP 2015-2016 L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 7:21

moi, aussi, je ne suis pas satisfaite, je trouve le parc vide, il manque ces poses spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 11:38

Je ne suis pas satisfait du tout!! et ce depuis que les 20 ans au commencé, on a un parc vide d'animation se qui est la force du parc pour ma part. Je trouve vraiment dommage que Le PDG d'euro Disney ne s’intéresse pas plus a la section entertaiment. Car n'oubliez pas que Euro Disney est une entreprises de spectacles si je me trompe pas. Mais je me demande vraiment ou sont ces "spectacles", maintenant on dois faire toute attractions en journée et attendre (bientôt) 19 heures pour avoir un peu d'animation sur le parc. La seul saison que j'ai bien aimé en 2012, c'était a Halloween car au moins il avais un peu d'animation sur le parc.


L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Dlp_ha10L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
trompetteux

trompetteux

Masculin
Âge : 38
Messages : 34
Inscription : 14/03/2013

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 12:33

Moi non plus je ne suis pas satisfait, je trouve que le parc est vide d'animations et de spectacles.



L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 13:19

J'y pense, mais avec tous les gens pas satisfaits du forum (et j'imagine qu'il doit y en avoir aussi ailleurs...) pourquoi ne pas faire passer une lettre ou une pétition aux gérants ?
Non, parce que je ne pense pas que ça fasse bien bouger les choses de râler entre nous, et si le Parc ne vous satisfait plus, pourquoi ne pas tenter de faire tous entendre votre voix, ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune

Féminin
Âge : 55
Messages : 231
Localisation : 77
Inscription : 02/08/2007

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 13:24

Les spectacles manquent, ainsi que tous ceux qui ponctuaient les diverses saisons de l'année. C'est une des raison pour lesquelles je me rends moins souvent sur les parcs, et que j'ai pris un PA moins cher.


Dernière édition par Tristelune le Jeu 21 Mar 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 13:31

Ca manque de happenings dans Main Street, sur central plaza, dans la cour du chateau ou à Frontierland... Les scénes sont toutes vides !
Plus de nouvelles attractions, plus de spectacles, lce qui existe ne suffit plus.
En tant que Pa je me rendais mensuellement sur le Resort maintenant j'y vais une fois tous les 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 13:40

Disney Dreams est magnifique, mais à lui seul il ne saurait me satisfaire. Plus un seul spectacle, plus de parade nocturne, La société Eurodinsey se moque de ses visiteurs. Ce 20ème anniversaire est plus que décevant et totalement minimaliste (sauf au niveau des prix qui ne font qu'augmenter).

Cette année je vais très certainement faire l'impasse sur la saison estivale. Pourquoi venir en haute saison avec des prix élevés et une fréquentation élevée, alors qu'il n'y aura rien de plus qu'en période basse saison (pas de Fantillusion, pas d'animations supplémentaires et plus de spectacles). Ah si, il y aura de fabuleuses oreilles interactives !!! Mais de qui se moque-t'on !

Cette seconde année anniversaire s'annonce aussi ridicule que la première dont l'intérêt et la magie se sont limités à la journée du 12 avril, aux rencontres avec les méchants en période d'Halloween et à une cavalcade à Noël.

Je suis du genre à me contenter de peu en matière d'animations, mais là je trouve que la prestation n'est plus à la hauteur de la réputation Disney, surtout pour un anniversaire "extended".


L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 16:23

Je pense que les dirigeants du parc jettent un oeil sur ce qui se dit sur le forum (ou alors ils auraient bien tord de s'en priver).

Alors j'en profite pour leur dire que je reviendrai au parc lorsque la vie y sera de retour également.

Je comprends tout à fait qu'il faut faire des économies alors je ne leur jette pas la pierre...

Mais il ne faudra plus compter sur moi quelque temps. C'est pas plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 16:45

Hello JuJu et a vous tous, je trouve que Dreams est un très joli spectacle.

Malheureusement, je trouve aussi un manque d'annimations, parades et spectacles...

Disney a un potenciel et un savoir faire a revendre.

Espérons Smile







Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 16:46

C'est le point qui me fâche chez Disney.

Dreams! est magnifique, mais ça ne compense pas le manque de spectacles. Les scènes du Chaparal, de Videopolis, du Théâtre du château sont inutilisées.
A part le train des personnages et la traditionnelle Parade de l'après-midi, il n'y a plus rien.
Rendez-nous les spectacles qui contribuent tant à la magie - au lieu de faire toujours et encore plus d'attractions !
Revenir en haut Aller en bas
camille3710

camille3710

Féminin
Âge : 27
Messages : 739
Localisation : Belgique
Inscription : 21/07/2012

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 16:49

Moi je trouve que c est super ce que nous propose Disney, meme si c est moins que pour les 15ans. La seule chose qui me manque c'est la parade Fantillusion ! C etait vraiment la plus belle de toute Smile J aimerai qu il la remette !!!


Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 16:59

rien a vidéopolis
rien au Chaparal théâtre
rien au théâtre du château
Disparition du théâtre de Fantasyland
Disparition de la parade nocturne....
bref


Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 17:02

t'as vraiment rien oublié ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ? Horlog11Jeu 21 Mar 2013 - 19:56

Disney Dreams c'est bien c'est magnifique mais en journée ça manque cruellement de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre divertissement parade/spectacle vous satisfait-elle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» A Million Splashes of Colour - Spectacle/Parade [Parc Disneyland - 2024]
» Disneyland Paris, une destination qui vous satisfait ?
» Programmation spectacle, parade...
» Spectacle et parade en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-