AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 39 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:46

Apprend à écrire mon pseudo, j'écorche pas le tiens moi. Ouais si tu le dis, quand tu insistes en disant que ta raison c'est pas débattre mais bon je passe vu que ta raison de toute manière et que j'ai beau parler gentiment, mais ça mène à rien quoi qu'il arrive.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:49

j'ai jamais dit : j'ai raison, ni rien d'autre.
(et désolé, ma touche _ marche mal)
est-ce qu'on peut revenir au sujet svp? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 22:57

Cibay a écrit:
VII> mmh... mouais la deuxième vidéo n'est pas aussi "violente" que CC quand même! X)

 Pourtant c'est le même modèle, les mêmes rails, les mêmes trains, construits dans la même usine avec les mêmes plans. Crush est dans le noir, c'est la seul différence.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 39 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 23:02

oui ça doit être ça.
(lentille ou pas, j'y vois que nenni!)


d'ailleurs, en parlant de ça, j'ai failli oublié : je portais donc mes lentilles la dernière fois et elles ont parfaitement tenue, je les ai même oublié, j'ai parfaitement vue la supernova (qui est bien faite scrogneugneu!)


ps: pour les vip (et GG à Magloire)

Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:20

Dimanche, si un CM a trouvé bizard qu'une issue de secours était ouverte... j'avoue, c'est de ma faute ^^ Je ne pense pas être le seul à avoir fait ça mais bon...

Après dix minutes d'attente en FP, entendant les cris, les tremblements, imaginant les loopings etc, moi qui voulait faire mon malin et prouver que j'étais capable de faire cette attraction... j'ai paniqué et j'ai voulu partir... trop honteux de faire demi tour devant tout le monde ou d'attendre l'arrivée et de demander à un CM là bas de partir... je me suis barré avec mon ami - lui aussi tremblant de peur - par l'issue de secours sur le côté.

Il faisait chaud mais j'étais en sueur de peur plutôt que de chaleur, j'ai bien rit par la suite mais avant (pendant toute la file d'attente qui m'a parue interminable) et pendant la fuite (je me suis demandé ce qui arriverait si un CM nous voyait, si on nous virerais du parc pour ça ou autre...) j'étais bien aux bords des larmes.

Plus jamais je rente ça ! Very Happy


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:24

Oh non ils ne t'auraient pas virés Wink
C'est dommage, c'est pas si impressionnant que le laisse croire les cris etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:31

J'ai agit par peur, je me suis même dit "et si je reste jusqu'au bout de la file et qu'ils m'obligent à le faire" et si... et si... lol on ne sait jamais... Mais j'ai vu ensuite que plusieurs personnes s'étaient aussi barrées comme moi, à mon avis ça arrive souvent non? Peut être pas si impressionnant mais c'est surtout le fait que ça se retourne à l'envers que ça me fait peur.

Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois. Déjà le matin même on avait pris un Fast Pass, à l'heure d'arrivée on a demandait à la CM ce que ça faisait, si c'était la plus "effrayante" du parc etc, et on a fait demi tour et on a donné les FP à des gamins en file normale... Et ensuite on a pris notre courage... pour faire ensuite la file "fuite". Au moins, ça fera un drôle de souvenir Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 22:39

Oui c'est sûr que c'est le plus impressionnant et effrayant du parc Wink
En aucun cas ils ne t'obligent à le faire, il y a une sortie spéciale pour les guest ne voulant plus le faire au moment de se diriger vers les trains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 23:43

si ça peut te rassurer : les cris sont fait pour!
pratiquement personne sur terre n'a pas peur avant de monter!

moi personnellement, j'ai toujours cette sensation de début de malaise avant de monter.
mais bon, il ne faut pas avoir honte : tu ne te sentais pas près, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 10:18

Cibay a écrit:
j'ai parfaitement vue la supernova (qui est bien faite scrogneugneu!)

alors là, c'est trop pour moi! Je réagis, je lis beaucoup ce forum, chaque jours sur plusieurs topic, sans forcément poster.
Tu es sur tous les topics, ça parle de tout et de rien, j'ai des tonnes de pages à lire pour rattraper mon retard quotidien, et je me tape des idioties etc...

Je suis plutot du genre patiente, mais là le coup de la supernova, c'est la fois de trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 10:49

C'est un peu le but recherché aussi
Si ça te fait l'effet de monter dans une Coccinelle ben tu le fais plus...
Le mieux est lors des emh, 1er train donc pas de cris, le train est déja en gare
tu choisis où tu veux te mettre (le mieux est devant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:51

Moi je dirais derrière x)
Plus de vitesse, plus de sensation, mais plus de baffes Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:53

yoyo-DLP a écrit:
Moi je dirais derrière x)
Plus de vitesse, plus de sensation, mais plus de baffes Razz 
Sorti du contexte, ca fait très bizarre...


Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Yper_peter_pan14Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Fronti10Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Prod10Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:54

Tloz a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Moi je dirais derrière x)
Plus de vitesse, plus de sensation, mais plus de baffes Razz 
Sorti du contexte, ca fait très bizarre...
Merci pour le fou rire Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:51

Bah t'es jeune...!
Normal que tu puisses le faire à l’arrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 13:58

Fredd a écrit:
Bah t'es jeune...!
Normal que tu puisses le faire à l’arrière!
Oui c'est vrai que c'est un peu moins confortable qu'à l'avant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:22

A l'arrière t'as toutes les accélérations causées par l'avant du train qui tire le reste, c'est pas vraiment mieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 14:42

Moi je préfère la vitesse et les sensations après chacun son envie Wink
Edit : et en quoi c'est pas vraiment mieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:11

Ça fait des accoups en plus le horseshoe a l'arrière est très désagréable mais c'est sur qu'il y a plus de vitesse Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:12

Oui c'est pour ça qu'on disait que c'est plus les jeunes qui vont à l’arrière Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:21

yoyo-DLP a écrit:
Oui c'est pour ça qu'on disait que c'est plus les jeunes qui vont à l’arrière Razz 

Chouette, je suis dans les plus jeunes ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:27

Oui il y a quelques exception Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:36

Moi je dis : le milieu, c'est mieux! Very Happy
(et en plus, ça rime! Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:45

yoyo-DLP a écrit:
Oui il y a quelques exception Langue

Tu détruis mes dernières illusions ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 39 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 15:51

I HAVE A QUESTION!!!

dans la soundtrack officiel de l'attraction, on entend une espèce d'introduction (de 0:00 à 0:24)



hors je suis sur de ne pas l'avoir entendu dans l'attraction, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-