AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 21 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sorby

sorby

Masculin
Âge : 41
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 1:32

Normalement changement du câble, comme tout les 6 mois sur Space.


Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:11

Je peux vous affirmer (je dis bien "affirmer") de source sûre (je ne citerai pas laquelle, ni la personne) que cette réhabilitation n'est pas liée au changement du câble qui ne se fait qu'une fois par an il me semble (il faudra que je demande), et ce vers le mois de juin, et qui dure 3 jours. La réhabilitation qui va arriver prochainement concerne le ride en lui-même ainsi que d'autres choses, mais pas le câble...
Vous me faites confiance ou pas, libre à vous Wink

J'en ai déjà trop dit et je n'en dirai pas plus ! Comme dirai une certaine Voix, "c'est tout... pour le moment !"


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 41
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:17

Le câble est changé 2 fois par an, donc ils peuvent cumuler cette réhab avec autre chose c'est sûr, mais la version officielle du moment c'est changement du câble anormalement longue Wink


Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:23

Comme dit quelques pages avant, cette réhabilitation devrait entre-autres concerner la réparation d'une partie de la structure du ride, pour le reste, l'avenir nous le dira.

Sinon, j'ai fait l'attraction hier et samedi, et les effets fonctionnaient presque tous, j'ai beaucoup aimé la roche en fusion située au-dessus de nous juste avant d'entamer le fer à cheval, et l'hypergate après ce dernier.
La musique était présente à chacun de mes tours, même si j'ai eu droit à un décalage, et même si le son était parfois faible. Par-contre, c'est au niveau du canon que l'ambiance sonore manque cruellement.

En ce qui concerne le ride en lui-même, j'ai de nouveau appliqué ma technique de ne pas coller ma tête à l'appuie-tête, et cela m'a plutôt réussi, aucun mal de crâne à signaler !

J'ai également "découvert" que les cris consécutifs à l'explosion de la supernova que l'on peut entendre dans la file d'attente sont en fait enregistrés (on les entend à cet endroit du ride si on est attentifs), moi qui croyait que ceux-ci venaient du passage d'un train dans la vrille, j'étais à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:28

sorby a écrit:
Le câble est changé 2 fois par an, donc ils peuvent cumuler cette réhab avec autre chose c'est sûr, mais la version officielle du moment c'est changement du câble anormalement longue Wink

Merci de la confirmation, oui ça semble être la version officielle.

Bon quelqu'un vient de le dire sur ce forum, et j'ai remonté les pages, cela avait été, donc je vais confirmer : les travaux vont se concentrer sur un support du ride, en particulier un pilier, qui semble poser problème (par contre, je ne sais pas pourquoi !). Mais effectivement, autre chose se prépare (si tout ira bien) !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:39

Ah mince je pensais que c'était pour les nouveaux harnais...
si la structure commence à partir en cacahuéte, ça sent le roussi!
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 17:43

Fredd a écrit:
Ah mince je pensais que c'était pour les nouveaux harnais...
si la structure commence à partir en cacahuéte, ça sent le roussi!

Pour les nouveaux trains (car il est confirmé que cela sera de nouveaux trains), vous verrez par vous même, relisez le topic dédié ainsi que d'autres forums pour vous forger une idée Wink ...

La structure ne se barre pas en cacahuète, mais comme toute machinerie qui marche 365 par an, et ce depuis plusieurs années, il y a de l'usure et des choses à revoir !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 16:35

Les Horaires du parc viennent d'etre mise en ligne sur le site officiel pour la premiere moitié de decembre, et SM sera fermé du 19 novembre au 7 decembre, ce qui fait à peu près 20 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Bats



Masculin
Âge : 24
Messages : 50
Inscription : 29/10/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 21:57

Je viens de faire aujourd'hui Space mountain mission 2 pour la 1ère fois!!! J'ai été époustouflé par le catapultage! Je trouve que les décors sont bien faits, mais parfois gâchés par les écrans où ils sont représentés... Il y a eu quelques problèmes car je n'entendais pas tellement la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bats



Masculin
Âge : 24
Messages : 50
Inscription : 29/10/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 10:02

adoubi a écrit:
Les Horaires du parc viennent d'etre mise en ligne sur le site officiel pour la premiere moitié de decembre, et SM sera fermé du 19 novembre au 7 decembre, ce qui fait à peu près 20 jours...

Donc, on pourra pas faire l'attraction pendant ce temps là Space Mountain : Mission 2 - Page 21 675824 ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 12:17

Bats a écrit:
adoubi a écrit:
Les Horaires du parc viennent d'etre mise en ligne sur le site officiel pour la premiere moitié de decembre, et SM sera fermé du 19 novembre au 7 decembre, ce qui fait à peu près 20 jours...

Donc, on pourra pas faire l'attraction pendant ce temps là Space Mountain : Mission 2 - Page 21 675824 ?
hee non! C'est balo! Mais si c'est pour remettre quelque petits effets mois je suis pour cette petite rehab pas bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Bats



Masculin
Âge : 24
Messages : 50
Inscription : 29/10/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 12:20

D'accord avec toi! Moi j'y suis allé hier pour la 1ère fois, alors je sais pas ce qui fonctionne plus. Peux-tu me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 12:31

Alors d'abord on a certain effet qui ne vont peut être pas revenir tout de suite comme la fumé du canon, ou d'autre que l'on peut très bien faire fonctionner: afrika (la grosse meteorite au dessus des roches en fusion), les gyrophares qui sont là une fois sur deux, le manque d'étoiles (ne commencez pas à me dire que c'est à cause de la luminosité, je sais très bien quand il y en a ou pas) et quelque comètes dans le ride (ainsi que l'audio, mais sa c'est hasardeux). J'ai à peu près fait le tour mais d'autres pourront ajouter des effets ne fonctionnant pas. Voila Very Happy

PS: étant donné que c'est ta première fois (je parle bien sur de space... Rolling Eyes ) peut être que tu ne connait pas tout ces effets mais j'espère t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Bats



Masculin
Âge : 24
Messages : 50
Inscription : 29/10/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 13:48

D'accord, merci. Quand j'y suis allé j'entendais pas trop la musique, donc c'est vrai que ce serait bien! Et pour le canon aussi, il n'y avait pas de fumée
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 14:27

Si on pouvait déjà avoir ,un audio puissant et tout les Fxs intérieurs en état de marche ,ça serait déjà pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6001
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 15:15

J'ai fais Space mountain 2 fois dimanche et j'ai adoré!!! par rapport à quand je l'avais fait en août tout était mieux, la musique était plus forte est bien synchronisé, j'avais l'impression d'allez plus vite (surtout parce que c'était plus confortable j'ai trouvé), et surtout, comme je l'ai fait la nuit, je voyais vraiment bien les décors!!! D'ailleurs du coup je ne pense plus refaire cette attraction de jour (en tout cas l'hiver, j'ai enfin trouvé un avantage aux journées plus courtes^^) bref j'ai vraiment passé un bon moment!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1606
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 8:35

Je l'ai fait avant-hier et curieusement, il ne m'a pas trop secoué... je l'ai fait une fois tout devant et une fois derrière et c'est allé. Peut-être que le froid glacial aide...

Par contre, le niveau sonore de la musique était tellement bas que je ne l'ai entendu qu'à la fin et en tendant l'oreille. (non non, je n'ai pas perdu l'audition sous la super nova...) !

Je ne comprends pas bien pourquoi il font attendre les gens dehors (alors qu'il fait proche de zéro degré) pour ensuite nous faire traverser l'intérieur de la file d'attente à toute vitesse.

Est-ce pour que nous n'ayons pas le temps de regretter l'ancienne "voie stellaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 8:42

Rififi a écrit:
Je l'ai fait avant-hier et curieusement, il ne m'a pas trop secoué... je l'ai fait une fois tout devant et une fois derrière et c'est allé. Peut-être que le froid glacial aide...

Par contre, le niveau sonore de la musique était tellement bas que je ne l'ai entendu qu'à la fin et en tendant l'oreille. (non non, je n'ai pas perdu l'audition sous la super nova...) !

Je ne comprends pas bien pourquoi il font attendre les gens dehors (alors qu'il fait proche de zéro degré) pour ensuite nous faire traverser l'intérieur de la file d'attente à toute vitesse.

Est-ce pour que nous n'ayons pas le temps de regretter l'ancienne "voie stellaire" ?
Il font attendre dehors pour des raisons stupides de sécurité, pour soi disant "faciliter" l’évacuation du bâtiment en cas de problème. Ce qui n'était pas le cas au temps de SMDLTALL.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 11:48

Robin magix a écrit:
Il font attendre dehors pour des raisons stupides de sécurité, pour soi disant "faciliter" l’évacuation du bâtiment en cas de problème. Ce qui n'était pas le cas au temps de SMDLTALL.

Peut-être que la législation a évolué entre-temps ? Ou peut-être qu'avant on pouvait en plus évacuer par la galerie d'observation ?


Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:00

Oh, cette stupidité de faire attendre dehors existait déjà du temps de la version 1.0. Elle date de 2000 et de la mise en place des fast pass. Mais je ne pige pas pourquoi. Autant en été, c'est mieux d'être dehors qu'à l'intérieur où il fait étouffant. mais en hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:03

peut-être par ce que justement, l'utilisation des fastpass ne se justifie pas quand la queue est uniquement (ou principalement c'est à choisir) à l'intérieur vu que ces derniers n'évitent en aucun cas la queue intérieure?


Space Mountain : Mission 2 - Page 21 <a href=Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 15:44

Les causes doivent être multiples :
-Réduire l'attente pour les FastPass
-Fluidifier leur entrée et éviter que la file FP ne déborde trop
...
Je trouve déjà que l'attente entre les freins et le spiel de sécu est intenable même en hiver, bon certes la file avant le mixage est plus large et aérée mais je m’imagine pas attendre à l'intérieur plus qu'au bas des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 17:31

A mon avis,c comme l'a dit Robin magix il s'agit avant tout d'une question de sécurité. Les normes évoluent sans cesse et à tout les niveaux.

C'est d'ailleurs pour ça (il me semble) que la file d'attente sur la mezzanine a été arrêtée.
Quant aux Fast Pass, peut-être que ça a aidé à la décision, mais il serait étonnant que ce soit pour ça que la modification ait été faite à l'origine.

Il serait étonnant que la file d'attente soit à nouveau remodelée malgré une réhab de l'attraction. Déjà que la version "définitive" date d'il y a peu de temps (1 à 2 ans de mémoire) avec la suppression des supports de tourniquets à l'extérieur et la réhab du sol à cet endroit.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 18:03

junior a écrit:

Il serait étonnant que la file d'attente soit à nouveau remodelée malgré une réhab de l'attraction. Déjà que la version "définitive" date d'il y a peu de temps (1 à 2 ans de mémoire) avec la suppression des supports de tourniquets à l'extérieur et la réhab du sol à cet endroit.
Intéressant, tu peux détailler? Où se trouvaient ces tourniquets? Pour la mezzanine c'est bien ça, faciliter l'évacuation de la gare en cas d'accident. Vous pourrez d'ailleurs remarquer que lorsque l'on arrive en haut de la gare, depuis environ un an, l'accès à la mezzanine est distinctement séparé de la file avec des barrières thématisées. Ce qui n'était pas le cas avant où la mezzanine était juste "fermée" par un petit fil avec un triangle (le même que l'on peut aperçevoir sur le côté gauche).

Un truc que je ne comprend pas, pourquoi ne pas faire entrer x nombre de gens dans la file intérieure alors qu'il y a des issues de secours un peu partout? Pas assez pour faire évacuer un trop grand nombre de personnes?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 21 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 19:21

En fait, c'est aussi pour que les gens de la file stand-by ne voient pas les FP leur "passer devant" en attendant à l'intérieur.
Dès qu'il pleut, en général, la file stand-by est autorisée à rentrer à l'intérieur. Donc bon, les questions de sécurité, j'y crois pas trop !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-