AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 36 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Mer 3 Juil 2013 - 23:34

Aujourd'hui sur space, gros soucis suite à un malaise ( plutôt sérieux ) d'un guest qui à peine descendu du train s'est effondrée ... A partir de là gros embouteillage à l'unload car les guest devais rebrousser chemin et repasser dans les train pour sortir par le dispatch, Une gare sur deux a donc dû être fermée donc le double de temps d'attentes en pleine après-midi ( c'est a dire 90 minutes au lieu de 45 ... ). Le guest a finalement été évacuée par brancard. En tout cas j'admire la rapidité en laquelle les mesures sont prises en cas de soucis comme celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 11:14

aïe! la dernière fois que j'ai entendu une histoire de malaise dans space moutain (pas celui là, aux états-unis) ça c'est très mal finit... j'espère que le gars va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 13:47

c'était une fille genre 17 ans je pense ^^ Mais oui je pense qu'elle a bien été prise en charge par les secours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 17:00

...vous vous êtes alliés pour pas que j'y monte après demain ou... XD
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 36
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 18:42

Ah non je t'en pries, monte sur Space !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 19:55

je l'ai fais à l'âge de 8 ans : I can do it! Timon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 20:10

goldeneye a écrit:
Ah non je t'en pries, monte sur Space !
Razz 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:05

J'ai découvert un truc aujourd'hui que je n'avais jamais vu avant : à un moment, il y a un passage avec de la fumée genre 15 sec avant la fin du ride, et cette fumée sentait la Barbapapa Very Happy


Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:18

Enfin si j'étais trop, j'éviterai de trop respirer à fond dans Space Moutain Laughing 


Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 1:30

Petite question : les technologies évoluent ,fiables et durables . Je verrais bien du mapping vidéo (comme dans l'attraction sur Jack Sparrow a Dhs ) pour simuler les planètes gazeuse ,liquide ou en mouvement se dilatant ou explosant ,comètes filante ,trainée de poussière d'étoiles ,de roches en fusion ect ect . Ça serais géniale sur une prochaine version de notre show ride .Autrement plus spectaculaire que des diapos ou video projetés .J'imagine que les imageeniers planchent sur ce genre de technologie pour le futur de nos rides . Certaines attractions hors Dlp l'ont déjà appliquées .
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 7:45

"hors Dlp"

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 11:31

Cibay a écrit:
je l'ai fais à l'âge de 8 ans : I can do it! Timon 

J'en ai 13 et j'ose pas.Laughing Space Mountain : Mission 2 - Page 36 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 23:14

Zombie> tu peux y aller, à l'époque j'étais aussi maigre qu'une crevette et je suis pas passé à travers le harnais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 0:38

ZombieTwo a écrit:
Cibay a écrit:
je l'ai fais à l'âge de 8 ans : I can do it! Timon 

J'en ai 13 et j'ose pas.Laughing Space Mountain : Mission 2 - Page 36 287560 

Tout ce que tu risques, c'est quelques baffes ^^


Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 20:13

News | A ce jour , le train N°5 est équipé de nouveaux harnais sur l'atrraction Space Mountain Mission 2 , depuis le temps qu'on les attendaient ;D Mr.Toon
Source : Facebook-Toon Studios
Bonne nouvelle non ? :Denfin je sais pas ce que ça va changer réellement mais au moins les trains seront un peu plus présentable par rapport à avant ou on voyait la mousse des harnais et des appuie tête Razz
Edit: désolé j'avais pas vu l'autre sujet Wink mieux vaut 2 que 0 Langue
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 12:18

Faut arrêter de reprendre les infos des gens sans vérifier soit même. Se sont les mêmes harnais que d'habitude, ils traînaient en coulisses c'est tout. Des tests avec cette mousse noires avaient étés fait il y as quelques mois.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 36 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 13:52

Bon, sois plus clair, je pige pas : les guests ont-ils un des trains avec les mousses ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:01

Moi non plus je comprend plus rien un coup c'est des nouveaux ( qui en apparence ont l'air d'avoir bien servis ), un coup non c'est des anciens qui trainaient qu'on a décidé de mettre Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:11

Si j'ai tout compris : Ce sont seulement les "restes" d'un ancien test non concluant que DLP a juste décidé de déplacer (sans doute en vue de s'en débarrasser définitivement, je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:18

Comment ça s'en débarrasser ? ils ont été placés sur un des trains ( le n°5 apparemment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:31

Auraient été placé... Rien ne permet de le confirmer.

Et si tel est le cas, il est possible que ce soit en vu d'un second essais, ou que DLP s'est rabattut finalement sur cette solution, moins coûteuse que des nouveaux trains ou le nouveau système de harnais Vekoma (ce qui rejoins mon post de ce matin).

Bref, avant de partir en suppositions et de tirer des conclusions hâtives, il est d'abord souhaitable de savoir ce qu'il en est reellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:33

oui ... Mais je vois pas trop en quoi l'ajout de mousse changerai quelque chose enfin bon
... ça me parait quand même bizarre que ces harnais soient laissé dehors à l'air libre comme ça pour être installé sur les trains Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 14:35

Allez, on lance un appel : qui sait quoi et peut l'exprimer de façon claire et précise ?
Revenir en haut Aller en bas
ZombieTwo



Masculin
Âge : 23
Messages : 74
Localisation : Chez moi
Inscription : 24/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:29

Citation :
Tout ce que tu risques, c'est quelques baffes ^^

Citation :
Zombie> tu peux y aller, à l'époque j'étais aussi maigre qu'une crevette et je suis pas passé à travers le harnais! Wink

En fait j'ose pas parce que je n'ai jamais fais d'attraction à looping et je ne sais pas comment sont les sensations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 36 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 20:47

ZombieTwo a écrit:
Citation :
Tout ce que tu risques, c'est quelques baffes ^^

Citation :
Zombie> tu peux y aller, à l'époque j'étais aussi maigre qu'une crevette et je suis pas passé à travers le harnais! Wink

En fait j'ose pas parce que je n'ai jamais fais d'attraction à looping et je ne sais pas comment sont les sensations.

Ne commence pas par Space alors, tu serais dégouté à vie de tout roller coaster Razz 
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-