AccueilAnniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 VideAnniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR d'une journée d'anniversaire à DLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Lun 1 Avr - 23:40

Géniale cette suite ! Et tes photos sont toujours aussi belles...
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr - 9:22

Super TR, hâte de connaitre la suite et de savoir si vous avez pu faire la TOT ou pas


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr - 19:47

Haaaan, olala ça fait ellement longtemps que je ne suis pas venue sur cette partie du forum...toutes mes excuses!! Je vais essayer de rattraper ça le plus vite possible!! En commencant d'abord par vous répondre ^^

mariebell : Merci de me lire ! Oui, c'est tellement dur de partir de Disneyland (: !! ♥


doudou25 : Aaaaah une autre adepte des muffins de Main Street cheers !! Ils sont tellement bons Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 937942 . Ohh j'aurais aimé pouvoir faire BTM de nuit Surprised ! Mais malheureusement nous sommes parties des Parcs vers 17h30 Sad une prochaine fois!!! Merci de me lire Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 329135

Angelys : Mais noooon revieeeeeens, c'était drole xD!! Merci de lire mon TR Wink

MinnieRose : Merci beaucoup Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 598828 !!

nikouette : Merci de suivre mon TR =)! Ahh, cette question Wink vous le saurez très bientot, promis!!

Encore une fois : Desolée pour tout ce retard, mais à vrai dire je suis plutot débordée en ce moment Surprised je vous donne la suite (et fin =( ) très bientot, c'est PROMIS!!!

Merci à tous Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 12994

Charlie


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 11:17

Coucou Very Happy j'éspère que vous vous rappelez de moi ;P! Cette fois c'est bon, la suite (et fin Sad ) sont en préparation, je vous poste ça dans une petite heure!! Pfffiou heureusement que j'ai les photos pour me rappeler notre parcours parce que sinon je crois que je ne pourrais pas vous raconter tout en détail ;D! Vous allez enfin savoir si la Tour de la Terreur était en marche...ou non affraid !


Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 12994



“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 11:31

J'ai hâte Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 11:53

Ah cool !!! Plus que 25 min.. attention lol!



Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 14:11

Chapitre 6
"On reviendra vite.."



Arrivées aux guichets du Walt Disney Studios, il ne nous reste plus beaucoup de temps, mais nous devons aller voir si la Tour de la Terreur fonctionne !

Nous arrivons bien vite au coeur du Parc.

* Ophélie, t'entends ça ?
* Entendre quoi ?
* Les cris, t'as pas entendu ?
* Euh..attends......ah si, oui là je les entends, bein quoi ?
* LA TOUR DE LA TERREUR EST EN MARCHE !!!
* QUOI !? AAAAH!! Viiiiite ON Y VA!!!!!

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 P1090912


J'étais tellement contente pour elle ! Elle attendait ça depuis si longtemps =).
Elle était littéralement surexcitée, une vraie pile électrique!

Mais bon, comme vous avez pu le remarquer à plusieurs reprises au fil de notre petite histoire, les sensations fortes et moi,
c'est pas vraiment une grande histoire d'amour ^^!

* Tu sais, si tu ne le sens pas, je ne t'en voudrais pas du tout!! me dit-elle tandis que nous avançons vers la ToT. Ouf pale !

Nous arrivons à l'entrée, et le temps affiche...25 MINUTES! La chance !

* HAAAN! 25 MINUTES !? J'y cours, tant pis si on repart en retard!! dit-elle sous le regard amusé des grooms (super sympas!).
* Boooon, bein je vais faire les boutiques ma ptite Ophélie hein ^^ ?
* Haha ok! Quand je sors je te rejoins où ?

Et là l'un des grooms lui lance d'un air sadique : "Pour cela, Mademoiselle, il faut déjà en sortir... Twisted Evil". MDR! Excellent!

* Haha! On verra, on s'appelle!
* Ok, à tout à l'heure j'y vais!

La voilà partie dans l'attraction qu'elle avait tant hâte de découvrir, pendant que je me promène dans les allées du Parc.
C'est clair qu'à plusieurs c'est plus cool, mais je trouve ça tellement agréable de se retrouver seule à aller et venir dans le Parc,
tranquillement, au son des musiques d'ambiance... =)

C'est encore une chose que j'adore à propos de Disneyland, que l'on soit seul ou accompagné, il y a toujours moyen de s'amuser et de se sentir bien!

Je me décide ensuite à me promener dans les boutiques, à la recherche d'un petit cadeau pour Ophélie, bein oui c'est son anniversaire après tout =) !

Mon choix se tourne vers la boutique à l'entrée du Parc (je ne me souviens plus du nom! silent), olala, j'aurais pu tout dévaliser!

Il y'a tellement de belles choses qu'on a du mal à choisir Wink ! Je me sentais comme une petite fille qui hésite devant des robes de princesse (: .

En parcourant les rayons, je tombe sur des serre-têtes Le Noël de Mr Jack sur lesquels Ophélie avait craqué quelques heures auparavant,
je crois que j'ai trouvé mon cadeau Very Happy!

*KA-CHING!*, un petit passage à la caisse! Un pour elle et un pour moi, pour avoir un petit souvenir en commun I love you !

La Cast Member qui s'est occupée de moi était vraiment adorable! Elle m'a demandé comment se passait ma journée, si je restais plusieurs jours, si j'avais pu faire ce que je voulais etc,... vraiment très gentille =)!

L'heure tourne! Je me dirige donc vers la Tour de la Terreur, Ophélie ne va pas tarder à sortir !

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 P1090913

Les minutes passent, et toujours pas de signe d'Ophélie, je m'amuse donc à regarder l'ascenceur monter et descendre de l'éxtérieur (mais comment vous faites pour monter là-dedans pale !), quand tout à coup, je vois Ophélie, les cheveux en pétard, le sourire nerveux et les jambes tremblotantes sautiller vers moi!

* OLALAAAAA!!!! J'ai eu trop peur, t'imagines même pas!!
* OOOOh si j'imagine bien ^^! Alors, ça t'a plu !?
* Mais oui c'était trop bien! Si je pouvais je referrais un tour tout de suite ! (elle est dingue affraid !)
* Haha, en attendant j'ai un petit cadeau pour toi ^^!
* Oh non t'as pas fait ça quand même! Rhooo, fais-voir fais-voir!!!
* TADAAA!

Elle était super contente =)!!

Et c'est avec un grand sourire qu'elle me raconte le déroulement de l'attraction, ma tête ressemblait à ça : Shocked ! xD


C'est maintenant l'heure de rentrer Sad .

Nous marchons le plus lentement possible, afin de nous imprégner encore quelques instants de belles images.
Je sens les larmes me monter aux yeux ; j'aime tellement cet endroit!

Ma plus grande joie a été de faire découvrir les Parcs à Ophélie Smile la voir émerveillée devant le château de la Belle au Bois dormant, la bouche grande ouverte en voyant la beauté du gallion du Capitaine Crochet, toute joyeuse en sortant du Space Mountain, ou encore toute tremblotante après avoir survécu à la Tour de la Terreur, c'était vraiment émouvant et inoubliable I love you .

Le coeur serré mais plein de joie, les yeux pétillants et le sourire aux lèvres, elle me dit :


"On reviendra vite..".





THE END



Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon TR, je suis très heureuse d'avoir partagé nos aventures avec vous!
J'éspère que notre petite histoire vous a plu, et que vous m'excuserez pour l'attente Rolling Eyes !


Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 329135


Charlie Brown






“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 14:34

Oh c'est fini, c'est dommage ton tr est très agréable à lire Sad .Mais je vois qu'Ophélie a fait la tour de la terreur, contente pour elle, c'est vrai que la sensation est étrange, je n'y tiens pas plus que çà, mais j'adore la faire découvrir aux autres. Very Happy
Super sympa le cadeau assorti, vous pourrez vous repairer la prochaine fois. Razz
Tu es toute pardonnée pour l'attente et j'espère que lorsque tu retourneras sur le parc, tu nous feras un aussi beau tr. cheers Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 14:38

Merci beaucoup DarkNana ! J'y retourne cet été avec une autre amie! Je te promets de faire un autre TR Wink. Merci beaucoup de m'avoir lu, ça me fait très plaisir Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 12994 !


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 14:49

CharlieBrown a écrit:
Merci beaucoup DarkNana ! J'y retourne cet été avec une autre amie! Je te promets de faire un autre TR Wink. Merci beaucoup de m'avoir lu, ça me fait très plaisir Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 12994 !

Géniale, je le manquerai pas c'est certain bounce .Ca été un vrai plaisir de te lire. Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 598828
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 14:54

Oooh merci, ça me touche beaucoup!! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 12994


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 14:55

Très très sympa ce TR, c'était très agréable de le lire Very Happy


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 14:57

Merci Marie-Lou !! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 598828


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 15:38

Alors là, c'est sûr que je ne manquerai pas ton prochain TR ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 795199
J'ai adoré ta façon de raconter, tu m'as bien fait rire et comme je te l'ai déjà dit auparavant, je trouve ça adorable d'avoir fait découvrir DLP à ton amie et d'avoir tout fait pour que cette journée d'anniversaire soit magique et inoubliable pour elle.
Elle a beaucoup de chance de t'avoir comme amie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 16:19

Merci beaucoup Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 598828 !! C'est très gentil, merci de m'avoir suivie depuis le début ça fait chaud au coeur ^^ ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 329135 J'ai hâte de vous faire partager d'autres aventures cheers !


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Maninène

Maninène

Féminin
Âge : 38
Messages : 36
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 17/03/2013

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 17:15

Coucou,

Je viens de tomber sur ton TR, heureusement, vous avez pu profiter de la journée malgré le temps!

J'ai gouté le pain à l'ail la semaine dernière et il était terrible. D'habitude je vais plutôt au vidéopolis (dessins animés, tout ça...) mais là il faisait tellement beau que j'ai pas pu résister au "déjeuner en terrasse avec vu sur les persos" !



TR de mon séjour au Castle Club en avril 2013 : https://www.disneycentralplaza.com/t35435-double-anniversaire-au-castle-club

Au fond de mon coeur, moi j'ai un rêve

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Image11
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://mhvieira.jimdo.fr
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 18:17

Ohhh, c'est déjà la fin Sad Sad
Je suis contente que la tour de la terreur est remarché ^^
Comme ça votre visite était parfaite !! Very Happy


Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 2728Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 18:41

Sniiif c'est fini Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 287560

Génial cette suite et fin, pour la tour de la terreur comme le dit m'a sœur (Dark Nana) on y tiens pas plus que ça. Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 458193

J'ai adoré te lire, ça été un véritable plaisir. Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 904185

Nous on y retournes le 17 mai bounce avec nos parents (une 1ère pour eux). Bien sur on fera un tr de cette journée.

Au plaisir de te lire.



Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 18:53

Dommage que ton TR soit déjà fini... Merci pour ton récit, tu écris très bien. Je compte sur toi pour qu'au retour de ton prochain séjour tu écrives de nouveau un TR!

Very Happy



Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Dim 5 Mai - 23:11

Géniale ta suite et fin de TR ! ça valait vraiment la peine d'attendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai - 7:36

Déjà fini, dommage.
En tout cas tu as fait une heureuse. Ta copine Ophélie a vraiment de la chance de t'avoir. J'espère que vous pourrez y retourné toutes les 2 et plus d'une journée ce coup ci.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai - 8:57

Merci pour ce TR qui m' a beaucoup fait rêver et qui m' aide à tenir jusqu' au 8 juin quand je vais y aller pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai - 13:19

Merci pour tous ces adorables commentaires (: ! ♥

Maninène : Oh oui ce pain à l'ail *-* !!! Merci beaucoup de m'avoir lu, tu as eu beaucoup de chance d'avoir eu un super temps! Et tu as eu raison de ne pas résister à l'appel du Bella Notte, hihi ^^! I love you A bientot pour un nouveau TR ou si on se croise sur le forum, ça a été un plaisir pour moi de raconter tout ça, et apparemment ça vous a plu alors que demander de plus =) ?



DisneyParis : Tu sais, j'ai essayé de faire durer le suspens au maximum ^^! Mais au bout d'un moment il faut finir =( ça m'a fait tout drole de revivre notre fin de journée à travers ce récit! Et oui, le fait que la ToT ait remarché, c'était la cerise sur le gâteau ^^!! Trop contente pour Ophélie =). Merci de m'avoir lu!! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 598828



doudou25 : Merci beaucoup!! Aaaah je vois que je ne suis pas la seule à craindre la Tour de la Terreur ^^ non mais sérieusement, rien que de voir les gens d'en bas je me sens mal Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 953922 ! Oh super! Je vous souhaite de passer de supers moments, en plus si c'est leur première c'est génial ils pourront découvrir pleins de choses!! J'ai hâte de lire ton TR! Merci encore ♥



Honey**Poussi : Merci à toi =)! Et bien sûr, je reviendrais pour vous écrire mes nouvelles aventures Very Happy! J'ai tellement hâte d'y aller et de tout vous raconter Very Happy!! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 12994 Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ça me fait vraiment plaisir =)/



MinnieRose : Merci beaucoup c'est adorable =)!! Tu sais au début je me suis dit "olala ça fait tellement longtemps ils vont m'en vouloir si ça se trouve!" mais apparemment non, je suis contente ;D! Merci d'avoir lu notre petite histoire!! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 598828



nikouette : Merci!! C'est très gentil (: j'éspère aussi que l'on pourra y retourner c'était génial =)! A bientôt pour un nouveau TR Very Happy!! I love you



bourriquet59 : Je t'en prie, c'était mon but : vous faire rêver le temps d'une petite histoire =) c'est super que tu ailles bientôt sur les Parcs! Je te souhaite de passer une super journée, et j'éspère que tu viendras écrire un petit TR! I love you




Encore une fois merci beaucoup je suis super contente que ça vous ai plu, vos messages me touchent vraiment. Prochain TR très bientot =)!! ♥

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 329135


Charlie






“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Lun 6 Mai - 15:15

Oui je ferai un TR. Car j' adore les écrirent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TR d'une journée d'anniversaire à DLP ! Anniversaire - TR d'une journée d'anniversaire à DLP !  - Page 4 Horlog11Mar 7 Mai - 13:09

Super bourriquet59 ! J'ai hâte de lire ça!!


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
 
TR d'une journée d'anniversaire à DLP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-