Accueil[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Vide[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 17:42

C'est mon attraction préférée ! (avec toute l'histoire autour, bien sûr).

J'ai hâte de voir la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2013 - 12:00

SUPERGENIAL !
Bravo ! J'attends la suite moi qui lis beaucoup de Bande-dessinée.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 1:16

Un petit "artwork" réalisé dans le parc, en attendant les prochaines planches Wink

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Phantom_manor___gazebo_by_kaloo86-d5wmyvm


[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Zq4z
[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 11:42

Waaah ! C'est super ! Et les dessins sont sublimes. J'ai hate de voir la suite ^^


[center][Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
disney21

disney21

Masculin
Âge : 41
Messages : 310
Localisation : hainaut belgique
Inscription : 03/06/2012

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 13:20

c'est genial ce que tu fait vite la suite


"G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons."

Prochain séjour le 7 et 8 octobre [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 7232 
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 19:36

Tu es très doué ! Tes dessins sont magnifiques et ton histoire a l'air passionnante ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 20:31

La souuiiitee pleaseee [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 153419



Dernière édition par minnie-moi le Jeu 14 Mar 2013 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3101
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 22:27

Quel coup de crayon et quelle créativité, c'est excellent !

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 795199


[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 15:48

Merci à tous pour vos encouragements!! Je suis ravi de voir que le projet vous intéresse Very Happy

Je consacre une grande part de mon temps libre à la réalisation de cette BD, mais comme vous vous en doutez, chaque planche est longue à dessiner. J'essaierais néanmoins de publier le plus régulièrement possible.

Capt Jack a écrit:
Quel coup de crayon et quelle créativité, c'est excellent !
Merci! Ca fait super plaisir de la part de Mister DCP 2013!! ^^

minnie-moi a écrit:
Très sympa ton croquis, une petite question extrêmement indiscrète donc tu n'es pas obligé de répondre... tu bosses dans l'illustration?
Ah ah! Hélas, non ^^
De base je travaille dans l'aéronautique donc le dessin, c'est vraiment un hobby Wink


[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Zq4z
[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World


Dernière édition par Kaloo_86 le Jeu 14 Mar 2013 - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 17:00

Chapitre 1

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Phantom_manor___p5_by_kaloo86-d5xwbkq

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Phantom_manor___p6_by_kaloo86-d5xwbpz

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Phantom_manor___p7_by_kaloo86-d5xwbw3


La suite...


Dernière édition par Kaloo_86 le Jeu 4 Avr 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 18:27

Raaah ! Quel suspense ! Et quel beauté, tu vends du rêve ! On dirait des artworks, ca fait vraiment plaisir à voir Very Happy !

I just can't waaaiiiittt Very Happy !


Marathons:

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 18:47

Encore une fois, c'est très agréable à regarder, bravo. J'aime beaucoup ce que tu as fait pour les premières cases de la page 6
Et on commence à sentir ce qui va arriver, c'est cool aussi


[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Yper_peter_pan14[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Fronti10[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Prod10[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 19:16

mon message n'a aucun intérêt à l'exception de pouvoir lire la suite de l'histoire de kaloo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
WorldOfDisneyLove

WorldOfDisneyLove

Féminin
Âge : 27
Messages : 13
Localisation : Paris
Inscription : 11/03/2013

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 20:36

Juste un mot : WOUAH Shocked Je suis nouvelle sur DCP, et de ce que j'ai pu voir des créations qui ont étés réalisées par les fans, ta bande dessinée me laisse perplexe ! Surtout que j'ai moi même pensé me lancer dans ce genre de création... (oui mais voilà ça demande VRAIMENT ENOORMEMENTde patience et d'obstination !) bref, continu j'adore ! Surtout ta technique de dessin qui reflète bien l'architecture des siècles derniers et donc nous rapproche encore plus de l'histoire ! Bien entendu on retrouve quelques éléments du parc et je trouve personellement qu'en les dessinant, tu les fait vivre (mdr oui oui !) Ca change un peu du vrai Manoir qui lui ne "bouge pas", là on a différents angles, c'est agréable, En tout cas courage et j'attends la suite avec grand plaisir ! [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 0:48

WorldOfDisneyLove a écrit:
Juste un mot : WOUAH Shocked Je suis nouvelle sur DCP, et de ce que j'ai pu voir des créations qui ont étés réalisées par les fans, ta bande dessinée me laisse perplexe ! Surtout que j'ai moi même pensé me lancer dans ce genre de création... (oui mais voilà ça demande VRAIMENT ENOORMEMENTde patience et d'obstination !) bref, continu j'adore ! Surtout ta technique de dessin qui reflète bien l'architecture des siècles derniers et donc nous rapproche encore plus de l'histoire ! Bien entendu on retrouve quelques éléments du parc et je trouve personellement qu'en les dessinant, tu les fait vivre (mdr oui oui !) Ca change un peu du vrai Manoir qui lui ne "bouge pas", là on a différents angles, c'est agréable, En tout cas courage et j'attends la suite avec grand plaisir ! [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 425715
Wouah! Merci beaucoup, ça fait super plaisir!! Very Happy
Surtout ta remarque à propos du Manoir. En effet, c'est en quelque sorte le "personnage" central de l'histoire. Comme il ne peut pas s'exprimer gestuellement, j'ai joué avec les angles de vue pour lui donner du caractère. Wink

En tout cas, si toi même tu as un projet de BD, je ne peux que t'encourager à te lancer. Ca représente beaucoup de travail, mais avec un peu d'organisation c'est super prenant et motivant comme projet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 18:13

Quel super bon travail tu fait!!! affraid

J'attend avec impatient la suite!
Revenir en haut Aller en bas
MinnieRose

MinnieRose

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Mickeyville
Inscription : 09/03/2013

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 2:30

Quelle suite ! ça valait vraiment le coup d'attendre ! Et quel suspense... ! J'ai hâte de lire la suite ! Smile En tout cas, ton talent de dessinateur et scénariste ne fait aucun doute ! Je ne peux que t'encourager à continuer comme ça ! [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 3:05

Je renouvelle tous mes compliments précédents!

Du très, très beau travail! Tes plans d'exposition sont superbes (j'adore le plan général de la ville dans la toute première case) mais aussi ta mise en scène (apparition du chapitre sur la deuxième case seulement, avec un beau plan général ; des triptyques très ingénueux comme la traversée de la cour du manoir ou encore la façon dont tu suggères la traversée de la gallerie en mettant en évidence les 4 fameux "morphing portraits"). Je suis très curieux de voir comment le scénario va évoluer!

Vraiment génial et très pro, en tout cas! [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 904185



[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
LoveStitch

LoveStitch

Féminin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : Nord
Inscription : 25/06/2011

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 10:40

excellent ! j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 16:11

Sans plus attendre, la suite du Chapitre 1


[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Zq4z
[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World


Dernière édition par Kaloo_86 le Mar 16 Avr 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 17:39

Mon Dieu, je ne sais vraiment pas quoi dire si ce n'est que ca valait grandement la peine d'attendre Very Happy !
La scène de pendaison est tout juste génial et on sent la tension monter petit à petit !
Ton personnage va finir cinglé, le pauvre Very Happy !


Marathons:

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:12

Waouh, j'aime vraiment beaucoup ! *-*
J'attends la suite avec plaisir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 18:50

MERCI !!!!!!!!! cheers
Toujours excellent, j'attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:36

Toujours aussi sublime et réussi, Kaloo86]! Très impressionnant!
Très intéressant le parti pris d'animer à ce point les tableaux, de faire sortir les phénomènes de la toile. Tu n'as pas hésité à bouleverser un peu l'ordre de la visite pour donner plus d'efficacité à ta scène, c'est plutôt audacieux et ça fonctionne bien.

C'est évidemment très plaisant de retrouver la tirade de l'hôte du manoir retranscrite à l'identique...

La scène de pendaison est saisissante. La mise en scène est vraiment géniale et efficace. Vraiment superbe la banderole de "Ha ha" et les cases de la fin dévoilant le visage du Phantom! Tu n'es pas qu'un bon dessinateur (c'est déjà énorme), tu es aussi un bon metteur en scène, tu sais raconter l'histoire avec des plans judicieux! Pour ce qui est du scénario, c'est encore un peu trop tôt, j'attends de voir comment l'histoire progresse.

En tout cas, que de travail! Tu dois y laisser beaucoup d'heures et de sueur! Bravo [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 573206



[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée [Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:02

il me vient à imaginer une bd dont les dessins seraient de kaloo et l'histoire d'Eaël ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
[Fan Comic] Phantom Manor - La Légende de la Mariée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Mes dessins du parc / peintures "Disney"
» [Maquette] Phantom Manor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-