AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 VideQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 19:37

Je viens de finir Stranger Things Smile
Vivement la saison 2 !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 18:08

Je viens de me mettre à Vikings , ce soir dernier épisode de la saison 1! Ça envoie du lourd Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 425715
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 18:19

Après avoir fini Stranger Things, je suis toujours entrain d'avancer dans Gilmore Girls et en attendant que Netflix ajoute la saison 6 de The walking dead, j'ai commencé Deadwood, une série western géniale mais qui a malheureusement été annulée au bout de 3 saison !


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 19:22

Je viens de commencer Outlander, j'aime beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 11:28

j'ai fini la saison 1 de PREACHER
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 14:04

J'ai terminé de voir True Blood ! Et verdict : j'adore cette série !! Very Happy Le développement de chaque personnage est parfait, l'intrigue générale qui évolue au cours des saisons très bien construite, bref j'ai adoré. cheers


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 14:47

Princess Meg a écrit:
J'ai terminé de voir True Blood ! Et verdict : j'adore cette série !! Very Happy Le développement de chaque personnage est parfait, l'intrigue générale qui évolue au cours des saisons très bien construite, bref j'ai adoré. cheers

J'aime beaucoup cette série aussi et surtout cette ambiance Country/Louisiane ! Je ne peux que te conseiller de lire la saga de livres dont la série est tirée et qui est 100 fois mieux ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 16:58

Quantico
assez moyen
A voir si la saison 2 sera mieux,
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 18:35

Pampeulmouth :Si j'ai l'occasion J'essaierai de lire la saga (même si je suis un peu fainéant pour lire ^^)


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 15:53

J'ai commencé la série Catastrophe (que je vais surement finir dans le week end vu le peu d'épisode Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 153419). Je l'ai découvert en cours et j'accroche bien, c'est drôle et sans prise de tête.



(Bonne surprise de voir Carrie Fisher jouer dans la série Smile )


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 18:34

Je viens de finir The Walking Dead...Je sais plus quoi faire de ma vie jusqu'au 23 octobre. XD (ou 24 le temps que ce soit uploadé sur les sites de streaming)
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 19:56

Je viens de finir Penny Dreadful (la série compte 3 saisons)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 17:57

Avec la reprise des cours, je passe moins de temps à regarder des séries mais j'avance tout doucement... Actuellement je regarde la saison 3 d'American Horror Story qui est tout sauf effrayante. L'histoire en elle-même est très bien mais je n'ai pas l'impression de regarder du American Horror Story mais une autre série. Enfin, la saison est tout de même correcte. ^-^
Sinon j'ai fini il y a peu la saison 2 de Breaking Bad et j'ai dévoré la saison 1 de Stranger Things... Cette série est une pépite, j'ai juste adoré de A à Z ! (la preuve j'ai regardé la série en un week-end ahah) Sinon hâte d'être au 30 septembre pour attaquer la saison 1 de Luke Cage, la nouvelle série Marvel ! cheers


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 1422466357089396300
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 15:40

Je regarde actuellement Arrow, série que j'ai découvert avant-hier et je suis déjà accro ! Very Happy Je me suis vu toute la saison 1 en deux jours et maintenant je me la repasse en VO en attendant de me procurer la saison 2 ! ^^
Un vrai coup de cœur pour cette série qui j'espère durera longtemps ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:07

Depuis que ZT a fermé, j'ai plus de mal à suivre mes series !!! Mondeeee cruel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 15:13

ZT était une très bonne source, mais il y en a d'autres Wink

Personnellement, je me suis lancé dernièrement dans la série Daredevil. Cette série est quand même juste extraordinaire ! Je n'en suis qu'à l'épisode 05 de la première saison, mais c'est foutrement bon ! L'ambiance est à la fois sombre et violente, parfois même intimiste, et l'intrigue est vraiment prenante ! Mention spéciale pour Vincent d'Onofrio que je n'aurais jamais imaginé dans un tel rôle, et qui le transcende.

Une fois fait, avant de me lancer dans Jessica Jones, j'ai bien envie de regarder The Leftovers qui a l'air superbe.

Et bien sûr, pendant ce temps là avec Madame, nous regardons Game of Thrones, saison 04 avec du retard Razz


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 20:36

Sir Tomdelonge a écrit:
ZT était une très bonne source, mais il y en a d'autres Wink


J'avoue que le seul site que j'ai trouvé est plus que bof bof... Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 675824 Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 675824
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 20:56

Orange is the New Black Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:12

Je regarde actuellement No Tomorrow que j'aime vraiment beaucoup et aussi Designated Survivor.


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 0:34

Le problême c'est qu'ils existe de nombreuses série, pas facile de faire un choix. Pouvez vous m'aider à en choisir une svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:26

Ça dépend de tes goûts, mais perso mon dernier coup de cœur parmi les séries récentes c'est Arrow ! C'est vraiment une série géniale avec de super personnages ! ^^


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:53

J'ai découvert Sense8 je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de cette série géniale
du coup j'ai saigné la saison 1, l'épisode de Noël et maintenant je pleure d'attendre mai pour la suite :/
c'est ma série coup de coeur de 2016 avec Stranger Things <3

sinon j'ai regardé The OA pas mal, mais la fin m'a laissé sur ma faim Laughing

et j'ai vu le premier épisode de la série de Tom Hardy, Taboo pas mal du tout vivement la suite !

là c'est la pause d'hiver j'en profite pour rattraper mon retard mais du coup j'ai plus grand chose à regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 22:10

J'ai enfin découvert la saison 1 de Rome (je n'avais jusqu'ici vu que la saison 2) !
Très bonne saison ! Les 2 saisons forment un tout indissociables. C'est vraiment une série magnifique ! Very Happy


Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 23:37

Ah Rome est une super série, on l'a reregardé y'a pas longtemps avec mon copain
c'est marrant de voir qu'on a retrouvé certaines têtes dans d'autres séries par la suite Smile

Sinon youhou Netflix a sorti la série basée sur "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" avec Neil Patrick Harris, j'en suis au 3ème épisode pour le moment c'est plutôt sympathique, çà colle plutôt bien à l'univers, j'ai lu les deux premiers tomes, et j'avais bien aimé le film même si c'était un peu trop rapide. En plus je viens de voir que c'est le réalisateur de Pushing Daisies derrière et j'avais adoré cette série Smile

voila je me plaignais d'avoir plus rien à regarder c'est reparti Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 32 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 1:30

Je me suis aussi lancée dans les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. J'ai lu les bouquins qui, je trouve, sont partis en co*ille dans les derniers livres et j'ai été déçue par la fin qui ne donnait aucune réponse, et en plus on dirait que ça commençait en Burton et finissait en Vaiana XD Mais là je suis assez optimiste avec les 3 premiers épisodes que je viens de voir. C'est bien adapté des premiers livres avec de bons ajouts au niveau des VDC. Du coup j'espère qu'ils corrigeront les manques des livres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» Les chaines TV que vous regardez et celles que vous détestez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-